Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Intégrer une prise aux sur Mini One 2006


Invité §Rom047xj

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom047xj

Il faut toujours faire des photos avant pendant après

 

Avec newtis tu devrais t’y retrouver

Miniressource je ne connais pas mais si ça t’apportes une aide :bien:

 

 

 

Oui tu as tout à fait raison, bon après vu le prix du câble (50€) je m’attendais pas à bidouiller autant surtout pour au final que ça ne fonctionne pas.

À force de monter, démonter j’ai abîmé la fiche...

Plus qu’à acheter un câble sur le site mini et ce sera réglé.

Merci de votre aide en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

Ah mince, essaie de trouver une photo sur le site où tu l’as acheté pour tenter de les remettre.

 

 

Je vais tenter de remonter tout ça demain et je vais acheter le câble officiel au passage.

Je suis de Guingamp en Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais numéroté par rapport au sens de ta photo, mais si tu suis les PIN au dos c'est bien 3 - 4 - 10.

Si le code couleur est respecté, c'est :

 

 

Jaune : Masse PIN 10

Rouge : Droite PIN 4

 

Blanc : Gauche PIN 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

J'avais numéroté par rapport au sens de ta photo, mais si tu suis les PIN au dos c'est bien 3 - 4 - 10.

Si le code couleur est respecté, c'est :

 

 

Jaune : Masse PIN 10

Rouge : Droite PIN 4

 

Blanc : Gauche PIN 3

 

 

 

 

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.

Je viens de faire un essai et ça ne fonctionne pas, le problème doit venir du câble, je vais le renvoyer afin de me faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

C'est du vrai carbone sous le compte-tours ?

 

 

Bonjour, je ne sais pas du tout.

Il y’a de très belles finitions sur le modèle Park Lane, c’est ça que j’adore chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

6FB1BB0E-3E45-43DD-9ADA-333D24AE9C7A.jpgDD985494-3404-4C7A-B113-F7C385352341.jpg1EF33814-1AC1-4F38-8047-CECA67E82C5E.jpg

 

Bonsoir à tous.

Je reviens vers vous pour obtenir peut être réponse à ma question.

J’ai récupéré un autoradio Clarion avec mon père.

Je ne vous cache pas que l’histoire du câble auxiliaire m’a fortement déçu.

Avec cet autoradio tout sera plus simple, prise auxiliaire en façade et même Bluetooth.

Seul bémol maintenant c’est que j’espere trouver un adaptateur pour l’installer dans ma voiture.

Dans la ville où j’habite, il n’y a qu’un seul magasin qui pouvait me conseiller et il a fallu que je tombe sur un vendeur qui n’y connaissait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

Ça va un peu dénaturaliser l’interieur, j’aurai souhaité rester d’origine mais je change finalement d’avis.

Il reste plutôt discret, qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’accroche pas mais je comprends ta frustration du câble acheté sur le net (quand même bizarre que ça n’ait pas fonctionné). J’y pense que maintenant (désolé) mais as tu regardé dans ta boîte à gants voir s’il n’y avait pas une prise auxiliaire d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

Je n’accroche pas mais je comprends ta frustration du câble acheté sur le net (quand même bizarre que ça n’ait pas fonctionné). J’y pense que maintenant (désolé) mais as tu regardé dans ta boîte à gants voir s’il n’y avait pas une prise auxiliaire d’origine ?

 

 

Oui j’ai regardé ce matin d’un bout à l’autre de la boîte à gants et aucune prise Auxiliaire en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom047xj

Alors pour ceux qui souhaitent changer l’autoradio, ce qui n’est pas très esthétique il faut le préciser, rendez vous sur yakarouler.com avec la référence D5784, vous y trouverez le fameux adaptateur faisant l’intermédiaire entre l’auto radio et les câbles de connexion de la mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...