Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Un bruit quand tu roules ou sur place en faisant des manoeuvres?

C'est pas tres bon pour la DA d'etre en butée car la pompe force un peu.

 

 

Alors ca le fait à l'arrêt durant les manoeuvres, et le bruit quand je passe de gauche à droite, en gros sur le milieu, quand les roues sont droites. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

 

Vous êtes intenables ! Maintenant j'attends aussi les photos ! ;)

 

Avez vous un bruit bizarre des fois en tournant le volant lors de manœuvres ? Ca fait deux ou trois fois que ca me le fait, et étant particulièrement maniaque je n'aime pas les bruits bizarres...

 

 

Ouai je vois le bruit donc tu parle ça le fait sur toutes les ibiza. Ca fait un peu un bruit de robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

J'aimerai savoir si il existe un site ou un catalogue concernant des accessoires pour seat ibiza sc afin de personnaliser sa voiture (je parle pas de tunning) mais uniquement pour seat ibiza sc.....je sais que ça existe mais j'arrive pas à trouver de site concernant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je te remercie beaucoup Jeanmatth31 car impossible de trouver sa sur internet ou même sur le site seat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je ne veux pas faire de tuning sur ma voiture car je veux la laisser entièrement d'origine pour le moment en revanche je te remercie pour les sites internet telemar car je trouve qu'ils sont vraiment très bien.....sinon peut on rajouter une prise aux ou usb pour une ibiza sc car la mienne n'en a pas donc chez seat je pense qu'ils doivent le faire mais ça doit pas être donner au niveau du prix!!!!!

Connaitriez-vous un garagiste sérieux en ile de France qui ferait ce genre de chose c'est a dire la pose de prise usb ou aux sur une voiture qui peut avoir cette équipement (sans démonter le tableau de bord bien sur)?????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Pour Jeanmatth

 

Ta voiture a vraiment de la gueule !!

 

Je verrais bien la barre de coffre chromée et éventuellement un désiglage.

 

Mon père a le bac de coffre (de série) sur son altéa et c'est vraiment pratique quand même.

 

 

Bonne route à tous et prenez le maximum de plaisir avec vos bolides ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jeanmatth

 

Ta voiture a vraiment de la gueule !!

 

Je verrais bien la barre de coffre chromée et éventuellement un désiglage.

 

Mon père a le bac de coffre (de série) sur son altéa et c'est vraiment pratique quand même.

 

 

Bonne route à tous et prenez le maximum de plaisir avec vos bolides ^_^

 

 

Salut, merci à toi

 

Pour le désiglage, c'est hors de question, je ne le ferais pas c'est sûr.

 

Par contre la barre chromé j'y ai déjà pensé, mais j'ai peur que ça fasse de trop. A voir dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Félicitations pour ton topic car je le trouve intéressant et assez complet surtout sur ta voiture (seat ibiza fr 143cv) je voulais savoir si sa pousse autant que sur les anciennes ibiza fr (celle d'avant et le tdi 105cv actuel)

Pour ma part,j'ai eu ma seat ibiza sc tdi 105cv hier matin et le peu de route que j'ai pu faire avec pour la ramener chez moi m'a vraiment étonné au niveau du chassis et le moteur quand a lui est un peu mou en 1ere et 2e mais après c'est un vrai bonheur une fois que le temps de chauffe a été respecté.....

A la base j'aurai aime une seat ibiza fr tdi 143cv ou une seat leon 1 tdi 130cv mais le budget au niveau de l'assurance n'allait pas(il m'aurait fait payer très chère) donc en attendant que mon bonus augmente je me suis pris le tdi 105cv.

Je n'ai pas mit de photo de la mienne car le topic est à la base pour ta seat ibiza fr et la mienne n'ai que le tdi 105cv rien a voir avec ton modèle au niveau châssis et performance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton topic car je le trouve intéressant et assez complet surtout sur ta voiture (seat ibiza fr 143cv) je voulais savoir si sa pousse autant que sur les anciennes ibiza fr (celle d'avant et le tdi 105cv actuel)

Pour ma part,j'ai eu ma seat ibiza sc tdi 105cv hier matin et le peu de route que j'ai pu faire avec pour la ramener chez moi m'a vraiment étonné au niveau du chassis et le moteur quand a lui est un peu mou en 1ere et 2e mais après c'est un vrai bonheur une fois que le temps de chauffe a été respecté.....

A la base j'aurai aime une seat ibiza fr tdi 143cv ou une seat leon 1 tdi 130cv mais le budget au niveau de l'assurance n'allait pas(il m'aurait fait payer très chère) donc en attendant que mon bonus augmente je me suis pris le tdi 105cv.

Je n'ai pas mit de photo de la mienne car le topic est à la base pour ta seat ibiza fr et la mienne n'ai que le tdi 105cv rien a voir avec ton modèle au niveau châssis et performance.....

 

 

Salut, Alors d'abord merçi pour ton message.

 

Concernant la comparaison avec les anciennes Ibiza, n'étant jamais monté dans une Ibiza FR ancien modèle, je n'en n'ai aucune idée. Si tu veux comparer niveau perf, voilà : http://www.zeperfs.com/duel428-3311.htm

 

Une collègue de travail a le 105cv et ne m'en a dit que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus741CT

salut jeanmath voila la voiture de mon pote dans le nord une edition limited 10 seulement produite wtcc un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je te remercie pour le lien mais s'était juste une question comme ça donc je regarderai juste pour voir mais le tdi 105cv est pas mal je trouve pour une petite voiture de cette catégorie......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

Bon je viens d'aller voir le carrossier près de chez moi, il veut pas y toucher, et perso moi non plus je vais pas le tenter pour l'instant.

 

 

Rapport à quoi ?

 

Moi j'ai touché légèrement un trottoir avec une jante... :pfff: du coup j'ai une belle éraflure de 1cm sur 2. Une idée pour camoufler au mieux ce désagrément ? Je m'attendais à ce genre de problème avec les jantes SEAT qui ressortent vraiment trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rapport à quoi ?

 

Moi j'ai touché légèrement un trottoir avec une jante... :pfff: du coup j'ai une belle éraflure de 1cm sur 2. Une idée pour camoufler au mieux ce désagrément ? Je m'attendais à ce genre de problème avec les jantes SEAT qui ressortent vraiment trop...

 

 

Non gogo je parles des étriers de frein que je voulais faire peindre en rouge par un carossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

Ah oki, effectivement ça a pas l'air compliqué mais faut un peu de matos quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir comment c'est foutu la semaine prochaine et acheter le matos. Merci fan fr pour le lien.

 

Par contre j dois prendre un kit Foliatec ou prendre une bombe qui supporte les hautes températures ? Mon but étant d'avoir un rendu brillant. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Non gogo je parles des étriers de frein que je voulais faire peindre en rouge par un carossier.

 

 

Salut jeanmatth! Je vais le faire sur ma cupra très bientôt, je prend le kit foliatech avec un kit y a n'as pour 2 autos, si tu veux on ce fait une aprés midi peinture, le kit coute 30€ 15€ chacun, j'ai les chandelles... A toi de voir... :jap:;)

 

 

Voilà le rendu sur mon ex SC

 

Photo0550.jpg.93387e8cdfbe23af71a0da6322cabcbc.jpg

 

Photo0553.jpg.2280ca60e64458fa95d260de7c0b8f9a.jpg

 

Photo0557.jpg.9b7c2533b670f28e2376cdcb1c672f92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Riderdu31 -----> Il tire un peu sur le orange ton rouge! :o

 

Jeanmatth31 ----> Je te conseillerai de prendre une bombe spéciale Haute température + du verni pour maintenir et protéger plus longtemps la couleur!

Sinon ça va virer au rose! boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif Et n'oublie pas de bien nettoyer avec de l'acétone avant de peindre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Riderdu31 -----> Il tire un peu sur le orange ton rouge! :o

 

Jeanmatth31 ----> Je te conseillerai de prendre une bombe spéciale Haute température + du verni pour maintenir et protéger plus longtemps la couleur!

Sinon ça va virer au rose! boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif Et n'oublie pas de bien nettoyer avec de l'acétone avant de peindre! :jap:

 

 

C'est la qualitay de la photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riderdu31 -----> Il tire un peu sur le orange ton rouge! :o

 

Jeanmatth31 ----> Je te conseillerai de prendre une bombe spéciale Haute température + du verni pour maintenir et protéger plus longtemps la couleur!

Sinon ça va virer au rose! boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif Et n'oublie pas de bien nettoyer avec de l'acétone avant de peindre! :jap:

 

 

Salut fanfr. J'étais parti sur du Foliatech car plusieurs personnes me l'ont conseillé, on m'a dit que la peinture en bombe ne résistait pas trop. A voir, j'attends la semaine prochaine pour le faire, je prendrais ma décision d'ici là.

 

Et oui Rider on pourrait faire ça. J'ai la semaine prochaine où je suis de repos (de samedi à vendredi prochain), c'est pourquoi je vais en profiter pour le faire sur cette semaine. Il faut juste que je trouve le kit foliatech ou les bombes sur Toulouse.

 

Mais je pense que le rendu des bombes doit être bien mieux (pas de traces de pinceau) et surtout bien moins chiant. Pour le vernis tu le prends où et surtout quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

 

Salut, merci à toi

 

Pour le désiglage, c'est hors de question, je ne le ferais pas c'est sûr.

 

Par contre la barre chromé j'y ai déjà pensé, mais j'ai peur que ça fasse de trop. A voir dans un avenir proche.

 

 

 

 

Je pense que la barre chromée rendrait bien malgré tout, ça correspondrait bien avec le style de la voiture ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...