Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Caraudio


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Reh370zT

Pensez-vous que l'on pourra mettre un câble iPod ?

 

Pour l'instant, sur les tarifs du Touran, l'option RNS510 est incompatible avec la prépa USB et la prépa Ipod :jap:

 

Seule la prise auxiliaire est diponible en option :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sur les tarifs du Touran, l'option RNS510 est incompatible avec la prépa USB et la prépa Ipod :jap:

 

Seule la prise auxiliaire est diponible en option :)

 

 

mais bon c'est comme le reste : c'est juste "administrativement" incompatible... Comme la prepa USB n'était pas compatible avec le MFD2 dans le Touran : tout simplement parce que le chargeur CD était fourni d'office...

 

Le RNS 510 est tout à fait capable de controler un chargeur CD, donc a fortiori la prepa USB ou la prepa Ipod via la prise chargeur CD; et il a aussi, comme le MFD2, une prise auxiliaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao026Sl

encore un bon point pour le RNS300 : l'affichage des tags MP3 se fait aussi dans le grand ODB :beuh:

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_19.07.2007_1184868374_DSC_0424resize.jpg

 

 

J'ai un RNS300 dans ma Jetta Confortline de 2007, mais aucun moyen d'avoir l'affichage au niveau de l'odb..... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sur les tarifs du Touran, l'option RNS510 est incompatible avec la prépa USB et la prépa Ipod :jap:

 

Seule la prise auxiliaire est diponible en option :)

 

 

la preuve en image que la prepa USB fonctionne très bien avec le RNS510...

 

http://img187.imageshack.us/img187/6338/dsc0510resizelb0.jpg

 

:ange:

 

:sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute quand meme un bémol : j'ai l'impression que la clé reste allumée en permanence; maintenant je ne sais pas si c'est problematique a partir du moment ou on retire la clé à chaque fois...

 

mais avec le MFD2, la clé ne s'allumait que lorsque l'on mettait le MFD2 sous tension; d'ailleurs si la clé n'était pas en place, le MFD2 s'intialisait sans "chargeur" et il fallait tout eteindre pour lui faire reconnaitre la clé; ici meme le RNS510 allumé, on met la clé en place et elle est reconnue...

 

dans le doute, et pour ne pas me retrouver avec une batterie a plat demain matin, j'ai retiré le connecteur du chargeur... De toutes façons je ne sais pas si je vais garder la prepa usb ou pas...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.touranpassion.com/forum/sutra157965.php#157965

 

 

 

Voilà; j'ai taché d'être complet, désolé pour la tartine :D mais il y a beaucoup d'images, ca devrait aller :p

j'ai essayé de completer ce qui a déjà été dit par Fabrice notamment, et d'aborder certains sujets laissés dans l'ombre.

 

 

 

Où se le procurer?

 

Référence : 1T0 057 680

 

VW Belgique : la référence existe. Ca s'arrete là. [EDIT du 2/08 : les choses bougent, ils ont un prix maintenant : 1894.75€ HTVA soit +/-2300€; pas de délai.]

VW Allemagne : le concessionnaire à Aachen m'a donné un prix : 2558€ TTC. Commande possible, pas de délai.

EBay : après avoir éliminé les pays trop lointain et/ou annonces suspectes, les annonces privées n'offrant aucune garantie, il reste deux candidats sérieux dont un qui n'est pas sur eBay :

http://www.jncs.nl/

http://www.gps-shop24.eu/

 

GPS-Shop était fermé pour les vacances (il répondait aux mails depuis le Portugal), mais en plus sa façon de mettre un prix sur eBay à 2500€ puis d'accepter sans discuter une offre à 2000€ m'a paru bizarre... D'autant que le RNS510 n'est que sur eBay et pas sur son site... Mais bon, je suis peut-être un peu trop parano ;)

JNCS est connu sur plusieurs forums néerlandais et flamands; le site web comporte beaucoup d'articles, pas seulement du VW-Audi comme GPS-Shop, bref il a plus l'air d'un magasin "caraudio" classique. Ils ne travaillent pas non plus avec eBay; ce n'est pas nécessairement un gage de sérieux, mais ca peut prouver qu'ils ont une clientele classique suffisante...

 

Garantie : 1 an chez JNCS, 2 ans chez GPS-Shop. A voir pour une prise en charge possible chez VW directement? Ce serait (j'insiste sur le conditionnel) possible selon mon concessionaire.

 

 

Bref, en route pour JNCS, dans un endroit bucolique, non loin d'Amsterdam...

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186056638_DSC_0475resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186056652_DSC_0476resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057405_DSC_0480resize.JPG

 

Prix

le prix de l'option au minimum; donc dans les 2000€... Jouable pour ma part puisque je revends MFD2 et chargeur.

Nous avons affaire à une vraie station multimedia complete, avec disque dur intégré de 30GB. Les modeles équivalents de marques spécialisées sont dans la meme zone de prix avec quasiment les memes fonctionnalités : par exemple le Pioneer AVIC-HD3BT.

Mais ici on a en plus l'intégration parfaite dans le tableau de bord, une meilleure sécurisation de l'appareil, il n'est pas simplement clipsé dans une entretoise double din, et il offre le déport des informations sur le grand ODB.

 

Commençons par les MP3

 

en plus bien entendu de l'affichage du titre et de l'auteur dans le grand ODB, voilà ce que ca donne au niveau de l'écran :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057498_DSC_0481resize.JPG

 

en appuyant sur "Sélection" on peut naviguer à l'aise dans toute l'arborescence :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057558_DSC_0482resize.JPG

 

"CD" est entouré de blanc : c'est le media qui est utilisé actuellement; "SD" est entouré de rouge, ca veut dire qu'il y en a une de disponible; rien pour l'instant sur le disque dur (DD) ni en auxiliaire :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057632_DSC_0486resize.JPG

 

Un petit tour à la racine de la SD :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057817_DSC_0485resize.JPG

 

Comme sur le RNS300, toute la navigation se fait sans interrompre la lecture. On peut revenir a tout moment à l'affichage initial en appuyant sur la fleche en haut à droite.

 

Réglages

 

En appuyant sur le bouton Tone, voici les reglages (et les menus de réglages) accessibles :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057946_DSC_0487resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059159_DSC_0517resize.JPG

 

En appuyant sur le bouton Setup, on commande l'ensemble des reglages de l'appareil :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186057979_DSC_0488resize.JPG

 

Setup de la radio :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058951_DSC_0511resize.JPG

 

Avec enfin la possibilité de zapper uniquement les préselections avec les touches flechees (de l'appareil ou du volant MF)

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058961_DSC_0512resize.JPG

 

Setup de la navigation :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059043_DSC_0513resize.JPG

 

 

Grosso modo 4 heures de chipotages, et pas trop de traces de doigt :D et encore, il faut le soleil pour les voir :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058095_DSC_0491resize.JPG

 

Radio

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059508_DSC_0507resize.JPG

 

6 stations accessibles directement, mais 24 stations au total en FM. Ca change du MFD2; et avec la possibilité de les faires défiler via le volant MF, on reprend gout à ecouter la radio...

Les 6 "boutons" à l'écran peuvent etre au choix les 6 premiers, les 6 suivants, etc. : pratique en cas de changement de conducteur : on encode ses stations préferées, et on les affiche quand on prend le volant :D

 

 

Exemple de navigation

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058230_DSC_0492resize.JPG

 

on ajoute les stations d'essence et les parkings (par exemple) :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058281_DSC_0489resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058317_DSC_0494resize.JPG

 

la barre en-dessous de l'écran donne plein d'infos utiles, mais on peut l'escamoter (en appuyant sur le premier logo de cette barre)

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058387_DSC_0495resize.JPG

 

cette barre permet entre autres de changer de radio, de changer de titre sans quitter l'écran de navigation :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058619_DSC_0514resize.JPG

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058630_DSC_0516resize.JPG

 

TMC

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059114_DSC_0515resize.JPG

 

On peut insérer une seule étape, déclarer un mode Raid (avec plusieurs étapes) ou un mode raid avec points de passage (par exemple un périphérique), et surtout, les sauvegarder :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059377_DSC_0497resize.JPG

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059384_DSC_0498resize.JPG

 

Le zoom auto avec la vue 3D est vraiment impressionnant : une approche de carrefour, d'échangeur routier est un jeu d'enfant; on voit clairement la direction à prendre.

La voix est plus fluide, moins robotisée que sur le MFD2.

 

le meme endroit en vue 2D :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186071729_DSC_0525resize.JPG

 

et en vue 3D :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186071750_DSC_0526resize.JPG

 

vous remarquerez les différences, alors que le niveau de zoom est le meme... Le mode 3D permet de vraiment voir plus loin.

 

Toujours pas d'affichage de la vitesse réelle (ou alors je n'ai pas encore trouvé mais je crois avoir fait le tour). L'altitude oui, ainsi que le nombre de satellites captés; on peut l'avoir à deux endroits :

 

Soit à partir de l'écran de navigation :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070418_DSC_0523resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070476_DSC_0518resize.JPG

 

Soit via le petit écran en vue Map :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070524_DSC_0522resize.JPG

 

sur ce petit écran on peut afficher pas mal de choses d'ailleurs :

 

les indications habituelles, comme sur le MFD2 :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070569_DSC_0521resize.JPG

d'ailleurs il est plus précis que le MFD2; devant chez moi je suis en retrain d'une dizaine de metres par rapport à la rue; pour le MFD2, il affichait toujours le nom de la rue; pour le RNS510, je suis en offroad; je dois avoir les deux roues sur le trottoir pour qu'il me donne le nom de la rue :D

 

la boussole :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070611_DSC_0519resize.JPG

 

la liste de l'itinéraire, ainsi que la liste des manoeuvres (changements de direction) :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186070648_DSC_0520resize.JPG

 

 

Lecture DVD

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059569_DSC_0500resize.JPG

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059578_DSC_0502resize.JPG

 

je n'ai pas encore trouvé comment avoir un 16/9 qui remplit tout l'écran...

 

JNCS vend aussi le boitier kivabien pour permettre la lecture du DVD quand le véhicule est en mouvement.

 

 

Sinon en vrac encore qqes infos

 

Commande de la prepa usb dans l'accoudoir :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186058714_DSC_0510resize.JPG

mais avec un bémol tout de meme : apparemment elle reste alimentée en permanence; c'est à vérifier.

Maintenant je ne sais pas si c'est problematique a partir du moment ou on retire la clé à chaque fois...

Mais avec le MFD2, la clé ne s'allumait que lorsque l'on mettait le MFD2 sous tension; d'ailleurs si la clé n'était pas en place, le MFD2 s'intialisait sans "chargeur" et il fallait tout eteindre pour lui faire reconnaitre la clé; ici meme le RNS510 allumé, on met la clé en place et elle est reconnue...

Dans le doute, et pour ne pas me retrouver avec une batterie a plat, j'ai retiré le connecteur du chargeur... De toutes façons je ne sais pas si je vais garder la prepa usb ou pas...

Après vérification avec le configurateur du site VW belge, la prepa USB est disponible avec le RNS510 VW Sound, et pas avec la version standard... Vrai changement de config ou bug du configurateur... Bref à voir donc.

 

 

Tout ce qui est multimedia est entouré de rouge;

Tout ce qui est réglages du systeme est entouré d'orange/ambré;

Tout ce qui est navigation est entouré en bleu/vert.

 

Le démarrage est plus rapide que le MFD2.

 

 

Montage

 

Faites attention de ne pas perdre au fin fond du tableau de bord ces petits caoutchoucs :

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_02.08.2007_1186059989_DSC_0508resize.JPG

 

il y en a un de chaque cote; celui de droite a tendance à se retrouver coté passager, au niveau du cendrier a peu près; il faut bouger la paroi latérale pour le récupérer...

 

david33_1142255923_img_7360.jpg.9b08bdbb21ad0e611b7c860cf132b01a.jpg

voir http://www.touranpassion.com/forum/sutra51499.php#51499

 

Un adaptateur d'antenne est dispo chez VW; je le récupère demain en espérant que ce soit le bon...

pour les différences d'antennes entre le MFD2 et le RNS510, voir :

http://www.touranpassion.com/forum/sutra157162.php#157162

En gros ce sont les memes, mais en plus rapprochés : les fiches présentes dans la voiture ne sont pas utilisables telles quelles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Super tuto! :jap:

 

Et le multimédia est superbe.

 

Pas peur de faire des bornes toi.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité le message du dessus, en ajoutant les photos vue 2D/3D, et les indications concernant l'altitude et les satellites, ainsi que qqes détails sur le petit écran, qui d'ailleurs peut se mettre à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas pour antares, comme d'hab

 

 

merci ;)

 

 

 

autres infos :

 

- pas compatible Divx a priori (juste essayé un)

 

- compatible WMA

 

- l'adaptateur d'antenne est le bon, coté appareil; mais les cables venant de la voiture sont trop fins... Suite au prochain épisode (lundi en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

 

 

Donc on peut l'installer sur une Golf 5 car d'origine c'est prévu pour le touran ?

Les commandes aux volant sont encore utilisables ? :??:

Comme j'ai aussi le grand ODB les indications sont encore préservées (Nom de la radio, GPS ......) :)

Quels sont les inconvénients et les avantages par rapport à un MFD2 ? :jap:

Il a un écran tactile ? (a première vu oui).

J'ai l'option VW sound sur mon RCD 500 , avec l'ajout d'un RNS-510 la qualité de son sera la même ou pareille qu'un poste d'origine ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut l'installer sur une Golf 5 car d'origine c'est prévu pour le touran ?

Les commandes aux volant sont encore utilisables ? :??:

Comme j'ai aussi le grand ODB les indications sont encore préservées (Nom de la radio, GPS ......) :)

Quels sont les inconvénients et les avantages par rapport à un MFD2 ? :jap:

Il a un écran tactile ? (a première vu oui).

J'ai l'option VW sound sur mon RCD 500 , avec l'ajout d'un RNS-510 la qualité de son sera la même ou pareille qu'un poste d'origine ? :(

 

 

tu as vu cette derniere page? les posts juste ci-dessus?

 

commandes au volant : oui evidemment, c'est du VW quand meme; pas d'interface a ajouter

 

grand odb : comme le MFD2, plus l'affichage des titres/chanteurs selon tags MP3

 

avantages par rapport à un MFD2 :

-navigation sur disque dur, donc slot CD/DVD libre, et calculs bcp plus rapide

-compatible MP3 et WMA

-slot SD

-lecture DVD video

-écran tactile

-support du mode raid (plusieurs étapes)

-calcul de 3 trajets simultanés possible, le choix final revenant à l'utilisateur

-navigation 3D

-disque dur de 30GB interne

-au niveau radio, navigation entre les stations mémorisées possible via les touches flechees et le volant MF : sur le MFD2 c'était uniquement les stations de la liste globale

-24 préselections en FM au lieu de 12, ou plutot de 2x6 puisqu'il fallait changer de bande pour passer en FM2

-la possibilité de changer de station radio, de titre du CD/SD/DD sans quitter l'écran de navigation

-on sait vérifier le nombre de satellites captés

-il y a bcp plus de possibilités d'affichages d'infos diverses sur le petit écran en mode écran divisé

et j'en oublie surement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Merci de ta réponse absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif , j'avis déja mon idée sur certaines questions mais la tout est claire :p

 

Donc il n'y a pas de probleme pour l'instaler sur une GOLF V.

 

Sinon pour le prix , c'est combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour le prix , c'est combien ??

 

 

mais euh :cry: ca sert à rien que je me décarcasse et que je fasse un reportage :cry:

 

tout est ci-dessus :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet30-315.htm#t132456

 

Les prix chez VW Belgique et Allemagne, ainsi que la disponibilité, ou plutot son absence de disponibilité... Puis les filières parallèles, sur eBay et en-dehors.

Compte environ le prix de l'option sur Touran, soit +/-2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

mais euh :cry: ca sert à rien que je me décarcasse et que je fasse un reportage :cry:

 

tout est ci-dessus :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet30-315.htm#t132456

 

Les prix chez VW Belgique et Allemagne, ainsi que la disponibilité, ou plutot son absence de disponibilité... Puis les filières parallèles, sur eBay et en-dehors.

Compte environ le prix de l'option sur Touran, soit +/-2000€

 

 

Si j'ai lu plusieurs fois ton post mais les tarifs allaient de 2300 à 2550€.

 

Moi sa serrai pour monter dans ma Golf 5 en second monte à la place de mon RCD 500 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai lu plusieurs fois ton post mais les tarifs allaient de 2300 à 2550€.

 

Moi sa serrai pour monter dans ma Golf 5 en second monte à la place de mon RCD 500 :jap:

 

 

2300 à 2550 ce sont les prix chez VW; j'ai fait après un "chapitre" prix dans lequel je parle des filières parallèles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

J'ai pas trop confiance aux filières parallèles (surtout avec un montant pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop confiance aux filières parallèles (surtout avec un montant pareil).

 

 

moi non plus. C'est pour ca que j'ai éliminé les RNS510 à 1800€ en Tchequie ou autres pays lointains, ainsi que les annonces privées.

 

J'ai gardé ceux ou je pouvais y aller moi-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

J'ai pas trop confiance aux filières parallèles (surtout avec un montant pareil).

 

 

Salut

 

Pour info comme indiqué avant j'ai acheté le rns-510 sur ebay (sachant que j'avais acheté le MFD2 aussi sur ebay !) et aucun soucis mais j'ai commandé à des personnes avec un profil d'évaluation de 100% positif et en plus j'ai payé par paypal donc j'étais couverte à hauteur de 1000 euros pour un prix de 1400 euros pour le rns-510 qui fonctionne parfaitement dans ma golf V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Enfin tactile !!! bon, quid de l'antenne GPS ? sur mon EOS je vois la coque au milieu du tableau de bord près du pare brise (je suppose que c'est là que doit se trouver l'antenne GPS), je présume que par standardisation, tous les tableaux de bord ont l'antenne GPS intégrée (10€) plutôt que de gérer des tableaux de bord différents si GPS ou pas.

 

Mais j'ai un RCD 500 (Dynaudio), pas un MFD2, alors à votre avis l'antenne GPS est bien là ?

 

Sinon démontage ? Gloups !!!!! :??::??::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tactile !!! bon, quid de l'antenne GPS ? sur mon EOS je vois la coque au milieu du tableau de bord près du pare brise (je suppose que c'est là que doit se trouver l'antenne GPS), je présume que par standardisation, tous les tableaux de bord ont l'antenne GPS intégrée (10€) plutôt que de gérer des tableaux de bord différents si GPS ou pas.

 

Mais j'ai un RCD 500 (Dynaudio), pas un MFD2, alors à votre avis l'antenne GPS est bien là ?

 

Sinon démontage ? Gloups !!!!! :??::??::non::non:

 

 

sur mon Cross-Touran, l'antenne GPS est sur le toit, puisque j'avais le MFD2 d'origine.

Ceux qui n'ont pas de GPS d'origine trouvent toujours un endroit; soit derriere le retroviseur, soit dans un coin du tableau de bord, soit sous le tableau de bord : il faudrait voir ce qui convient le mieux dans le cas de l'Eos...

 

par contre si tu as le grand odb, l'affichage audio et navigation se fait directement, sans manipulation quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Je pense que cela s'adresse en partie à moi :ange: promis je vais me dépêché de poster les photos du rns-510 mais j'ai voulu le faire mais elles sont trop grosses donc il faut que je les réduises. En plus j'attendais le dvd de navigation france car comme je l'ai acheté en république tchèque j'avais la carto europe de l'est !!!! Heureusement que mon frere travail au siege de VW !! Je l'ai eu hier soir et que du bonheur rapidité de calcul graphisme de la carte quand à tout ce dont tu parles le RNS-510 le fait id tag étapes.... Bon en plus je vais devoir refaire la manip dans l'eos de ma moitié qui arrivera le 3 aout !!! Plein de boulot en perspective !!!

 

 

bonjour sam, tu sauras (comme on dit en belge ;-) ) certainement me dire si dans l'EOS l'antenne gps est dans le tableau de bord ... à moins que vous en profitiez détoité plutôt que dans le garage à tout démonter ... :-)

 

bonne ballade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

sur mon Cross-Touran, l'antenne GPS est sur le toit, puisque j'avais le MFD2 d'origine.

Ceux qui n'ont pas de GPS d'origine trouvent toujours un endroit; soit derriere le retroviseur, soit dans un coin du tableau de bord, soit sous le tableau de bord : il faudrait voir ce qui convient le mieux dans le cas de l'Eos...

 

par contre si tu as le grand odb, l'affichage audio et navigation se fait directement, sans manipulation quelconque...

 

 

merci anthares, mais je ne vois pas comment arriver à la coque gps devant pare-brise dans EOS ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anthares, mais je ne vois pas comment arriver à la coque gps devant pare-brise dans EOS ... !!

 

 

si vraiment l'antenne est intégrée pour tous les modeles, tu auras un cable bleu qui arrive à l'emplacement de l'autoradio en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

bonjour sam, tu sauras (comme on dit en belge ;-) ) certainement me dire si dans l'EOS l'antenne gps est dans le tableau de bord ... à moins que vous en profitiez détoité plutôt que dans le garage à tout démonter ... :-)

 

bonne ballade !

 

 

Salut

 

Ben en fait sur l'eos on avait déjà l'option GPS avec le MFD2 et par conséquent l'antenne GPS sur le tableau de bord maintenant je penses que l'eos et la golf sont identique en terme de boîte à gant (je te confirmerai cela dans la matinée après avoir verifié) donc je te conseil de mettre l'antenne dans la boîte à gant comme je l'ai fait dans ma golf cela fonctionne parfaitement. Je vérifie cela et je t'expliquerai en détail ou je l'ai placée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

si vraiment l'antenne est intégrée pour tous les modeles, tu auras un cable bleu qui arrive à l'emplacement de l'autoradio en principe...

 

 

Merci Anthares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Salut

 

Ben en fait sur l'eos on avait déjà l'option GPS avec le MFD2 et par conséquent l'antenne GPS sur le tableau de bord maintenant je penses que l'eos et la golf sont identique en terme de boîte à gant (je te confirmerai cela dans la matinée après avoir verifié) donc je te conseil de mettre l'antenne dans la boîte à gant comme je l'ai fait dans ma golf cela fonctionne parfaitement. Je vérifie cela et je t'expliquerai en détail ou je l'ai placée.

 

 

Merci sam, c'est sympa, pas de rush pour moi, mon EOS/RCD500 a 4 mois ... mais si je change, je vais pour le 510 avec antenne origine si possible. J'ai une SIRFIII BT + WIN CE çà va bien, mais plus près du pare brise est quand même mieux, surtout en ville quand tu ne comptes que quelques satellites ...

 

Bougy

2.0 TFSI DSG also Addict !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

Merci sam, c'est sympa, pas de rush pour moi, mon EOS/RCD500 a 4 mois ... mais si je change, je vais pour le 510 avec antenne origine si possible. J'ai une SIRFIII BT + WIN CE çà va bien, mais plus près du pare brise est quand même mieux, surtout en ville quand tu ne comptes que quelques satellites ...

 

Bougy

2.0 TFSI DSG also Addict !!!

 

 

Donc j'ai regardé la boîte à gant est la même et pour la perte de satellite en ville il n'y a pas de problèmes cela fait maintenant plus d'1 mois que j'ai le GPS et je n'ai jamais eu de décrochage (temps couvert, pluie, petit village au fin fond de nulle part...) la réception est aussi fiable que devant le pare brise. Fait tout de même attention que les récepteurs gps n'aime pas trop le plein soleil pour ma part j'avais d'abord placé le recepteur sous la grille de ventillation juste au dessous du pare brise et le recpteur fonctionné très mal j'ai donc essayé de mettre un pare soleil lorsque la voiture était sur le parking et cela fonctionné mieux mais j'avais toujours quelques décrochage. Depuis qu'elle est dans la boîte à gant plus aucun problème que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...