Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

claquement V60 [Merguez inside]


Invité §nss114gB

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nss114gB

J'ai songé à écrire à Volvo France mais j'ai peur qu'après mes relations avec la concession changent: jusqu'à présent le chef d'atelier s'est toujours débrouillé pour m'avoir les meilleures prises en charge possible et malgré tout mes soucis à aujourd'hui je n'ai pas encore dépensé une fortune en réparation.

De plus j'ai toujours eu une bonne voiture de pret à chaque intervention (ils viennent encore de me prêter une v60 d6 hybride).

Je pense quand même que je vais en discuter avec le chef d'atelier sérieusement quand j'irai chercher mon bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai songé à écrire à Volvo France mais j'ai peur qu'après mes relations avec la concession changent: jusqu'à présent le chef d'atelier s'est toujours débrouillé pour m'avoir les meilleures prises en charge possible et malgré tout mes soucis à aujourd'hui je n'ai pas encore dépensé une fortune en réparation.

De plus j'ai toujours eu une bonne voiture de pret à chaque intervention (ils viennent encore de me prêter une v60 d6 hybride).

Je pense quand même que je vais en discuter avec le chef d'atelier sérieusement quand j'irai chercher mon bouchon.

 

 

 

C'est clair qu'il ne faut pas laisser passer. Tu peux tout de meme leur dire que tu pense serieusement a ecrire au siege, et que tu ne l'a pas fait car ils essayent de t'aider. Neamoins c'est inadmissible comme oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair qu'il ne faut pas laisser passer. Tu peux tout de meme leur dire que tu pense serieusement a ecrire au siege, et que tu ne l'a pas fait car ils essayent de t'aider. Neamoins c'est inadmissible comme oubli.

 

100 % d'accord ! Je ferais pareil à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Je sors de chez Volvo! ils ont eu mon bouchon! (commandé lundi reçu aujourd'hui, a mon avis c'est fabriqué à la main et livré par escargot!).

Le chef d'atelier me dit je vous le donne mais sa me parait bizarre! Genre c'est moi qui l'ai perdu! Je lui ai répondu que j'y ai jamais touché et c'est surtout bizarre qu'il manque des morceaux une semaine après être sorti du garage!

Pour ma pédale d'embrayage il me dit que c'est surment le clip qui a recassé, va falloir que j'analyse cela ce WE...

Si quelqu'un a la vue éclaté de la pédale d'embrayage sa m'interesse.

 

Faudrait vraiment que je prenne le temps d'ecrire à Volvo France, mais pour gagner quoi au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question. Tu peux exprimer ton mécontentement et faire remonter l'info. Si le siège arrive à faire évoluer ton garage vers un respect du client via un travail bien fait, tout le monde aura gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

C'est une bonne question. Tu peux exprimer ton mécontentement et faire remonter l'info. Si le siège arrive à faire évoluer ton garage vers un respect du client via un travail bien fait, tout le monde aura gagné.

 

C'est pas faux mais en meme temps je ne sais pas si je suis seul concerné par des problèmes avec ce garage. J'y suis souvent et j'ai jamais vu personne se plaindre vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

peut être cherche t'il encore, sinon c'est lui qui paiera la facture !

 

:lol: :lol: :lol:

 

Je vais finir par avoir des remords de ne pas avoir insisté pour payer ce bouchon qui doit valoir au moins 3€!!! bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Des nouvelles de ma merguez!

La voiture est repassée dans les mains du concessionnaire vendredi dernier, remplacement (pour la 2eme fois) du clip qui maintien le ressort au dessus de la pédale d'embrayage.

Ce nouveau clip a tenu presque 3h! Youhou!!!!

J'ai reçu une enquête de satisfaction Volvo, forcément je me suis un peu laché...

Hier je passe en concession pour racheter un clip. Le chef d'atelier avait l'enquête dans les mains, et me dit qu'il a vérifié, selon la date de fabrication de la voiture il y a eu un vice de fabrication sur la tole qui maintien ce clip. Bref faut changer le bloc complet pédale d'embrayage. Prix de la pièce un peu plus de 700€...

Il doit voir pour une prise en charge totale malgré la garantie finie... Wait and See...

 

Je pense de plus en plus que volvo ne vaut pas plus que les marques exotiques niveau fiabilité. Il est certain que la prochaine ne sera pas suedoise. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

C'est toujours facile de généraliser ;)

 

 

On est jamais à l'abri d'un soucis, mais la il y a quand meme un gros cumul, donc quelques vices de fabrication sur des pièces qui ne sont pas des pièces d'usure.

J'ai cotoyé d'autres marques (BMW, VW, Renault, Peugeot, Seat et même Fiat), j'ai jamais été emmerdé comme cela. Surtout que la la voiture n'a pas encore soufflé ses 60000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais si tu regardes loin dans le topic XC70, tu verras des soucis extremement couteux que j'ai eu et qui ont été traités de manière parfaite, sous garantie, certes mais le service client a été top, et était prêt en étape suivante à me preter sur une durée indéterminée une voiture de la même catégorie que la mienne.

 

Par contre, c'était à la concession de Rennes qui a un très très bon service...

 

Je reste persuadé que ce genre de souci est un souci de personne ou d'état d'esprit de concession, pas de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

On est d'accord mais si tu regardes loin dans le topic XC70, tu verras des soucis extremement couteux que j'ai eu et qui ont été traités de manière parfaite, sous garantie, certes mais le service client a été top, et était prêt en étape suivante à me preter sur une durée indéterminée une voiture de la même catégorie que la mienne.

 

Par contre, c'était à la concession de Rennes qui a un très très bon service...

 

Je reste persuadé que ce genre de souci est un souci de personne ou d'état d'esprit de concession, pas de marque.

 

 

Les problèmes sont traités par ma concession et jusqu'à présent je ne me suis pas ruiné en réparation. Ce qui saoule c'est de devoir commencer le taf plus tard ou finir plus tôt (on fait pas 35H/semaine), pour s'occuper de la bagnole, alors que si celle-ci n'aurait pas de probleme elle passerait juste une demi-journée par an pour l'entretien. L'année dernière on s'est passé de vacances pour diverses raisons, notamment celle que je n'osais pas partir avec un enfant en bas age et une boite de vitesses qui claque.

Niveau prêt de véhicule lorsque notre V60 est au garage on a régulièrement une V60 D6 hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment ta rage, mais je suis convaincu aussi que c'est une malchance et un problème de compétence de ta concession ! Si je me souviens bien, les mécanos ont fait pas mal d'erreur dans tes réparations ...

 

Et ces fameuses pièces comportant un vice m'étonnent ! Volvo a tout de même une politique qualitative de haut niveau ! Non, franchement, je me demande si ton concessionnaire ne se trouvent pas des excuses ...

 

A méditer ...

 

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Je comprends vraiment ta rage, mais je suis convaincu aussi que c'est une malchance et un problème de compétence de ta concession ! Si je me souviens bien, les mécanos ont fait pas mal d'erreur dans tes réparations ...

 

Et ces fameuses pièces comportant un vice m'étonnent ! Volvo a tout de même une politique qualitative de haut niveau ! Non, franchement, je me demande si ton concessionnaire ne se trouvent pas des excuses ...

 

A méditer ...

 

Bonne chance pour la suite !

 

Concernant la pièce a changer cette fois ci il m'a montré la note Volvo indiquant que durant quelques semaines en 2012 il y a eu un vice de fabrication, bien entendu ma voiture a été construite durant cette période...

Le seul point positif de ma conçession c'est qu'il se débrouille toujours pr avoir des prises en charges meme hors garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...