Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre153kd

Bonjour a tous,

 

Je suis depuis aujourd'hui l'heureux conducteur d'une Passat CC TDI 170 BMT DSG toute neuve... Ahhhh quel pied cette voiture ! Par contre, petit hic, il manquait la pochette avec les notices d'utilisation. Le vendeur m'a dit qu'ils les avaient recommandé, mais que ca prenait pas mal de temps. J'ai heureusement trouve sur ce forum les liens pour une version scannée.... oufff !!!!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

 

 

Je préfère la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom864zB

Bonsoir à tous

 

Pour ce qui est l'extension de garantie j'avais regardé à l'époque pour la prendre avec VW, le mandataire et l'assurance (moi meme je suis assureur).

 

Pour 2 ans en plus kilometrage illimté chez VW 22€/mois pendant 47 mois (1034€), la garantie est identique que les 2ères années contractuelle.

L'assistance fonctionne meme pour une crevaison et l'erreur de carburant.

 

Le mandataire c'était env 712€ pour deux ans en plus mais avec certaine exclusion (à l'époque l'électronique des boites auto vannes EGR et quelque autre pièce bien utile lol)

 

La garantie avec l'assurance (pour les contrats que je connais) il y a une franchise, des exclusions comme pour le mandataire et une vetusté selon le kilometrage pour un prix variant de 10 à 20€ par mois selon le véhicule.

L'assistance marche entre 0 ou 50km du domicile.

 

Si ces infos peuvent servir...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Entièrement d'accord si la CC 2012 doit ressembler à ces deux modèles sur photo.

Je préfère les nôtres.

Encore 95 jours pour moi. C'est long snif!!!! :cry:

 

 

 

Oh oui bof bof bof vraiment quelconque!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Salut,

 

Pour ma part j'ai prit l'extension sur 5 ans de la garantie VW pour le prix que tu indiques (22€ par mois) et cela me couvre tout ce que la garantie constructeur couvre sur les deux ans mais étendu à 5. Comme tu le précises l'assistance VW est gratuite quelque soit la panne identifiée. Enfin d'après leurs dires. J'espère juste ne pas en avoir du tout/trop besoin une fois que j'aurai ma CC.

 

Merci en tout cas pour tes infos elles permettront surement à d'autres de pouvoir faire leur choix le moment venu.

 

A plus les zamis.

 

 

Bonsoir à tous

 

Pour ce qui est l'extension de garantie j'avais regardé à l'époque pour la prendre avec VW, le mandataire et l'assurance (moi meme je suis assureur).

 

Pour 2 ans en plus kilometrage illimté chez VW 22€/mois pendant 47 mois (1034€), la garantie est identique que les 2ères années contractuelle.

L'assistance fonctionne meme pour une crevaison et l'erreur de carburant.

 

Le mandataire c'était env 712€ pour deux ans en plus mais avec certaine exclusion (à l'époque l'électronique des boites auto vannes EGR et quelque autre pièce bien utile lol)

 

La garantie avec l'assurance (pour les contrats que je connais) il y a une franchise, des exclusions comme pour le mandataire et une vetusté selon le kilometrage pour un prix variant de 10 à 20€ par mois selon le véhicule.

L'assistance marche entre 0 ou 50km du domicile.

 

Si ces infos peuvent servir...

 

@ plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Salut,

 

Pour ma part j'ai prit l'extension sur 5 ans de la garantie VW pour le prix que tu indiques (22€ par mois) et cela me couvre tout ce que la garantie constructeur couvre sur les deux ans mais étendu à 5. Comme tu le précises l'assistance VW est gratuite quelque soit la panne identifiée. Enfin d'après leurs dires. J'espère juste ne pas en avoir du tout/trop besoin une fois que j'aurai ma CC.

 

Merci en tout cas pour tes infos elles permettront surement à d'autres de pouvoir faire leur choix le moment venu.

 

A plus les zamis.

 

 

 

 

Ayant eu affaire a l'assistance VW , avec immobilisation du véhicule, j'ai été très satisfait du Service rendu! Les personnes au téléphone furent très aimable, même si on ne tombait pas toujours sur les mêmes personnes, le dossier suivait et une bonne réactivité de leur part! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

 

Ayant eu affaire a l'assistance VW , avec immobilisation du véhicule, j'ai été très satisfait du Service rendu! Les personnes au téléphone furent très aimable, même si on ne tombait pas toujours sur les mêmes personnes, le dossier suivait et une bonne réactivité de leur part! ;)

 

@+...

 

 

Voila qui est très encourageant, Brice. D'autres témoignages sur le forum étaient moins élogieux mais ne semblaient pas non plus hyper critique. Il semble donc que le SAV VW soit plutôt bon.

 

C'était sur ta CC ton souci ?

 

+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Suite au décés prématuré de mon père à 58 ans la semaine dernière je vais être amené à me déplacer plus souvent et besoin d'une 5ième place pour emmener ma mère avec nous si besoin, ma cc actuelle n'est donc plus la priorité et je vais donc la revendre vers fin février....la nouvelle cc ne sera dispo à la commande qu'en décembre, donc trop loin pour moi puisqu'il faudra rajouter le délai de livraison....

Bref, changement de style et de motorisation: hier commande du nouveau tiguan tdi 170cv carat 4 motion+jantes 18+GPS rns510+xénons+lane assist+light assist+peinture métal...le tout avec une remise globale de 9% toujours sans dsg car je l'ai essayé avec et j'accroche décidément pas à la boite auto; livraison prévue fin février.....

Malgré l'équipement plétorique de l'auto le coeur n'y était malheureusement pas au vu des circonstences....

Voilà je continuerai à participer au forum jusqu'à la vente de la cc qui sera vendue avec les 4 roues alu complètes hiver......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

Pour le Tiguan, c'est une DSG maintenant ?

Car avant c'était une tiptronic ;)

En tous les cas, bon choix et belle configuration :)

Quelle couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

Pour le Tiguan, c'est une DSG maintenant ?

Car avant c'était une tiptronic ;)

En tous les cas, bon choix et belle configuration :)

Quelle couleur ?

 

 

 

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Voila qui est très encourageant, Brice. D'autres témoignages sur le forum étaient moins élogieux mais ne semblaient pas non plus hyper critique. Il semble donc que le SAV VW soit plutôt bon.

C'était sur ta CC ton souci ?

 

+++

 

 

 

Arf, non, j'aimerais bien avoir une CC mais j'ai une Golf 6! :)

J'ai du faire appel a l'assistance car j'ai eu un capteur relié a mon FAP de HS.

Je passe faire un tour ici de temps en temps, car j'adore cette CC, mais elle ne rentre pas pour le moment dans mon budget... :(

Bon en attendant, bonne route avec la tienne!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

 

 

Très bien dit je ne peux rien rajouter dans cette douloureuse épreuve.

 

Nous pensons bien à toi Hervé.

 

 

Pour le tiguan carat très bon choix, un véhicule très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

Pour le Tiguan, c'est une DSG maintenant ?

Car avant c'était une tiptronic ;)

En tous les cas, bon choix et belle configuration :)

Quelle couleur ?

 

 

Merci à tous......j'ai en effet passé la pire semaine de ma vie :cry:

 

Pour le tiguan oui désormais c'est la dsg7 qui est disponible mais seulement sur tsi210 et tdi140...la tiptronic n'est plus au catalogue

Pour la couleur rien d'original, comme la cc, la new beetle de ma femme ou mon ancienne passat: Noir nacré+cuir beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

+ 1.

 

Courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

Je me méfie sur le fait que celà couvre tout, mais vraiment tout. Quand j'avais ma béhème, pareil, j'étais ultra couvert (je n'ai jamais lu le contrat non plus, mais comme c'était du leasing on est d'office tout pris en charge) et un beau matin je veux l'ouvrir et rien. Je change de clé et pas mieux. Allo M. Assistance .... Bref, j'avais oublié mes warning la veille et batterie vide. Il m'a dit que ce n'était pas couvert....mais comme j'étais sympa et que je n'ai pas cherché à l'enfumer, il m'a dépanné gratos.

Ceci-dit, dans vos contrats VW, c'est certainement bien explicite, même les petites étoiles :-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hp7582ZY

Bonjour à tous,

 

Il y a des utilisateurs des commandes vocales du RNS 510 parmi vous ? ça marche bien chez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a des utilisateurs des commandes vocales du RNS 510 parmi vous ? ça marche bien chez vous ?

 

En fait je ne me sert que de la recherche du nom au téléphone et ça marche plutôt bien.

"Téléphone" --> "Durand Patrick" Et il me retrouve Durand Patrick parmi les 800 contacts de mon annuaire :)

 

En dehors de ça, je ne l'utilise pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

Bonjour à tous :)

Une petite question, combien consommez vous avec vos passat cc tdi 140 en ville car je fais en gros 50% de ville sur un plein. La boite dsg fait elle sur-consommer?

Combien je peux espérer d'autonomie avec un plein? ( 50 a 60% ville et le reste trajets autoroutiers et nationales)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Toutes mes condoléances, et courage à toi et à ta famille dans cette dure épreuve.

 

J'espère que tu te régaleras également avec le Tiguan comme tu aurais pu le faire avec la CC.

 

Bien à toi, André

 

Salut les amis

 

Suite au décés prématuré de mon père à 58 ans la semaine dernière je vais être amené à me déplacer plus souvent et besoin d'une 5ième place pour emmener ma mère avec nous si besoin, ma cc actuelle n'est donc plus la priorité et je vais donc la revendre vers fin février....la nouvelle cc ne sera dispo à la commande qu'en décembre, donc trop loin pour moi puisqu'il faudra rajouter le délai de livraison....

Bref, changement de style et de motorisation: hier commande du nouveau tiguan tdi 170cv carat 4 motion+jantes 18+GPS rns510+xénons+lane assist+light assist+peinture métal...le tout avec une remise globale de 9% toujours sans dsg car je l'ai essayé avec et j'accroche décidément pas à la boite auto; livraison prévue fin février.....

Malgré l'équipement plétorique de l'auto le coeur n'y était malheureusement pas au vu des circonstences....

Voilà je continuerai à participer au forum jusqu'à la vente de la cc qui sera vendue avec les 4 roues alu complètes hiver......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a des utilisateurs des commandes vocales du RNS 510 parmi vous ? ça marche bien chez vous ?

 

 

 

Charly a plus de chance que moi :) pour moi, l'annuaire ne marche pas terrible

Par contre pour le GPS, radio, media tout est OK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

 

Arf, non, j'aimerais bien avoir une CC mais j'ai une Golf 6! :)

J'ai du faire appel a l'assistance car j'ai eu un capteur relié a mon FAP de HS.

Je passe faire un tour ici de temps en temps, car j'adore cette CC, mais elle ne rentre pas pour le moment dans mon budget... :(

Bon en attendant, bonne route avec la tienne!

 

@+...

 

 

D'accord. Dommage pour ton budget. Remarque elle ne rentrait pas dans le mien au départ mais ayant modifié nos plans logement nous avons de fait agrandi le budget auto et pu ainsi passer commande de la magnifique CC. Bon y avait pas assez non plus pour monter jusqu'à la finition Carat mais ce n'est pas grave la finition CC est déjà bien "achalandée".

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

 

sur les tdi 140 la courroie est a changée a 180 000 c'est bien ca?

 

 

Salut,

 

Je l'avais compris comme toi ce jour là. Ca me parait énorme vu que pour ma 407 c à 120000 qu'elle se remplace. Je demanderai à VW le jour de la livraison de ma CC.

 

PLUS QUE 92 JOURS !!!! LOL :D (okok c nul ! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

 

Salut,

 

Je l'avais compris comme toi ce jour là. Ca me parait énorme vu que pour ma 407 c à 120000 qu'elle se remplace. Je demanderai à VW le jour de la livraison de ma CC.

 

PLUS QUE 92 JOURS !!!! LOL :D (okok c nul ! :ange: )

 

 

oui également ca me parait énorme! lol

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Merci à tous......j'ai en effet passé la pire semaine de ma vie :cry:

 

Pour le tiguan oui désormais c'est la dsg7 qui est disponible mais seulement sur tsi210 et tdi140...la tiptronic n'est plus au catalogue

Pour la couleur rien d'original, comme la cc, la new beetle de ma femme ou mon ancienne passat: Noir nacré+cuir beige...

 

 

Toutes mes condoléances également, Hervé :cry:

 

Sinon tu repasses au TDI? Tu vas rouler plus?

 

Bonjour à tous,

 

Il y a des utilisateurs des commandes vocales du RNS 510 parmi vous ? ça marche bien chez vous ?

 

 

 

Je dirais que ça marche bien quand ça veut (si la clim' souffle fort pas exemple c'est bof bof)

 

 

sur les tdi 140 la courroie est a changée a 180 000 c'est bien ca?

 

 

C'est un maximum, en théorie c'est VW lors des entretiens qui doit "statuer" sur le moment opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

sur les tdi 140 la courroie est a changée a 180 000 c'est bien ca?

 

 

 

Salut,

 

Je l'avais compris comme toi ce jour là. Ca me parait énorme vu que pour ma 407 c à 120000 qu'elle se remplace. Je demanderai à VW le jour de la livraison de ma CC.

 

PLUS QUE 92 JOURS !!!! LOL :D (okok c nul ! :ange: )

 

 

 

oui également ca me parait énorme! lol

Bon courage pour l'attente :)

 

 

Pour ma Golf TDI 140, ça été certifié par le chef méca de ma Concession, que la distribution est bien a 180000 km! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes mes condoléances également, Hervé :cry:

 

Sinon tu repasses au TDI? Tu vas rouler plus?

 

 

 

Merci sesame57; ben oui tu vois je ne suis pas si réfractaire...d'ailleurs ma dernière passat avant la cc était un tdi.

Oui je roulais déjà plus ces derniers mois pour aider mon père (200km a chaque fois); désormais il va falloir que je gère la maison de ma mère et j'irais naturellement plus souvent car elle se retrouve seule.

Ce n'est pas tant le prix du carburant qui me dérange mais surtout la décote qui risque d'être vertigineuse avec le dépassement kilométrique sur le modèle essence. La nouvelle cc serait sortie j'aurais peut être hésité même si la place du milieu est quand même assez anecdotique je trouve, mais si en plus la calandre devient identique a celle de la gamme, bof...et a prix identique le tiguan est mieux optioné (mais la ligne en moins!).

Mais voilà il faut faire des choix et en ce moment je te dirais que ben finalement ce n'est qu'une voiture.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Merci sesame57; ben oui tu vois je ne suis pas si réfractaire...d'ailleurs ma dernière passat avant la cc était un tdi.

Oui je roulais déjà plus ces derniers mois pour aider mon père (200km a chaque fois); désormais il va falloir que je gère la maison de ma mère et j'irais naturellement plus souvent car elle se retrouve seule.

Ce n'est pas tant le prix du carburant qui me dérange mais surtout la décote qui risque d'être vertigineuse avec le dépassement kilométrique sur le modèle essence. La nouvelle cc serait sortie j'aurais peut être hésité même si la place du milieu est quand même assez anecdotique je trouve, mais si en plus la calandre devient identique a celle de la gamme, bof...et a prix identique le tiguan est mieux optioné (mais la ligne en moins!).

Mais voilà il faut faire des choix et en ce moment je te dirais que ben finalement ce n'est qu'une voiture.......

 

 

 

Je te comprends sans soucis :jap:

Reste que le Tiguan est une très belle auto et ce n'est en aucun cas "un choix par défaut" à mon sens!

 

A+ sur les ondes, et reste dans le coin, même si tu roules en Tiguan par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Salut les amis

 

Suite au décés prématuré de mon père à 58 ans la semaine dernière je vais être amené à me déplacer plus souvent et besoin d'une 5ième place pour emmener ma mère avec nous si besoin, ma cc actuelle n'est donc plus la priorité et je vais donc la revendre vers fin février....la nouvelle cc ne sera dispo à la commande qu'en décembre, donc trop loin pour moi puisqu'il faudra rajouter le délai de livraison....

Bref, changement de style et de motorisation: hier commande du nouveau tiguan tdi 170cv carat 4 motion+jantes 18+GPS rns510+xénons+lane assist+light assist+peinture métal...le tout avec une remise globale de 9% toujours sans dsg car je l'ai essayé avec et j'accroche décidément pas à la boite auto; livraison prévue fin février.....

Malgré l'équipement plétorique de l'auto le coeur n'y était malheureusement pas au vu des circonstences....

Voilà je continuerai à participer au forum jusqu'à la vente de la cc qui sera vendue avec les 4 roues alu complètes hiver......

 

 

Toutes mes condoléances Hervé ainsi qu'à toute ta famille pour traverser cette douloureuse épreuve @+++++ :(:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

 

 

Oh oui bof bof bof vraiment quelconque!!!

 

 

 

Y tourne à quoi les designers de VW ???? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

A part augmenté les ventes sur le marché US, je ne vois pas :pfff:

 

Je suis content d'avoir commandé la mienne avant cette nouvelle mouture.

 

Je veux bien considerer qu'il faut la voir en vrai , mais là , je comprends pas.....la verité vW, tu me décois !!

 

@+

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

Toutes mes condoléances Hervé et bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve :(

Tes conseils et ton expérience seront toujours les bienvenus dans ce topic.

 

Pour le Tiguan, c'est une DSG maintenant ?

Car avant c'était une tiptronic ;)

En tous les cas, bon choix et belle configuration :)

Quelle couleur ?

 

 

:( +1 , Toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...