Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault clio 4 90 Tce


Invité §Dav023We

Messages recommandés

Invité §Dav023We

voici les voitures de mes amis avec les quels j'ai fait la sortie vendredi soir 10367594_394584450694072_7559439109877501119_n.jpg10629591_394584004027450_6135008260157351626_n.jpg10429239_394584527360731_5147632637823074671_n.jpg1798464_394584510694066_4690125302659531950_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav023We

Tu étais le seul français :cyp:

 

Bon boulot !!! Tu es de quel coin ?

effectivement j'etait le seul en française lol et ils me l'ont bien fait remarquer , mais on ce mart bien quand même , je suis du coté de Grenoble en Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'etait le seul en française lol et ils me l'ont bien fait remarquer , mais on ce mart bien quand même , je suis du coté de Grenoble en Isère

Bonjour,

 

J'avais remarqué surtout pour les photos sur des sites que je connais bien ( comboire, Sassenage et peut être Saint Egrève )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Bonjour,

 

J'avais remarqué surtout pour les photos sur des sites que je connais bien ( comboire, Sassenage et peut être Saint Egrève )

Bien vue , oui étant du coin je fait les rassemblement des allent tour du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Sympathique petite photos ;)

La qualiré reste a désiré vue que c'est avec mon Iphone , mais pour l'endroit , la pluie , les feuilles jaunes , ça ma donner envie d'une petite photo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

oui sauf mon appareil , et au passage j'ai bientôt mon nouvelle appareil photo numerique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf mon appareil , et au passage j'ai bientôt mon nouvelle appareil photo numerique =)

 

 

Salut, elles sont très sympa tes photos. ;)

Tu vas prendres quoi comme appareil photo ?

Si tu le souhaites, tu peux participer au concours Renault du mois de Novembre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

 

Salut, elles sont très sympa tes photos. ;)

Tu vas prendres quoi comme appareil photo ?

Si tu le souhaites, tu peux participer au concours Renault du mois de Novembre. :jap:

merci , je vai prendre le canon eos 500d , et pense tu que ma derniere photo est au theme demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Belle mise en valeur de cette jolie Clio, bravo Davy! Topic à suivre :o

Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour ma part je préférais largement d'origine, je la trouve très sympa avec ces jantes d'origine que l'on voit rarement.. que malheureusement tu as remplacé.. après chacun ses gouts :p

 

Petite question qui me turlupine, pourquoi ne pas avoir pris une finition "sportive" telle qu'une GT directement plutôt? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Salut à toi,

Pour ma part je préférais largement d'origine, je la trouve très sympa avec ces jantes d'origine que l'on voit rarement.. que malheureusement tu as remplacé.. après chacun ses gouts :p

 

Petite question qui me turlupine, pourquoi ne pas avoir pris une finition "sportive" telle qu'une GT directement plutôt? :??:

pas le droit de l'assuré étant encore jeune conducteur tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Combien d'année d'assurance à ton nom?

J'ai pu assuré ma RS au bout d'un an d'assurance a mon nom pour info :p

après tout dépend de ton assurances , mais dans le code des assurances elles n'ont pas le droit d'assurer des voitures de type sportive a de jeune conducteur , il faut avoir minimum , 3 ans + 2 ans légalement , après il y as plusieurs chose pour ruser ou pas mal d'assurance ne le respecte pas après c'est eux que cela regarde en cas d'accident ou autre , moi je préfère les choses dans la légalité et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout dépend de ton assurances , mais dans le code des assurances elles n'ont pas le droit d'assurer des voitures de type sportive a de jeune conducteur , il faut avoir minimum , 3 ans + 2 ans légalement , après il y as plusieurs chose pour ruser ou pas mal d'assurance ne le respecte pas après c'est eux que cela regarde en cas d'accident ou autre , moi je préfère les choses dans la légalité et attendre

 

Ca n'a pas posé de problème particulier dans plusieurs compagnie d'assurances ou j'ai été voir, en 5 minutes c'était reglé sans la moindre difficulté.. Ce qui compte c'est que je sois assuré, le reste je m'en fiche un peu.. C'est peu être illégal pour eux mais pas pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Une Tce 120 c'était juste aussi ?

ouai j'aurais pu mais j'ai penser prendre moin gros pas trop casquer niveau argent me faire du bonus et être tranqu'il plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Ca n'a pas posé de problème particulier dans plusieurs compagnie d'assurances ou j'ai été voir, en 5 minutes c'était reglé sans la moindre difficulté.. Ce qui compte c'est que je sois assuré, le reste je m'en fiche un peu.. C'est peu être illégal pour eux mais pas pour moi :p

oui oui c'est sur la faute c'est eux qui la font pas toi ;) aprés eux temps qu'ils peuvent prendre de l'argent il ne vont pas te dire non mdr , faut juste ne pas avoir de pépin car tu risque de casquer un peu ( car les assurances trouve toujours un petit quelque chose pour pas prendre en compte on rembourser a moitie ) mais le mieu c'est de ne rien avoir comme ça tu n'est pas enmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

ça y ai nouvel appareil photo a la maison =) prochainement des nouveaux clichés je pense , si les différend temps sont avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Tu a pris quoi comme appareil photo alors ?

celui que j'ai dit plus haut le canon 500D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

belle appareil , normalement , tu a dut le touché pas trop chère non ?

oui un ami qui me la vendu a un bon prix (je ne le dirai pas) plus qu'as me le mettre en mains celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

C'est une belle acquisition :jap:

oui 'est sur ça changeras de celui que j'avait qui etait du bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...