Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

défaut BAS ASR sur break c200 cdi 11/98


Invité §keo615yX

Messages recommandés

Invité §keo615yX

Bonjour,je possede un break c 200 premier modèle en CDI de 11 / 98 qui affiche 170 000km, qui a depuis quelque temps perdu toute puissance,plus aucune reprise, c'est vrai que ce n'est qu'une 6 cv mais elle a beaucoup perdu,sur les divers topic j'ai pu voir qu'il était souvent question du catalyseur plus ou moins obstrué,voir du turbo, de la sonde de richesse ?

je n'ai pas trouvé de vanne EGR ,y en a t'il une sur ce modèle, et ou ?

d'autre part j'ai depuis peu le voyant BAS ASR qui s'allume et ne s'éteint plus comme dans les premiers temps ,.

voila , si vous les " pros Merce " vous pouvez me renseigner je vous dis un grand MERCI d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ne fais pas comme beaucoup écouté tous se qui se dit c'est vrai sa peut provenir de plein chose comme un petit truc bète,il y en as qui remplacer tous et sa coute très chère et au final n'on pas trouvé la panne donc je te conseil d'aller voir un professionnel faire un diag précis et un devis au moin tu saura ou tu vas et sa te rendra service et surtout a ton portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keo615yX

Merci pour tes conseils doc benz , c'est surement ce que je ferais , mais auparavant , si des personnes avaient eu ces mêmes symptômes sur leur MB, elles auraient pu me donner une idée et avoir l'air moins ignare au vues du diag chez le garagiste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...