Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat145zg

Bonjour à tous, voilà une description de ma CC :

Moka

intérieur bi-ton

Gps

Jantes Interlagos 18

tdi 136cv bvm6

 

c'est une 7/2010, il y a un elampe rouge , mais je ne sais pas si alarme ? Le vendeur avait dit qu'il y avait le bluthoot mais pas trouvé.

Comment poster une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Bonjour Christophe.

 

Ah ces gosses, toujours à la recherche du "petit plus" LOL. Bon moi mon ainée n'ayant que 6 ans je suis encore tranquille de ce côté là. Figures-toi que le seul réel regret que j'ai d'avoir choisi encore le mazout c'est que j'aurai la distrib à faire tous les 120000 bornes alors que toi non vu que c'est une chaine qui gère ça dans ton moulin. Après j'avais eu peur de connaitre la même mauvaise expérience qu'avec une 320i essence de 150 ch ou très franchement ma première twingo 1,2l 65ch poussait plus fort à l'accélération!!!! (bon ok elle faisait QUE 700 kg comparé à la BM mais faut avouer que de leur part je m'attendais à plus de répondant)

Le 1,8 TSI possède un turbo ce que j'ai appris APRES avoir passé commande de mon mazout!

Bref je regrette pas mon achat mais c vrai que j'aurai de ce fait largement pu revenir à l'essence.

 

Sinon quelqu'un dans l'assemblée sait qui fabrique les moulins diesel CR pour VW? (pitié, faites que ça soit pas FIAT LOL!)

A plus !!!

 

André

 

Bonsoir André,

 

Oui, d'après ce que j'ai pu lire, ce moteur est très bon et puis, je roule peu, comme je l'ai écrit plus haut. J'habite au centre ville et pratique beaucoup la marche ;-)

Mon lieu de travail est proche, un Diesel en souffrirait et ce n'est pas quelques longs trajets en cours d'année qui vont faire exploser mon kilométrage alors à quoi bon un mazout. J'en sors et toute la famille ne voulait plus en entendre parler, à juste titre !

 

Ce sera certainement une redécouverte que de circuler en souplesse et en silence !

 

Mon fils qui a seize ans m'a fait rire ces jours passés : il m'a dit qu'il existait une évolution pouvant faire passer la voiture à 205 CV moyennant quelques centaines d'Euro (900 env.) et soit-disant avec un couple acceptable par la DSG7 ... Il en est hors de question, bien évidemment et pour quoi faire de plus je vous le demande ;-) ?

 

Au niveau finition, il est vrai que j'ai été à peine déçu de découvrir des plastiques durs en partie inférieure de TdB mais c'est une concession très acceptable à faire à ce véhicule dont la ligne est magnifique, le poste de conduite à la fois classique et très ergonomique, agencé avec goût, pour une voiture finalement assez statutaire :-)

 

C'est bon de s'offrir un peu de rêve et pour ma part, en demeurant dans des limites que je juge raisonnables. Je ne suis pas un fou d'automobile mais je conçois qu'il est fort agréable de se déplacer dans une auto moderne, belle et bien équipée et ...un petit peu puissante ;-)

 

Christophe

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_516nT
Invité §Ch_516nT

Bonsoir André,

 

Les Diesel sont à courroie tu es sûr ?

 

Christophe

 

Bonjour Christophe.

 

Ah ces gosses, toujours à la recherche du "petit plus" LOL. Bon moi mon ainée n'ayant que 6 ans je suis encore tranquille de ce côté là. Figures-toi que le seul réel regret que j'ai d'avoir choisi encore le mazout c'est que j'aurai la distrib à faire tous les 120000 bornes alors que toi non vu que c'est une chaine qui gère ça dans ton moulin. Après j'avais eu peur de connaitre la même mauvaise expérience qu'avec une 320i essence de 150 ch ou très franchement ma première twingo 1,2l 65ch poussait plus fort à l'accélération!!!! (bon ok elle faisait QUE 700 kg comparé à la BM mais faut avouer que de leur part je m'attendais à plus de répondant)

Le 1,8 TSI possède un turbo ce que j'ai appris APRES avoir passé commande de mon mazout!

Bref je regrette pas mon achat mais c vrai que j'aurai de ce fait largement pu revenir à l'essence.

 

Sinon quelqu'un dans l'assemblée sait qui fabrique les moulins diesel CR pour VW? (pitié, faites que ça soit pas FIAT LOL!)

A plus !!!

 

André

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

 

 

Elles sont vraiment très classes tes photos. la voiture aussi bien sur, mais le cadre et les clichés sont vraiment magnifiques. Encore un fan de photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

Bjr a tous,

Pour des raisons strictement personnelles, non liées a l'exceptionnelle qualité de cette voiture, je suis obligé a court ou moyen terme de me séparer de ma passat cc TDI 140 CARAT EDITION du 01/10/2010 -15000 km

Afin de ne pas polluer ce forum qui n'est pas un site de vente, si quelqun est intéressé ou désire en savoir + , merci de me contacter en MP.

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

 

Elles sont vraiment très classes tes photos. la voiture aussi bien sur, mais le cadre et les clichés sont vraiment magnifiques. Encore un fan de photo?

 

 

 

carine7100074.gif.6197d5c1af0987bf9000589ba31035a2.gif tu as raison j'adore la photo , lors de mes vacances j'ai fais environ 4500 km dont 1000 km en montagne des que je roule en montagne je met le mode séquentielle et je passe mes vitesse avec le levier de vitesse car des qu'ont tournent le volant ont ne sait plus ou se trouve la palette pour monter ou descendre les rapports , ma conso moyenne " ODB " 6.2l ,lors de mon séjour en Espagne j'ai croisé une dizaine de Passat CC , je trouve toujours autant de plaisirs a son volant , j'adore voir le regard des gens lorsque je roule en ville , un seul mot que du BONHEUR @+++++++ :sol::sol::sol:

 

 

1.jpg.1d09ee6a764a2e932ffb8496ac75d2a5.jpg

 

 

adrirallye7.gif.1e585e52520606fced9ae961ad78ec53.gifwelcome52.gif.0f567268ad053185946ebcf0085a6b8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Bonsoir André,

 

Les Diesel sont à courroie tu es sûr ?

 

Christophe

 

 

 

Eh bien écoute le document présenté par hercule est plutôt limpide : La réponse est bien oui pour la courroie.

 

Effectivement tes photos sont très belles et j'adore celle vue de dessus je trouve que la CC ressort encore plus magnifique!

Après les lieux servant de cadres à ta belle sont tout simplement splendides.

Merci à toi de nous avoir fait partager tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Bjr a tous,

Pour des raisons strictement personnelles, non liées a l'exceptionnelle qualité de cette voiture, je suis obligé a court ou moyen terme de me séparer de ma passat cc TDI 140 CARAT EDITION du 01/10/2010 -15000 km

Afin de ne pas polluer ce forum qui n'est pas un site de vente, si quelqun est intéressé ou désire en savoir + , merci de me contacter en MP.

Bonne journee a tous

 

 

C'est bien dommage que tu sois obligé d'en arriver là.

Je te souhaite de pouvoir un jour t'en racheter une, mais surtout que tu n'ais pas de trop gros soucis perso!

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

 

C'est bien dommage que tu sois obligé d'en arriver là.

Je te souhaite de pouvoir un jour t'en racheter une, mais surtout que tu n'ais pas de trop gros soucis perso!

Bon courage à toi !

 

 

+1

 

bon courage à toi

 

Cdt

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

Bonjour,

 

Je pense m'orienter vers une garantie entretien et constructeur (étendue) lors de la livraison de ma Passat. VW me propose une solution tout compris (extention de garanti sur 5 ans + entretien quasi total incluant le 1er control technique et un prêt de voiture lors des revisions) pour la somme de 37€ par ans (moyenant un kilométrage de 11000 km par ans).

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des retours d'experience?

 

Merci d'avance

Bien Cordialement

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense m'orienter vers une garantie entretien et constructeur (étendue) lors de la livraison de ma Passat. VW me propose une solution tout compris (extention de garanti sur 5 ans + entretien quasi total incluant le 1er control technique et un prêt de voiture lors des revisions) pour la somme de 37€ par ans (moyenant un kilométrage de 11000 km par ans).

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des retours d'experience?

 

Merci d'avance

Bien Cordialement

J.

 

 

Je pense que tu veux dire 37 €/mois :D

 

Si c'est par an, signes tout de suite :D :D

 

Ceci-dit : même 37€/mois ce n'est pas très cher.

L'extension 3 ans seule souscrite entre le 12e et 16e mois, coûte +/-1650 €

Or toi tu es à 37 x 36 = 1332 €....c'est même surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense m'orienter vers une garantie entretien et constructeur (étendue) lors de la livraison de ma Passat. VW me propose une solution tout compris (extention de garanti sur 5 ans + entretien quasi total incluant le 1er control technique et un prêt de voiture lors des revisions) pour la somme de 37€ par ans (moyenant un kilométrage de 11000 km par ans).

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des retours d'experience?

 

Merci d'avance

Bien Cordialement

J.

 

 

A ce prix la, signes les yeux fermés, mais lis bien le contrat afin de ne pas avoir la surprise d'un prelevement mensuel :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

 

A ce prix la, signes les yeux fermés, mais lis bien le contrat afin de ne pas avoir la surprise d'un prelevement mensuel :cry:

 

 

 

Merci !! le CC me confirme que si je ne dépasse pas les 11 000kms par ans, ça reste sur 37€/mois :-)

 

Je pense que je vais foncer car cela m'apporte également une certaine tranquilité si je tombe sur un mauvais numéro de serie

 

Je vous tiendrais au courant ;-)

 

@+

J.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas586gB

 

Je pense que tu veux dire 37 €/mois :D

 

Si c'est par an, signes tout de suite :D :D

 

Ceci-dit : même 37€/mois ce n'est pas très cher.

L'extension 3 ans seule souscrite entre le 12e et 16e mois, coûte +/-1650 €

Or toi tu es à 37 x 36 = 1632 €....c'est même surprenant

 

 

Merci Charly93 !! tu as bien corrigé, c'est bien 37€/mois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Bonjour,

 

Je pense m'orienter vers une garantie entretien et constructeur (étendue) lors de la livraison de ma Passat. VW me propose une solution tout compris (extention de garanti sur 5 ans + entretien quasi total incluant le 1er control technique et un prêt de voiture lors des revisions) pour la somme de 37€ par ans (moyenant un kilométrage de 11000 km par ans).

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des retours d'experience?

 

Merci d'avance

Bien Cordialement

J.

 

 

Cela fait un peu cher pour le peu de kms que tu parcours.

 

As tu la possibilité de prendre une garantie mécanique avec ton assurance ( moi c'est 150€ à l'année en plus du tout risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 150 € une assurance qui te garantie tous les problèmes mécanique et électroniques, ce n'est pas cher.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à m'adresser à mon assureur et je ne sais pas d'ailleurs s'il le fait.

 

Maintenant, je pense qu'une extension de garantie sur nos véhicules est fortement conseillée.

Quand on voit l'électronique embarquée, ainsi que le coût des pièces détachées et de la main d’œuvre.

 

Et puis plus il y a d'électroniques.....plus il y a de problèmes ;)

 

Passat :

12/2010 : RNS510 HS --> changement sous garantie

07/2010 : Problème de remontée de vitre à la fermeture --> changement du moteur sous garantie

 

Golf :

08/2010 : Module Bluetooth HS --> véhicule à déposer au garage jeudi

 

Heureusement que tout ça arrivé sous garantie....mais après ?

 

Et je n'imagine même pas si c'est une boite DSG (comme pour ma voisine)

 

Bref comme toujours : "Une assurance est chère...tant que l'on n'en a pas besoin" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016On

Salut tout le monde,

Je confirme ce que tout le monde dit, une garantie est intéressante, maintenant à toi de voir si tu la prends chez vw ou pas. Je l'avais (l'ai, car elle s'arrête en novembre) sur la Golf la durée du prêt effectué chez eux, et c'est bien utile vue la fragilité des compresseurs de clim sur Golf (j'en serai à deux changés en 5 ans, quand vw aura refait ses stocks de compresseurs). Plus un comodo de régulateur de vitesse. Donc rentable. Maintenant, pour la CC, je ne l'ai pas fait avec vw car le prêt+garantie chez vw était beaucoup plus cher que le prêt dans ma banque habituelle plus l'option panne chez Allianz (j'en suis en budget mensuel auto pour la passat à moins de 4€ de plus que pour la Golf). Seule différence, il y a une franchise chez Allianz (600€) alors qu'il y en a pas chez VW, mais bon, comme le dit Charly, remplacer une DSG pour 600€, c'est une affaire... Ma garantie n'est donc valable que pour les gros travaux, pas pour un comodo de régulateur, mais tout ayant tendance à devenir cher dans une volkswagen en SAV, c'est justement une bonne garantie que de prendre une garantie. A toi de voir si justement par rapport à une option assurance ça vaut le coût, sachant qu'en plus les deux ans de garantie constructeur tu n'auras pas besoin de prendre l'option, alors que là tu payes 37€/mois alors que le véhicule est déjà garantie. Maintenant il y a l'entretien de compris mais bon, en long life, si tu ne fais que 11000 km/an sur 5 ans, tu n'as même pas deux révisions, même pas une vidange de DSG (si tu en as une), donc...

Voilou, @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Exact j'ai oublié de préciser qu'il y a une franchise de 385€ dans mon cas.

Pour faire intervenir l'assurance il faut que le véhicule soit en panne (donc immobilisé) sinon impossible d'ouvrir un dossier.

J'ai eu un souci d'à-coup en cause le programme de la DSG, et bien c'était de ma poche (117€) malgré un rappel pour ce souci (mon véhicule est d'Août 2008 et le rappel à partir de septembre 2008...aller comprendre)

 

Donc il faut prendre en compte le type de panne, si + de 500€ c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Je comprend s mieux la différence de prix avec VW.

Dans mon cas, RNS, vitre arrière, Bluetooth, ...pas d'immobilisation de véhicule, donc pas de prise en charge par l'assureur ;)

 

 

Salut à tous !

 

Dans mon cas j'ai souscrit pareil l'extension de garantie constructeur sur toute la durée du crédit fait chez VW ainsi que l'assurance destruction qui dit à priori que si ton véhicule "décède" pour une raison quelconque, VW complète la somme remboursée par ton assurance à hauteur du prix du neuf (soit les 26500 que j'ai versé pour l'achat) durant les 5 ans que durent mon prêt chez eux.

Je sais pas si c une arnaque mais ça m'a paru une bonne idée sur le coup.

 

D'autres ont-ils fait comme moi?

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016On

Salut André,

Les assurances le font aussi, garantie remboursement à neuf en cas de destruction ou de vol, mais ça monte vite vite vite quand tu prends ces options. Donc pour ma part je ne les ai pas prises, en espérant ne pas avoir de soucis... Sinon avec le remboursement de ce que vaudra la voiture d'ici 4 à 5 ans, si elle disparait, je m'achèterai une Dacia neuve... :p . Chez Allianz par contre, pas de nécessité que le véhicule soit immobilisé, sauf que si suspicion de panne, il faut appeler un télédiagnostiqueur (cool...) qui conseille sur la marche à suivre (en gros continuer la route jusqu'au garage ou attendre la dépanneuse). Pour le reste le champ d'application de la garantie semble plus important que pour d'autres car il y a à peu près tout ce qu'il y a dans la voiture (même le moteur de lève vitre et le lave glace), si l'on excepte le RNS... C'est pour cette raison que j'ai jugé qu'elle était plus compétitive que la vw (30€/mois de différence), sachant que nous roulons avec un véhicule allemand "censé" tomber moins en panne que d'autres marques (le pire souvenir automobile que j'ai pu avoir c'est de rouler en plein orage avec une clio II dont le moteur d'essuie-glace s'arrêtait quand il pleuvait, sympa...).

Maintenant tout est une question de choix, de budget, de prise de risque, mais de toute façon, ce n'est pas avec nos petits bijoux chromés que l'on fera des économies, n'est-ce pas ?

@+

PS : l'avantage d'une garantie VW c'est sans doute qu'elle est plus rapide, quoique, entre le moment où j'ai acheté la golf et le moment où j'ai eu besoin de la garantie, volkswagen finance était devenu volkswagen bank et les numéros de téléphone pour faire marcher la garantie dont je disposais avaient changés et à la cc ça a été galère pour qu'ils retrouvent les bons. Il y a même un secrétaire qui m'a sorti (je l'aurai trucidé ce c...) : "on appelé le numéro que vous nous avez donné, c'est plus le bon, donc pour la prise en charge ça ne va pas être possible..." Autant vous dire qu'il a bougé rapidement ses fesses pour trouver le numéro adéquat... :q

J'oubliai, superbes photos Brice, moi aussi j'adore la photo et nos voitures sont si belles que les photographier est un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514rW

Salut André,

Les assurances le font aussi, garantie remboursement à neuf en cas de destruction ou de vol, mais ça monte vite vite vite quand tu prends ces options. Donc pour ma part je ne les ai pas prises, en espérant ne pas avoir de soucis... Sinon avec le remboursement de ce que vaudra la voiture d'ici 4 à 5 ans, si elle disparait, je m'achèterai une Dacia neuve... :p . Chez Allianz par contre, pas de nécessité que le véhicule soit immobilisé, sauf que si suspicion de panne, il faut appeler un télédiagnostiqueur (cool...) qui conseille sur la marche à suivre (en gros continuer la route jusqu'au garage ou attendre la dépanneuse). Pour le reste le champ d'application de la garantie semble plus important que pour d'autres car il y a à peu près tout ce qu'il y a dans la voiture (même le moteur de lève vitre et le lave glace), si l'on excepte le RNS... C'est pour cette raison que j'ai jugé qu'elle était plus compétitive que la vw (30€/mois de différence), sachant que nous roulons avec un véhicule allemand "censé" tomber moins en panne que d'autres marques (le pire souvenir automobile que j'ai pu avoir c'est de rouler en plein orage avec une clio II dont le moteur d'essuie-glace s'arrêtait quand il pleuvait, sympa...).

Maintenant tout est une question de choix, de budget, de prise de risque, mais de toute façon, ce n'est pas avec nos petits bijoux chromés que l'on fera des économies, n'est-ce pas ?

@+

PS : l'avantage d'une garantie VW c'est sans doute qu'elle est plus rapide, quoique, entre le moment où j'ai acheté la golf et le moment où j'ai eu besoin de la garantie, volkswagen finance était devenu volkswagen bank et les numéros de téléphone pour faire marcher la garantie dont je disposais avaient changés et à la cc ça a été galère pour qu'ils retrouvent les bons. Il y a même un secrétaire qui m'a sorti (je l'aurai trucidé ce c...) : "on appelé le numéro que vous nous avez donné, c'est plus le bon, donc pour la prise en charge ça ne va pas être possible..." Autant vous dire qu'il a bougé rapidement ses fesses pour trouver le numéro adéquat... :q

J'oubliai, superbes photos Brice, moi aussi j'adore la photo et nos voitures sont si belles que les photographier est un vrai plaisir.

 

 

Salut fred et merci pour ta réponse très complète. Ca me confirme tout de même que ce n'est pas une arnaque sauf si bien sur tu es obligé de courir après le bon numéro de téléphone. Je vais dans le même sens que toi lorsque tu parles de choix d'une voiture allemande censé moins tomber en panne. Ma 407, que j'ai encore jusqu'en décembre est une bonne voiture confortable et agréable sur long trajet. Mais ce qui m'a aidé à précipiter mon choix sur une marque étrangère c'est qu'il s'agit de ma seconde peugeot (et d'occasion) et qu'après le problème de frein sur ma 307 (j'ai emplatré un mur et un portail devant l'école de ma fille parce que la pédale de frein est restée en position haute et hyper dure donc impossible à enfoncer et ma femme s'est vu devoir tirer le frein à main pour pouvoir s'arrêter à un feu rouge puisque même souci de pédale) j'ai eu le bonheur d'acheter, toujours d'occasion, ma 407 année ..... (roulements de tambours...) ..... 2005 !!!! sisi!!! C'était bien l'année à problème concernant le train avant. Bilan, en un an j'ai fait changer la crémaillère de direction, l'électropompe de direction et la durite HP associée et la rotule inférieure ainsi que pivot et rotule de direction sur l'avant gauche, le tout pour la modique somme de 2500€ :cry:. Peugeot reconnaissait officieusement le problème de crémaillère, donc ils me l'ont offert mais pas la MO qui va avec. Pour l'électropompe ils m'ont fait 15% sur la facture finale parce que gt déjà venu pour la crémaillère 6 mois avant et qu'ils pensent aussi à leur image (te dis pas comme je leur ai sali du coup!!!) et le reste g tout payé. Bref ma femme et moi peugeot on en a marre même si on aime bcp la 508, et donc du coup on se tourne vers nos voisins européens pour le choix de la remplaçante. Nos recherches s'étant arrêtée sur la CC plus par esthétisme que parce que son prix entrait dans notre budget de départ (situé 10000 euros en dessous du prix qu'on l'a acheté lol) nous avons abandonné l'idée d'une voiture d'occase car des modèles 2008 identiques il y en a avec seulement 43000 bornes par chez nous (montpellier) mais pour 20800 euros là où en neuve modèle 2011 avec plus d'options encore pour le mm modèle de base (c'est fou c'que ça a évolué en 3 ans) et surtout 0 km au compteur, il faut compter à peine 5000€ de plus. Qd on met 20000 dans une voiture on est plus à 5000 près. Bref voila la petite histoire de pourquoi on s'est offert ce bijou sur 4 roue qu'est notre magnifique CC !!!

 

A plus!

 

PS: J'adore ton avatar, moi qui suis très grand fan de star wars et du Maitre Vader en particulier!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

66666 vadé retro !!!

 

 

 

66666 Vadé retro maxou2000.gif.1f9bbf15c5aa83e7ac2d3f1cd8c81974.gif MDR :sol:

 

titoux64.gif.3478ce632cd3d28b0229eefbb5fb15ae.gif :sol::sol:

 

 

Chers CCISTES que pensez-vous de cette photo , pour ma part elle ma bien fait rire @+++++ :sol::sol:

 

 

684362Pasdemmerdes2.jpg.a2ff9fc0f3971b0adadab20fda5834f6.jpg

 

 

drapeaufrance2223.gif.5460706e2f4e172258db6b0a72f24265.gifadrirallye9.gif.51bfe9de008cc9642a6c96c178039c79.gifvaler54.gif.069d51a1384131a372b07e162addadf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...