Invité §bum823nv 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Bonjour, mon problème: -les voyants du tableau de bord s'allume de manière intempestive avec son "bip bip" - un bruit "clap clap" comme si j'ouvrais ou fermais avec la commande d'ouverture à distance de la clé -les phares s'allument en même temps -pour couronner le tout le moteur tourne encore quand j'enlève la clé je peux même accélérer il s’arrête quand j'appuie sur la pédale d'embrayage -cela arrive qu'il n'y ai aucun jus au démarrage le tableau de bord ne s'allume pas quand je met le contacte. Je dois jouer avec l'embrayage pour avoir du jus et démarrer le diagnostique Renault attribue cela au capteur dmh, je l'ai donc changé mais le problème persiste toujours j'ai aussi changé le capteur placé sur la pédale d'embrayage Merci de me venir en aide, si quelqu'un à déjà connu ce problème quelle solution ? Bonne journée http://youtu.be/WpCFLAfACEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ard683zA 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Salut, as tu pensé à regarder un peu sous le capot ? Est-il possible que cela vienne de câbles électriques qui seraient en faux contact ou dont l'isolant aurait été endommagés ? Un petit indice : il y a normalement sous le capot un isolant thermique. Tu peux voir s'il est intact ou si une bestiole l'a bouffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Bonjour Regarde si les cosses de batterie sont propres et bien sérrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bum823nv 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 Bonjour Regarde si les cosses de batterie sont propres et bien sérrées merci mais j'ai déja vérifié ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bum823nv 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 Salut, as tu pensé à regarder un peu sous le capot ? Est-il possible que cela vienne de câbles électriques qui seraient en faux contact ou dont l'isolant aurait été endommagés ? Un petit indice : il y a normalement sous le capot un isolant thermique. Tu peux voir s'il est intact ou si une bestiole l'a bouffé. Isolant intacte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ard683zA 13 septembre 2014 Signaler Partager 13 septembre 2014 c'est un modèle de quelle années ? c'est une phase 1 ? une phase 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.