Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Nettoyer son volant ?


Invité §Tix557Zj

Messages recommandés

Invité §Tix557Zj

Bonjour,

 

J'ai un petit problème.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de "crasse" sur mon volant ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai une sensation de "mains qui pèguent". Et j'aime pas conduire comme ça...

 

ALors, avec quoi je dois nettoyer mon volant?

 

Un chiffon humide pourrait faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copaing. Et comme j'ai les mains très chaude, elles ont tendance à se moitir (ou moisir, enfin etre humide) très rapidement.

 

Je cherche aussi, si quelqu'un à une soluce. J'avais entendu parler de produit pour les sieges en cuir, mais à confirmer par un utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfu200ho

salut

je suppose que c'est le volant en cuir

 

moi j'utilise du lait de bébé comme pour les cuirs des sièges et cela va pas mal

 

c'est plus l'usure qui est visible mais cela va pour un volant de 04/01

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfu200ho

déjà les mains propes c'est mieux.

 

moi je fais le volant en même temps que les sièges.

 

2 ans et l'intérieur est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les mains propes c'est mieux.

 

moi je fais le volant en même temps que les sièges.

 

2 ans et l'intérieur est comme neuf

 

Quel produit ? (This is the question inside)

 

Pas de ma faute si j'ai des mains chaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fait penser: comment essayer de remettre un peu a neuf un volant cuir un peu usé. Parce qu'a certains endroit le cuir brillant s'en va et laisse apparaitre de petite tache mates :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

j'utilise les produits pour ma veste en cuir me servant en moto,produit dainese ca marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Pour enlever la crasse : éponge humide + savon de marseille, on laisse sécher puis un petit coup de lait pour cuir (du style baranne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix557Zj

Je me lave toujours les mains avant de conduire... enfin si c'est possible.

Alors un coup d'éponge humide+savin de marseille et après lait de bébé...

bon ok... mais le savon de marseille, c'est pas trop agressif? Et le fait qu'on rince pas, c'est pas génant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de "crasse" sur mon volant ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai une sensation de "mains qui pèguent". Et j'aime pas conduire comme ça...

 

ALors, avec quoi je dois nettoyer mon volant?

 

Un chiffon humide pourrait faire l'affaire?

 

## sudiste detected ! ## ;)

Ca me rappelle mes études à Avignon ça... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr782VH

Bonjour,

 

J'ai un petit problème.

J'ai l'impression qu'il y a un peu de "crasse" sur mon volant ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai une sensation de "mains qui pèguent". Et j'aime pas conduire comme ça...

 

ALors, avec quoi je dois nettoyer mon volant?

 

Un chiffon humide pourrait faire l'affaire?

 

j'ai eu le meme soucis et peu de temps apres j'ai constaté que le cuir commencait à se fissurer et a se creuser (veridique)...

 

je precis que ma 206 date de decembre 2002....

 

J'en ai eu marre je suis allé voir peugeot qui me l'on changé en garantie, tout en me precisant que cela pouvait etre du a un mauvais traitement du cuir avant son installation sur le volant...

 

Si ta caisse et toujours sous garantie profite avant qu'il ne soit trop tard....

 

pour moi ils n'ont meme pas cherché quoi que ce soit, il m'ont fait prendre un Rdv, et maintenant j'ai un volant tout neuf... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...