Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

grille pare chien laguna ||| estate GT pack


Invité §Vin708LT

Messages recommandés

Invité §Vin708LT

Salutations,

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont installé une grille/filet pare chien dans vos véhicules, si oui j'aurais aimé des avis!

Nous avons un setter anglais (25kg), qui avait pris l'habitude de passer du coffre aux sièges avant dans notre ancienne voiture, autant dire que quand je l'ai vu sur mon siège dans notre laguna quasi neuve j'ai failli avoir une crise cardiaque :-)

 

D'avance merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin708LT

Salut, merci à toi

Pas si cher que ça finalement chez Renault!

Je vais regarder ça, je tiens au jus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot588Oe

Salut,

bah personnellement moi j'avais celle-ci sur ma clio: https://www.travall.fr/renault/grille-de-separation-travall-tdg1070?cPath=771_774&

J'aime bien le sur mesure, mais je ne voulais pas qqch de compliqué à installer.

 

En tout cas, je ne suis pas vraiment fan des filets. Mais les goûts et les couleurs...

 

Bon courage dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...