Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Bruit fusibles Logan MCV


Invité §mor044Jf

Messages recommandés

Invité §mor044Jf

Bonjour,

j'ai une MCV DCi 85 Cv de 2008.

Depuis aujourd'hui j'ai remarqué un bruit (genre sifflement) qui semble venir de la boite à fusibles sous le capot et qui se déclanche sans discontinuer dès le démarrage du moteur

Comment faire pour verifier ce qui cloche?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ472CQ

c'est pas la direction assistée électrique qui fait du bruit ?? j'ai un collègue qui avait un sifflement sur sa MCV 1ière génération du à la direction assistée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor044Jf

même sans bouger le volant?

je vais essayer de mettre une vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ472CQ

oui même sans bouger le volant dès que mon collègue démarrait sa MCV ça faisait un sifflement maintenant je peut me tromper pour ton cas mais la direction assistée électrique peut faire du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probalbe que ça vienne du moteur électrique qui entraine la pompe de direction assistée si ton Dci85 est climatisé, par contre c'est curieux que tu ne l'ais jamais remarqué avant. :bah:

 

Possible aussi que ce grésillement vienne du compartiment moteur (au niveau du tablier) c'est la commande de l'électrovanne du turbo, c'est gênant mais pas grave ça n'affecte rien à son fonctionnement. ;)

 

http://img143.imageshack.us/img143/7148/dscf8835bisho7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas638xO

Bonjour : j'ai installé hier des feux de jour led et j' entends dans le compartiment moteur ,capot ouvert, un grésillement persistant (entre le moteur et l'habitacle) lorsque je mets le contact (moteur arrêté ) J'ai bien entendu vérifié que les leds ne sont pas en cause en ôtant le fusible correspondant. J'ai rendez-vous chez le concessionnaire mercredi (à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo5145dx

oui même sans bouger le volant dès que mon collègue démarrait sa MCV ça faisait un sifflement maintenant je peut me tromper pour ton cas mais la direction assistée électrique peut faire du bruit

 

 

Bonjour, as tu résolu ton problème car j'ai l meme sur un dacia logan 2006 1.5dci que je vais acheter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...