Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Bocanegra 2.0 TDI 143 - Blanc Candy


telemnar

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr586db

Merci je sais quoi demander pour noël maintenant :p

je viendrai te piquer l'idée pour le montage à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Jolie voiture ! ( Je m'était toujours dit que je l'aurais mais l'écureuil de la caisse d'épargne est trop radin :q :lol: )

Les modifications sont belle est la foie discrète rien de mieux :o !

Juste "dommage " que le Bocanegra sur le coffre ne soit pas en relief ... mais bon c'est vraiment pour chipoté :lol: D’ailleurs personne ne saurait ou trouvé un logo de Toledo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Jolie voiture ! ( Je m'était toujours dit que je l'aurais mais l'écureuil de la caisse d'épargne est trop radin :q :lol: )

Les modifications sont belle est la foie discrète rien de mieux :o !

Juste "dommage " que le Bocanegra sur le coffre ne soit pas en relief ... mais bon c'est vraiment pour chipoté :lol: D’ailleurs personne ne saurait ou trouvé un logo de Toledo ?

 

 

 

Faut se casser de la Caisse d'Ep... moi aussi ils sont chaud pour rien. Et quand ils sont chaud c'est à 7% TEG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture ! ( Je m'était toujours dit que je l'aurais mais l'écureuil de la caisse d'épargne est trop radin :q :lol: )

Les modifications sont belle est la foie discrète rien de mieux :o !

Juste "dommage " que le Bocanegra sur le coffre ne soit pas en relief ... mais bon c'est vraiment pour chipoté :lol: D’ailleurs personne ne saurait ou trouvé un logo de Toledo ?

 

 

Il est en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour pour les 1 an de ma Biz ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Donc elle a presque 23000 km

 

Niveau fiabilité : RAS

Aucun problème avec ni meme mineur.

 

Le moteur est un régal, il sait etre tranquille et aussi disponible quand on a besoin de lui.

Une consommation très raisonnable au vu de la puissance disponible.

La voiture est toujours aussi agréable à regarder.

Un petit bémol pour les jantes avec lesquelles il faut faire très attention car elle déborbe du pneu.

Le chassis est ferme mais confortable, perso un armortissement plus ferme ne m'aurait pas déplu.

Et c'est toujours plaisant de joué avec des voitures plus grosses car cette biz cache bien son jeu niveau performance.

 

J'ai pratiquement fait toute les modifications que je voulais faire.

Il me reste à faire encore

-les vitres teintées

-le contour du climatronic avec un adhésif carbone

-et peut etre une reprog mais bon c'est pas encore sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour pour les 1 an de ma Biz ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Donc elle a presque 23000 km

 

Niveau fiabilité : RAS

Aucun problème avec ni meme mineur.

 

Le moteur est un régal, il sait etre tranquille et aussi disponible quand on a besoin de lui.

Une consommation très raisonnable au vu de la puissance disponible.

La voiture est toujours aussi agréable à regarder.

Un petit bémol pour les jantes avec lesquelles il faut faire très attention car elle déborbe du pneu.

Le chassis est ferme mais confortable, perso un armortissement plus ferme ne m'aurait pas déplu.

Et c'est toujours plaisant de joué avec des voitures plus grosses car cette biz cache bien son jeu niveau performance.

 

J'ai pratiquement fait toute les modifications que je voulais faire.

Il me reste à faire encore

-les vitres teintées

-le contour du climatronic avec un adhésif carbone

-et peut etre une reprog mais bon c'est pas encore sur.

 

 

perso j'éviterais tant que voiture garantie et surtout parce que pour l'instant aucun probléme avec ton véhicule! ;)

ça serait bête d'en faire une et commencer à avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bon un petit retour pour les 1 an de ma Biz ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Donc elle a presque 23000 km

 

Niveau fiabilité : RAS

Aucun problème avec ni meme mineur.

 

Le moteur est un régal, il sait etre tranquille et aussi disponible quand on a besoin de lui.

Une consommation très raisonnable au vu de la puissance disponible.

La voiture est toujours aussi agréable à regarder.

Un petit bémol pour les jantes avec lesquelles il faut faire très attention car elle déborbe du pneu.

Le chassis est ferme mais confortable, perso un armortissement plus ferme ne m'aurait pas déplu.

Et c'est toujours plaisant de joué avec des voitures plus grosses car cette biz cache bien son jeu niveau performance.

 

J'ai pratiquement fait toute les modifications que je voulais faire.

Il me reste à faire encore

-les vitres teintées

-le contour du climatronic avec un adhésif carbone

-et peut etre une reprog mais bon c'est pas encore sur.

 

 

Trés bonne voiture mes parent en on eu une en voiture de pret part Seat ( bon ok un petit 1.4 D :lol: ) Mais sa rouler bien 170 sur l'autoroute sans mal est j'avais de la marge encore ! Pour le carbone fonce ! :lol: Sa rajoute une touche de sportivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Au contraire fait la reprog pdt que ta caisse est sous garantie.

 

En effet, ta voiture peut avoir des petits soucis que seul reprog tu sera en mesure de t'en rendre compte.

 

Comme ça tu fais changer les pièces sous garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah ouais... Moi faut déjç que je m'occupe des bobines... Samedi je change les 4 (avec les bougies)... et avec un peu de chance, j'ai déjà le reniflard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

salut telemnar dis moi tu c les inconveniant réelle d'une reprog sur fr diesel 143ch ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

salut telemnar dis moi tu c les inconveniant réelle d'une reprog sur fr diesel 143ch ???

 

 

Casse d'embrayage, volant moteur bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif , turbo HS, ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... calculateur grincheux, ...

 

Gné ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

PS : Regarde M6 : il y a l' essai de ta future bagnole. :vert:

 

 

La "Up". :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

J'ai édité, je pensais à autres chose, j'utilisais ma calculette alors qu'elle vient de me lâcher slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

J'ai loupé! M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

ah ouai quand meme vaut mieux la laisser d'origine dommage elle pourrai donner telement plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Tu peux, mais faut y faire gaffe et être encore plus soigneux avec la mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Tu peux, mais faut y faire gaffe et être encore plus soigneux avec la mécanique ;)

 

ouai pas faut je pense que je vais rester d'origine sa sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

moi sa va faire un an et pour linstant du moins , no problémo et que du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai édité, je pensais à autres chose, j'utilisais ma calculette alors qu'elle vient de me lâcher slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

 

:lol:

 

Moi ça me tente la reprog avoir entre 180 et 190 ch c est intéressant et désactiver la vanne EGR.

 

Tentant, en effet : et puis OUT la vanne-qui-encrasse. :p

 

 

Edit : je viens de voir :

 

Un petit délire fait par un ami avec une photo de ma biz.

bocaposter.jpg.f192e1fb161f9d64d75c7b880ef0eaa3.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo228KL

moi je dis laisser tomber vos prépa moteur c'est des combines qui peuvent vous coutez vraiment très cher!

Un pot en à fais l'expérience résultat des courses il a l'embraillage qui commance à merder et la boite de vitesse et l'agence lui a gentillement fais comprendre que c'est tout pour ca gueule vu que ca n'est pas d'origine et il y en a pour un saladier....

Moi je dis qu'il n'y a rien de telle un boca pausée au sol avec une belle ligne d'échappement!

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif2011102911_43_201.jpg.d63c8d02118ca06df53836669bbbe1ec.jpg2011102911_45_461.jpg.e6b7cbd38a34912fbdf1e6c1961eba62.jpg2011102911_45_041.jpg.2aab62986959831f969d15f97f3bf42c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

C'est bien, l'hiver tu feras office de chasse-neige pour déblayer les routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo228KL

C'est bien, l'hiver tu feras office de chasse-neige pour déblayer les routes :D

 

et non je l'ai remontée pour l'hiver!!!

L'aventage des ammortisseurs fileté....

en plus avec les pneus d'hiver qui font roues de 4*4 je te laisse imaginer la chose elle ressemble plus a une baroudeuse qu'une sportive :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...