Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Fiabilité tdi 140 injecteur pompe en 2010?


Invité §wee880xP

Messages recommandés

Invité §wee880xP

Bonjour, je compte acheter un véhicule neuf avec le fameux tdi 140cv injecteur pompe qui d'après les échos que j'ai pu avoir a eu beaucoup de problèmes de fiabilité.

 

Est ce encore le cas aujourd'hui?

 

merci par avance de votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment plus de problèmes depuis 2007 je crois.

Attends donc un petit peu pour avoir le 2.0 tdi CR...

Quel modèle veux tu prendre ?

Gros avantage du CR/IP c le bruit+consommation+agrément de conduite (plus souple et plus linéaire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee880xP

Bonjour,

Apparemment plus de problèmes depuis 2007 je crois.

Attends donc un petit peu pour avoir le 2.0 tdi CR...

Quel modèle veux tu prendre ?

Gros avantage du CR/IP c le bruit+consommation+agrément de conduite (plus souple et plus linéaire)...

 

 

C'est pour une Altea mais je ne peux pas attendre, je n'ai plus de voiture...

 

CR pas avant février en commande et mai en livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha663aH

a weedow1664

 

J'avais demande la sortie du. 2.0 crtdi 143 sur leon a Seat Europe et n m'a repondu mi novembre 2010

 

On essai peut etre de te refourguer un ancien moteur 140 car ce sont les derniers ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha663aH

a weedow1664

 

J'avais demande la sortie du. 2.0 crtdi 143 sur leon a Seat Europe et on m'a repondu mi novembre 2010

 

On essait peut etre de te refourguer un ancien moteur 140 car ce sont les derniers ...

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux.

Pour ma part j'ai le 1.6 tdi 105 CR et franchement il est très bien ce "petit" bloc.

Super souple et linéaire, une différence au niveau du bruit par rapport aux anciens TDI sans comparaison.

Oui il ne fait "que" 105cv mais je suis parti 2 semaines cet été en vacances, 1 semaine dans les ALPES (routes de montagne, lacets,..) et 1 semaine dans le sud avec des routes plus plates et chargé comme 1 mulet (2 enfants+coffre de toit) je n'ai eu aucun problème...

Performances très honorables, consommation basse (6L/100 sur 3000km)...

Le seul hic pour moi c'est si ton trajet quotidien comporte des petites routes avec des dépassements fréquents (bus, camions,..) là faut peut être le 140 et encore je ne suis pas persuadé. Ce 1.6 et quand même bien performant sur les 3 premiers rapports...

Alors à choisir entre un "ancien" IP à 140cv et 1 nouveau CR à 105cv à toi de voir...

Je crois que la meilleure chose à faire pour toi c tout simplement d'essayer les 2 ;-)

En esperant t'avoir aidé un peu dans ton choix !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...