Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Vol badge


Invité §Rag760ZY

Messages recommandés

Invité §Rag760ZY

Salut à tous !

 

J'ai eu la désagréable surprise de trouver ce matin ma JCW amputée de 2 badges ...

 

Celui de la calandre,

Et celui du clignotant gauche. (cf photos)

 

 

IMG_0758.jpgIMG_0760.jpg

 

En concession, on veut me remplacer toute la calandre et tout le clignotant ...

 

On trouve ces pièces sur le net chez des revendeurs agréés.

 

Est ce qu'on peut les remplacer soi même ?

Celui de la calandre m'a l'air un peu complexe.

 

Merci

 

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag760ZY

J'ai l'assurance mais la franchise coute un bras ;-)

 

ok pour le tube de colle ... pour la calandre, il faut démonter ce cache je pense ?

 

 

IMG_0762.jpg

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une photo en plus gros plan ??

J'ai l'impression que le badge comportent deux picots, qui doivent traverser la calandre et être vérrouiller au dos par des clips, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Put** qu'est ce que ça peut faire chi** ce genre de truc.

 

Quel bande de blair les mecs qui font ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag760ZY

a mon avis, juste des débiles profonds ... ;-)

 

Pour la fixation, c'est une barre a fixer derrière comme sur cette photo (ce n'est pas ce modèle exact)

 

s-l500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en plus, il doit y avoir des sortes de clips au niveau des deux axes en plastique.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas trop de place pour glisser les doigts derrière la calandre afin de les placer !!

Faut vérifier.

 

Dans le pire des cas, tu colles également le badge de devant à la néoprène.

Il sera peut être plus facile à voler, mais les abrutis qui s'en chargeront abimeront moins de choses......................enfin, normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag760ZY

Merci

 

C’est une bonne idée le coup de la colle.

 

Je vais tenter ça

 

Rage

 

Je pense qu'en plus, il doit y avoir des sortes de clips au niveau des deux axes en plastique.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas trop de place pour glisser les doigts derrière la calandre afin de les placer !!

Faut vérifier.

 

Dans le pire des cas, tu colles également le badge de devant à la néoprène.

Il sera peut être plus facile à voler, mais les abrutis qui s'en chargeront abimeront moins de choses......................enfin, normalement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter la colle pour faire tenir, mais il me semble qu’il s’agit de PE ou PP (polyéthylène ou polypropylène) quasi impossible à coller réellement sauf à souder avec apport de la même matière, sinon une colle vient de sortir en 2 étapes ça coûte un bras et dispo seulement aux US de ce que j’ai vu.

 

Je suis au courant parce que j’ai déjà donné dans un bricolage à la maison, la colle ne fait que tenir. Ces plastiques sont dits à faible énergie de surface, très difficiles à faire réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, du double face ;)

 

C’est ce que j’ai mis pour refixer ma plaque jcw sur le couvre moteur, lui aussi en plastique impossible à coller. Ça ne bouge pas. Ce n’est pas collé au sens propre mais ça tient très très bien. J’avais eu du 3M de carrossier automobile, couleur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...