Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Xenon rose laguna 2 phase 2


williams77176

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

Personnes ?

Si ton correcteur auto ne fonctionne pas, tu dois le réparer car refus au ct sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton correcteur auto ne fonctionne pas, tu dois le réparer car refus au ct sinon :jap:

 

Elle est passé l'année dernière et elle avait déjà le soucis sauf que les feux sont bien régler ( sa n'éblouis pas et sa n'éclaire pas trop bas mais ce n'est pas top ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai soulever le capot ... Va falloir virer la batterie et la corne du klaxon

 

 

Si ce n'est que sa, je le ferais moi-même... Je ne m'y suis pas encore pencher parce que je n'ai pas eu de retour sur les Xtreme Vision...

Je voudrais être sur avant d'acheter 150 € les 2 ampoules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xénon changés ! une heure à peu près pour le faire avec un pote bricoleur ... il faut retirer la batterie coté droit

les d2r ne pose pas de soucis sur phase 2 car je ne vois pas de différence ... par contre on en a cassé une . c'est hyper fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nickel !

Du coup on peux mettre les 2 si tu ne vois aucunes différences...

J'avais un peu approfondie le ''truc'' avec osc*** qui propose des D2R dans la rubrique des ampoules pour Lag II.2 mais lorsqu'on va sur la rubrique des projecteurs et que l'on sélectionne ceux avec xenon, il précise bien D2S... Enfin, si c'est pareil...

Dis moi, tu peux me faire des photos face à un mur avec et sans plein phare ? Juste pour avoir une idée de la correction de portée ( que je n'ai plus pour le moment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai regarder sur la toile un p'tit peu, et, normalement, c'est bien des D2S pour Lag II.2...

http://www.planeterenault.com/ [...] 23039.html

 

Et sur ma notice de 11/2006 c'est bien inscrit D2S :

 

 

Capture.png

 

Capture3.jpg

 

Sur la RTA de la Laguna 2 phase 2, ils parlent de D2R :??:

 

 

Sur ma doc Renault, c'est D2S enfin on s'y perd toujours avec Renault c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris, le R indique réflecteur. En fait il y a une pièce métallique autour du verre de l'ampoule qui bloque une partie du flux de lumière. Cas utilisé dans les projecteurs double optique (une pour feu de croisement, une pour feu de route)

Cette ampoule est utilisé sur lag 2 ph1. Sur lag 2 ph2, comme le feu de croisement est une lentille, il faut vérifier sur le culot...

 

Dans le cas du bi-xenon de laguna 3 simple optique, c'est une ampoule D1S.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les deux. :D

 

Salut,

 

Si j'ai bien compris, le R indique réflecteur. En fait il y a une pièce métallique autour du verre de l'ampoule qui bloque une partie du flux de lumière. Cas utilisé dans les projecteurs double optique (une pour feu de croisement, une pour feu de route)

Cette ampoule est utilisé sur lag 2 ph1. Sur lag 2 ph2, comme le feu de croisement est une lentille, il faut vérifier sur le culot...

 

Dans le cas du bi-xenon de laguna 3 simple optique, c'est une ampoule D1S.

 

CQFD

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Je l'avait expliquer dans un post...

C'est même le cas avec certaines ampoules halogènes de chez Philips...

J'ai eu le cas sur les Philips NightGuide il y a quelques années.

 

Si j'ai bien compris, sur la Laguna 2.2 c'est du S. :o

 

Bah oui, mais il semblerait que sa ne change rien au niveau de la qualité d'éclairage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait...

 

Je souhaite donc faire l'achat des 2 fameuses ampoules ( D2S Philips X-Treme Vision ) qui m'ont l'air d'être les plus performante sur le marché cependant, qu'est ce que vous pensez des vendeurs que l'ont trouvent sur Eb** ( Allemagne/Angleterre ) ?

 

Je ne voudrais pas me faire avoir et acheter de la daube à prix d'or ( entre 100 et 150 € ) FDP inclus...

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Edit : personne ne peut me faire de photos de la différence entre les feux de croisement et les pleins phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Bonsoir à tous,

 

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait...

 

Je souhaite donc faire l'achat des 2 fameuses ampoules ( D2S Philips X-Treme Vision ) qui m'ont l'air d'être les plus performante sur le marché cependant, qu'est ce que vous pensez des vendeurs que l'ont trouvent sur Eb** ( Allemagne/Angleterre ) ?

 

Je ne voudrais pas me faire avoir et acheter de la daube à prix d'or ( entre 100 et 150 € ) FDP inclus...

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Edit : personne ne peut me faire de photos de la différence entre les feux de croisement et les pleins phare ?

 

http://www.france-xenon.com/fr/769-d2r

 

54 euros la paire en d2r :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Salut Tomatmo,

 

Merci pour le lien, mais est-ce que tu sais ce que sa vaut ?

Parce que si c'est pour remplacer mes ampoules actuelles par des ampoules ''bas de gamme'' cela ne m’intéresse pas. :jap:

J'ai l’équivalent sur la mienne depuis deux ans et aucun soucis, très bonne portée et largeur de spectre conforme a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, en partant au boulot, je suivais un nouveau Quashquai équipé de xénon. Ces phares était bien plus blanc que les miens. :hebe:

Est ce que quelqu'un connait la référence de l'Ampoule du Nissan. La différence était flagrante. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Hier matin, en partant au boulot, je suivais un nouveau Quashquai équipé de xénon. Ces phares était bien plus blanc que les miens. :hebe:

Est ce que quelqu'un connait la référence de l'Ampoule du Nissan. La différence était flagrante. :oui:

4000 k philips :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, en partant au boulot, je suivais un nouveau Quashquai équipé de xénon. Ces phares était bien plus blanc que les miens. :hebe:

Est ce que quelqu'un connait la référence de l'Ampoule du Nissan. La différence était flagrante. :oui:

 

Oui j'ai déjà remarqué sa même sur un Citroen C-Crosser !

L'intensité est nettement supérieur...

C'est d'ailleur pour sa que les X-Treme Vision de Philips m'intéresse...

 

4000 k philips :jap:

 

Il n'y a pas de 4 000 K en Philips, surement du 4 300 K...

 

Au fait Ric, quand tu a changer tes ampoules, il y avait quoi dans l'optique ? D2 S/R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

Vous ne trouverez aucune ampoule xénon originale de marque Philips ou Osram sur Ebay à des prix de 50-100 euros. C'est TOUJOURS de la contrefaçon. Je dis pas qu'elles ne fonctionnent pas, j'en ai moi même une paire de Philips livrée dans une boite blanche sans écriture avec les blisters "OSRAM" non dépliés dans l'enveloppe. Ca fait plus d'un an qu'elles sont sur la voiture et elles fonctionnent tout à fait correctement. C'est bien pour pas se ruiner mais certainement pas en échange d'une paire de xenon d'origine constructeur qui fonctionne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui ai changé d'ampoules. :D

 

Oh c'est la fin de la semaine... C'est pardonnable :D

 

Vous ne trouverez aucune ampoule xénon originale de marque Philips ou Osram sur Ebay à des prix de 50-100 euros. C'est TOUJOURS de la contrefaçon. Je dis pas qu'elles ne fonctionnent pas, j'en ai moi même une paire de Philips livrée dans une boite blanche sans écriture avec les blisters "OSRAM" non dépliés dans l'enveloppe. Ca fait plus d'un an qu'elles sont sur la voiture et elles fonctionnent tout à fait correctement. C'est bien pour pas se ruiner mais certainement pas en échange d'une paire de xenon d'origine constructeur qui fonctionne encore.

 

Ben dis comme sa, j'ai plus trop envie de changer les ampoules... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

C'est pas nouveau pour le xenon, suffit de faire un tour sur la toile sur des forums US ou Anglais et remarquer les tonnes de posts de gens qui commandent sur ebay ou amazon et qui se retrouvent avec des fake.

Tappe Fake xenon bulbs sur google et amuse toi :)

Mais je le redis, je suis 100% satisfait des miennes, elles éclairent tout à fait correctement et pour le prix que j'ai payé à savoir 50 euros pour 2 en gros moins 20 euros de remboursement quand j'ai envoyé un message au vendeur lui demandant si c'était normal de recevoir des ampoules philips dans des emballages made in china avec des blisters non dépliés Osram... je lui ai alors demandé un dédommagement équivalent au produit générique de son site à 30 euros les deux ampoules (qui sont les mêmes soit dit en passant...)

 

Les gars, ils ont juste un gros stock d'ampoules Xenon (toutes les mêmes) et une réserve d'autocollant et de blisters qu'ils collent dessus à la demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau pour le xenon, suffit de faire un tour sur la toile sur des forums US ou Anglais et remarquer les tonnes de posts de gens qui commandent sur ebay ou amazon et qui se retrouvent avec des fake.

Tappe Fake xenon bulbs sur google et amuse toi :)

Mais je le redis, je suis 100% satisfait des miennes, elles éclairent tout à fait correctement et pour le prix que j'ai payé à savoir 50 euros pour 2 en gros moins 20 euros de remboursement quand j'ai envoyé un message au vendeur lui demandant si c'était normal de recevoir des ampoules philips dans des emballages made in china avec des blisters non dépliés Osram... je lui ai alors demandé un dédommagement équivalent au produit générique de son site à 30 euros les deux ampoules (qui sont les mêmes soit dit en passant...)

 

Les gars, ils ont juste un gros stock d'ampoules Xenon (toutes les mêmes) et une réserve d'autocollant et de blisters qu'ils collent dessus à la demande :)

 

Ah ben si c'est pour avoir de la daube à prix d'or non, j'en veux pas puisque les miennes fonctionnent.

C'est juste que je les trouvent assez fade, je ne vois pas grand chose sur les bords de la route et par temps de pluie et/ou de brouillard, c'est une cata, j'y vois rien...

Mes véhicules précédent étaient en halogène et bien que l'éclairage était jaune, l'intensité était de bon confort en tout temps par rapport au xénon actuel...

 

En gros, je voudrais voir aussi bien que certains véhicule que je croise qui ont le xénon mais si je dois alors acheter des ampoules à plus de 300 € c'est pas la peine...

 

Bon j'avais retenu les Philips, mais il y a peut-être des ampoules d'autres marque, aussi puissante que les X-Treme Vision qui proposent 50% de lumière en plus mais lesquelles ?

 

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Ah ben si c'est pour avoir de la daube à prix d'or non, j'en veux pas puisque les miennes fonctionnent.

C'est juste que je les trouvent assez fade, je ne vois pas grand chose sur les bords de la route et par temps de pluie et/ou de brouillard, c'est une cata, j'y vois rien...

Mes véhicules précédent étaient en halogène et bien que l'éclairage était jaune, l'intensité était de bon confort en tout temps par rapport au xénon actuel...

 

En gros, je voudrais voir aussi bien que certains véhicule que je croise qui ont le xénon mais si je dois alors acheter des ampoules à plus de 300 € c'est pas la peine...

 

Bon j'avais retenu les Philips, mais il y a peut-être des ampoules d'autres marque, aussi puissante que les X-Treme Vision qui proposent 50% de lumière en plus mais lesquelles ?

 

Avez-vous une idée ?

Avec le temps l’efficacité des ampoules diminue , des xenons a 50 euros la paire peuvent faire l’affaire, à ce prix cela vaut le coup d'essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...