Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

après 15 ans de diesel et de voitures étrangères j ai acheté un kadjar et qui plus est essence ...bilan après 1 mois et 1700 km plutôt positif

voiture légère confortable silencieuse et je trouve même son 1.2 assez nerveux c est sur que la finition , la qualité des matériaux, l assemblage et quand on souleve le capot ...y a longtemps que j avais pas vu un fouillis pareil mais bon au volant c est une voiture très agréable qui fait plus que bien son job ..et si on compare à une voiture allemande le rapport qualité prix le kadjar gagne haut la main et sans parler de fiabilité ..par expérience les moteurs allemand

sont performants mais pas sans soucis ..alors à moins de vouloir un salon ou aimer payer plus cher pour pas mieux

 

 

donc assez nerveux pour toi ? mais c'est pas une foudre de guerre je suppose

moi aussi j'ai commandé un TCE 130 je me renseigne

et point de vue consommation tu en est à combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu reproches à la finition et au matériaux ( ni voit aucune agression c'est juste pour savoir) car mon collègue avec son xtrail pas mieux (enfin je trouve) les tursons ou autre HRV ou kugar je n'ai pas vu non plus quelque chose d'exceptionnel, juste correct ni plus ni moins que le kadjar

 

après je ne suis pas un adepte des plastiques moussés en bas du tableau de bord car j'ai pu constater que sur le haut du tableau de bord c'est pas facile a nettoyer et avec les marques de chaussures ( surtout pour un 4X4 qui ce promène dans les sentiers) et les mains un peu trop sales les plastiques dures se nettoient assez facilement avec une éponge après j' admet que sur un model premuin c'est un minium, mais là, pour trainer dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi HI cela commence bien : "Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies"

 

 

Bienvenue au club cela fait 2 mois que je bagarre et toujours <<Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies">>

 

j'ai téléphoné à la secrétaire des ventes elle se renseigne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue au club cela fait 2 mois que je bagarre et toujours <<Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies">>

 

j'ai téléphoné à la secrétaire des ventes elle se renseigne :??:

 

pas de chance, moi acheter par mandataire et de Belgique aucun contact en CC françaises , j'ai rentré mon numéro de série et date carte grise et la magie ma voiture et apparu avec la couleur et option commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance, moi acheter par mandataire et de Belgique aucun contact en CC françaises , j'ai rentré mon numéro de série et date carte grise et la magie ma voiture et apparu avec la couleur et option commandé.

 

 

C'est pas au point my-Renault :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un moment que je ne suis pas venu ici et y'a de la lecture.

Visiblement les Kadjar arrivent et on commence à avoir des retours d'expérience en nombre.

Ca me fait plaisir, enfin si on veut, de lire que le 1.6L DCI 130 est moins sympa que l'ancien 1.9L. Au départ je semblais passer pour un râleur.

Mon Kadjar a maintenant 6300 km et je pense que le moteur se libère un peu, il me parait moins "creux" à bas régime et reprend un peu mieux. Ou alors je m'y habitue.

Après un Scénic, c'est vrai que l'on regrette les rangements et les "trucs" divers, sympas qui ont disparu.

Avec le 1.6L je consomme quand même un poil de moins que le 1.9L sur parcours de petites routes de moyenne montagne.

J'ai eu quelques bug, témoin de freinage d'urgence, alarme de provenance inconnue, ventilateur de circuit de refroidissement qui ne s'arrête plus, guidage à l'envers sur le GPS etc...

En ce qui concerne le revêtement de la rehausse du plancher de coffre, oui la qualité est médiocre, les scratchs des mallettes Renault (enlevées bien sur depuis) arrachent les poils du revêtement.

 

 

En conclusion

Il faut une période d'adaptation relativement longue avec ce véhicule pour se l'approprier.

Dans tout achat il y a du pour et du contre, ce véhicule est magnifique mais moins dynamique qu'un Scénic et comme je l'ai déjà dit plus loin on sent que tout a été fait pour réduire les couts de fabrication, y compris sur la main d'œuvre (Espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RD1247NB

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum, j'ai parcouru de long en large ce sujet !

 

J'ai pour ma part commandé via un mandataire un Kadjar Bose Edition - 1.6 dci 130 4WD - Noir Etoile, Toit Panoramique et Pack Techno.

Commandé le 5/10 avec un délai prévu de 10/12 semaines ... je suis passé à côté (à 2 jours près) du même modèle en stock dispo sous 15j :cry:

 

Je l'attends avec impatience !

Au plaisir de partager avec vous.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum, j'ai parcouru de long en large ce sujet !

 

J'ai pour ma part commandé via un mandataire un Kadjar Bose Edition - 1.6 dci 130 4WD - Noir Etoile, Toit Panoramique et Pack Techno.

Commandé le 5/10 avec un délai prévu de 10/12 semaines ... je suis passé à côté (à 2 jours près) du même modèle en stock dispo sous 15j :cry:

 

Je l'attends avec impatience !

Au plaisir de partager avec vous.

Cdt

le même que le miens mais en blanc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RD1247NB

Pour ceux qui ont le son Bose, vous le trouvez comment ? car les retours des conducteurs sur le forum de l'Espace n'on pas l'air top.

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, les 2 modèles que j'ai essayé en concession n'en disposaient pas.

 

ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé une vidéo du système de freinage d'urgence à l'oeuvre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bonsoir,

 

Et bien, je viens de récupérer mon Kadjar. Très content. J'avais peur du 1.2 TCe et franchement ravis surtout en rodage.

 

 

20151120_165739.jpg20151120_165728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Bonsoir,

 

Et bien, je viens de récupérer mon Kadjar. Très content. J'avais peur du 1.2 TCe et franchement ravis surtout en rodage.

 

 

20151120_165739.jpg20151120_165728.jpg

 

 

Enfin, cela fait deux commentaires qui disent du bien du 1.2 TCe.

Encore un peu plus rassuré de mon choix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Bonsoir,

 

Et bien, je viens de récupérer mon Kadjar. Très content. J'avais peur du 1.2 TCe et franchement ravis surtout en rodage.

 

 

20151120_165739.jpg20151120_165728.jpg

 

 

Il est superbe dans cette couleur. Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le son Bose, vous le trouvez comment ? car les retours des conducteurs sur le forum de l'Espace n'on pas l'air top.

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, les 2 modèles que j'ai essayé en concession n'en disposaient pas.

 

ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé une vidéo du système de freinage d'urgence à l'oeuvre :

je trouve surtout que la réception des radios en médiocre (j'habite en campagne assez loin de grande ville) mon Scénic réceptionne bien mieux, le son 'lorsqu'on a une bonne réception et assez homogène et clair mais pas forcement très puissant, une puissance raisonnable mais je n'attendant a plus surtout que maintenant plus de cd mais des clefs usb (2) qui ne sont pas forcement les meilleurs support audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RD1247NB

je trouve surtout que la réception des radios en médiocre (j'habite en campagne assez loin de grande ville) mon Scénic réceptionne bien mieux, le son 'lorsqu'on a une bonne réception et assez homogène et clair mais pas forcement très puissant, une puissance raisonnable mais je n'attendant a plus surtout que maintenant plus de cd mais des clefs usb (2) qui ne sont pas forcement les meilleurs support audio

Ok merci pout ta réponse.

J'ai eu précédemment une Mégane 3 coupé (avant que le bose soit vendu chez Renault) et un Grand Scenic 3, tous deux avec le Arkamys, que je trouvais suffisants.

Quand j'ai essayé le Kadjar j'ai plutôt coupé la radio pour juger du confort, mais à la commande, c'était bien plus intéressant de prendre un Bose que Intens + options où il aurait manqué des équipements par rapport à la version FR.

 

Après pour l'USB, je m'en servais au début avec le Scénic et je suis passé à Deezer, en bluetooth.

Par contre je n'avais aucune saccade, à l'inverse du Medianav de la Clio 4 (société), où il y a des micro coupures en streaming bluetooth, j'espère que le Rlink2 n'a pas ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Et oui le tce est sympa. J'ai une belle monté et en sixième j arrivait encore a accélérer. Ça pousse moins qu'un diesel a 2000 trs mais c'est bien quand même.

Sinon oui top la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pout ta réponse.

J'ai eu précédemment une Mégane 3 coupé (avant que le bose soit vendu chez Renault) et un Grand Scenic 3, tous deux avec le Arkamys, que je trouvais suffisants.

Quand j'ai essayé le Kadjar j'ai plutôt coupé la radio pour juger du confort, mais à la commande, c'était bien plus intéressant de prendre un Bose que Intens + options où il aurait manqué des équipements par rapport à la version FR.

 

Après pour l'USB, je m'en servais au début avec le Scénic et je suis passé à Deezer, en bluetooth.

Par contre je n'avais aucune saccade, à l'inverse du Medianav de la Clio 4 (société), où il y a des micro coupures en streaming bluetooth, j'espère que le Rlink2 n'a pas ce défaut.

 

moi de même la version intens en Belgique il lui manque certaines choses que je désirais ( les feux a led par exemple ) et encore même en bose il faut encore les packs pour avoir la camera et les aides à la conduite mais le plus dommage c'est que dans cette finition pas possible d'avoir une roue de secours

sur mon Scénic j'ai le Arkamys je ne vois pas trop de différence entre les deux mais je n'ai pas une oreille d'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Et oui le tce est sympa. J'ai une belle monté et en sixième j arrivait encore a accélérer. Ça pousse moins qu'un diesel a 2000 trs mais c'est bien quand même.

Sinon oui top la couleur

 

 

J'ai hésité pour prendre cette couleur, mais je la trouve trop proche de celle de mon 3008 actuel (vapor grey).

Quitte à changer de voiture, autant changer aussi de couleur... du coup j'ai commandé un Bleu cosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

Bienvenue au club cela fait 2 mois que je bagarre et toujours <<Nous n'avons trouvé aucun véhicule correspondant aux informations saisies">>

 

j'ai téléphoné à la secrétaire des ventes elle se renseigne :??:

 

 

 

Merci pour la bienvenue au club ;) J'ai déjà arrosé toutes les boites mails que j'ai trouvées. Et je recommencerai tous les jours jusqu'à ce que quelqu'un me réponde. Non mais quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

dans le r-link2

peut on trouver facilement un album qu'on désire car sur mon scénic 3 à part faire tourner la molette morceau par morceau cela peut durer un moment

 

Bonsoir

Oui assez facilement, au moins, via répertoires ou recherche par nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Pour ceux qui ont le son Bose, vous le trouvez comment ? car les retours des conducteurs sur le forum de l'Espace n'on pas l'air top.

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, les 2 modèles que j'ai essayé en concession n'en disposaient pas.

 

ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé une vidéo du système de freinage d'urgence à l'oeuvre :

 

Hello

Moi j'en suis assez content maintenant du Bose et je le trouve plus performant que celui de mon pote sur son espace v ! Cette le kadjar est plus petit peut être cela joue t'il

J'ai régler les basses sur +4 et avancer le fader légèrement vers l'avant et j'ai tester avec du FLAC et MP3 320k et plusieur type de musiques pour avoir une bonne base de son pour le réglage

 

Un seul bémol c'est que je dois monter le son presque à la moitié pour que cela commence à envoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonsoir,

 

Et bien, je viens de récupérer mon Kadjar. Très content. J'avais peur du 1.2 TCe et franchement ravis surtout en rodage.

 

 

20151120_165739.jpg20151120_165728.jpg

 

Super profite bien :)

 

Et bienvenue à ceux qui ont commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance, moi acheter par mandataire et de Belgique aucun contact en CC françaises , j'ai rentré mon numéro de série et date carte grise et la magie ma voiture et apparu avec la couleur et option commandé.

moi aussi véhicule commandé pars mandataire après avoir saisie le numéros le jours ou j'ai reçu le mail des informations du véhicule sans problème le 12/11/15 et avec la couleur commandé noir étoilé sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

J'ai lu l'intégralité des pages de ce forum et je reste dubitatif.

 

J'hésite entre un Kadjar DCI 130 4WD finition Intens et une 308 GT (je sais, ce n'est pas le même segment, mais là n'est pas le problème). Venant d'un cabriolet (Peugeot 308cc), si je choisis le Kadjar, le saut sera important.

J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la finition du Kadjar laisse à désirer et que Renault n'apporte pas tout le soin qu'on peut attendre sur un véhicule frisant (options comprises et sans remise) les 37 000 euros : obligation d'avoir un toit en verre pour bénéficier du rétro électrochrome, non mise à jour de la cartographie au bout de 18 mois, seule la vitre conducteur remonte ou descend sur une impulsion, rétros qui ne se replient pas automatiquement, finitions approximatives, qualité médiocre de certains matériaux (moquette de coffre, tapis de sol, etc.) et j'en passe... la liste pouvant s'allonger sans problème.

 

Le prix indiqué plus haut frise celui des premiums allemands (le nouvel X1de BMW en finition Urban Chic est à 36 500 euros en version 150 cv et quatre roues motrices. J'ai pu en essayer un, c'est le jour et la nuit au niveau de la finition par rapport au Kadjar. Après c'est BMW, il faut voir à l'usage. Mais sans parler des Allemandes, ma 308cc actuelle a une finition irréprochable.

 

Le débat n'est pas là et ce n'est pas le lieu. Je souhaite seulement des avis objectifs avant de me décider et ma question sera simple : selon vous, possesseurs de Kadjar, ce dernier reste-t-il, malgré ces défauts, un véhicule très recommandable, notamment dans la version que je souhaite commander ? Merci de vos réponses.

Bonjour

 

Pour remplacer le véhicule de mon épouse qui devient la voiture familiale le week end et le temps des vacances, j'ai aussi essayé récemment le X1 en version 2.0 d 4 roues motrices boite auto (fintion xline) avant d'opter par raison mais "pas que" pour un Kadjar 130 4WD Intens blanc nacré.

 

J'avais également essayé le FIAT 500 X (le coffre est minuscule) un peu avant et le QASHQAI dans une version proche du KADJAR.

 

Le X1 est très agréable à conduire avec sa boîte auto 8 rapports : le moteur est très (très) linéaire et la boîte d'une extrême douceur participe à rendre l'ensemble très agréable à conduire.

 

Côté intérieur, les matériaux sont de qualité et très bien ajustés ; la définition de l'écran du GPS fait penser à une tablette de la marque à la pomme dans un format 20/9 ème...(son prix pique un peu forcément !)

 

Mais, il y a un côté un peu vieillot : la planche de bord est bizarrement inclinée, la casquette du tableau de bord est étriquée et du coup la partie instrumentation a dû mal à rentrer…dans un espace trop petit.

 

Les éléments de décoration de la console sont d’un laqué noir comme on faisait il y a déjà 10 ans et on ne peut même pas opter en option pour une finition aluminium ou bois…

 

Lors de l’essai, le tableau de bord craquait à un certain régime moteur et le vendeur BMW à qui je faisais remarquer le rossignol était tout gêné.

 

Côté budget, on est dans un autre monde pour avoir les quelques options indispensables selon moi par les temps qui courent…(l’écart est à minima d’environ 10 ke avec le Kadjar à moteur et finitions les plus proches)

 

Mon épouse qui l’a bien sûr aussi essayé l’a trouvé trop statutaire et n’a pas apprécié la position de conduite (plus basse que dans le KADJAR).

 

Pour revenir au KADJAR, nous avons fait le choix de passer par l’amicale Renault vu les très faibles remises consenties par le réseau (c’est le véhicule d’un retraité Renault qui a 4 mois et 4000 kms) Il est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur. Lors de notre long essai, aucun bruit parasite n'est venu troubler notre balade...

 

Nous le réceptionnons dans quelques heures.

 

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour remplacer le véhicule de mon épouse qui devient la voiture familiale le week end et le temps des vacances, j'ai aussi essayé récemment le X1 en version 2.0 d 4 roues motrices boite auto (fintion xline) avant d'opter par raison mais "pas que" pour un Kadjar 130 4WD Intens blanc nacré.

 

J'avais également essayé le FIAT 500 X (le coffre est minuscule) un peu avant et le QASHQAI dans une version proche du KADJAR.

 

Le X1 est très agréable à conduire avec sa boîte auto 8 rapports : le moteur est très (très) linéaire et la boîte d'une extrême douceur participe à rendre l'ensemble très agréable à conduire.

 

Côté intérieur, les matériaux sont de qualité et très bien ajustés ; la définition de l'écran du GPS fait penser à une tablette de la marque à la pomme dans un format 20/9 ème...(son prix pique un peu forcément !)

 

Mais, il y a un côté un peu vieillot : la planche de bord est bizarrement inclinée, la casquette du tableau de bord est étriquée et du coup la partie instrumentation a dû mal à rentrer…dans un espace trop petit.

 

Les éléments de décoration de la console sont d’un laqué noir comme on faisait il y a déjà 10 ans et on ne peut même pas opter en option pour une finition aluminium ou bois…

 

Lors de l’essai, le tableau de bord craquait à un certain régime moteur et le vendeur BMW à qui je faisais remarquer le rossignol était tout gêné.

 

Côté budget, on est dans un autre monde pour avoir les quelques options indispensables selon moi par les temps qui courent…(l’écart est à minima d’environ 10 ke avec le Kadjar à moteur et finitions les plus proches)

 

Mon épouse qui l’a bien sûr aussi essayé l’a trouvé trop statutaire et n’a pas apprécié la position de conduite (plus basse que dans le KADJAR).

 

Pour revenir au KADJAR, nous avons fait le choix de passer par l’amicale Renault vu les très faibles remises consenties par le réseau (c’est le véhicule d’un retraité Renault qui a 4 mois et 4000 kms) Il est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur. Lors de notre long essai, aucun bruit parasite n'est venu troubler notre balade...

 

Nous le réceptionnons dans quelques heures.

 

@+

Stan

 

 

Bonjour et

Félicitation pour ton choix et bienvenue au club etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbr763dr

 

Bonjour et merci,

Je doit dire que votre commentaire me rassure, surtout en ce qui concerne le TCe 130.

Moi je quitte un 3008 HDI 110 pour un Kadjar TCe 130 que je devrait recevoir avant la fin de l'année.

Je m'attends peut être a une petite baisse de finition par rapport à Peugeot, mais la ligne du Kadjar et ses option technologiques (alerte franchissement de ligne, park assist, etc) m'on fait franchir le pas.

 

 

Bonjour a tous

 

Je confirme que le Kadjar Tce 130 est un regal. Il y a maintenant 2 semaines que j'ai le mien. Auparavant, j'ai eu que des Volkswagen Golf et Passat. Les moteurs m'ont lache du jour au lendemain. Jamais je n'avais imagine un jour acheter une Renault. Apres le megane que j'ai eue et qui m'a satisfait j'ai continue sur le Kadjar. Que du bonheur. Belle voiture, bon moteur (au dela de mes esperances), un confort irreprochable.

 

Effectivement certains elements manquent comme les retroviseurs qui se rabattent a la fermeture mais je me suis habitue

 

 

Vous me direz votre verdict a la reception

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

Salut à tous,

 

J'ai un soucis avec le ventilo qui se met à tourner quand je coupe le contact, hier j'ai attendu 20mn s'en qu'il ne s’arrête, il a fallu que je redémarre et recoupe le moteur pour qu'il s'arrête.

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

 

 

Bonjour,

J'ai eu aussi la meme chose un soir en rentrant du travail. La voiture avait a peine 1500 km.

J'ai pose la question ici, et la reponse a ete que c'etait la phase de régénération du fap, et donc normal.

C'est vrai que depuis, ca ne s'est pas reproduit, la voiture fonctionne bien et aucun voyant ne s'est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

Pour ceux qui hésitent et qui lisent tout ce qu'on trouve de moins bien sur un kadjar, sachez que c'est normal. On ne va pas écrire pendant des dizaines de pages qu'elle est trop belle, confortable, etc

On a deja écrit cela il y a des semaines voire des mois.

Donc maintenant, avec l'habitude, on decouvre les petits ratés et on les partage.

Mais dans l'ensemble, tous ceux qui ont un kadjar en sont contents, fiers, et l'apprécient.

Meme s'il n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine d'utilisation, je me suis décider enfin a ouvrir le manuel d'utilisation et la je trouve peut être la raison au fait que je trouve la mode auto de la climatisation un peu légère dans les cas de pluie ou humidité il est écrit "lorsqu'il est actionné le mode ECO peut diminuer les performances de l'air conditionné automatique". Depuis le début je roule en ECO pendant sa période de rodage vivement que ca se termine ces 1500 kms pour que je teste sans le mode ECO pour voir si le moteur a plus de répondant sous 2000 tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent et qui lisent tout ce qu'on trouve de moins bien sur un kadjar, sachez que c'est normal. On ne va pas écrire pendant des dizaines de pages qu'elle est trop belle, confortable, etc

On a deja écrit cela il y a des semaines voire des mois.

Donc maintenant, avec l'habitude, on decouvre les petits ratés et on les partage.

Mais dans l'ensemble, tous ceux qui ont un kadjar en sont contents, fiers, et l'apprécient.

Meme s'il n'est pas parfait.

 

Voilà, c'est exactement ça.

Pour un véhicule qui vient de sortir il fallait s'attendre à avoir les petits problèmes de jeunesse.

Moi je roule en Kadjar depuis le 28 juillet et j'aime ça. :love:

 

 

Reste à voir quand même si le réseau Renault sera assez réactif pour régler les petits problèmes et ne pas faire durer le plaisir jusqu'à la fin de la garantie contractuelle. Les extensions ne couvrent pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou je donne raison a certain c'est dans certain matériaux utiliser comme par exemple la commande de monté des sièges, la commande, lors qu'on utilise me semble de médiocre qualité et surtout j'ai le sentiment qu'elle est fragile en main ce que je ne ressent pas cette sensation avec mon Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav720nq

il le garde 4 mois en stock ?

 

 

 

Nn nn déconne pas mdr !!

 

Je viens d allé voir à la concession.

 

Le cc est cool il vient de me faire kdo du traitement "waxoyl" j'ai rien compris à quoi cela servait mais c'est kdo donc merci

 

Plus qu a attendre l immatriculation et le montage de la boule d attelage escamotable.

 

Alors j espère avant 15jours max pour la livraison finale

 

 

DSC_0056.jpg

DSC_0060.jpgDSC_0057.jpg_20151120_170624.jpg

 

Le waxoyl c est vraiment un vrai kdo ou c est purement commercial et ça sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...