Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Remplacement vanne DPNR à 101.000kms


Invité §ark576Ld

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat535EW

Environ 56000km

 

Salut ,j ai a peut prés le meme nombre de kms que toi , j ai aussi une extension de garantie ,ça fait peur pour le futur ,

Les pièces sur le systeme de recyclage sont très,très chères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bien oui ça fait peur pour le futur et en plus j'avais normalement RDV à la concession à coté de chez moi pour faire changer les injecteurs lundi dernier ...

Mais du coup, voiture bloqué à Aix.

 

Bref, injecteur + DPNR ça commence à faire beaucoup pour une voiture mise en circulation il y a deux ans et demi (mais produite en 2007)

 

Conclusion ============================> je vais sans doute me faire plaisir, revendre celle ci (avec l'extension de garantie) et passer à une 350 Z :D:D

 

Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Tu n as pas de chance ,j ai un modèle 2008 en principe bq plus fiable selon toyota ,j espère que c est pas des conneries ,si je commence a avoir bq de problèmes je la revendrai .Pour l instant ras ,je touche du bois .

Tu as une 177 cv ? les injecteurs piezzo sur ce modèle sont très costauds

en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor054be

Hello

De moins en moins de sérieux chez toyota et de fiabilité surtout ! ! !

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Slt tu claques au niveau des injecteurs lors des reprises a bas régime?

Ca le fait aussi sur la 177 cv et c est encore plus amplifié avec les boitiers

mais selon mon garagiste ça craint pas .pour l instant 55000 kms et ras ,je touche du bois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...