Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Présentation] Twingo 2 SL Limited 1.2 LEV 75 (2013)


Invité §Fil484Bu

Messages recommandés

 

C'est vrai qu'ils auraient pu faire des efforts, notamment en peignant les capteurs. Ils auraient, aussi, pu mettre les options que t'as cité mais après la version Intens ce vendrait moins.

Mais bon, c'est vrai que des fois moi non plus, je ne les comprends pas...

 

 

Ca reste des petits détails et ça ne leur coûte rien à Renault donc le faire ou pas n'aurait pas jouer sur les ventes de la finition INTENS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fil484Bu

La T2 est une bonne voiture face aux C1 et 107.

 

L'autoradio fonctionne bien, les commandes vocales aussi mais, effectivement, ça aurait été mieux avec l'écran déporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afficheur est déporté dans les autres finitions et c'est beaucoup mieux.

Les écrans tactiles en voiture je suis pas fan.. mais j'aime bien les écrans qui commencent à devenir assez grand mais pas gigantesque !

 

Sur la mienne ça donne ceci :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9367101056796910204368589205773103648457n.jpg

 

Sauf que pour arrivé à ce résultat j'ai du mettre l'afficheur HD + le poste radiosat bluetooth et au passage casquette de compteur en simili cuir ainsi que le cerclage du poste en noir brillant sans oublier le passage du compteur ph1 en ph2. Il ne manque plus que la console centrale noir brilliante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

C'est mieux avec l'écran déporté. Avant d'acheté la T2 ma mère en à essayé une autre avec l'écran déporté. Elle a été un peu déçu quand elle ne l'a pas vu dans la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

L'afficheur est déporté dans les autres finitions et c'est beaucoup mieux.

Les écrans tactiles en voiture je suis pas fan.. mais j'aime bien les écrans qui commencent à devenir assez grand mais pas gigantesque !

 

Sur la mienne ça donne ceci :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9367101056796910204368589205773103648457n.jpg

 

Sauf que pour arrivé à ce résultat j'ai du mettre l'afficheur HD + le poste radiosat bluetooth et au passage casquette de compteur en simili cuir ainsi que le cerclage du poste en noir brillant sans oublier le passage du compteur ph1 en ph2. Il ne manque plus que la console centrale noir brilliante :)

 

 

Quand t'auras mis la console en noir ça sera parfait. J'aime bien le pédalier et la casquette en simili cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, mais après tout peut se changer.. enfin tout dépend du pré-équipement que tu as. Tu peux aussi ajouter le compte tour normalement !

 

PS : les pédales si tu les veux, j'en vend. J'ai 2 lots dans le placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

L'afficheur est déporté dans les autres finitions et c'est beaucoup mieux.

Les écrans tactiles en voiture je suis pas fan.. mais j'aime bien les écrans qui commencent à devenir assez grand mais pas gigantesque !

 

Sur la mienne ça donne ceci :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 48457n.jpg

 

Sauf que pour arrivé à ce résultat j'ai du mettre l'afficheur HD + le poste radiosat bluetooth et au passage casquette de compteur en simili cuir ainsi que le cerclage du poste en noir brillant sans oublier le passage du compteur ph1 en ph2. Il ne manque plus que la console centrale noir brilliante :)

sur la 208 il est sympa l'ecran tactile ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'écran déporté permet le regroupement des informations (compteur, heure, t° et radio), de limiter la dispersion du regard.

En vision haute qui plus est (le regard se détourne moins de la route).

Je dis ça alors que de toute façon je n'écoute la radio pratiquement que sur autoroute car je trouve ça trop distrayant pour la conduite (ne parlons même pas de ce que serait un écran tactile). :o

Et puis la plupart du temps l'écran commun est accaparé par le RS Monitor (autre source de distraction soit dit en passant ! :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

C'est normal, mais après tout peut se changer.. enfin tout dépend du pré-équipement que tu as. Tu peux aussi ajouter le compte tour normalement !

 

PS : les pédales si tu les veux, j'en vend. J'ai 2 lots dans le placard.

 

 

Ouais, ma mère aimerait bien le compte tour mais on est pas des pro de l'électronique et si on le fait chez Renault, c'est cher.

Pour les pédales, merci mais maman veut pas changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

Il y a quelque temps encore, c'était ainsi :

 

Twingo_GT_110_500x280.jpg

 

Et sous un même angle ou ça reste la même chose :

 

Twingo_GT_111_500x280.jpg

 

 

Il est beau l'intérieur de ta Twing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui, c'est vrai que l'écran déporté permet le regroupement des informations (compteur, heure, t° et radio), de limiter la dispersion du regard.

En vision haute qui plus est (le regard se détourne moins de la route).

Je dis ça alors que de toute façon je n'écoute la radio pratiquement que sur autoroute car je trouve ça trop distrayant pour la conduite (ne parlons même pas de ce que serait un écran tactile). :o

Et puis la plupart du temps l'écran commun est accaparé par le RS Monitor (autre source de distraction soit dit en passant ! :ange: ).

l'afficheur tete haute du 3008 c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de savoir si c'est pré-câblé et d'acheter 3 pièces.

Le compte tour, le plastique derrière le volant et le cache compte tour.

Tu peux trouvé le compte tour sur leboncoin pour pas grand chose et les 2 plastiques il suffit de les prendre chez Renault. Pour l'installation c'est pas bien difficile, il faut un tourne vis torx 20 normalement et c'est du plug & play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de savoir si c'est pré-câblé et d'acheter 3 pièces.

Le compte tour, le plastique derrière le volant et le cache compte tour.

Tu peux trouvé le compte tour sur leboncoin pour pas grand chose et les 2 plastiques il suffit de les prendre chez Renault. Pour l'installation c'est pas bien difficile, il faut un tourne vis torx 20 normalement et c'est du plug & play.

Je me suis toujours demandé comment on faisait pour savoir si c'était pré-câblé. Y'a un moyen simple de le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

en tout cas chez peugeot tu as un bouton factice & derriere tu as le cable qui est "fixer " dessus !

 

 

 

10417481_10202699399538814_747178783920313453_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afficheur n'est pas un gadget, les HP sont des gadgets sachant qu'ils y sont déjà d'origine (il y a 4 dans sa finition) alors que l'afficheur n'y est pas et à part toi il y a personne qui parle de vouloir ajouter un afficheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur toute les bagnole les haut parleur d’origine c'est de la daube ! sauf bien sur quand tu as le bose systeme , denon , jbl.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

Bonjour et bravo pour cette belle acquisition :jap:

 

Plutôt que d'investir dans un affichage déporté qui tient plus du "gadget" à mon avis, je changerais les Hp's en carton ;)

 

 

:hello: Merci

Je trouve le son plutôt pas mal mais bon c'est pas extraordinaire non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Merci

Je trouve le son plutôt pas mal mais bon c'est pas extraordinaire non plus :p

Je trouvais le son correct moi aussi avant de changer les miens à l'avant (en attendant les arrières), mais c'est le jour et la nuit :love: Il y a vraiment 4 hp's d'origine sur cette finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le son correct moi aussi avant de changer les miens à l'avant (en attendant les arrières), mais c'est le jour et la nuit :love: Il y a vraiment 4 hp's d'origine sur cette finition ?

 

 

Comme sur la mienne sans doute ... si on parle des 2 HP av + 2 twitters av ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil484Bu

Je crois qu'il y en a deux derrières mais je ne suis pas du tout sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Twingo, retombez sur terre sinon si c'était une Gordini ou une RS, Initiale, GT ou autres finition avec options et finition correct on aurait pu parler de 'son' à modifier mais là.. c'est une version à 10 000€ avec la promo donc l’intérêt de changer les enceintes je vois pas.

 

D'ailleurs, dans la Fiesta ST150 que j'avais le son était bien meilleure mais je suis pas allez changer mes enceintes sur ma Twingo GT.. :lol

 

Il a 4 enceintes, il suffit de vérifier en mettant l'oreille sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même mettre de bons hp's sur une entrée de gamme non ? Je ne comprends pas ta réaction :??: . L'autoradio reste basique et à la puissance de sortie limitée, mais passer d'hp's en carton à du plus haut de gamme ça modifie vachement le rendu. Si tu te contentes d'écouter la radio avec ton équipement d'origine je le conçois mais quand tu aimes bien la musique et que tu veux l'apprécier un peu plus dans ta voiture (qui ne sera jamais un auditorium à ce niveau de gamme) ça vaut le coup désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas vraiment le coup dans le cas ou la voiture vaut pas grand chose et qu elle ne propose pas grand chose. Imagine toi d avoir une voiture en entree de gamme.. Tout les frais incroyable pour un rendu incertain et la voiture sera toujours la meme quoique tu puisses lui faire. A savoir que les bas de gamme n ont meme pas les hp arrière et dans le meilleur des cas il y a le precablage. Le mieux, tu changes de voiture ou finition et tu gagnes en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...