Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Quatriéme Dacia


Invité §dac066XE

Messages recommandés

Des capotes phosphorescentes?? :cubitus:

 

Put*** l'objet et trop long je peut donc pas remettre la protection il faut que j'en trouve des moins longues

 

 

:voyons: Monsieur ne serait-il pas optimiste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcv345bg

gilles je vois rien sur ton lien :??:

 

 

Normal, y'en a pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Oui c'est celles que j'ai de monté sur le Step' :)

 

 

 

Il eclaire fort tes ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

:oui:

 

Le truc c'est que ça éclaire blanc et pas jaune comme les filaments (même les Blue-Vision à côté c'est jaunatre). :)

 

 

 

C'est très très bon ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

:oui:

 

Le truc c'est que ça éclaire blanc et pas jaune comme les filaments (même les Blue-Vision à côté c'est jaunatre). :)

 

 

 

 

Commandé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Bonjour a tous

 

 

- Hier j'avais prévu d'aller à la mer, je pars faire des courses bimm crevaison a la roue de derrière coté passager heureusement j'avais mon petit compresseur j'appel tout de suite nor**to rendez-vous 10h30 je reste donc là bas il m'appel au loin "votre pneu es pas réparable car il y a un cailloux sur le flan coté intérieur de la voiture" donc du coup ils me mettent la roue de secours en 15"

 

- Contrarier par tous ça je pars quand même à la mer 3 pneus en 17 et un pneu en 15 arrivé la bas il était déjà 13h plus de place car trop de monde du coup a 15h n'ayant toujours pas mangé je m'en vais de la ou j'étais je suis tombé sur un coin sympa en foret on c'est y arrêté pour manger

 

- je vais sur une autre plage a 10 km de la je trouve de la place il était 16h on arrive a la plage trop de monde sur la plage on pouvait pas s'installer du coup énerver plus que jamais je suis remonté en voiture et je suis rentré

 

 

 

 

 

 

QU'ELLE JOURNÉE DE MERDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

- Hier j'avais prévu d'aller à la mer, je pars faire des courses bimm crevaison a la roue de derrière coté passager heureusement j'avais mon petit compresseur j'appel tout de suite nor**to rendez-vous 10h30 je reste donc là bas il m'appel au loin "votre pneu es pas réparable car il y a un cailloux sur le flan coté intérieur de la voiture" donc du coup ils me mettent la roue de secours en 15"

 

- Contrarier par tous ça je pars quand même à la mer 3 pneus en 17 et un pneu en 15 arrivé la bas il était déjà 13h plus de place car trop de monde du coup a 15h n'ayant toujours pas mangé je m'en vais de la ou j'étais je suis tombé sur un coin sympa en foret on c'est y arrêté pour manger

 

- je vais sur une autre plage a 10 km de la je trouve de la place il était 16h on arrive a la plage trop de monde sur la plage on pouvait pas s'installer du coup énerver plus que jamais je suis remonté en voiture et je suis rentré

 

 

 

 

 

 

QU'ELLE JOURNÉE DE MERDE

 

purée sympa la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

purée sympa la journée

 

 

 

 

tu m'étonnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

gilles je vois rien sur ton lien :??:

 

 

 

c'est normal car sur le lien au début il y a m.aliexpress le m veut dire mobile donc il faut regardé sur un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

:voyons: Monsieur ne serait-il pas optimiste :ange:

 

 

 

non pas du tout pat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Les tôles c'est moche illimited.gif.7c2075f13715a611e24b095620c09b4b.gif

 

Par contre on voit que le 17 rempli bien les ailes vince911g.gif.76bb3fed929da541ea21922b0cd273b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Les tôles c'est moche illimited.gif.7c2075f13715a611e24b095620c09b4b.gif

 

Par contre on voit que le 17 rempli bien les ailes vince911g.gif.76bb3fed929da541ea21922b0cd273b3.gif

 

 

 

 

Oui je sais c'est horrible

 

 

oui c'est un des avantages du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Christian j'ai reçu ma nouvelle coque de clé en cuir

 

20160719_153411.jpg

 

20160719_154211.jpg

 

20160719_155505.jpg

 

 

La deuxième chose ne devrait plus tarder, d'ici demain voir jeudi...

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif reçu aujourd'hui la coque de clé en cuir la meme que clem ,et franchement rien à dire sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

20160825_083018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

La Foirefouille, Babou, ou Action? :p

 

 

 

Norauto 25€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...