Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna Coupé 205 GT 4 Control


krcarbo59200

Messages recommandés

Invité §ela627Xw

parity a écrit :

 

 

 

En tout cas, très beau coupé, et rare qui plus est !

Un rasso les propriétaires de Lag' Coupé, ça vous dirait ? :)

 

;)

 

 

La fin de production du coupé pourrait être le prétexte à créer un club LAG coupé, une bonne idée :-) quelqu'un sait combien de coupés a été produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec de tels chiffres on peut comprendre que le coupé n'ait pas été reconduit...

 

Tu aurais les chiffres des coupé en 2.0T 205 sachant qu'il a été à peine un peu plus d'un an au catalogue en tout cas en France ... s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déjà du mal à trouver les chiffres d'un type de voiture ( Laguna coupé par ex. ), alors le détail des motorisations .... :)

 

C'est le genre de stats qui m'intéresserait aussi pour la berline et l'estate.

Ca permettrait des discussions plus concrètes dans le topic Talisman concernant les motorisations qui se sont le + vendues en Laguna 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce matin j'avais une belle blanche devant et le gars avait rajouté V6, vu les pots avec un peu de noir, je pense qu'il s'agissait d'un essence :love: :love: :love: J'avoue que j'aimerais bien avoir un V6 coupé dans mon garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'avais hésité avec le V6 3.5 mais la conso supérieur de minimum de 2l, l'entretien plus cher, l'assurance et mon kilométrage (20000km/an en me limitant beaucoup et en mettant 25000km/an à la Clio également) j'ai fait le choix d'être raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Salut,

Assez propre dans l'ensemble.

 

j'essayerai de la lisser un peu mieux et de diminuer le trou entre 3500 et 3900 en modifiant la boite à air (augmenter le diamètre d'entré minimum par 2) et en lui collant un filtre ITG qui est plus permissif qu'un KN, Green.....

Ça permettrai également d'augmenter un poil ta courbe de puissance au delà des 4700 jusqu’à 5500/5600 afin d'éviter cette légère pointe à 5700 mais d'avoir une petite montée à partir de 4700 jusqu’à ta puissance maxi (5700).

le filtre et la modification de la boite ne te fera pas gagner en puissance mais permettra de mieux lisser tes courbes et aussi d'avoir une meilleur charge turbo (un peu moins de Lag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela627Xw

En 2012, 3553 coupés vendus dans le monde entier ...

En 2013, 1451 coupés vendus en France

Et bé ! jamais autant de monde me dit que le coupé est d'enfer même des gens qui d'habitude ne m'adressaient pas la parole... le problème c'est pas la voiture c'est le réseau qui sait pas vendre ! et c'est pas la première fois tout constructeur français confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut krc, sympa cette reprog!!! Tu sens une bonne différence maintenant par rapport à la puissance d'origine? Combien d'€?

Salut Jyg,

 

La voiture est totalement transformée ! plus sensible à l'accélération. On sent les amortisseurs avant se détendre et ceux de l'arrière s'écraser ...

J'en ai eu pour 495€ (550 - 10% temporaire)

 

Moi je dis qu'il va falloir faire la même/

 

;)

 

 

Je pense que ça vos vraiment le coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En fouillant un peu sur internet car je vais devoir changer mes disques/plaquettes arrières bientôt ... avant le contrôle technique de juillet (je suis prévoyant :p)

J'ai trouvé ça :

 

Jeu de 2 disques arrières BREMBO

 

J'ai vérifié les références (BREMBO et RENAULT) et les caractéristiques semblent concorder. Le prix est juste hallucinant quand on sait qu'à l'arrière les roulement de roue sont intégrés. Disponible sous 3 jours mais je ne suis pas pressé ...

 

J'ai commandé avec les plaquette BREMBO également. Avec le code promo MISTER frais de port en relais offert à partir de 49€.

Total : 76.60€

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela627Xw

Salut

J'ai aussi à le faire avant mars prochain, pour l'instant je cherche quel est le fournisseur de renault pour prendre pareil; je joue pas avec les roulements... pas envie de faire 2 fois la même chose si y a une couenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Si vous parlez des disques arrières, c'est pour un car je n'en ai jamais vu à ce prix la paire.

Ou alors le jeux de deux sans roulements ! Bien vérifier!!!

 

 

D’autre part, bien souvent les montes d'origine sont en ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez lu le descriptif du produit?

 

"Titre" : Jeu de 2 disques de frein BREMBO - Réf : 08.B396.17

 

 

Caractéristiques :

 

Informations techniques

Avec roulement de roue

Référence RENAULT : RENAULT : 402020005R

Que ce soit la référence BREMBO ou RENAULT, c'est compatible avec mon modèle...

D'après mister-auto, oscaro et Amazon.

PRIX : 48.34€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Oui, je l'avais vu mais je pense qu'il y a une erreur sur le prix annoncé, sur ton modèle, les prix remisés tournent au environ des 160 euros la paire toutes marques confondues !!!

Vraiment à vérifier, il faut appeler le service commercial du site en donnant les références de ta voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...