Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

Voilà ma voiture j'avais fait une capture d'écran avant qu'ils n'enlèvent l'annonce de la centrale...et c'est bien chez Renault ?

 

Screenshot_20190923-150802_Samsung Internet.jpg

Si vous avez le prix de -341€ moins chère que le mien , la différence c'est que je suis gagnant en équipement pars rapport au prix que du votre :lol: .

Avec mon intens bose et siège chauffant et easy grip et le bleu iron

J'aimerais bien connaitre si votre kadjar et d'origine Française ou importé.Capture devis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas un concessionnaire Renault, mais un concessionnaire multimarque comme indiqué sur le site www.groupepeyrot.com !!!

Je cite :Profitez du choix d'un réseau de concessionnaires multimarques pour acheter une voiture Renault, Dacia, Nissan, Infiniti, Hyundai et autres marques aux meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

Bonsoir !

 

Vous avez gentiment répondu à mes questions sur les mises à jour logiciel et cartographie du Rlink2 et je vous en remercie encore !

 

J'ai acheté une clé USB 3 d'une capacité de 16 GO pour être large.

 

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Rlink Toolbox et le Renault Easy Connect qui est aussi compatible avec le Rlink2 ? Lequel utilisez vous et quels sont les avantages / inconvénients de l'un et l'autre ?

 

J-2 avant de recevoir le Kadjar commandé et j'ai hâte ! lol

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne fin de week end à tout le monde ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Vous avez gentiment répondu à mes questions sur les mises à jour logiciel et cartographie du Rlink2 et je vous en remercie encore !

 

J'ai acheté une clé USB 3 d'une capacité de 16 GO pour être large.

 

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Rlink Toolbox et le Renault Easy Connect qui est aussi compatible avec le Rlink2 ? Lequel utilisez vous et quels sont les avantages / inconvénients de l'un et l'autre ?

 

J-2 avant de recevoir le Kadjar commandé et j'ai hâte ! lol

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne fin de week end à tout le monde ! :wink:

 

Et bien pour le Kadjar c'est Toolbox, Easy connect est le nouveau système déployé sur la Clio5 et qui va devenir le standard pour les nouveaux modèles. A venir connexion 4g et mise à jour direct en connexion mobile pour Easy connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Superbe....j’ai aussi reçu le mien aujourd’hui en noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Voici les premières photos de mon kadjar fraîchement livré :

20191002_204930.jpg

 

Bonjour,

 

J'ai hésité avec ce bleu iron, ça me rappelait presque le bleu Alpine… :sol:

 

x1080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Vraiment superbe :love:

 

Bonne route,

 

Merci c'est sympa, j'ai eu un doute après ma commande.. C'est ma première voiture bleu, en fonction de la luminosité cette couleur change énormément et je suis très satisfait de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Magnifique en bleu avec ses belles jantes.

 

C'est quoi comme motorisation ??

 

J'ai pris la version Intens Blue DCi115 Edc avec la roue de secours, pour l'instant 100km conso 4l. J'ai eu 2 kadjar tce130 avant, du coup j'avais peur du bruit moteur mais la franchement l'insonorisation du diesel est vraiment réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version Intens Blue DCi115 Edc avec la roue de secours, pour l'instant 100km conso 4l. J'ai eu 2 kadjar tce130 avant, du coup j'avais peur du bruit moteur mais la franchement l'insonorisation du diesel est vraiment réussie.

Et la comparaison au niveau moteur tce130 vs dci 115 ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la comparaison au niveau moteur tce130 vs dci 115 ça donne quoi ?

 

Pour l'instant c'est trop tôt pour faire un retour pertinent, les premières sensations sont bonnes, aussi silencieux que le Tce130, la boîte Edc aussi douce et agréable et la conso 4l au lieu de 7l en rodage.. Donc c'est très positif, je verrai à l'usage si les 15ch me manquent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est trop tôt pour faire un retour pertinent, les premières sensations sont bonnes, aussi silencieux que le Tce130, la boîte Edc aussi douce et agréable et la conso 4l au lieu de 7l en rodage.. Donc c'est très positif, je verrai à l'usage si les 15ch me manquent ou pas.

 

 

vu les différents couples disponibles sur ces moteurs les 15cv ne devraient pas manquer au Dci :)

 

si l'insonorisation est de la partie pour le diesel c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'insonorisation est de la partie pour le diesel c'est l'essentiel.

 

Bonsoir,

 

Je suis passé du DCI 130 à l'essence 140, la différence de bruit est quand même significative en particuliers sur autoroute.

 

Les bruits de roulement ont tendance à couvrir le moteur par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis passé du DCI 130 à l'essence 140, la différence de bruit est quand même significative en particuliers sur autoroute.

 

Les bruits de roulement ont tendance à couvrir le moteur par moment.

 

C'est sûr je me leure pas le diesel reste plus bruyant que le Tce qui est magnifique de ce côté là mais je tiens à souligner le progrès depuis mon dernier diesel de 2008..?

Depuis j'étais un défenseur de l'essence mais mon kilométrage annuel va grimper donc voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

Voici les premières photos de mon kadjar fraîchement livré :

20191002_204930.jpg

20191002_154200.jpg20191002_205112.jpg

Bonjour,

 

Vraiment sympa ton Kadjar ! :) J'ai depuis le 01/10 un 1.3 Tce 140 CV mais aussi en finition Intens et de la même couleur que le tien et les mêmes jantes ! Je trouve que le bleu Iron lui va comme un gant et met bien en valeur les différentes courbes de la carrosserie ! Je me suis fait aussi la réflexion que ce bleu ressemble au bleu Alpine que j'ai toujours aimé !

 

La voiture est très confortable et silencieuse, se manie super bien même en ville et son gabarit se fait oublier (j'ai l'option Easy Park Assist mais déjà avec tous les capteurs autour du véhicule je m'en sors bien !).

 

Bon week-end à toi et à tous les membres du forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'étais un défenseur de l'essence mais mon kilométrage annuel va grimper donc voilà..

 

Je comprend tout à fait ton choix.

 

Moi c'est l'inverse ( km annuel en baisse ) , c'est ma première essence depuis plus de 30 ans de diésel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Merci c'est sympa, j'ai eu un doute après ma commande.. C'est ma première voiture bleu, en fonction de la luminosité cette couleur change énormément et je suis très satisfait de mon choix.

 

 

 

Je trouve le bleu Iron superbe.

Je l'aurais bien pris mais ma femme n'a pas voulu :cry: :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve le bleu Iron superbe.

Je l'aurais bien pris mais ma femme n'a pas voulu :cry: :cry: .

 

Merci à tous c'est sympa, c'est vrai que ce bleu est magnifique, ça va ma femme était conquise par cette couleur alors que moi j'hésitais un peu avec le rouge.

En tout cas ce phase 2 est génial et je trouve que la presse minimise les changements alors qu'il y a bcp d'évolutions !!

Les prises Usb AR, la feutrine vide-poches boîte à gant, porte gobelet, lumière d'ambiance central, lecture des panneaux de signalisation avec de nouveau logo, le design des sièges, le couvre bagage et le must les clignotants avant sont magnifiques !!!

J'en oublie sûrement, j'adorais cette voiture mais la franchement Renault a fait une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est sympa, c'est vrai que ce bleu est magnifique, ça va ma femme était conquise par cette couleur alors que moi j'hésitais un peu avec le rouge.

En tout cas ce phase 2 est génial et je trouve que la presse minimise les changements alors qu'il y a bcp d'évolutions !!

Les prises Usb AR, la feutrine vide-poches boîte à gant, porte gobelet, lumière d'ambiance central, lecture des panneaux de signalisation avec de nouveau logo, le design des sièges, le couvre bagage et le must les clignotants avant sont magnifiques !!!

J'en oublie sûrement, j'adorais cette voiture mais la franchement Renault a fait une belle auto.

 

Aussi les commandes de chauffage sont top avec l'affichage digital qui change qd on appui dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

Merci à tous c'est sympa, c'est vrai que ce bleu est magnifique, ça va ma femme était conquise par cette couleur alors que moi j'hésitais un peu avec le rouge.

En tout cas ce phase 2 est génial et je trouve que la presse minimise les changements alors qu'il y a bcp d'évolutions !!

Les prises Usb AR, la feutrine vide-poches boîte à gant, porte gobelet, lumière d'ambiance central, lecture des panneaux de signalisation avec de nouveau logo, le design des sièges, le couvre bagage et le must les clignotants avant sont magnifiques !!!

J'en oublie sûrement, j'adorais cette voiture mais la franchement Renault a fait une belle auto.

 

Tu as raison il y a plein de petits détails tant extérieurs qu'intérieurs qui différent entre entre la phase 1 et la phase 2 ! J'ai eu en prêt avant l'achat une des toutes dernières phase 1 mais déjà avec le nouveau 1.3 Tce 140 cv et j'ai vu une différence en finition, la phase 2 est aussi mieux insonorisée, meilleurs sièges aussi !

 

 

Je comprends quand même que vu le nombre de véhicules qu'ils essaient les journalistes s'attachent plus à l'essentiel et zappent certaines évolutions ! Il faut dire aussi qu'ils sont un peu scotchés sur la 3008 qui est surement une très bonne voiture mais je trouve que comme les toutes nouvelles Peugeot elle est un peu "too much" dans le genre pseudo futuriste clinquant sans trop de classe. Et le prix de vente...

 

Le Kadjar est certes plus classique mais ne fait quand même pas ringard. La où je rejoins les journalistes c'est sur la taille de l’écran de la tablette ! Sur ce point Renault aurait pu faire un effort ! Par contre je trouve l'écran principal du tableau de bord super lisible tout comme les commandes de clim qui en plus sont sont qualitatives (belle amélioration / phase 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Tu as raison il y a plein de petits détails tant extérieurs qu'intérieurs qui différent entre entre la phase 1 et la phase 2 ! J'ai eu en prêt avant l'achat une des toutes dernières phase 1 mais déjà avec le nouveau 1.3 Tce 140 cv et j'ai vu une différence en finition, la phase 2 est aussi mieux insonorisée, meilleurs sièges aussi !

...

Le Kadjar est certes plus classique mais ne fait quand même pas ringard. La où je rejoins les journalistes c'est sur la taille de l’écran de la tablette ! Sur ce point Renault aurait pu faire un effort ! Par contre je trouve l'écran principal du tableau de bord super lisible tout comme les commandes de clim qui en plus sont sont qualitatives (belle amélioration / phase 1).

Bonjour,

 

+1 :jap:

 

Mes regrets sur le phase 2 sont l'absence de l'écran vertical (tablette 8,7") type Espace/Scénic et le "viseur tête haute"... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 :jap:

 

Mes regrets sur le phase 2 sont l'absence de l'écran vertical (tablette 8,7") type Espace/Scénic et le "viseur tête haute"... :non:

 

Détail de plus l'antenne requin de série ça c'est top ! Depuis le temps...

Pour la tablette 8,7 oui c'est bizarre car Renault en parlait on y croyais tous et au final non.. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

Bonjour,

 

+1 :jap:

 

Mes regrets sur le phase 2 sont l'absence de l'écran vertical (tablette 8,7") type Espace/Scénic et le "viseur tête haute"... :non:

+1 pour l'affichage tête haute je trouve cet équipement super utile en ces temps de répression routière parfois excessive ou inadaptée (radars situés non pas dans des zones dangereuses mais où cela rapporte à l'état, sanctions disproportionnées pour 5 ou 6 km/h d’excès par rapport à des vitesses largement répréhensibles...).

 

J'ai regardé pour l'achat de cet équipement en accessoire mais au niveau fonctionnel et intégration esthétique c'est vraiment pas le top donc j'ai abandonné ! Heureusement l'alerte de survitesse avec la reconnaissance des panneaux fonctionne pas mal du tout. Là aussi par rapport au phase 1 que j'ai essayé je trouve la détection sur mon Kadjar plus vive, pertinente et avec un affichage plus clair. L'affichage des instructions de guidage dans l'écran principal est aussi un gros plus pour moins quitter la route des yeux ! Je reprochais ce manque au Captur Intens qui en dehors du guidage vocal avait la tablette placée un peu trop bas pour bien visualiser les instructions en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les commandes de chauffage sont top avec l'affichage digital qui change qd on appui dessus..

 

 

Bonjour,

 

C'est quoi qui change quand on appuie dessus ( à part synchro ou auto ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

 

Bonjour,

 

C'est quoi qui change quand on appuie dessus ( à part synchro ou auto ) ???

la valeur des températures pour le conducteur ou le passager, en dehors de la fonction auto l'orientation des flux d'air... moins de boutons et c'est très simple d'emploi et super lisibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valeur des températures pour le conducteur ou le passager, en dehors de la fonction auto l'orientation des flux d'air... moins de boutons et c'est très simple d'emploi et super lisibles !

 

J'ai pas çà sur le mien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

J'ai pas çà sur le mien :non:

pour l'orientation des flux d'air tu cliques sur la partie noire de l'afficheur central (si tu fais cela ça enlève le réglage automatique ce qui est logique), pour les températures tu tournes les mollettes aux extrémités pour régler la température comme tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'orientation des flux d'air tu cliques sur la partie noire de l'afficheur central (si tu fais cela ça enlève le réglage automatique ce qui est logique), pour les températures tu tournes les mollettes aux extrémités pour régler la température comme tu le souhaite.

 

Ok j'avais compris qu'on pouvait changer la temp en appuyant sur les touches. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben315ZY

Ok j'avais compris qu'on pouvait changer la temp en appuyant sur les touches. :lol: :lol:

non c'est par rotation et tu cliques sur l’afficheur pour les différentes fonctions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

C'est quoi qui change quand on appuie dessus ( à part synchro ou auto ) ???

 

Comme dit plus haut celui du milieu permet d'orienter le flux d'air quand tu appui dessus et c'est bien pensé et beau je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tester la sur condamnation de ma kadjar 1.3 tce 160 à 34 000 € ne fonctionne pas .....

 

J'ai lu quelque part que ce dispositif de sécurité ne propose pas en FRANCE ?!!!

 

Si c'est le cas, pourquoi mentionner sur la notice d'utilisation ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit380AD

Bonjour à tous, mon Kadjar doit arriver fin novembre et je suis toujours en hésitation sur les roues hiver. Quelqu'un aurait il une photo des jantes java sur le Kadjar. J'ai des photos mais uniquement de la roue sans voiture et j'aimerais savoir ce qu'elles donnent sur le Kadjar. Sinon se sera les rial Lucca noir en 18pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon Kadjar doit arriver fin novembre et je suis toujours en hésitation sur les roues hiver. Quelqu'un aurait il une photo des jantes java sur le Kadjar. J'ai des photos mais uniquement de la roue sans voiture et j'aimerais savoir ce qu'elles donnent sur le Kadjar. Sinon se sera les rial Lucca noir en 18pouces.

 

Et sur le configurateur Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...