Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Alarme Meta-system M750/2 ? et alarme sur plip d'orig


Invité §fvt065tD

Messages recommandés

Invité §fvt065tD

vous connaissez ? elle utilise le plip d'origine ....

que vaut-elle part rapport à l'alarme peugeot ?

et elle ? elle utilise le plip d'origine ?

 

merci le CCistes

 

Fab.

J - 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

Je l'ai fais installer sur ma 206 il y a 1 semaine. Elle fonctionne très bien pour l'instant.

:oui: elle fonctionne sur le plip d'origine, ce qui est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul080qN

Moi j en ai fait monter une sur ma rg phase 2 impeccable superbe alarme et pas trop cher avec la pose 2200frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai fait monter une sur ma rg phase 2 impeccable superbe alarme et pas trop cher avec la pose 2200frs

 

Dans quelle concession stp ? (j'ai vu que t'étais sur Paris)

Je suis allé voir à Malakoff, apparemment ils n'installent que la Texalarm et aux environs de 2500 FRF (le responsable étant en vacances je n'ai pas pu avoir le prix exact)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle concession stp ? (j'ai vu que t'étais sur Paris)

Je suis allé voir à Malakoff, apparemment ils n'installent que la Texalarm et aux environs de 2500 FRF (le responsable étant en vacances je n'ai pas pu avoir le prix exact)

A malakoff:

 

Alarm Texalarm Ref 9671.8L sur plip d'origine (pour modele multiplexé) : 199.83 € HT

Pose alarme :127.10 € HT

 

Soit un total de 391.01€ TTC (2564.86F)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A malakoff:

 

Alarm Texalarm Ref 9671.8L sur plip d'origine (pour modele multiplexé) : 199.83 € HT

Pose alarme :127.10 € HT

 

Soit un total de 391.01€ TTC (2564.86F)

 

;)

 

:jap:

Et tu en es content (de l'alarme et de la pose) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

A malakoff:

 

Alarm Texalarm Ref 9671.8L sur plip d'origine (pour modele multiplexé) : 199.83 € HT

Pose alarme :127.10 € HT

 

Soit un total de 391.01€ TTC (2564.86F)

 

;)

 

Heu, bien qu'étant pas trop bon en maths je me demandais si y aurait pas une érreur dans ton calcul Crazy ;)

 

A par ca la méta system 750/2 ressemblerai pas mal a la texalarm que monte peugeot, je voulais la monter mais le gars de Norauto me l a déconseillé car ma tuture étant sous garantie constructeur jusqu a l année prochaine, peugeot risquerait de me prendre la tete si j ai un problème en me disant qua ca vient de l alarme que norauto m aurait monté.... :(

 

Quelqu un connaitrait un garage Peugeot sur le 78/92 ou je pourrais me faire monter une alarme sans devoir attendre 1 mois??? (comme me propose peugeot bois d arcy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul080qN

J ai fais monte la meta system chez eldorauto 2200frs montee pour la garantie constructeur pas de probleme l alarme est garantie trois et pigeot ma dit qu il y avait pas de probleme puisque l alarme est branche d origine sur le boitier de multiplexage don OK pour moi et pas de blem jusque a la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto818qW

Me suis fait monter sur ma renault la M750, plip d'origine, périmétrique, volumétrique + module detecteur de choc et anti soulévement, le tout chez eldorauto, marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas482qZ

Quelqu'un l'aurait déjà montée soi meme sur une 206 non multiplexée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...