Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment fixer ce pommeau ??


Invité §pip077DF

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR

Je n'accroche pas du tout avec les modifs que tu prévois.

 

A ta place j'aurais pris une trendy, tu aurai eu les PC sport, l'intégrale et plus d'équipements.

 

La 206 est tellement belle d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb
Je n'accroche pas du tout avec les modifs que tu prévois.

 

A ta place j'aurais pris une trendy, tu aurai eu les PC sport, l'intégrale et plus d'équipements.

 

La 206 est tellement belle d'origine...

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro815rS
Tu comptes mettre des jantes j'espère toubab.gif.b79ec3e1034c6c05e9df4477cb55bce5.gif parce que là :/

 

oui c'est prevu je vais mettre des jantes oz superturismo en noir si c'est possible + rabaissemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
Je suis pas d'accord, l'esquiss de 206 tu le retrouve pas sur 306 406 clio etc, le carzone, ce modele ils l'ont fabriqué pour une floppée de voiture

 

Sinon oui l'esquiss existe en simple sortie, c'est au choix dans le catalogue, simple ou double :jap:

 

 

Et alors on parle de sa 206 la. On s'en fou des autres modèles. Dans les 2 cas, le carzone ou le esquiss sont les marques les plus répendu sur 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro815rS

est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment sont fixer les antis brouillards avant? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment sont fixer les antis brouillards avant? merci

 

 

:coucou: à toi cher compatriote :D

 

Belle 206 que tu as là :p

 

ALors pour les ab, rien de plus facile il sont fixé en haut par 2 pattes qui entre dans le parechoc et une patte en dessous qui se visse au pc avec un boulon de 10 :)

 

Sinon si tu es un passionné de 206, voici la team 206 belge :p:)

 

http://www.team206sport.be/

 

Et nous sommes tous sur le forum si tu veux nous contacter :)

 

Bon continuation dans ton projet :bien:

 

:coucou::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Héhé Nono moi quand je fais de la pub pour notre team je me fais tuer par FINFILOU, à mon avis tu risque aussi.

 

Au sinon bien belle auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Héhé Nono moi quand je fais de la pub pour notre team je me fais tuer par FINFILOU, à mon avis tu risque aussi.

 

Au sinon bien belle auto ...

 

 

Bah je peux mettre le lien de notre topic sur fa ou il trouvera de toute facon le lien donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...