Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ref et Photos des pieces de la RC


Invité §S16816WF

Messages recommandés

Invité §S16816WF

je viens juste de repondre a ton autre topic ...bin dans tous les cas si je passe chez peugeot je me renseignerai sur la ref et le prix ....(bizar que chez toi ils n'aient pas les ref chez moi ça fait au moins 3 semaines qu'on peut consulter les ref voir de commander les pieces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre357bq

je viens juste de repondre a ton autre topic ...bin dans tous les cas si je passe chez peugeot je me renseignerai sur la ref et le prix ....(bizar que chez toi ils n'aient pas les ref chez moi ça fait au moins 3 semaines qu'on peut consulter les ref voir de commander les pieces...)

 

en fait, Ortelli qui a 3 grosse concesison dans le 06 fait pas partie de peugeot. ils sont succursale, et comme peugeot aimerait recuperer les succursales, ils les affament en pieces detaches, info, voitures jusqu'a ce qui vendent une a une les succursales.

 

Ils ont deja eu Nice, Cagnes sur Mer, frejus et Mandelieu je crois. Antibes, ca devrait plus tarder :lol:.

 

le hic, c'est que le pti garage peugeot devant chez moi depend de Antibes, et comme il a deja un arrieré de facture de "garantie" de 5 mois, il accpetent plus les reparation garantie. Ils ont pas non plus de nouveau models... d'info globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

dure la vie dans la 0.6...:W

 

 

hé oui, hé oui piti (avé l'accent du parrain)...

 

ici, il faut pas s'emballer, ya toujours l'irrémediable qui vient... et si tu veux pas de notre protection, et ben tu sera livré a toi meme dans la jungle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

perso je preferre les tapis 3d, ils ont moins tendance à se coincer dans les pédales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

perso je preferre les tapis 3d, ils ont moins tendance à se coincer dans les pédales...

S'ils sont bien fixés aussi :oui: sinon ça se barre tout le temps :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

j'ai des 3D et pas de pb mais je ne roule pas trop donc je ne peux dire si ca bouge, le peu que je roule.

par contre les petites attaches qui permettent de fixer les tapis sont inutiles.

les tapis ne bougent pas mais les attaches se barrent .

bref J'aime les tapis 3D pratiques pour garder les petits cailloux et les vider en dehors de la voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

perso je preferre les tapis 3d, ils ont moins tendance à se coincer dans les pédales...

 

ces tapis sont fixés egalement et ne bougent aucunement .

 

je les prefere au 3d qui coutent plus cher et qui n'ont pas tout a fait les bonnes dimensions ,car ils bombent un peu de partou (je les avais essayé avant d'acheter cela.

moi perso j'aime pas trop les 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT036md

si je met des casquette de RC (carbonne) sur ma xs qui sont tout noir plastique ca fera moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

pas vraiment.

je pense que ca pourra faire bien.

elle sont classe

je t'avoue que j'y ai pensé...

mais j'ai d autres modifs en tete a faire avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT036md

pas vraiment.

je pense que ca pourra faire bien.

elle sont classe

je t'avoue que j'y ai pensé...

mais j'ai d autres modifs en tete a faire avant.

 

moi je parle du retro entier en plastique une fois que ya la casquette RC avec le bas plastic ca fera pas moche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

moi je parle du retro entier en plastique une fois que ya la casquette RC avec le bas plastic ca fera pas moche ??

 

bin regardes sur mon profil ou sur mon mini site ,moi je les ai montés et je trouve ça pas mal ,bon c'est sure c'est mieux si le retro est peint en noir brillant mais c'est deja bien ,enfin a mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT036md

bin regardes sur mon profil ou sur mon mini site ,moi je les ai montés et je trouve ça pas mal ,bon c'est sure c'est mieux si le retro est peint en noir brillant mais c'est deja bien ,enfin a mon avis... ;)

 

ok je vais voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

je viens de consulter ton site S16TOHDI, c'est excellent tu as mis toutes les principales refs des modifications interessantes.

 

par contre, juste une supposition, tu pourrais pemettre d'agrandir la photo en cliquant dessus, je ne vois pas tres bien le detail du carbone sur la console centrale.

 

mais j'avoue que ton site est super pratique, les refs avec tofs perfect!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar313yM

Slt en faite je n'ai rien n'a dire j'ai juste pour mettre le topic dans "mes favoris" bah oui le racoursi en haut a droite ne fonctionne pas a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050Be

Pour les montants de portes noire brillant, les bonnes refs sont:932669 pour le G et 932764 POUR LE d.

C'est sur car je viens de les poser sur ma titine.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050Be

Tu rigole,il en bavé pour me les poser,il a mis 3 bon quart d'heure.

Pour la main d'ouvre il m'a compté 40 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole,il en bavé pour me les poser,il a mis 3 bon quart d'heure.

Pour la main d'ouvre il m'a compté 40 mins.

Ouais, n'empeche que je trouve ça abuser :bah:

Quand tu vois ce que c'est, ça vait pas le prix payé mais bon, on sait tous que parfois la passion l'emporte sur la raison :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal505KC

Bonjour,

J'aimerais équiper ma Quiksilver avec les équipements RC.

Donc je me suis renseigné déjà pour les montants de porte en noir brillant et le vendeur me sort 24€ pour le coté gauche et 27€ pour le coté droit.

Je voudrais savoir si je donne les références citées plus haut si les prix seront les mêmes?

Quels style de montant dois je demander exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Bonjour,

J'aimerais équiper ma Quiksilver avec les équipements RC.

Donc je me suis renseigné déjà pour les montants de porte en noir brillant et le vendeur me sort 24€ pour le coté gauche et 27€ pour le coté droit.

Je voudrais savoir si je donne les références citées plus haut si les prix seront les mêmes?

Quels style de montant dois je demander exactement?

 

Regarde en p1 le prix quand ils étaient encore fabriqués !!! :ddr:

 

- protection de portiere noire brillante = 9326.37 et 9326.36 :2.20 * 2 hors taxe

 

Sinon fait comme la plupart des gens du forum :

 

Tu achètes du Vénilia noir brillant dans un magasin de déco ou Nortoto (vendu en rouleau, par exemple pour les bandes de pare brise).

 

Tu le découpe à la bonne forme et tu le colles !!! :jap:

 

Rapide, pas cher et rendu identique !!! :love:

 

T'as qu'à regarder les photos sur mon topic !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal505KC

Regarde en p1 le prix quand ils étaient encore fabriqués !!! :ddr:

 

- protection de portiere noire brillante = 9326.37 et 9326.36 :2.20 * 2 hors taxe

 

Sinon fait comme la plupart des gens du forum :

 

Tu achètes du Vénilia noir brillant dans un magasin de déco ou Nortoto (vendu en rouleau, par exemple pour les bandes de pare brise).

 

Tu le découpe à la bonne forme et tu le colles !!! :jap:

 

Rapide, pas cher et rendu identique !!! :love:

 

T'as qu'à regarder les photos sur mon topic !!! ;)

 

 

 

Merci pour ta petite astuce Dusson15

J'irais me renseigner dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...