Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre avis sur midas,speedy et cie


Invité §ray244iN
 Partager

Messages recommandés

Invité §seg145Yx

bonjour a tous;

 

va pas donc chez SPEEDY, des arnaqueurs de premiere.....ma femme a été chez eux a saint thibault des vignes77; pour changez 2 pneus avant + pré controle avant controle technique , a la reception de la voiture on lui dit ; ola faut plus rouler avec c'est dangereux, il faut changez les plaquettes, les disques les flexibles de frein et les etriers sur une corsa de 175000km!!!!

apres information je decide de voir mon ptit garagiste du coin et passage au CT apres...... aucun defaut au freinage juste les plaquettes a changés!!!!!!!!!!!!!!

 

conclusion :avantageux pour des vidanges 1ER prix ou pneus... sinon mais ce n'est pas comme ca qu'ils gagnent leurs vie;

faut bien faire du chiffre ,rentabilisé le magasin et etre mieux payé qu'un salaire au smic............

 

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie526Is

Midas : tout est simple ! un petit souci, de grosses solutions. 3 garages confirment un échange de catalyseur...Midas propose de tout changer ! Même un silencieux de moins de 10 000km... Question prix...easy aussi : sur une même référence de même marque, prix moyen chez ces trois garagistes, 175€, chez Midas, 270€ ! Une ptite explication sur la différence ? Non bien sûr, mais un ptit 10% accordé Popeye ! Ça c'est du commerce et de la relation :lol:

 

Ces supers commerçants ont non seulement perdu la vente...mais en plus un client pour toujours...

 

Conclusion, un peu de temps pour effectuer plusieurs devis afin d'éviter de se faire berner reste une vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den210dF

MIDAS LAGNY SUR MARNE

Je vais chez MIDAS avec ma Saxo pour avoir un devis concernant un problème d'embrayage. MIDAS me dit, c'est 600€ mais revenez demain, je vais voir s'il y a pas autre chose comme la boite.

Je retourne chez MIDAS le lendemain, en me disant que ça ne vaut pas le coup de faire les réparations et que je vais ramener la voiture chez moi (1500m).

SURPRISE ! Je ne peux absolument pas repartir avec car MIDAS a démonté l'embrayage ainsi que la boite et ne peut pas la remonter (butée d'embrayage). En gros, Soit tu fais les réparations, Soit tu te dém**des, je te met les pièces dans le coffre et la voiture sur le parking.

Déjà, pas terrible...

Finalement, je retourne chez MIDAS le lendemain afin de récupérer la voiture en la tractant avec une autre.

SURPRISE ! Bah non, vous avez plus de frein et plus de batterie (mise dans le coffre) !

Bref, MIDAS m'a obligé à repartir (sans en avoir rien à pé*er) en devant tracter la voiture, de nuit sans feu et sans frein alors que la voiture roulait convenablement avant d'aller chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den210dF

MIDAS LAGNY SUR MARNE

Je vais chez MIDAS avec ma Saxo pour avoir un devis concernant un problème d'embrayage. MIDAS me dit, c'est 600€ mais revenez demain, je vais voir s'il y a pas autre chose comme la boite.

Je retourne chez MIDAS le lendemain, en me disant que ça ne vaut pas le coup de faire les réparations et que je vais ramener la voiture chez moi (1500m).

SURPRISE ! Je ne peux absolument pas repartir avec car MIDAS a démonté l'embrayage ainsi que la boite et ne peut pas la remonter (butée d'embrayage). En gros, Soit tu fais les réparations, Soit tu te dém**des, je te met les pièces dans le coffre et la voiture sur le parking.

Déjà, pas terrible...

Finalement, je retourne chez MIDAS le lendemain afin de récupérer la voiture en la tractant avec une autre.

SURPRISE ! Bah non, vous avez plus de frein et plus de batterie (mise dans le coffre) !

Bref, MIDAS m'a obligé à repartir (sans en avoir rien à pé*er) en devant tracter la voiture, de nuit sans feu et sans frein alors que la voiture roulait convenablement avant d'aller chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano635zS

Réparations effectuées chez Speedy à Suresnes sur un organe sans rapport avec la courroie de distribution. En récupérant le véhicule, la courroie était sérieusement endommagée (bruit distinctif apparu subitement). Je suspecte fortement qu'ils lui ont donné un petit coup de pouce pour m'inciter à la remplacer chez eux. Le service client est réactif et poli mais ferme les yeux, prétextant l'âge avancé de la courroie. Je vous assure : ça n'est pas le fruit du hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car276cQ

bonjour : il faut gagner sa vie et ce n'est pas en faisant de petites factures qu'on dégage de gros bénéfices .Alors on utilise les recettes méthode de vente ;forcing arguments technique ect.. en agitant

le chiffon rouge sécurité . Après tout il y a une émulation a faire du chiffre (on est les meilleurs).

--j'emmene ma fiat punto 60 essence chez "service rapide" pour remplacer un pot crevé mais il est évident que le tuyau est bouffé par la rouille , donc à changer tuyau + pot d'échap ;LA ou ça coince c'est que les fournitures

s'emboitent mal et rien à faire pour réparer .Je dois reprendre mes ferrailles et filer chez FIAT en échappement libre , pas de rendez vous , acte d'urgence je suis reçu par le chef d'atelier qui prend en considération

ma demande de réparation et me délivre un bon pour pièces détachées que je vais prendre au 1° étage la réparation ne dure pas longtemps . La voiture revient , le chef d'at me fait remarquer que les balais d'essuie glace sont en mauvais état , un présentoir est à proximité je lui dit de les changer. on ne peut pas refuser. 1 but de marquer.je suis soulagé OUF

--toujours chez "service rapide" j'ai besoin de pneus : mon choix se porte sur le produit maison moins cher .Changement pneus égale parallélisme + freins avant disc + plaquettes avec facilite de paiement

j'ai une carte bleue mais il faut un RIB pour le dossier

-- un autre endroit Celer'est pas mieux avec 3 cm d'huile moteur en trop RAS LE BOL !!!!! guy

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb476lk

Bonjour,

dans un centre Norauto, je demande de faire vidange+filtre à huile+Filtre à gazoil.

 

Je paye, je reprends la voiture, j'ai à peine fait 10 mètres que dans le premier rond point, un bruit suspect et hop, un filtre à huile par terre. Réponse de Norauto, c'est pas notre faute, c'est un défaut du filtre.

 

Chez Speedy, purge et remplacement liquide de refroidissement, il avait une couleur limite c'était de l'eau dans le réservoir. Et comme ils utilisent une pompe pour faire la purge du réservoir, ils ont réussis à purger... mon liquide lave glace. L'un est à gauche l'autre à droite.

 

J'avais un bruit assez fort qui semblais venir de la distribution, ne voulant rien cassé, je me suis arrêté et par miracle à peine à quelques mètre d'un Midas. Vérification de leur part, j'ai payé un diagnostique (cher) pour apprendre qu'il n'y a rien de suspect. J'entends une voiture qui fait le même bruit, et je leur dit que c'est le bruit que j'ai entendu. Le conducteur passe devant nous et part et en fait c'était le chef d'atelier qui avait finis sa journée, et c'est lui qui avait fait le contrôle de ma voiture !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi245Md

en début de semaine je fais une révision complète de ma Mégane chez MIDAS à Pontault Combault

révision à 214€, en la ramenant je précise au garagiste que j'ai un feu de croisement grillé

en récupérant mon véhicule j'allume les feux et la surprise le feu est toujours éteint bien que sur la longue liste des contrôles effectués

en signalisation/éclairage est coché B=(bon) par contre ils m'ont bien contacté pour changer les disques avants et plaquettes de freins pour 500€

de frais mais l'ampoule à 2€ ils n'ont rien vu, en espérant que c'est un cas isolé et que les autres points de controles ont été fait

c'est la première et dernière fois que je met mes véhicules chez Midas :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

moi je les appelle "Speedas", parce que d'une manière générale, ils se valent tous, que ça soit pour inciter à des dépenses inutiles, ou pour certaines qualités de réparation

 

bref, en lisant les témoignages édifiants, on se rend compte qu'il vaut mieux essayer de faire certaines choses par soi même quand on n'a pas peur de se lancer...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb476lk

Et quand il y en a plus, y'en a encore.

 

CT en fin d'année, j'ai voulus faire vérifier cela chez Feuvert (j'y avais jamais mis les pieds). Résultat du pré-CT de feu vert :

- Frein avant disques et plaquettes (frein plus plaquettes avec 40 000 km au compteur, vérifié auprès d'un vrai garage, les disques et les plaquettes ne sont même pas à la moitié de l'usure)

- Bruit suspect au niveau de la distribution (c'était pas la distribution, mais mon ventirad qui était pas loin de la mort - problème connu sur les 206)

- Essui glace mort (je venais de les changer)

Voilà, un pré contrôle technique Feuvert bien cher, avec 3 problèmes qui ne sont pas bons, par contre mes phares sont passés alors qu'au CT non vu qu'un des phares étaient trop opaques pour prendre la mesure.

 

Comme quoi, un petit garagiste qui garde la voiture 24H, même juste pour 1H de boulot, fera toujours mieux que les centres autos où le client n'est qu'un portefeuille sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre077RE

quel est votre avis sur ces centres auto sans rendez-vous,vous est il arrivé des choses bizarre après votre passage chez eux et quels conseils donneriez vous a ceux qui auraient la malchance de ne pas pouvoir attendre deux semaines son rendez-vous chez son garage peugeot pour une réparation.

merci de nous faire partager votre expérience :W

 

Fuyez ! AU SECOURS, ALLEZ CHEZ SPEEDY c'est mettre sa vie en danger !

J'ai fais changer mes plaquettes de freins et disques, le travail a était tellement mal fait que les verrous se sont defaits et que ma roue s'est détachée sur l'autoroute. Ceci aurait pu causer la mort des 4 personnes dans la voiture et sans doute bien d'autres ! Lorsque j'ai fait appel a speedy pour le changement, et remboursement du travail mal effectué il, ne se sont même pas donner la peine d'envoyer un expert que je réclamais pour vérifier l'état de ma voiture suite à leur terrible inefficacité ! Mise en danger de la vie d'autrui ne semble pas chez eux faire plus de cas que très très très mauvais travail! A fuir a tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre077RE

perso j ai travaillez dans plusieurs centre du type et j avait une tres mauvaise image avant d etre dans la vie actif car meme au lycée il te bourre le crane en disant que les centres auto sont des merde etc etc!! mais moi je suis parti et j ai bien du gagner mon steck ne vivant plus chez papa et maman !

 

he bien ca depend qui gere le centre!! midas nantes bd schuman rien a dire si ca n est la paye miserable des salariés! midas voiron a grenoble c'est deplorable il ne faut pas y allez! feu vert st martin d here c'est pareil que voiron!!

 

bref tout depend comment sont les mecanos, comment sont ils motivé pour bien tafé, comment ils sont traitré par le patron et aussi si il sont competent ou pas!!

 

j ai aussi travaillez dans les garages traditionnel ainsi que des concess et c'est exactement pareil!!

 

faut tomber sur le bon comme partout

Le pire est speedy sans nul doute, ils sont incompétants et dangereux ! t des voleurs de surcroit ,

à moins de vouloir mettre sa vie en danger, j'en ai fait l'expérience suite à une roue mal revissée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience MIDAS SENLIS Révision complète VW recuperation de mon véhicule avec une belle bosse pas un léger poc sur portière réponse de l enseigne

"oui mince on a vu mais bon elle était sur le parking on a rien vu on ne sais pas comment c'est arrivé" etc....

bref la faute a pas de chance un conseil faite le tour de vos véhicules avant de les laisser parce que eux ne le font pas bref appel au débosseleur prévu

a oui intervention du "sav" suite message sur réseaux prétendant qu ils vont voir avec le centre concerné après cette "réponse" qui fait genre on s intéresse a votre problème bien évidement plus rien ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...