Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Bocanegra 2.0 TDI 143 - Blanc Candy


telemnar

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kra181tQ

Et on peut toujours le retirer si besoin.

 

oui c'est ce qui d'autant plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Salut telemnar j'aimerais placé des feux de jour à leds sur mon ibiza. Peux tu me dire si tu as eu des problèmes depuis que tu les as monté? Ceux sont bien celle-ci? Ampoule 5 leds SMD 7.5w - P21W - BA15S/1156 - BLANC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Salut telemnar j'aimerais placé des feux de jour à leds sur mon ibiza. Peux tu me dire si tu as eu des problèmes depuis que tu les as monté? Ceux sont bien celle-ci? Ampoule 5 leds SMD 7.5w - P21W - BA15S/1156 - BLANC?

 

 

 

si tu a des phares xenon tu peut m'etre sa : (je viend dans poser sur la biz finition sport d'un pote)

 

Ampoule 27 leds SMD - P21W - BA15S/1156 - BLANC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907591/photo2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/907591/photo33.jpg

 

http://www.topled.fr/Tuning/Produits%20tuning/3-Ampoule%20BA15S/index.php.htm

 

si ta des phares comme moi double optique tu mais sa : (moi jai mis celle si Kit 2 ampoules veilleuses anti-erreur ODB - 8 leds SMD blanches xénon, culot W5W ou T10.)

 

DSC05602.jpg.394266a7393e9313aef1853bf1c12b80.jpg

 

DSC055592.jpg.c356082f8f263d6a2471b24b39ba2ba8.jpg

 

 

http://www.topled.fr/Tuning/Produits%20tuning/2-Veilleuses%20antierreur/index.php.htm?cPath=2_12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut telemnar j'aimerais placé des feux de jour à leds sur mon ibiza. Peux tu me dire si tu as eu des problèmes depuis que tu les as monté? Ceux sont bien celle-ci? Ampoule 5 leds SMD 7.5w - P21W - BA15S/1156 - BLANC?

 

 

J'ai juste eu un problème avec une ampoule qui était défectueuse, c'etait la résistance interne de l'ampoule qui n'etait pas assez forte du coup la voiture coupé le courant sur l'ampoule. Le mec m'a remplacé l'ampoule sans problème.

Et non ce n'est pas les 5 leds mais des 19 leds les miennes, les memes que les 27 leds hormis le nombre de led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Merci pour les renseignements. J'ai des xénons et niveau prix je vais installer les 19 leds en feux de jour et les veilleuses en leds aussi.

Et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo228KL

Merci pour les renseignements. J'ai des xénons et niveau prix je vais installer les 19 leds en feux de jour et les veilleuses en leds aussi.

Et encore merci.

 

Salut tu sais les prix pour toutes les LED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements. J'ai des xénons et niveau prix je vais installer les 19 leds en feux de jour et les veilleuses en leds aussi.

Et encore merci.

 

 

Si tu as les xénon tu as justes celles pour les feux de jours à prendre.

A moins que tu veuilles mettre des leds derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Si tu as les xénon tu as justes celles pour les feux de jours à prendre.

A moins que tu veuilles mettre des leds derriere.

 

 

 

tu as aussi une veilleuse de chaque coté ça ce voit pas beaucoup mais bon je vais les changer quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513456/mini/DSC23422.jpg

 

Voici ce que j'ai pu voir sur la mienne. Je ferais une photo de mon phare. Maintenant il est possible que j'ai mal regardé mais je pense lorsque les xénons sont allumés il y a bien les veilleuses. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513456/mini/DSC23422.jpg

 

Voici ce que j'ai pu voir sur la mienne. Je ferais une photo de mon phare. Maintenant il est possible que j'ai mal regardé mais je pense lorsque les xénons sont allumés il y a bien les veilleuses. Je ferais plus attention la prochaine fois.

 

 

Je ne crois pas que les veilleuses soient couplées au xénon ... Au même titre que les croisements, phares (xénon pour les 2 donc), anti brouillard, les veilleuses sont allumées que si activées manuellement - sinon feu de jour par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Donc voici les phares de ma biz:

 

WP000025.jpg

Phare éteind.

 

WP000027.jpg

Position veilleuse.

 

WP000028.jpg

position auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Je ne crois pas que les veilleuses soient couplées au xénon ... Au même titre que les croisements, phares (xénon pour les 2 donc), anti brouillard, les veilleuses sont allumées que si activées manuellement - sinon feu de jour par défaut.

 

 

Sur la mienne c'est feux de jour tout le temps. La nuit ou au crépuscule, c'est xénon et veilleuse. J'ai les antibrouillards qui s'allume lorsque je braque mes roues et voila. Mais les veilleuses restent allumées. Et j'ai le joystick du tableau de bord en auto et pas sur une autre position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Pas d'allumage auto sur la mienne ça n'existait pas à l'époque.

Hesite pas à mettre des photo en 800x600 c'est mieux car là c'est petit.

 

 

Désolé pour la taille. L'accès des phare est bon ou il faut s'écorcher les mains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

Sur la mienne c'est feux de jour tout le temps. La nuit ou au crépuscule, c'est xénon et veilleuse. J'ai les antibrouillards qui s'allume lorsque je braque mes roues et voila. Mais les veilleuses restent allumées. Et j'ai le joystick du tableau de bord en auto et pas sur une autre position.

 

Ca me surprend j'avoue pour le xénon + veilleuse ... Soit j'ai jamais fait attention sur la mienne, soit on a un comportement différent. Somme tout, je trouve ça du plus mauvais goût ! :(

 

 

Désolé pour la taille. L'accès des phare est bon ou il faut s'écorcher les mains?

 

Edite ton poste, et enlève "mini/" dans chaque URL de photo ;)

 

 

Edit :

IMG0022.jpg.d2343562cfd7eca2ee25acb2006bcf77.jpgIMG0023.jpg.b2a0b77b865d7ff55becd496cac9ef91.jpg

J'ai retrouvé ça de la mienne : on ne voit pas grand chose ... je check ce soir en sortant du taff ! Ca me perturbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Ca me surprend j'avoue pour le xénon + veilleuse ... Soit j'ai jamais fait attention sur la mienne, soit on a un comportement différent. Somme tout, je trouve ça du plus mauvais goût ! :(

 

 

 

Oui c'est sur couleur jaune.... alors que les xénons sont blancs. Voila pourquoi je veux installer des leds.

 

 

Edite ton poste, et enlève "mini/" dans chaque URL de photo ;)

 

Ok merci de l'info sa va mieux la.

 

PS: Merci pour vos aides je trouve que les gens du forums seat son moins ..... que sur d'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Regarde bien ta photo on voit aussi tes veilleuses.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513456/IMG0023.jpg

 

Justement j'en suis pas sûr (l'éclairage est trop fort), et c'est ça qui me perturbe :p

Je check ce soir, même si j'ai un fâcheux doute et sais malheureusement à quoi m'attendre => je ferai d'une pierre deux coups & les remplacerai avec les anti-brouillards peut-être ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Justement j'en suis pas sûr (l'éclairage est trop fort), et c'est ça qui me perturbe :p

Je check ce soir, même si j'ai un fâcheux doute et sais malheureusement à quoi m'attendre => je ferai d'une pierre deux coups & les remplacerai avec les anti-brouillards peut-être ... :)

 

 

Si tu changes les anti brouillards pourra tu faire un tuto stp? Ca m'interesse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

Si tu changes les anti brouillards pourra tu faire un tuto stp? Ca m'interesse aussi.

 

Of course - pour info, j'en avais trouvé un sur le net, avec explications succinctes : ça a l'air d'être une belle merde quand on a le kit xénon pour changer l'AB côté gauche ...

A suivre

 

Edit : désolé telemnar de souiller ton post ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème ça dérange pas, c'est du constructif donc c'est utile.

Pour changer les feux de jour c'est tout simple, moins de 5 min pour les 2.

Par contre les veilleuses ça m'interpelle, je regarde aussi ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Donc voici les phares de ma biz:

 

WP000025.jpg

Phare éteind.

 

WP000027.jpg

Position veilleuse.

 

WP000028.jpg

position auto.

 

Question bête qui mérite peut-être d'être posée : si tu forces en croisement => les xénon & veilleuse caca fonctionnent aussi tous les deux ? (<=> position auto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Question bête qui mérite peut-être d'être posée : si tu forces en croisement => les xénon & veilleuse caca fonctionnent aussi tous les deux ? (<=> position auto ?)

 

 

Aucune idée. Je dis sa dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Question bête qui mérite peut-être d'être posée : si tu forces en croisement => les xénon & veilleuse caca fonctionnent aussi tous les deux ? (<=> position auto ?)

 

 

Bon dans les deux cas il y a les veilleuses.

J'ai commandé les leds feux de jour et veilleuse. J’espère les recevoir vendredi sinon l'instalation se fera que le week end prochain.

Sur quel site as tu trouvé le tuto pour les AB?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

Bon dans les deux cas il y a les veilleuses.

J'ai commandé les leds feux de jour et veilleuse. J’espère les recevoir vendredi sinon l'instalation se fera que le week end prochain.

Sur quel site as tu trouvé le tuto pour les AB?

 

 

 

 

Pour les veilleuses, t'as pris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est quoi la ref pour les veilleuses? Je les ai vu hier soir face à un mur.

Elles sont accessibles? Les AB sont plus utiles en jaune en cas de brouillard. :jap:

 

 

 

http://www.topled.fr/Tuning/Produits%20tuning/2-Veilleuses%20antierreur/index.php.htm?cPath=2_12

 

J'avais commandé les 8smd mais rupture de stock. Le contact de chez top led ma conseillé les 5smd plus puissant et il me les a fait au même prix que les 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

moi j'ai également les LED pour mais feu de jour de xenon avez vous le témoin erreur qui s'allume ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...