Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou826Dl

Sympa le cadre de tes photos ;)

 

Par contre l'attelage sur une Fr je dis mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Au prix de l'attelage tu te prend une deuxième voiture avec déjà une attelage :p mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Au prix de l'attelage tu te prend une deuxième voiture avec déjà une attelage :p mdr

 

 

+1

 

Un express ou un berlingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le cadre de tes photos ;)

 

Par contre l'attelage sur une Fr je dis mouais ...

 

 

Attention !!!

 

Pas un attelage qui reste en place, je prendrais uniquement un attelage amovible !!!

Sans attelage et avec la trappe cela devrait donner ça :

http://img249.imageshack.us/img249/9272/47800919.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/4363/88498844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Attention !!!

 

Pas un attelage qui reste en place, je prendrais uniquement un attelage amovible !!!

Sans attelage et avec la trappe cela devrait donner ça :

http://img249.imageshack.us/img249/9272/47800919.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/4363/88498844.jpg

 

d'ailleur la decoupe.... le type qui l'a fait n'avait pas bu un verre de trop? Pas très centré... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

 

Oui mais il sera amovible, du coup je ne l'aurais que très rarement...

 

ouai par contre fais si bien parce que l'autre c'est clair il a fais ça avec un opinel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

A savoir qu'il est interdit de rouler avec un attelage sans rien dessus ;)

 

Je te soutien également ! Si tu en as besoin ;)

 

ah bon bah moi je les toujours sur ma seconde voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ah bon bah moi je les toujours sur ma seconde voiture :lol:

 

oui car il est fixe.... mais damiien a raison c'est interdit s'il n'y a rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

oui car il est fixe.... mais damiien a raison c'est interdit s'il n'y a rien dessus.

 

m'en fou tant pie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Ouais les flics ont pas que ça à foutre :lol: Si ils regardaient tous les petits trucs comme ça ils auraient pas finis :lol:

 

en meme tant je vois pas se qu'il font des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

En ce moment ils sont sur les passages pietons :D

 

ah bon je croiyai qu'il était à l'apéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ah bon je croiyai qu'il était à l'apéro :lol:

 

dans mon petit village, je vois souvent la megane ricard garer a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les flics ont pas que ça à foutre :lol: Si ils regardaient tous les petits trucs comme ça ils auraient pas finis :lol:

 

 

Justement les petits trucs ils les connaissent bien...

 

Un jour deux motards m'avaient arrêté... Ils ont vérifié les feux, les pneus, ils sont allés jusqu'à me demander de leur montrer les lunettes que j'avais dans la boite à gants (quand on porte des lentilles, il faut légalement avoir la paire de secours dans la voiture)... Manque de bol je les avais... :p

 

Ils avaient fini par aller chercher une voiture que leur collègues leur a annoncé => Une Micra à 155...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

 

Justement les petits trucs ils les connaissent bien...

 

Un jour deux motards m'avaient arrêté... Ils ont vérifié les feux, les pneus, ils sont allés jusqu'à me demander de leur montrer les lunettes que j'avais dans la boite à gants (quand on porte des lentilles, il faut légalement avoir la paire de secours dans la voiture)... Manque de bol je les avais... :p

 

Ils avaient fini par aller chercher une voiture que leur collègues leur a annoncé => Une Micra à 155...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Justement les petits trucs ils les connaissent bien...

 

Un jour deux motards m'avaient arrêté... Ils ont vérifié les feux, les pneus, ils sont allés jusqu'à me demander de leur montrer les lunettes que j'avais dans la boite à gants (quand on porte des lentilles, il faut légalement avoir la paire de secours dans la voiture)... Manque de bol je les avais... :p

 

Ils avaient fini par aller chercher une voiture que leur collègues leur a annoncé => Une Micra à 155...

 

les motards sont reputé pour etre .... :D

un jour ils avaient caché leur moto derriere une haie de cyprès avec le hiboux de la voiture... enfin invisible pour les routiers. Manque de bol je venais d'une route de terre et j'avais mon coyote. et hop signalé... Un petit geste civique. :D

on fait ce qu'on peut. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motards sont reputé pour etre .... :D

un jour ils avaient caché leur moto derriere une haie de cyprès avec le hiboux de la voiture... enfin invisible pour les routiers. Manque de bol je venais d'une route de terre et j'avais mon coyote. et hop signalé... Un petit geste civique. :D

on fait ce qu'on peut. :p

 

 

C'est un petit clic pour l'homme, mais un grand clic pour la Communauté... gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

C'est un petit clic pour l'homme, mais un grand clic pour la Communauté... gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

:lol:

c'est sa... et moi je suis pour le bien etre de la communauté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ouais les flics ont pas que ça à foutre :lol: Si ils regardaient tous les petits trucs comme ça ils auraient pas finis :lol:

 

 

Le "A" des jeunes conducteurs ne doivent pas être collé sur la vitre arrière mais sur la carrosserie (pour ne pas gêner la visibilité)... Et si ils veulent vraiment te faire chier, ils peuvent te pruner pour la même raison pour un GPS ou au avertisseur ou smartphone collé sur le pare brise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Le "A" des jeunes conducteurs ne doivent pas être collé sur la vitre arrière mais sur la carrosserie (pour ne pas gêner la visibilité)... Et si ils veulent vraiment te faire chier, ils peuvent te pruner pour la même raison pour un GPS ou au avertisseur ou smartphone collé sur le pare brise ^^

 

et après tu le mets ou ton gps? Moi mon A je l'avais mis sur ma fenètre car je ne voulais pas abimé ma peinture....

et si ils sont pas content et bien.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

et après tu le mets ou ton gps? Moi mon A je l'avais mis sur ma fenètre car je ne voulais pas abimé ma peinture....

et si ils sont pas content et bien.... :q

 

+1 :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Perso mon A je le mettais posé sur la plage arrière... comme ça je pouvais rouler comme les autres sur autoroute :p Y a que sur la 307 vers la fin que je l'avais collé :p

 

Le GPS tu fais comme mon père, tu le colle sur les boiserie du coté passagé comme ça ne gêne pas :p (puis surtout pour lui ça évite de salir la vitre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...