Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma toute Nouvelle Renault Megane 1 ph 2 1,6 16V 110


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Invité §Min578Je

Moi aussi je trouve que la face avant du 3008 phase 1 est pas mal du tout c'est vrai , elle rend super bien avec son gros bouclier en chrome et surtout en version féline c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min578Je

Meuh non c'pa une caisse de vieux crois moi ! :D

Perso' j'connais des connaissances qui sont jeunes et qui ont des 3008 et ils disent pas du tout que c'est une caisse d'vieux loin de la ;)

C'est une réussite cette bagnole même si c'est un cross over et que c'est pas une sportive ou autres elle est très sympa , un design réussi qui reste pas trop vulgaire ou tape à l'œil mais qui à de la classe et y'a des petits éléments qui lui donne un côté sport et baroudeuse que j'aime bcp ! ! :oui:

Donc si t'as l'argent et qu'elle te plait fait toi plaiz' après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Meuh non c'pa une caisse de vieux crois moi ! :D

Perso' j'connais des connaissances qui sont jeunes et qui ont des 3008 et ils disent pas du tout que c'est une caisse d'vieux loin de la ;)

C'est une réussite cette bagnole même si c'est un cross over et que c'est pas une sportive ou autres elle est très sympa , un design réussi qui reste pas trop vulgaire ou tape à l'œil mais qui à de la classe et y'a des petits éléments qui lui donne un côté sport et baroudeuse que j'aime bcp ! ! :oui:

Donc si t'as l'argent et qu'elle te plait fait toi plaiz' après tout ;)

c'est juste ce qu'il me manque :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Après je roulais en Prius et c'est pas une voiture de vieux pour autant :/

Je me tate à en reprendre une a la place de la Panda que j'envisage ? A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui c'était extrat. Je pouvais jusqu'a 80 kmh rouler en 100% durant 5/6 kms j'avais une conso moyenne de 3.5/4.0l sur 100 kms. Un vrai régale cette voiture, et avec le son JBL ... Une merveille de douceur, de concuite, bref rien à dire, la Prius est pour moi la leader de l'automobile alliant respect de l'environnement, économies, confort, et plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Finalement, pas temps que ca, en ville je suis assez souvent en électrique et des que t'enlève le pied de l'accélérateur l'électrique ce met en route. Pareil à l'arrêt, a un feu, t'es en électrique. Je la regrette beaucoup cette voiture, surtout que t'a pas de BVA dessus ^^ vu que c'est un variateur. Mais sinon, elle monte à 180 facile ... je dis ca je dis rien ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Vous vous calmez les "Cayra du Ghetto En PriusElectricKékéModIzzzI " Sinon ca va chauffer ! :o:D

C'est vrai que la prius est pas mal qualité/prix mais après j'ai jamais été fan de sa forme mais je dit pas pour autant qu'elle n'est pas plaisante à conduire et économique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Finalement, pas temps que ca, en ville je suis assez souvent en électrique et des que t'enlève le pied de l'accélérateur l'électrique ce met en route. Pareil à l'arrêt, a un feu, t'es en électrique. Je la regrette beaucoup cette voiture, surtout que t'a pas de BVA dessus ^^ vu que c'est un variateur. Mais sinon, elle monte à 180 facile ... je dis ca je dis rien ahah ^^

Comme la boite CVT de renault !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Vous vous calmez les "Cayra du Ghetto En PriusElectricKékéModIzzzI " Sinon ca va chauffer ! :o:D

C'est vrai que la prius est pas mal qualité/prix mais après j'ai jamais été fan de sa forme mais je dit pas pour autant qu'elle n'est pas plaisante à conduire et économique ;)

 

wesh frère monte a l’arrière 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah bon la CVT de Renault ?

 

Moi j'adore la forme de la voiture la Prius est innovante en tout point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

wesh frère monte a l’arrière 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

 

 

Vazzzzzzy maGGle ... J'vais M'Pozeeey Couzzzz1 ... futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ah bon la CVT de Renault ?

 

Moi j'adore la forme de la voiture la Prius est innovante en tout point de vue :D

 

elle a etait monter uniquement sur Scenic III 2.0i 140ch , c'est boite auto "variateur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Vazzzzzzy maGGle ... J'vais M'Pozeeey Couzzzz1 ... futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

:ange:

 

siège en mode kéké :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Désolé les gars, mais vous n'avez pas l'air de connaître le loustic, Meriva n'est pas un mauvais gars mais c'est un troll à grande gueule :/

 

Oui... Il poste dans toutes les sections disant qu'il adore leurs modèles, et dans une autre section il va critiquer les autres marques enfin... Il veut acheter un 3008, une Laguna V6, un Qashqai etc... Il a une grande gueule mais il ne fait rien. Bref, je ne vais pas en dire plus mais peu de monde le supporte sur FA :non:

 

Je ne peut que confirmer tes dires :jap:

 

Il est déjà banni du Forum307 et Forum308 et surement d'autre :non:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut les gens,

 

Je penses avoir une bonne nouvelle pour noel ahah ^^

 

Donc j'étais au garage, et semble t'il que ca ne serait rien en faite le problème de boite :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Vu que la vidange de boite à été faite à 113.000kms mais la crépine n'a pas été changé ... On va tester comme ca déjà voir ce qu'il se passe. Et puis si faut faire le remplacement de la vitesse 1 et 2 bah ca sera pour janvier 2015. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui il était temps !! :cry:

 

C'est déjà ca ahah ^^ on peut pas tout avoir, perso la santé c'est bof c'est temps ci depuis un moment, mais là, bon x) Heureusement que Dame Scenic est la pour me réconforter, elle sait toujours trouver les mots "Viens Nicolas, on va faire un tour en tête à tête" :love: Y'en a au moins une qui me quittera pas mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Que dire de plus, c'est la même pour moi, c'est la seule qui veut toujours être avec moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Le Scenic, à l'heure actuelle c'est la seule chose qui compte à mes yeux, si je dois la perdre, je la suivrait quoi qu'il arrive. :non:

C'est fou comment on s'attache à un objet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oui mais pas au point de se foutre en l'air avec, je préfère qu'elle y aille toute seule moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui toi tu as des enfants ahah ^^

Qu'est ce que j'aime les enfants, j'aimerais tellement en avoir, ne serait-ce qu'un, je vivrais pour lui :love:

Mais vu que je suis alone pour le moment, j'ai envie dire que le reste m'en fiche un peu quoi, le seul intérêt que j'ai à l'heure actuel c'est Voyager, l'automobile et la musique. La ca me va ahah ^^ Je prévois dans moins de deux ans d'aller dans le Nord de l'Europe en voiture au mois d'aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut les gens,

 

Je penses avoir une bonne nouvelle pour noel ahah ^^

 

Donc j'étais au garage, et semble t'il que ca ne serait rien en faite le problème de boite :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Vu que la vidange de boite à été faite à 113.000kms mais la crépine n'a pas été changé ... On va tester comme ca déjà voir ce qu'il se passe. Et puis si faut faire le remplacement de la vitesse 1 et 2 bah ca sera pour janvier 2015. :jap:

 

Bonne nouvelle ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oui toi tu as des enfants ahah ^^

Qu'est ce que j'aime les enfants, j'aimerais tellement en avoir, ne serait-ce qu'un, je vivrais pour lui :love:

Mais vu que je suis alone pour le moment, j'ai envie dire que le reste m'en fiche un peu quoi, le seul intérêt que j'ai à l'heure actuel c'est Voyager, l'automobile et la musique. La ca me va ahah ^^ Je prévois dans moins de deux ans d'aller dans le Nord de l'Europe en voiture au mois d'aout :)

Il n'y a pas plus beau que des enfants ! :lover:

 

Sacré voyageur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui bonne nouvelle en effet :)

 

Ca les enfants, c'est sacré ahah ^^

 

Ah j'adore voyager je ne fais presque que ca :ange:

 

C'est ce qui me motive rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et on sait jamais ce qu'il peut se passer :) C'est ca qui est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Tout à fait, ^^ la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme certains disent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...