Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW BLACK


Invité §mas543cy

Messages recommandés

Invité §mas543cy

En bref

Marque : Mini

Modèle : jcw

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut a tous,

 

Voici la présentation de ma mini jcw , que j'ai pu récupérer il ya de sa , environ 1 mois en corse !

 

Je les fait venir en bateau sur la cote d'azur :D

 

il ma fallut , 2 mois pour trouver le model que je voulais c'est a dire noire , avec un maximum d'option peut kilométré et garantie

 

c'est donc un model de du 11/2016 avec 23 000 km

 

A peine récupéré , que j'ai de suite fait poser le pot qui fait des proute :love: qu'elle plaisir!

 

sinon , j'ai pas mal de petit problème qui me font faire des va et viens en sav ..

 

Notamment une grosse tache noire sur l'ecran

 

le toit ouvrant qui vibre quand il est ouvert

 

La boite auto qui me fait des petit accoup de la première a la 3 ieme vitesse

 

parfois quand je prend un dos-d'ane , j'ai un gros bruit " claque"

 

Et j'ai aussi , depuis qu'il mon posé le pot une vibration sous le coffre avec le clapet ouvert

 

Pour l'instant seul l'ecran a était changer le reste n'a pas était résolue

 

Mise a part ca , je suis vraiment satisfait de ma mini

 

Equipements et options

Au niveau des options , elle les a toutes sauf l’accès confort

 

et j'ai préféré prendre les siège en cuir Lounge que les baquet , qui je trouve sont vite abîmé ( sur celle que je suis aller visité )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas543cy

Félicitation même si elle paraît à soucis cette voiture

 

Aussi tôt... elle aurait pas été Downgradé... pour les km ?

non :non: vue qu'elle a était suivis uniquement chez mini et n'a eu qu'un seul propriétaire heureusement qu'elle est encore garantie jusqu'en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

non , il non rien vue de particulier puis le kilométrage semble correct pour une voiture qui a juste 2 ans et puis je l'ai acheté en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , il non rien vue de particulier puis le kilométrage semble correct pour une voiture qui a juste 2 ans et puis je l'ai acheté en concession

 

Bah je vois le mal partout dsl

 

Bon autant le pot... on se doute de ce qu’il se passe autant la boîte :/

Cela sent le changement mais mini va tout faire pour faire durer le bordel afin de ne pas prendre en compte cette pièces chère et coûteuse en temps d’atelier

 

Pour le claque c’est possible que cela soit un des coussinets dabsorbsion en caoutchouc

Bon c’est pas le nom exacte mais cela va du cylindre bloc aux triangle.

A mon avis il a claquer, certain on cela sur leur mini. Cela se change et tu n’as plus de soucis

Sauf si cela reviens lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat :D dommage pour ces galères en espérant pour toi que tout soit vite réparé, bien vu d'avoir pris une encore garantié :)

Le seul truc perso je préfère les sièges JCW aux sièges en cuir :p

Et ce pot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

Bah je vois le mal partout dsl

 

Bon autant le pot... on se doute de ce qu’il se passe autant la boîte :/

Cela sent le changement mais mini va tout faire pour faire durer le bordel afin de ne pas prendre en compte cette pièces chère et coûteuse en temps d’atelier

 

Pour le claque c’est possible que cela soit un des coussinets dabsorbsion en caoutchouc

Bon c’est pas le nom exacte mais cela va du cylindre bloc aux triangle.

A mon avis il a claquer, certain on cela sur leur mini. Cela se change et tu n’as plus de soucis

Sauf si cela reviens lol.

Oui pour la boite , tu a tout a fait raison celon eux , elle n'a rien du tout sauf , que j'ai deja eu une jcw ( bon je ne les garder que 2 mois) mais je n'avais pas du tout d'accoup lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

Bel achat :D dommage pour ces galères en espérant pour toi que tout soit vite réparé, bien vu d'avoir pris une encore garantié :)

Le seul truc perso je préfère les sièges JCW aux sièges en cuir :p

Et ce pot :love:

Je t'avoue que moi aussi je trouve les siege jcw bien plus jolie mais la plus part des mini que je suis aller voir avais déja des trace d'usure sur l'alcantara , et vue que je suis 90% du temps en jean j'ai eu peur de les defoncé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que moi aussi je trouve les siege jcw bien plus jolie mais la plus part des mini que je suis aller voir avais déja des trace d'usure sur l'alcantara , et vue que je suis 90% du temps en jean j'ai eu peur de les defoncé :lol:

Effectivement pour être 90% du temps en Jean, je commence à avoir un peu d'usure sur la partie qui se déplie au niveau des jambes, pour le reste RAS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : jcw

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut a tous,

 

Voici la présentation de ma mini jcw , que j'ai pu récupérer il ya de sa , environ 1 mois en corse !

 

Je les fait venir en bateau sur la cote d'azur :D

 

il ma fallut , 2 mois pour trouver le model que je voulais c'est a dire noire , avec un maximum d'option peut kilométré et garantie

 

c'est donc un model de du 11/2016 avec 23 000 km

 

A peine récupéré , que j'ai de suite fait poser le pot qui fait des proute :love: qu'elle plaisir!

 

sinon , j'ai pas mal de petit problème qui me font faire des va et viens en sav ..

 

Notamment une grosse tache noire sur l'ecran

 

le toit ouvrant qui vibre quand il est ouvert

 

La boite auto qui me fait des petit accoup de la première a la 3 ieme vitesse

 

parfois quand je prend un dos-d'ane , j'ai un gros bruit " claque"

 

Et j'ai aussi , depuis qu'il mon posé le pot une vibration sous le coffre avec le clapet ouvert

 

Pour l'instant seul l'ecran a était changer le reste n'a pas était résolue

 

Mise a part ca , je suis vraiment satisfait de ma mini

 

Equipements et options

Au niveau des options , elle les a toutes sauf l’accès confort

 

et j'ai préféré prendre les siège en cuir Lounge que les baquet , qui je trouve sont vite abîmé ( sur celle que je suis aller visité )

 

 

 

 

 

Très bel achat, le full black est juste magnifique :love: As-tu prévu d'installer les feux UJ à l'arrière :??:

 

Concernant tes soucis, profite bien de ta garantie pour les faire disparaitre tous ;) Après ce sera trop tard ...

 

Sinon, le kilométrage me parait normal, le Tour de Corse, c'est vite fait proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.forumsig.org%2Fimages%2Fsmilies%2Fnew_extra%2Fjesors-porte.gif&hash=af1e028d7be11e120b036487fdb22bc6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le claque c’est possible que cela soit un des coussinets dabsorbsion en caoutchouc

Bon c’est pas le nom exacte mais cela va du cylindre bloc aux triangle.

 

Silent bloc ?

Sur la F y'a aussi un souci avec les triangles, au début la concession resserre les écrous mais vu que ça revient ils changent les triangles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

Sympa en black!

 

Elles ne sont jamais full (lui manque d'ailleurs plusieurs trucs) mais on s'en fout :p

merci :D tu peut m'en dire plus sur ce qu'il lui manque ? a part l'accés confort( sans parler des gros feux devant qu'on rajoute en option que je n'aime pas) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

 

 

Très bel achat, le full black est juste magnifique :love: As-tu prévu d'installer les feux UJ à l'arrière :??:

 

Concernant tes soucis, profite bien de ta garantie pour les faire disparaitre tous ;) Après ce sera trop tard ...

 

Sinon, le kilométrage me parait normal, le Tour de Corse, c'est vite fait https://www.clashofclans.fr/pr [...] 87fdb22bc6

Justement j'y pense au feux uj mais ma concession est super cher .. il mon proposer 600 euros, j'a aussi pensé a enlever le pack chrome ( contour de feu mal arriere) pour mettre tout en noir , mais je ne suis pas sur a 100% de si sa rendrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

Silent bloc ?

Sur la F y'a aussi un souci avec les triangles, au début la concession resserre les écrous mais vu que ça revient ils changent les triangles

Le problème , c'est que quand j'ai fait l'essaie sur route avec le mécano comme par hasard elle n'a pas fait le bruit ... du coup il avais l'air de me prendre pour un client relou et ma dit non je n'ai pas a ma connaissance de problème spécifique sur les mini qui produirais se bruit... pourtant , c'est la plus grosse concession de ma région presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Silent blok + triangle de suspensions changer 2 fois des 2 cotés pris en charge par mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Justement j'y pense au feux uj mais ma concession est super cher .. il mon proposer 600 euros, j'a aussi pensé a enlever le pack chrome ( contour de feu mal arriere) pour mettre tout en noir , mais je ne suis pas sur a 100% de si sa rendrais bien

 

 

Je vends mes feux Uj dans 3 mois a 250 euros si sa t intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D tu peut m'en dire plus sur ce qu'il lui manque ? a part l'accés confort( sans parler des gros feux devant qu'on rajoute en option que je n'aime pas) :??:

 

 

 

 

De ce que j'ai vu:

 

- rétroviseurs intérieur auto jour/nuit

 

- rétroviseurs extérieurs auto jour nuit ( ça va avec l'intérieur)

 

- alarme antivol

 

J'ai les 3 options mais c'est pas THE option non plus sauf peut-être l'alarme qui est obligatoire sur un Cabrio pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vends mes feux Uj dans 3 mois a 250 euros si sa t intéresse

 

Et ils sont en parfait état ^^. Je les ai vu samedi aprèm midi... ainsi que tout le reste... lol. Ne rends pas cette caisse... mini aura vite oublier une voiture de moins ^^

 

 

 

De ce que j'ai vu:

 

- rétroviseurs intérieur auto jour/nuit

 

- rétroviseurs extérieurs auto jour nuit ( ça va avec l'intérieur)

 

- alarme antivol

 

J'ai les 3 options mais c'est pas THE option non plus sauf peut-être l'alarme qui est obligatoire sur un Cabrio pour moi

 

Tiens cela me rappelle qu’il va falloir que je joue du tournevis pour mettre une alarme avec beeper dans la 57 quand elle arrivera :/

 

Je vais l’avoir plus longtemps dans le garage que ma femme à rouler avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

 

 

 

De ce que j'ai vu:

 

- rétroviseurs intérieur auto jour/nuit

 

- rétroviseurs extérieurs auto jour nuit ( ça va avec l'intérieur)

 

- alarme antivol

 

J'ai les 3 options mais c'est pas THE option non plus sauf peut-être l'alarme qui est obligatoire sur un Cabrio pour moi

J'ai bien le retro intérieur auto/ jour nuit

 

les extérieurs jamais fait gaffe comme j'ai les vitre teinté :D

 

l'alarme je ne pense pas l'avoir par contre on peut le voir comment ? il ya un bouton specifique ?

 

D'ailleurs , pour revenir au vitre teinté , au final c'est assez chiant car on vois rien sur le gps vue qu'il baisse la luminosité par rapport a la lumière et qu'il fait sombre dans la voiture même en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas543cy

 

Je vends mes feux Uj dans 3 mois a 250 euros si sa t intéresse

Il faut les codé ? aussi ? ou je peut les poser comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le retro intérieur auto/ jour nuit

 

les extérieurs jamais fait gaffe comme j'ai les vitre teinté :D

 

l'alarme je ne pense pas l'avoir par contre on peut le voir comment ? il ya un bouton specifique ?

 

D'ailleurs , pour revenir au vitre teinté , au final c'est assez chiant car on vois rien sur le gps vue qu'il baisse la luminosité par rapport a la lumière et qu'il fait sombre dans la voiture même en plein jour

 

 

 

Sur la deuxième photo d'extérieur on voit qu'il y a la petite languette du passage jour/nuit version manuelle donc tu ne l'as pas

 

L'alarme est sous le rétro intérieur, c'est un petit cache rond qui clignote bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sur la deuxième photo d'extérieur on voit qu'il y a la petite languette du passage jour/nuit version manuelle donc tu ne l'as pas

 

L'alarme est sous le rétro intérieur, c'est un petit cache rond qui clignote bien évidemment

 

 

Insert , color line , désactivation air bag passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Il faut les codé ? aussi ? ou je peut les poser comme ca

 

 

 

Codage obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Vu que tu es de nice , je te propose aussi mes jantes en échange + $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'y pense au feux uj mais ma concession est super cher .. il mon proposer 600 euros, j'a aussi pensé a enlever le pack chrome ( contour de feu mal arriere) pour mettre tout en noir , mais je ne suis pas sur a 100% de si sa rendrais bien

Les feux de @Coops13007 sont une très bonne affaire :bien:

Pour le blackline, il y a sur le forum une F55S qui a cette configuration (@shurikn je crois) pour te rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Dommage que tu es l option chrome line parce que je vends mes accessoires carbone aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...