Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Choix version Dokker


ludox59

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu que j'ai déjà 2 mois de retard pour la livraison, il doit quand même s'en vendre quelques uns.

De toute façon c'est le seul à offrir 3m3 de coffre à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volume de ventes est vraiment très faible, même en version pro' on en voit vraiment pas beaucoup. :(

 

 

 

Régulièrement sur ce forum, il se dit que Lodgy et Dokker, ne rencontrent pas le succès commercial. Dans un article du 16 juin 2014 de L'USINE NOUVELLE, dans un dossier "la matinale de l'industrie, Pierre Olivier Rouaud, donne la parole à Paul Carvalho, directeur de l'usine de Renault de Melloussa, près de Tanger.

Selon Paul Carvalho, la ligne 1 Lodgy et Dokker, produit 30 véhicules heures comme prévu. La Sandero, lancée sur la ligne 2 en octobre 2013, atteindra le volume de la ligne 1, en fin d'année.

En octobre 2013, nous sommes entré dans la quatrième phase de l'existence de cette usine, celle de la performance. L'objectif est d'ici mi-2015, d'atteindre le niveau des meilleures usines du groupe sur les critères clés; qualités, coûts, délais et ressources humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos440WI

Bonsoir tout le monde,

Ca y est j'ai récupéré mon dokker cet après midi à Boulogne Billancourt. 80 km pour revenir chez moi et que du bonheur. Je vous ferai des photos tout à l'heure. Je l'adore ce ludospace.

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ca y est j'ai récupéré mon dokker cet après midi à Boulogne Billancourt. 80 km pour revenir chez moi et que du bonheur. Je vous ferai des photos tout à l'heure. Je l'adore ce ludospace.

 

nico

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

bienvenue dans le monde de Dacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos440WI

j'ai juste une petite question: j'ai un lg p990 ou optimus 2x (un peu vieux 3 ans). j'ai bien ma musique par bluetooth et les alertes vocales notamment de waze mais je n'ai pas accès à mon répertoire! une idée ?

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb544pR

Ca signifie sûrement que ton GSM ne transmet pas le répertoire via BT. Il ne permet que la fonction main libre.

 

Achète toi un bon smartphone tel que Moto G à 150E neuf, et tu seras tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos440WI

après quelques recherches c'est parce que mon répertoire n'est pas sur la carte sim. Je suis un petit geek sous cyanogen sur mon phone et pas de répertoire carte sim sur cette version. J'ai synchronisé mon répertoire avec google. Voila la raison principale. De toute façon je vais changer de phone, il a 3 ans et il commence sérieusement à déconner.

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Dokker enfin récupéré ce jour... Enfin hier, vu que je ne dors pas bien cette nuit...

 

Presque 6 mois d'attente quand même... :)

 

Bonne surprise car on pensait juste avoir l'autoradio et vitres electriques avec la version ambiance mais il y a aussi le gps inclus et le blutooth pour le telephone main libre...

 

Quand je pense que c'etait le prix d'une clio en 2005.

 

 

Par contre aprés 3 ou 4 manipulations, le comodo d'activation plein phare semble ne plus fonctionner...

 

Va falloir appeler le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokker enfin récupéré ce jour... Enfin hier, vu que je ne dors pas bien cette nuit...

 

Presque 6 mois d'attente quand même... :)

 

Bonne surprise car on pensait juste avoir l'autoradio et vitres electriques avec la version ambiance mais il y a aussi le gps inclus et le blutooth pour le telephone main libre...

 

Quand je pense que c'etait le prix d'une clio en 2005.

 

 

Par contre aprés 3 ou 4 manipulations, le comodo d'activation plein phare semble ne plus fonctionner...

 

Va falloir appeler le garage.

 

 

 

Hello,

 

Pour les pleins phares, il faut pousser le commodo vers l’avant de la voiture. Si tu tires le dit commodo vers l’arrière du véhicule, tu fais des appels de phares.

 

silvino

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokker enfin récupéré ce jour... Enfin hier, vu que je ne dors pas bien cette nuit...

 

Presque 6 mois d'attente quand même... :)

 

Bonne surprise car on pensait juste avoir l'autoradio et vitres electriques avec la version ambiance mais il y a aussi le gps inclus et le blutooth pour le telephone main libre...

 

Quand je pense que c'etait le prix d'une clio en 2005.

 

 

Par contre aprés 3 ou 4 manipulations, le comodo d'activation plein phare semble ne plus fonctionner...

 

Va falloir appeler le garage.

 

Salut :) ,

 

Alors, c'était bien une erreur d'utilisation du comodo ?

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais...

En même temps c'est la 1ere voiture que je vois où la commande est inversée.

 

Euh, la commande inversée :??: :??: :??:

Sur la FORD Mondeo que nous avions avant le Lodgy, ainsi que sur le Scenic I que j'ai conduit de 2000 à 2003, l'Espace II de 1990 à 2000 et toutes les voitures avec lesquelles j'ai roulé occasionnellement, il fallait aussi tirer le comodo vers soi pour faire un appel de phares et le pousser vers l'avant pour les longue portée ...

Je conçois mal de devoir pousser le comodo pour l'appel de phares ; ce ne serait vraiment pas un geste naturel : la main gauche devrait lâcher le volant pour actionner le comodo ...

Le tirer, on fait ça les doigts dans le nez, enfin, en tout cas, avec un seul doigt, tout en gardant la main gauche sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur clio et twingo je n'avais pas d'appel de phare en position croisement.

Seulement en feu de jour ou pas de feux du tout.

 

Et si tu tires quand tu n'as pas les phares enclenchés, ca te fait un appel de phare mais si tu tires en feu de croisement, ca passe en plein phares.

 

Il n'y a jamais à pousser.

 

 

 

edit : J'ai changé de clavier et j'ai l'impression que je fais plsu de fautes de frappe. Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur clio et twingo je n'avais pas d'appel de phare en position croisement.

Seulement en feu de jour ou pas de feux du tout.

 

Et si tu tires quand tu n'as aps les phares enclenchés, ca te fait un appel de phare mai ssi tu tires en feu de croisement, ca passe en plein phares.

 

Il n'y a jamais à pousser.

Exact à moins de connaitre la "course" du comodo et de ne pas enclencher les pleins phares (feux de route)

 

C'était comme ça sur toutes les Renault depuis 1981 et la R9 qui était munie d'un seul comodo à gauche du volant regroupant éclairage et cligno (+ klaxon) au lieu des 2 précédemment ;)

 

http://s1.e-monsite.com/2009/04/30/12/41084698renault-18-gts-1978-tableau-de-bord-3-jpg.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r18turbo/R18turbo-int1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait arriver une pièce defectueuse...

Mais non, donc livraison ok, le bleu navy est pas mal, il y a des reflets violet je trouve même....

 

T'inquiètes pas, ça ne durera pas, elle aura très bientôt de reflets "rayés" :p

 

C'est la pire couleur pour y voir les défaut, rayures et autres coups de portières se voient très bien sur du bleu marine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, ça ne durera pas, elle aura très bientôt de reflets "rayés" :p

 

C'est la pire couleur pour y voir les défaut, rayures et autres coups de portières se voient très bien sur du bleu marine :oui:

 

Surtout si la peinture saute sur un poc, on voit tout de suite l’apprêt très clair. :(

 

Par contre ça doit avoir un avantage pour les retouches, ça doit beaucoup moins se voir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, ça ne durera pas, elle aura très bientôt de reflets "rayés" :p

 

C'est la pire couleur pour y voir les défaut, rayures et autres coups de portières se voient très bien sur du bleu marine :oui:

 

Alors, ce seraient plutôt des reflets viole(n)ts ;):):lol::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la couleur le vendeur nous avait prévenu.

Mais c'est officiellement la voiture de madame donc elle choisit.

 

Il pleut souvent donc les photos pas evident, enfin voilà celle que madame a prise le 1er jour...

 

Donc qualité Telephone.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20140827_185654.jpg

IMG_20140827_191659.jpg

IMG_20140827_191716.jpg

IMG_20140827_191740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la couleur le vendeur nous avait prévenu.

Mais c'est officiellement la voiture de madame donc elle choisit.

 

Il pleut souvent donc les photos pas evident, enfin voilà celle que madame a prise le 1er jour...

 

Donc qualité Telephone.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20140827_185654.jpg

IMG_20140827_191659.jpg

IMG_20140827_191716.jpg

IMG_20140827_191740.jpg

 

Ben, je ne trouve rien à redire aux photos ; le capteur CMOS du smartphone de Madame doit être d'excellente qualité :bien: .

Bon weekend :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, ça ne durera pas, elle aura très bientôt de reflets "rayés" :p

 

C'est la pire couleur pour y voir les défaut, rayures et autres coups de portières se voient très bien sur du bleu marine :oui:

 

 

 

Toutes les couleurs sombres permettent de mieux voir les défauts. Mais c'est la couleur noire qui donne les meilleurs résultats. En particulier pour les défauts issus des opérations d'emboutissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà démonté les sieges arrières du dokker ?

Là il pleut, j'ai la flemme d'aller voir. :)

 

Parce que je pense qu'ils vont m'emm. plus qu'autre chose pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà démonté les sieges arrières du dokker ?

Là il pleut, j'ai la flemme d'aller voir. :)

 

Parce que je pense qu'ils vont m'emm. plus qu'autre chose pour le transport.

 

Salut :) ,

 

J'ai un Lodgy, pas un Dokker, mais, à voir les photos sur internet, je pense que c'est la même banquette 3 places 2/3-1/3 sur les deux :

https://www.google.be/search?q [...] B950%3B670

Si c'est le cas, elle est boulonnée en 2 endroits au châssis ; il faut donc dévisser ces 2 boulons pour pouvoir enlever complètement la banquette.

Pour l'avoir déjà démontée à 2-3 reprises, je peux dire que la banquette est lourde, ce qui est un gage de solidité mais la rend difficile à enlever et à remettre en place.

Sur la photo, les 2 points d'ancrage sont visibles au bas des assises gauches et droite, sous la barre horizontale dans le bas de la banquette rabattue :

 

 

05295600-photo-essai-dacia-dokker-1-5-dci-90-ch.jpg

 

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou637Py

Je vais recevoir mon dokker. 115 tce embleme ce 17 novembre ..... Commandé le 8 septembre.... 16800 avec toutes les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...