Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Acces à la jauge de carburant sur réservoir


Invité §can403TB

Messages recommandés

Invité §can403TB

Bonjour à tous, je possède un Renault Trafic de type "T900" de 1995 et je recherche comment accéder à la jauge de carburant sur le réservoir car elle ne fonctionne pas.

( la jauge ) :int:

Merci à ceux qui m'apporteront la réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifabygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

ne pas ecrire en majuscule sur le forum svp.

 

diesel ou essence ,puissance moteur ???????

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can403TB

Merci pour ta réponse Claudius :)

Hélas, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question sur le lien :

trappe accès jauge renault trafic

Je précise : je possède un Renault Trafic T900 Diesel 2.1 modèle 1995 et apparemment, le réservoir pourrait se situer à l'avant, sous le siège passager mais je n'en connais pas l'accès. :non: Ma jauge reste à zéro quelque soit la quantité de gaz oil dans le réservoir.

En ce qui concerne mon écriture soit disant "majuscule" il n'en est rien,

Je ne fais qu'écrire en minuscule tout en grossissant la taille ( taille 3 ).

J'ai écris en plus gros pour ceux qui sont un peu miros. :lol:

L’ÉCRITURE MAJUSCULE C'EST CA.

Merci encore pour ta réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifabygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

canayo,

 

pas de majuscules sur le forum tout doit etre en minuscules

 

merci

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...