Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Pourquoi la boite des 1l6 16v est elle si mal étagée?


Invité §GTI472Li

Messages recommandés

Invité §GTI472Li

Salut je viens d'essayer la 1l6 qui va à long terme remplacer ma GTI, j'aime bien mais au de la de la 3 ème c'est un veau ( quoique la 4 passe encore,mais la 5 ème quel cauchemar) :colere: ils savent plus étager des boites de vitesses chez peugeot ou ils trop occupés a penser aux HDI, pour délaisser l'essence??? :W (je déconne ami HDI!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr560pr

Tu l'as trouve mal étagé ???

Moi en tout cas la mienne je la trouve impec

1 / 50km/h

2 / 90

3 / 130 - 140

4 / 175

5 / 205

 

c'est sur que apartir de la 4 c'est un peu plus long mais heureusement car sinon on bloquerai cas 185

 

Tu sais moi g graté une 306 cab. de 138 ch grace à la boite car elle plus courte, g mis de moins de temps que lui pour arrivé à 200

:):D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Tu l'as trouve mal étagé ???

Moi en tout cas la mienne je la trouve impec

1 / 50km/h

2 / 90

3 / 130 - 140

4 / 175

5 / 205

 

c'est sur que apartir de la 4 c'est un peu plus long mais heureusement car sinon on bloquerai cas 185

 

Tu sais moi g graté une 306 cab. de 138 ch grace à la boite car elle plus courte, g mis de moins de temps que lui pour arrivé à 200:):D:sol:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri148ru

Tu serais pas marseillais des fois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

je suis a la limite des 100 en 2 ième moi.

une 306 cab c'est lourd et meme avec 138 cv çà marche pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski440BB

1 / 50km/h

2 / 90

3 / 130 - 140

4 / 175

5 / 205

:lol: :lol:

 

J'aimerai bien voir ca avec une 1.6L d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Salut je viens d'essayer la 1l6 qui va à long terme remplacer ma GTI, j'aime bien mais au de la de la 3 ème c'est un veau ( quoique la 4 passe encore,mais la 5 ème quel cauchemar) :colere: ils savent plus étager des boites de vitesses chez peugeot ou ils trop occupés a penser aux HDI, pour délaisser l'essence??? :W (je déconne ami HDI!!)

Entièrement d'accord, j'ajouterai quand même que si les 2 derniers rapports sont à chier, les 3 premiers sont tops :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

Entièrement d'accord, j'ajouterai quand même que si les 2 derniers rapports sont à chier, les 3 premiers sont tops :bien:

C'est clair que sur les 3 premiers quelle patate!

Je crois que c'est à cause de la s16 qu'ils ont réglé la boite comme ça, histoire de pas lui faire de l'ombre, c'est pareil pour les cheveaux (110 sur 206 alors que le même moteur en fait 120 sur la 106/saxo GTI/VTS) car s'il avaient gardé les 120 poneys de la saxo VTS la XS exploserait à mon avis la S16 avec une boite bien étagée bien sur pour la XS car le 120 CV est prévu pour le sport alors que le moteur de la S16 est celui de la 406...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

C'est clair que sur les 3 premiers quelle patate!

Je crois que c'est à cause de la s16 qu'ils ont réglé la boite comme ça, histoire de pas lui faire de l'ombre, c'est pareil pour les cheveaux (110 sur 206 alors que le même moteur en fait 120 sur la 106/saxo GTI/VTS) car s'il avaient gardé les 120 poneys de la saxo VTS la XS exploserait à mon avis la S16 avec une boite bien étagée bien sur pour la XS car le 120 CV est prévu pour le sport alors que le moteur de la S16 est celui de la 406...

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

C'est clair que sur les 3 premiers quelle patate!

Je crois que c'est à cause de la s16 qu'ils ont réglé la boite comme ça, histoire de pas lui faire de l'ombre, c'est pareil pour les cheveaux (110 sur 206 alors que le même moteur en fait 120 sur la 106/saxo GTI/VTS) car s'il avaient gardé les 120 poneys de la saxo VTS la XS exploserait à mon avis la S16 avec une boite bien étagée bien sur pour la XS car le 120 CV est prévu pour le sport alors que le moteur de la S16 est celui de la 406...

franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

1 / 50km/h

2 / 90

3 / 130 - 140

4 / 175

5 / 205

:lol: :lol:

 

J'aimerai bien voir ca avec une 1.6L d'origine.

.

 

pq ? moi c'est :

1)je sais pas

2)+ou - 100 on va dire 98

3)140

4)180

5)entre 200 et 210 suivant la route ou le vent

avec une xs 1,6 16v d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

avec 120 cv on se raprocherait un plus des perfs de la s16 mais se ferait encore deposer faut pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

avec 120 cv on se raprocherait un plus des perfs de la s16 mais se ferait encore deposer faut pas rever

je parlais d'une s16 avec le frain à main tiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun122tI

oui a condition de bien gerer son depart en 2.0 litre... car le moteur fais bien patiner la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL216Ao

bonsoir j'ai une 206 de 99

ct ok avec juste joint au niveau du moteur a changer car probleme d etancheiter moteur.

mais le souci et que depuis deux jours elle fait un bruit bizare quand je freine pour retrograder un bruit de ronfflement, limite un grainssement.

je m inquiete pouvait vous me dire de quoi sa viens et pour combien je vais en avoir a peu pres.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512MHDKMFXL._SS500_.jpg

 

 

Déjà 20 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...