Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Est-ce que la sonorité "BOSE" est un plus ou peu de différence, car j'ai lu plusieurs fois qu'il y a avait le nom mais rien de plus.

 

un peu mieux, mais surement pas aussi bien que l'on souhaiterait, pour commencer à avoir du volume, il faut être à la moitiè de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

 

Sur iphone : réglage/bluetooth/rlink et cocher notifications

 

 

merci Patoche

je viens de faire la minip que tu m'a decrite

j'ai toujour le pave Sms sur le rlink de l.auto bloque , pas possible de l'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

Est-ce que la sonorité "BOSE" est un plus ou peu de différence, car j'ai lu plusieurs fois qu'il y a avait le nom mais rien de plus.

 

 

 

salut

j'ai ecoute un systeme bose

j'ai ete livre hier de mon kadjar sans bose

bon je ne suis pas un melomane , mais la sonorite du mien est super et tres claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

HOURRA

 

Il est enfin arrivé après 3 mois et 10 jours d'attente

Apres 100 kms voici mes premières impressions de mon acquisition:

 

- Points positifs:

Conduite très agréable,bon confort ( roues 17 pouces) excellente filtration des bruits moteurs et autres pas de craquements ni de bruits aérodynamiques et aucun problèmes avec le R-LINK.

Consommation raisonnable pour un TCE 130 6,5 litres à l' ODB sur seulement 100 km moitié route et ville mais sans embouteillage, à mon avis je tournerai à environ 7,5 l en réel.

Relativement nerveux et reprend très bien des 1500tours.

 

-Points négatifs:

Qualité des matériaux très bas de gamme surtout aux niveaux des plastiques (je sors d' un scenic bose EDC) j'ose à peine régler le maintien lombaire et le réglage des sièges tellement j' ai peur que les poignées me restent dans les mains.

Apparemment tout fonctionne correctement pour l' instant je touche du bois.

Je ne suis pas déçu car ce véhicule correspond à mon attente.

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Hello a tous

 

je viens d'avoir le centre technique a paris au tel a l'instant pour me dire que suis a une note interne la maj du R-Link2 sera disponible fin février seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

HOURRA

 

Il est enfin arrivé après 3 mois et 10 jours d'attente

Apres 100 kms voici mes premières impressions de mon acquisition:

 

- Points positifs:

Conduite très agréable,bon confort ( roues 17 pouces) excellente filtration des bruits moteurs et autres pas de craquements ni de bruits aérodynamiques et aucun problèmes avec le R-LINK.

Consommation raisonnable pour un TCE 130 6,5 litres à l' ODB sur seulement 100 km moitié route et ville mais sans embouteillage, à mon avis je tournerai à environ 7,5 l en réel.

Relativement nerveux et reprend très bien des 1500tours.

 

-Points négatifs:

Qualité des matériaux très bas de gamme surtout aux niveaux des plastiques (je sors d' un scenic bose EDC) j'ose à peine régler le maintien lombaire et le réglage des sièges tellement j' ai peur que les poignées me restent dans les mains.

Apparemment tout fonctionne correctement pour l' instant je touche du bois.

Je ne suis pas déçu car ce véhicule correspond à mon attente.

 

Bonsoir

Félicitations profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

salut l'ami a priori oui je viens de faire des courses tout est normal dans rlink ,je n'est que ce probleme de sms a parametrer ,mais la c'est mon incompetence qui est en cause je ne comprend pas son message

pas de reprochepour le moment, pas de bruit d'air ,pas de bugg informatique , pas de bruit parasite dans les HP le metteur en main me dis que la condannation des portes est manuelle en roulant parv le bouton sur l'accoudoir , j'ai fouille dans le systeme le curseur etait sur off sur on c'a fonctionne

cette auto est souple ,confortable, en boite auto c'est un vrai plaisir meme avec les jantes de 19 c'est tres confortable

 

je vais la garder lol!!

félicitation aussi pour ton kadjar !

 

j'ai un iPhone 4 et j'ai réussi a tout faire fonctionne avec le rlink donc si tu as besoin je t'aide en Mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

félicitation aussi pour ton kadjar !

 

j'ai un iPhone 4 et j'ai réussi a tout faire fonctionne avec le rlink donc si tu as besoin je t'aide en Mp !

 

 

avec grand plaisir gordon

je reessaie demain si pas concluant je te recontacte

 

je t'enverrai un mess prive et je te donnerai mon tel

merci encore yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

 

salut l'ami à priori oui, je viens de faire des courses tout est normal dans rlink , je n'ai que ce probleme de sms à parametrer ,...je ne comprend pas son message..

cette auto est souple ,confortable, en boite auto c'est un vrai plaisir meme avec les jantes de 19, c'est très confortable

 

je vais la garder lol !!

 

Je suis très content pour toi, et j'espère que cette première impression subsistera longtemps au volant de ta nouvelle voiture.

 

Tu as donc bien fait de ne pas annuler ta commande. :)

 

Ta perseverance a été récompensée.

 

Profite (comme on dit dans le midi) arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

HOURRA

Il est enfin arrivé après 3 mois et 10 jours d'attente

Apres 100 kms mes premières impressions de mon acquisition:

Conduite très agréable,bon confort.

Consommation raisonnable pour un TCE 130 6,5 litres

Mais: Qualité des matériaux très bas de gamme surtout aux niveaux des plastiques

Je ne suis pas déçu car ce véhicule correspond à mon attente.

 

Félicitations.

 

Je suis très content pour toi.

Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

HOURRA

 

Il est enfin arrivé après 3 mois et 10 jours d'attente

Apres 100 kms voici mes premières impressions de mon acquisition:

 

- Points positifs:

Conduite très agréable,bon confort ( roues 17 pouces) excellente filtration des bruits moteurs et autres pas de craquements ni de bruits aérodynamiques et aucun problèmes avec le R-LINK.

Consommation raisonnable pour un TCE 130 6,5 litres à l' ODB sur seulement 100 km moitié route et ville mais sans embouteillage, à mon avis je tournerai à environ 7,5 l en réel.

Relativement nerveux et reprend très bien des 1500tours.

 

-Points négatifs:

Qualité des matériaux très bas de gamme surtout aux niveaux des plastiques (je sors d' un scenic bose EDC) j'ose à peine régler le maintien lombaire et le réglage des sièges tellement j' ai peur que les poignées me restent dans les mains.

Apparemment tout fonctionne correctement pour l' instant je touche du bois.

Je ne suis pas déçu car ce véhicule correspond à mon attente.

 

Bonsoir

 

 

 

Content pour toi l'ami, tu as eu suffisamment le temps de l’admirer sur le parking de la concession. Longue route avec ! Moi il y a 2,5 mois que j'attends et ... il en reste autant. Renault doit m'en faire un spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

 

 

Content pour toi l'ami, tu as eu suffisamment le temps de l’admirer sur le parking de la concession. Longue route avec ! Moi il y a 2,5 mois que j'attends et ... il en reste autant. Renault doit m'en faire un spécial.

 

Peut-être un avec "Intérieur personnalisé" ... t'as des besoins particulier en confort ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Hello a tous

je viens d'avoir le centre technique à Paris au tel à l'instant, pour me dire que suite à une note interne la maj du R-Link2 ne sera disponible que fin février, seulement :(

 

Ca, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, même si comme l'avais laissé entendre certains "clients" de ce forum :

Il fallait s'y attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Hello a tous

 

je viens d'avoir le centre technique a paris au tel a l'instant pour me dire que suis a une note interne la maj du R-Link2 sera disponible fin février seulement :(

Ah tiens après le 11 , on est déjà rendu mi février maintenant .... :voyons:

Et puis dans une semaine ce sera ... fin février !! :bleble: :bah:

 

Désolé mais fallait s'y attendre :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens après le 11 , on est déjà rendu mi février maintenant .... :voyons:

Et puis dans une semaine ce sera ... fin février !! :bleble: :bah:

 

Désolé mais fallait s'y attendre :colere:

 

mes beaux parents viennent de m'appeler, ils ont amené les Scénic pour changement de distribution chez Renault , et ils leurs ont prêté sur kadajr en 4x4 (même model que le miens ) et dès les 1 er tours de roues , il leurs a semblé plus bruit que leur auto. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul, j'en déduit que la version en 4X4 et plus bruyant que les versions 2x4 qui d'après ce que je peux voir ici semble beaucoup plus silencieux. J'aimerai avoir l'avis des propriétaires des versions 4 roues motrices (pour les versions 2 roues j'ai bien compris qu'il était silencieux merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Peut-être un avec "Intérieur personnalisé" ... t'as des besoins particulier en confort ? :p

 

 

Meuh non, je leur demande juste un R-Link2 qui fonctionne c'est pour cela que c'est très long, je l'aurai peut être en juillet 1831601689_306bv6du74.gif.e6b9cbbc3f05e909c97970e707de5fa9.gif Ce qui m'énerve c'est que tu vas l'avoir avant moi. Ce n'est pas juste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho325UU

ce système R Link est une belle régression je trouve, j'avais un carminat tomtom hyper fiable et bien lisible notamment pour les info trafic. avec ce R link les infos sont éronnées, routes fermées non signalées, bouchons qui n'exitent pas et j'en passe.

 

Mon Kadjar edition one DCI 110 à 15 jours et après 3 000 km effectués, les petits soucis commencent.

 

- vibration à la base du pare brise en accélération

- Haut parleur avant droit qui grésille vibre.

- Stop et start en mode défault et calage parfois au Feu rouge

- Micro du main libre, qui rencontre un gros problème, l'interlocuteur entend un gros bruit de soufflerie derrière.

......peut les être le bruit des rétroviseurs très très bruyant.

 

Pour ce véhicule je voulais l'équiper en Kit focal, Mais Renault Lyon, appliquent des tarifs ahurissants. De 659 euros le pack 4.1 annoncé on passe dorénavant à 850 €, ils se rajoutent 200 euros pour la pose. Par rapport au tarif des kits achetés dans le commerce, Renault prend donc 350 euros pour la pose + sa marge bien sur. Ça fait cher la main d’œuvre. Sachant qu'ils n'en ont jamais posé, on n'est pas garanti du résultat vu le travail habituel des ateliers. Vu qu'il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour qu'ils trouvent pas les bons codes produits. Connaissant mal les produits je doute de leur capacité à les installer correctement.

 

Dommage que Focal se rendent complice en ne vendant pas les Kits pour Renault dans le commerce. J'aurais pu trouver des installateurs compétents autre que le réseau Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

 

laurent

version boot 4711

version logicielle 2.215.703

navigation: MN2014. 9.12.106.586426. sept 2 2015

j'espere que tu as tout

yann

 

Bonsoir Yann

 

Super ... Merci beaucoup

Nouveau boot, nouveau firmware du Rlink, nouveau logiciel de nav datant de sept 2015.

Par contre, peux tu stp nous dire de quand datent les cartes en nous donnant, la valeur du champ: "contenus de base"

Cf écran:

http://club.caradisiac.com/tom [...] 16048.html

Dans cet exemple les cartes routières datent de juin 2014.

 

Pour ton pb de sms:

Dans le menu téléphone du Rlink, il y a un menu de réglages. Là tu peux activer ou non la réception de sms.

A savoir: Quand la réception sera activée, seuls les nouveaux sms reçus après la connexion du tel au Rlink seront consultables.

 

A+

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

 

Meuh non, je leur demande juste un R-Link2 qui fonctionne c'est pour cela que c'est très long, je l'aurai peut être en juillet 1831601689_306bv6du74.gif.e6b9cbbc3f05e909c97970e707de5fa9.gif Ce qui m'énerve c'est que tu vas l'avoir avant moi. Ce n'est pas juste :non:

 

 

Ben attends, le miens est prévu pour le 17/02 et il est toujours pas débâché sur MyRenault...

 

Je ne crie pas encore victoire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben attends, le miens est prévu pour le 17/02 et il est toujours pas débâché sur MyRenault...

 

Je ne crie pas encore victoire :non:

bonjour,ne te fie pas a my renault,comme je l'ai deja dit moi j'ai eu mon véhicule le 22/12 et il était toujours planifié en fabrication et livraison prévue le 01/01/2016.demande a ton cc lui seul peut te dire exactement ou en est ton véhicule!!!my renault est pas a jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

Bonsoir Yann

 

Super ... Merci beaucoup

Nouveau boot, nouveau firmware du Rlink, nouveau logiciel de nav datant de sept 2015.

Par contre, peux tu stp nous dire de quand datent les cartes en nous donnant, la valeur du champ: "contenus de base"

Cf écran:

http://club.caradisiac.com/tom [...] 16048.html

Dans cet exemple les cartes routières datent de juin 2014.

 

Pour ton pb de sms:

Dans le menu téléphone du Rlink, il y a un menu de réglages. Là tu peux activer ou non la réception de sms.

A savoir: Quand la réception sera activée, seuls les nouveaux sms reçus après la connexion du tel au Rlink seront consultables.

 

A+

 

Laurent

 

merci pour le tuyau sms je pense avoir bon je dois tout simplementattendre l'envoi de sms

tu veux dire que j'ai la nouvelle version rlink?

 

je vais regarder pour la carte je reviens vers toi

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Message envoyé à un haut responsable de Renault:

 

Bonjour M. xxx,

 

Je reviens à nouveau vers vous concernant la mise à jour du Rlink2.

 

Il a été dit à certains de vos clients qu'une note interne annonçait un nième retard de la mise à jour du firmware du Rlink2 à fin février.

Pourtant vous m'aviez annoncé, il y a 3 jours une mise à jour d'ici la fin de cette semaine, voire tout début de semaine prochaine.

 

Je viens d'appeler le support Rlink2.

x Retour: Nous n'avons aucune communication sur la date de sortie

du coup, je viens d'appeler votre service réclamation:

x Retour: Nous n'avons aucune communication sur la date de sortie. Vous pouvez joindre le support Rlink2

La boucle est à nouveau bouclée !

 

Je ne comprends pas qu'à quelques heures de la date annoncée (pourtant retardé n fois depuis des mois), vos services n'ont pas connaissance de la date de sortie de cette mise à jour.

A moins qu'encore une fois, la date soit décalée d'un mois tous les mois.

 

Vu les bugs du Rlink2 latents, nombreux clients disent aller finalement à la concurrence.

Il est vrai que le peu de maturité du Rlink2 et la non considération de vos clients concernant la mise à disposition de correctifs, détruisent en grande partie le bon travail effectué par Renault concernant la conception du Kadjar.

 

Tout ceci est d'autant plus regrettable que les Kadjars sortant de fabrication, ont un nouveau firmware Rlink2, un nouveau logiciel gps, un nouveau logiciel de boot et de nouvelles cartes routières.

 

Le logiciel n'est décidément pas le fort de Renault. Ceci ne présage pas d'un avenir serein pour Renault concernant les voitures dites autonomes.

 

Cordialement

 

Mr xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

bonjour,ne te fie pas a my renault,comme je l'ai deja dit moi j'ai eu mon véhicule le 22/12 et il était toujours planifié en fabrication et livraison prévue le 01/01/2016.demande a ton cc lui seul peut te dire exactement ou en est ton véhicule!!!my renault est pas a jour!!

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Christophe,

 

Tu as sans doute raison mais .... eh oui toujours un mais :) .... mon concess m'a répondu assez sèchement, "nous n'avons pas d'autres informations que celles de myRenault" ce dont je doute. Alors je ne voudrai pas m'appesantir sur mon cas mais j’attends la date de livraison initialement prévue (23/02) et 7 jours après je prendrai peut-être la décision d'annuler ma commande car j'ai l'impression voir la certitude que mon véhicule a été attribué à un autre client et là je n'apprécie pas du tout. 5 mois de délai, je ne connais personne sur aucun forum qui a dû attendre autant de temps. 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

merci pour le tuyau sms je pense avoir bon je dois tout simplementattendre l'envoi de sms

tu veux dire que j'ai la nouvelle version rlink?

 

je vais regarder pour la carte je reviens vers toi

yann

 

 

laurent

j'ai les infos

 

MM2014 navigation

9.12.106.586426

Sep 2 2015

contenu de base 2014_12

apparemment pas de mise a jour de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il se vendais mieux que çà le Kadjar .... 16 èm en janvier !!

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] -2016.html

 

ouhhh pas bien de dire sa , tu risques gros mon amis , tu vas etre bannis :lol:

le chef des ventes Renault qui m'avait présenté la mégane4 m'avait dit la même chose sur le kadjar , mais la mafia FA pro Renault m'a fait taire :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhh pas bien de dire sa , tu risques gros mon amis , tu vas etre bannis :lol:

le chef des ventes Renault qui m'avait présenté la mégane4 m'avait dit la même chose sur le kadjar , mais la mafia FA pro Renault m'a fait taire :gun:

 

 

 

bannis pour avoir dit la vérité !!! 52495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laurent

j'ai les infos

 

MM2014 navigation

9.12.106.586426

Sep 2 2015

contenu de base 2014_12

apparemment pas de mise a jour de la carte

2014_12 !

Si, apparemment ils ont fait une "mise à jour".

Ils sont passés de juin 2014 à décembre 2014.

Merci qui ? Merci Renault ! :??:

 

En tout cas, merci kadjar66 pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

merci pour le tuyau sms je pense avoir bon je dois tout simplementattendre l'envoi de sms

tu veux dire que j'ai la nouvelle version rlink?

 

je vais regarder pour la carte je reviens vers toi

yann

 

 

merci laurent pour le sms c'a fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Bon ben si la maj n'est pas dispo pour le rlink 2 maintenant, j'aurai donc un nouveau rlink2 le 11 février avec la maj intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

denisb754 a écrit :

 

 

 

Je pensais qu'il se vendais mieux que çà le Kadjar .... 16 èm en janvier !!

ouhhh pas bien de dire sa , tu risques gros mon amis , tu vas etre bannis :lol:

le chef des ventes Renault qui m'avait présenté la mégane4 m'avait dit la même chose sur le kadjar , mais la mafia FA pro Renault m'a fait taire :gun:

 

Bon, en même temps, pour une voiture qui a pas mal de retards de livraison ( et je suis concerné) 16ème sur 20, c'est pas si mal.

 

Maintenant, si on compare avec ses concurrentes directes dans ce classement :

Le 3008 arrive 15ème, juste une place devant (bof, à peine mieux)

Le Qashqai arrive 18ème, c'est moins bien...

Le Cactus arrive 20ème et dernier

Quand au SPORTAGE, il n'est même pas dans les 20 premiers.

 

Qu'est ce que tu attendais comme classement, on parle pas d'une concurente de la 208 ou du Captur pour se battre dans le top 5,non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, pour une voiture qui a pas mal de retards de livraison ( et je suis concerné) 16ème sur 20, c'est pas si mal.

 

Maintenant, si on compare avec ses concurrentes directes dans ce classement :

Le 3008 arrive 15ème, juste une place devant (bof, à peine mieux)

Le Qashqai arrive 18ème, c'est moins bien...

Le Cactus arrive 20ème et dernier

Quand au SPORTAGE, il n'est même pas dans les 20 premiers.

 

Qu'est ce que tu attendais comme classement, on parle pas d'une concurente de la 208 ou du Captur pour se battre dans le top 5,non plus. :non:

 

c'est pas faux , il marque 1 point http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...