Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Présentation Twingo Initiale


Rami3105

Messages recommandés

Salut à tous raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Je crée ce sujet pour vous présenter une nouvelle arrivante dans la famille.

Une Twingo Intiale 1999 166000km, entretenue chez Renault , Elle est bien équipée : clim, cuir, vitres et rétros électriques radio CD ...

On a fait près de 400Km pour la récupérer ( de Toulouse à Vic-en-Bigorre ).

La carrosserie n'est pas toute neuve mais elle reste correcte .

Place aux photos (il y en aura d'autres si sa intéresse quelqu'un).

 

twingo-initiale-1999-twingo-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-20141213_123152-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-interieur-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-tns3.jpg?tmptwingo-initiale-1999-twingo-tns3.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Très chouette en tout cas comme finition ;) Ma tante à une Twingo de 2001 la Cinetic en boite auto. elle a 30.000kms, et c'est pas mal. Ta pas le toit ouvrant ?

Et puis l'avantage avec une Twingo 1 c'est que rien est chère du tout dessus ! :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette en tout cas comme finition ;) Ma tante à une Twingo de 2001 la Cinetic en boite auto. elle a 30.000kms, et c'est pas mal. Ta pas le toit ouvrant ?

Et puis l'avantage avec une Twingo 1 c'est que rien est chère du tout dessus ! :D:sol:

Non pas de toit ouvrant.

 

C'est exactement ça rien n'est cher. Je crois que les rétros ne sont pas d'origines car ils sont en plastiques , avant d'acheter celle la j'en ai vu pas mal des Twingos et aucune n'étaient propre ou bien équipée , Elle était affichée a 1750E et finalement en négociant un peu elle est passée a 1450E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah nickel ;) C'est un bon prix en effet.

La Cinetic de 2001 en BVA5 n'est pas si mal équipée TO, VE AB BVA clim radio CD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ;) C'est un bon prix en effet.

La Cinetic de 2001 en BVA5 n'est pas si mal équipée TO, VE AB BVA clim radio CD ^^

 

Au départ on cherchait seulement une voiture avec la clim et ma sœur a vu celle-ci et elle a craqué getehy68.gif.4fe45e6555550d5771c929661ffa2a44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est une bonne affaire :) et puis elle à 10 ans donc CG / 2 :D

C'est vrai que le cuir dois être sympa sur cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ;) C'est un bon prix en effet.

La Cinetic de 2001 en BVA5 n'est pas si mal équipée TO, VE AB BVA clim radio CD ^^

 

Au départ on cherchait seulement une voiture avec la clim et ma sœur a vu celle-ci et elle a craqué getehy68.gif.4fe45e6555550d5771c929661ffa2a44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire :) et puis elle à 10 ans donc CG / 2 :D

C'est vrai que le cuir dois être sympa sur cette version :)

 

Désolé pour l'ancien message posté deux fois.

 

Le cuir est hyper sympa sur cette version en plus la CG coûte 70E en Midi-Pyrénées , la prochaine Renault sa sera obligatoirement une Initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je sais pas si le cuir vieilli bien chez renault c'est pour ca que je n'avais pas opté pour la RXT sur le Scenic mais pour la RXE qui a le tissu velours. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le cuir vieilli bien chez renault c'est pour ca que je n'avais pas opté pour la RXT sur le Scenic mais pour la RXE qui a le tissu velours. :??:

C'est ma 2ème Renault avec le cuir ou semi cuir et pour l'instant rien a signaler. J'ai une photos de l'ancien Espace avec le semi cuir (175 000Km) il est nickel, pourtant on n'a jamais entretenu le cuir. J'ai un Scénic Rxt il y a seulement le volant cuir pas les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sur le scenic, j'ai le volant qui est complètement bouffé a cause du soleil, chez Renault 300€, ils sont fou ...

ta pas le cuir sur la RXT ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le scenic, j'ai le volant qui est complètement bouffé a cause du soleil, chez Renault 300€, ils sont fou ...

ta pas le cuir sur la RXT ? :??:

C'est un Scénic I et pas de cuir, le volant en cuir est plus tout neuf , si tu veux une photo je te la poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir ;)

Mais ta le scenic 1 ph 1 donc ? la ph 2 est apparu en 98 ou en 99 :??:

Aucune idée pour l'apparition du phase 2 , j'en ai un de 97 . Le volant de la Twingo lui a été vraiment dégradé par le soleil , comme pour pas mal de Twingo Initiale . Je te poste les photos dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ca roule merci ;)

 

A croire que chez Renault la maladie ce sont les volant cuir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...