Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Recensement des GTA de FA


Invité §Alf575BX

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Ah mais complétement, les échappements des GTV ce sont des usines à gaz avec vos doubles silencieux & co :D

La 147 GTA c'est le même schéma que celui de la 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bal682Lo

c'est un peu ce que je me dis vis-a-vis du bruit car déjà la ça fait un sacré ronronnement... ragazzon fait un intermédiaire avec silencieux (comme a l'origine je suppose) vous pensez que se sera quand meme insupportable?

que pensez vous de l'ajout des bar stab??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu mets un silencieux, à mon avis tu ne sentiras presque pas la différence, raga ça fait beaucoup de boucan :D

Les barres stab eibach c'est un réel plus par rapport à celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

oui je sais j'ai déjà le silencieux arrière ça trembler les vitre qund je démarre...

les barres sont compliquées a changer??

 

ps : désoler pour le doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est corrigé le doublon ;)

 

Il faut faire tomber le berceau moteur pour changer la barre avant, je crois qu'au globale chez Alfa, ça doit tourner à 2-3H de taf. Mais j'ai personnellement apprécié le gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

ok bon ben je vais déjà faire changer la boite a moins que je les achète avant qu'il est tout remonter et je leurs ferais peu être mettre...

personnellement ma voiture n'ira pas chez alfa romeo (accueil nulle et commercialement zéro... pourtant sa doit etre la première fois qu'il voyent une GTA...° surtout si l'actuel mécanicien me fait du beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ça... Sur le GTV, tout le berceau moteur vient d'être démonté pour l'embrayage... j'aurais su, j'en aurais peut être profité pour mettre des barres stab...

 

ok bon ben je vais déjà faire changer la boite a moins que je les achète avant qu'il est tout remonter et je leurs ferais peu être mettre...

personnellement ma voiture n'ira pas chez alfa romeo (accueil nulle et commercialement zéro... pourtant sa doit etre la première fois qu'il voyent une GTA...° surtout si l'actuel mécanicien me fait du beau boulot...

 

 

Ah... on va à la même concession? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/freza94.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/freza94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Franchement je ne m’attendais pas a un accueil pareil...

j'avais limite l'impression de les déranger...

Cela ne m'a pas empêcher de payer 120 euro pour un passage à la valise et me dire que c’était simplement un problème de sonde de température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

je serai toi je ferai mettre les barres stab avant remontage !!! le gain en temps est enorme juste pour le train avant !

 

sinon malheureusement c'est le probleme de pas mal de concessions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

j'aurais la boite d'ici 15 jours donc ça me laisse le temps de commander les barres stab...

je vais deja voir deja si mon garagiste accepte de me les poser...

Que pensez vous des barres anti-rapprochement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

pour l'utilisation que tu auras ca ne sert à rien !! sauf en cas de choc a te vriller la caisse !!

 

sur Ebay tu trouves des barres stab eibach à un prix assez interessant

 

sinon tres jolie en bleu ta GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

ok ok je prend note :)

 

je vais deja faire change cette boite et ce différentiel nous verrons plus tard je pense car le budget prend déjà un bon coup derrière les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Tu roules capot ouvert toi :p:D

 

 

Non.

Mais avec une Alfa,tu as souvent le capot ouvert!lol.gif.7376059de2b8d0707d4095989ef7978a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

pour ma part c’est plutôt par en dessous que ça se passe, donc on peu presque dire que ça compte pas... sic.gif.89e308db9fde9901f46532984c35c177.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Trop cher cet intermédiaire !

J'ai eu la ligne inter + décata + silencieux en inox pour 600€ neuf fdp compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fum382xm

C'est justement Scorpion, en UK :D

 

 

:)

et ca donne quoi niveau son ? pas trop fort ? (par rapport a un ragga par exemple ?)

j'avais lu qq part que cette config était insupportable au niveau son au bout d'un moment

et niveau qualité de fabrication ? ca passe au ct avec le decata ?

j'hesite toujours, j'étais parti sur du supersprint au départ (inconvenient c'est cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

rapport qualité/prix imbattable :p La finition est très bonne.

Pour le son, c'est moins fort que ragazzon. Reste le fait qu'il y a une résonance vers 2500tr/min, mais c'est le même souci avec toutes les lignes inox à cause d'un "défaut" de conception de la 147.

Supersprint c'est très bien mais réellement pas donné.

Si tu montes le décata, tu ne passes plus le CT et en cas d'accident l'assurance peut te laisser sur le carreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

oui mais bon toute facon je pense que je vais me contenté de la boite malheureusement même si les barres stab me tente franchement bien...

manquerais plus qu'il faille changer l’embrayage et c'est le pompon lol

dure dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Avec le changement de la boite, c'est clairement LE moment pour changer l'embrayage, celui ci tient rarement plus de 100 000km. Ce serait dommage dans 1 an par exemple de repayer 10H de MO pour cette opération qui aurait pu être mutualisée à l'occasion du montage du Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

J'ai oublier de dire que l'embrayage à 1 an... Donc logiquement encore bon sauf si un pignon l'a tapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...