Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

sous cette angle c'est un peu moins flagrant la différent, il fait un œil de connaisseur, un chauffeur lambda ne verra pas forcement la différence. après le plus ennuient, c'est qu'en import si tu veux les feux full led, il faut prendre la version bose qui supprime la roue de secours c'est un dilemme au quel j'ai faire face

on est quand même tous capable de reconnaître des lampes halogène au moins peu être pas sur les autres lampes j'en conçois.

C 'est sur que la roue de secours à était remplacé pars le caisson , chacun c 'est choix.En ce qui me concerne il me rester que la version intens 4x4 et le intens 4x2 intens bose sur mon mandataire , j'ai pas l'utilité de 4 roue motrice pour moi c 'est ce qui à fait décider aussi de mon choix et le prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super

merci pour tous ces détails et les photos

C'est clair pas vraiment de différence et le look esthétique n'est pas trop modifié.

 

J'ai des xénon pour le moment sur mon Yéti et franchement on y voit trop bien. C'est même parfois un peu trop dés que cela tape un panneau de signalisation.

Je pense bien me contenter de phares halogènes et à l'occasion je les changerai ...

 

des impressions sur le modèle automatique ??

 

pour mon cas, le mode auto croissement/plein phare est un peu capricieux, souvent au départ de chez moi ils ne sont pas décidé a fonctionner ( je sais, ca ne fonctionne qu'au dessus de 45 kms/h) mais lorsqu'ils sont décidé a fonctionner c'est plutôt assez efficace (a par pour les véhicule qui arrive sur les côté , croissement, ou le système me les vois pas toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pascal 80 , en effet j'ai aussi le souci de la roue de secours, donc la finition Bose ne 'intéresse pas trop.

 

Je vais tout de même y réfléchir mais comme je ne roule pas très souvent la nuit, les halogènes vont surement suffir. Comme les led de jour sont identiques sur les modèles le look général restera le même.

je vois Pascal 80 que tu as un modèle blanc glacier ?

c'est dans cette coloris que j'ai vu le modèle. Je suis en train de voir comment lui donner une allure moins commerciale en ajoutant quelques stickers bandes...

A suivre si je l'achète il y aura quelques photos :):sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas, le mode auto croissement/plein phare est un peu capricieux, souvent au départ de chez moi ils ne sont pas décidé a fonctionner ( je sais, ca ne fonctionne qu'au dessus de 45 kms/h) mais lorsqu'ils sont décidé a fonctionner c'est plutôt assez efficace (a par pour les véhicule qui arrive sur les côté , croissement, ou le système me les vois pas toujours)

idem pour moi , je rajoute quand il passe en mode croisement quand tu rentre dans une communes éclairé et repasse en phare si l'obscurité et revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pascal 80 , en effet j'ai aussi le souci de la roue de secours, donc la finition Bose ne 'intéresse pas trop.

 

Je vais tout de même y réfléchir mais comme je ne roule pas très souvent la nuit, les halogènes vont surement suffir. Comme les led de jour sont identiques sur les modèles le look général restera le même.

je vois Pascal 80 que tu as un modèle blanc glacier ?

c'est dans cette coloris que j'ai vu le modèle. Je suis en train de voir comment lui donner une allure moins commerciale en ajoutant quelques stickers bandes...

A suivre si je l'achète il y aura quelques photos :):sol: :sol:

 

de toute facon que tu prennes l'un ou l'autre , je pense que tu trouveras les Zenon que tu avais plus efficace, pour ceux qui est de la roue de secours absente, c'est vrai que par fois c'est pas rassurant surtout que le pneu est en 45 et qu'il peut vite etre endommagé. Moi pour lui donné un aspect moi commercial j'ai pris le toit panoramique j'ai pu avoir comme cela le retro electrochrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon que tu prennes l'un ou l'autre , je pense que tu trouveras les Zenon que tu avais plus efficace, pour ceux qui est de la roue de secours absente, c'est vrai que par fois c'est pas rassurant surtout que le pneu est en 45 et qu'il peut vite etre endommagé. Moi pour lui donné un aspect moi commercial j'ai pris le toit panoramique j'ai pu avoir comme cela le retro electrochrome.

 

 

 

C'est vrai que le rétro intérieur electrochrome n'est pas un gadget. J'ai cela sur mon véhicule actuel et cela évite d'être aveuglé par le phares de la voiture de derrière.

Le modèle que je vais peut être prendre a aussi le toit panoramique donc le rétro électrochrome.

tu en es content dans l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

disons que je trouve qu'il manque un peu de vision, plus loin, bien blanche pour ce qu'il y a devant a 150 m mais pas très haut et avec parfois les reliefs de la route des ombres surprenantes

 

Je trouve aussi que cela éclairé pas très haut y a t'il un moyen de les régler plus haut ? Enfin nous même bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que le rétro intérieur electrochrome n'est pas un gadget. J'ai cela sur mon véhicule actuel et cela évite d'être aveuglé par le phares de la voiture de derrière.

Le modèle que je vais peut être prendre a aussi le toit panoramique donc le rétro électrochrome.

tu en es content dans l'ensemble ?

 

si je te répond je vais encore me faire luncher http://stkr.es/p/zu2, je le fais reprendre par Renault pour un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour

Je n avais pas remarqué cela jusqu a présent:

Quand on utilise la caméra de recul, j observe une petite ligne de 5mn d épaisseur qui balaye verticalement l écran du Rlink.

Avez vous remarqué cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n avais pas remarqué cela jusqu a présent:

Quand on utilise la caméra de recul, j observe une petite ligne de 5mn d épaisseur qui balaye verticalement l écran du Rlink.

Avez vous remarqué cela ?

Merci

 

moi non rein remarqué de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

 

C'est vrai que le rétro intérieur electrochrome n'est pas un gadget. J'ai cela sur mon véhicule actuel et cela évite d'être aveuglé par le phares de la voiture de derrière.

Le modèle que je vais peut être prendre a aussi le toit panoramique donc le rétro électrochrome.

tu en es content dans l'ensemble ?

 

J'ai le 110 EDC et je suis super content de la boite et je trouve le moteur suffisant et très silencieux !

Par contre passer du xénon aux halogènes tu va pleurer cette l'esthétique bougera pas beaucoup mais au niveau de l'éclaire tu vas le regretté..... Perso sine pas avoir de roue de secours ne me dérange pas donc un import avec l'option Bose tu conviendrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour

Je n avais pas remarqué cela jusqu a présent:

Quand on utilise la caméra de recul, j observe une petite ligne de 5mn d épaisseur qui balaye verticalement l écran du Rlink.

Avez vous remarqué cela ?

Merci

 

Non je n'ai bpas cela non plus . sur le forum espace 5 quelqu'un a déjà eu un souci comme cela aussi d'avoir une ligne sur la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gordon 84 pour ton retour.

j'ai essayé la version boite auto et je l'ai trouvé suffisamment dynamique, mais comme je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps j'ai un peu de mal à me faire une idée.

Pour les halogènes je vais quand même y réfléchir.

Mais j'ai hâte de rouler moi aussi dans un Kadjar LOL LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gordon 84 pour ton retour.

j'ai essayé la version boite auto et je l'ai trouvé suffisamment dynamique, mais comme je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps j'ai un peu de mal à me faire une idée.

Pour les halogènes je vais quand même y réfléchir.

Mais j'ai hâte de rouler moi aussi dans un Kadjar LOL LOL

 

et toi que penses tu du Yéti ? tu l'a depuis longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi que penses tu du Yéti ? tu l'a depuis longtemps?

 

 

Sur le Yéti je dirais que j'en suis vraiment content.

Bel espace intérieur, surélevé comme tout SUV le prix des révisions est correct et nous retrouvons à l'intérieur les mêmes pièces que sur un modèle volkswagen.

Bien sur j'ai une motorisation supérieure par rapport au Kadjar (TDI 140) et une finition tout cuir (quand on a un chien on apprécie LOL LOL).

 

 

En fait je m'en sépare car cela fait déjà quelques années que je suis chez Skoda (2 Yetis) et j'aime beaucoup le look et l'allure du Kadjar. je regrette juste que le choix d'un toit ouvrant n'existe pas car un toit panoramique apporte pas mal de chaleur en été...

Mais la conduite de ce véhicule est bonne, j'ai eu de bonnes sensations donc j'ai dit why not...

Maintenant c'est de finaliser mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le Yéti je dirais que j'en suis vraiment content.

Bel espace intérieur, surélevé comme tout SUV le prix des révisions est correct et nous retrouvons à l'intérieur les mêmes pièces que sur un modèle volkswagen.

Bien sur j'ai une motorisation supérieure par rapport au Kadjar (TDI 140) et une finition tout cuir (quand on a un chien on apprécie LOL LOL).

 

 

En fait je m'en sépare car cela fait déjà quelques années que je suis chez Skoda (2 Yetis) et j'aime beaucoup le look et l'allure du Kadjar. je regrette juste que le choix d'un toit ouvrant n'existe pas car un toit panoramique apporte pas mal de chaleur en été...

Mais la conduite de ce véhicule est bonne, j'ai eu de bonnes sensations donc j'ai dit why not...

Maintenant c'est de finaliser mon choix.

 

ok merci pour ta réponse, en se qui concerne le toit panoramique du kadjar , c'est vrai qu'il ne s'ouvre pas mais il a un velum électrique qui met la voiture à l'ombre en cas de soleil et la clim fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n avais pas remarqué cela jusqu a présent:

Quand on utilise la caméra de recul, j observe une petite ligne de 5mn d épaisseur qui balaye verticalement l écran du Rlink.

Avez vous remarqué cela ?

Merci

Non je n'ai pas remarqué.

Peut-être que tu étais sous un éclairage électrique ? (phénomène de résonance entre la fréquence de la lumière électrique et la fréquence de la vidéo)

Ca le fait aussi en plein jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

si je te répond je vais encore me faire luncher http://stkr.es/p/zu2, je le fais reprendre par Renault pour un autre véhicule.

Bonsoir.

 

T'inquiète pas tu ne vas pas être le seul à te séparer de ton Kadjar!!

Je viens d'effectuer un trajet de 500 kms d'autoroute, vitesse environ 138 km/h avec un peu de vent.

Nous avons voyagé avec un boucan de prise au vent venant du haut des portières côté passager et conducteur!

On ce serait cru au bon vieux temps des voitures sans clim. où l'on roulait les fenêtres ouvertes, bravo Renault.

Je précise que j'ai roulé avec son cousin(Nissan Qashqai DCI 130 tekna dernier modèle) et je vais y retourner en

attendant l'arrivée du nouveau 3008 car comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mais cela n'engage que moi, le Qashqai

est plus réussi que le Kadjar sur de nombreux points.

Je change de véhicule tous les 2 voire 1 an et je suis tès déçu de mon véhicule actuel(Renault KadjarDCI 130 intens)

seule l'esthétisme et sa couleur rouge flamme me donnent satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

T'inquiète pas tu ne vas pas être le seul à te séparer de ton Kadjar!!

Je viens d'effectuer un trajet de 500 kms d'autoroute, vitesse environ 138 km/h avec un peu de vent.

Nous avons voyagé avec un boucan de prise au vent venant du haut des portières côté passager et conducteur!

On ce serait cru au bon vieux temps des voitures sans clim. où l'on roulait les fenêtres ouvertes, bravo Renault.

Je précise que j'ai roulé avec son cousin(Nissan Qashqai DCI 130 tekna dernier modèle) et je vais y retourner en

attendant l'arrivée du nouveau 3008 car comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mais cela n'engage que moi, le Qashqai

est plus réussi que le Kadjar sur de nombreux points.

Je change de véhicule tous les 2 voire 1 an et je suis tès déçu de mon véhicule actuel(Renault KadjarDCI 130 intens)

seule l'esthétisme et sa couleur rouge flamme me donnent satisfaction.

 

 

si l'on roule avec une vitre légèrement ouvert a partir de 80 km/h ca devient très vite fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Bon mais je vais patienter un rien pour mon achat

 

- Kadjar: mon coup de cœur avec plein de truc que j'adore mais pénible de savoir que par rapport à une ancienne mégane je n'ai plus

 

* rétro rabattable automatiquement

* rétro intérieur plus jour/nuit auto

* plus de mains libre en s'éloignant de la voiture

* écran GPS un peu bas (et j'ai un gros usage)

* R-link 2 qui bug, carte dépassée, ...

 

- Megane 4 superbe et là on retrouve ce que j'avais et plus même avec led d'ambiance, multi-sense, superbe siège, ... mais pas de promo à ce jour

 

- Futur scénic, curieux de voir tout de même.

 

Questions

 

- le Rlink est buggé aussi dans la megane ou pas ?

- Même système gps avec carte dépassée ou pas ?

- Conso moindre de Kadjar je suppose et plus confortable ?

 

- Quand espérer un nouvelle version kadjar avec ecran vertical comme dans la megane, un tête haute, ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM766fs

Bonjour,

 

 

Ci joint les infos dans mon Rlink....

 

Quelles sont les vôtres?

 

20160131_130729.jpg

20160131_130800.jpg

20160131_131055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

hello !! c'est quoi cette petite trappe sous le phare full led et pas sur l'autre

 

 

 

Le lave-phare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Non je n'ai pas remarqué.

Peut-être que tu étais sous un éclairage électrique ? (phénomène de résonance entre la fréquence de la lumière électrique et la fréquence de la vidéo)

Ca le fait aussi en plein jour ?

 

Merci pour vos retours

C était ce matin en plein jour

En fait c est très léger et il faut y faire attention pour voir cette bande qui défile de bas en haut

Cela fait comme sur les anciennes TV avec une mauvaise réception.

Je vérifierai demain ...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau272Vj

Si le contrôle qualité en fin de chaine a lieu dans le noir, là effectivement ils ne peuvent pas le rater le plafonnier allumé...

 

Mais en plein jour, ou sous les néons, difficile à voir la petite lumière du pauvre plafonnier qui est restée allumée.... ;)

 

C'est moi qui aie eu ce problème de plafonniers qui ne s'éteignaient pas lorsque la voiture était en fonctionnement. Effectivement, ce n'était pas visible de jour puisque c'est passé au travers des contrôles qualité qui ont pensé que c'était encore la temporisation avant l'extinction.

Le jour de la réception de la voiture, ce problème est passé inaperçu lorsqu'on ma expliqué toutes les fonctions. Je m'en suis rendu compte 3 jours après lorsque j'ai conduit la première fois avec la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau272Vj

 

 

 

apres ce n'est qu un plafonnier rien de grave mais ça laisse perplexe sur le reste de l'auto

Oui, ce n'est qu'un plafonnier, mais quand ça arrive sur une voiture neuve de 30 000 € c'est râlant.

C'est d'autant plus râlant que les conséquences sont importantes. Il a fallu remplacer tout le câblage qui circule dans le plafond et aussi la toile du capitonnage du plafond. Ce n'était pas anodin. Maintenant l'intérieur de ma voiture sent la colle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Bonjour

Je n avais pas remarqué cela jusqu a présent:

Quand on utilise la caméra de recul, j observe une petite ligne de 5mn d épaisseur qui balaye verticalement l écran du Rlink.

Avez vous remarqué cela ?

Merci

Bonjour Laurent

Oui j'ai déjà remarqué ce phénomène sur le mien aussi , mais pour te dire si çà le fait systématiquement ou pas bah ..... j'ai pas fais gaffe plus que çà :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

de toute facon que tu prennes l'un ou l'autre , je pense que tu trouveras les Zenon que tu avais plus efficace, pour ce qui est de la roue de secours absente, c'est vrai que parfois c'est pas rassurant, surtout que le pneu est en 45 et qu'il peut vite être endommagé.

 

 

Moi ze dis que les Zenon c'est zero. C'est bon pour les zozos qui ozent pas utilizer les bazars full LED, comme dans les zavions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonsoir.

 

T'inquiète pas tu ne vas pas être le seul à te séparer de ton Kadjar!!

Je viens d'effectuer un trajet de 500 kms d'autoroute, vitesse environ 138 km/h avec un peu de vent.

Nous avons voyagé avec un boucan de prise au vent venant du haut des portières côté passager et conducteur!

On ce serait cru au bon vieux temps des voitures sans clim. où l'on roulait les fenêtres ouvertes, bravo Renault.

Je précise que j'ai roulé avec son cousin(Nissan Qashqai DCI 130 tekna dernier modèle) et je vais y retourner en

attendant l'arrivée du nouveau 3008 car comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mais cela n'engage que moi, le Qashqai

est plus réussi que le Kadjar sur de nombreux points.

Je change de véhicule tous les 2 voire 1 an et je suis tès déçu de mon véhicule actuel(Renault KadjarDCI 130 intens)

seule l'esthétisme et sa couleur rouge flamme me donnent satisfaction.

 

Ça le bruit !

Moi ils m'ont changer les 2 joins de portes av et c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bon mais je vais patienter un rien pour mon achat

 

- Kadjar: mon coup de cœur avec plein de truc que j'adore mais pénible de savoir que par rapport à une ancienne mégane je n'ai plus

 

* rétro rabattable automatiquement

* rétro intérieur plus jour/nuit auto

* plus de mains libre en s'éloignant de la voiture

* écran GPS un peu bas (et j'ai un gros usage)

* R-link 2 qui bug, carte dépassée, ...

 

- Megane 4 superbe et là on retrouve ce que j'avais et plus même avec led d'ambiance, multi-sense, superbe siège, ... mais pas de promo à ce jour

 

- Futur scénic, curieux de voir tout de même.

 

Questions

 

- le Rlink est buggé aussi dans la megane ou pas ?

- Même système gps avec carte dépassée ou pas ?

- Conso moindre de Kadjar je suppose et plus confortable ?

 

- Quand espérer un nouvelle version kadjar avec ecran vertical comme dans la megane, un tête haute, ..

 

Merci

 

Une version du kadjar avec l'écran vertical ..jamais je pense!

Pour la consommation toi dépend de ta motorisation le confort par contre est bon !

 

Sinon pas essayer la new Mégane donc je sais pas pour le R-link2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ze dis que les Zenon c'est zero. C'est bon pour les zozos qui ozent pas utilizer les bazars full LED, comme dans les zavions...

tu dois écris ca car tu n'as jamais dû avoir de véhicule utilisant cette technologie, il faut l'avoir eu pour voir l'efficacité du système , j'avais ca sur ma laguna 2 phase 2 les bi-Zénon je n'ai jamais retrouvé un éclairage aussi bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le bruit !

Moi ils m'ont changer les 2 joins de portes av et c'est beaucoup mieux.

mieux oui surement mais as tu essayé de roulé juste avec la vitre d'ouverte d '2 mm ? fait l'essaye et dit moi ce que tu en penses (honnêtement bien entendu ), on est sortie une soirée avec des amis et le mec a ouvert ou mal refermé sa vitre ( avec le système impulsionnel on aurai pas le cas ) et c'était bruyant dans la voiture (insupportable) je me demandé ce qui se passé, je n'ai constaté la vitre mal fermé que lorsqu' 'il est parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Bonjour,

Je viens d'avoir la concession qui m'a appelé ce matin.

J'ai la mise à jour du Rlink2 (ou changement si besoin) le 11 février.

Pour infos, les nouveaux Rlink2 qui sortent d'usine ont maintenant la maj intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...