Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La MT-03 (yamaha)


Invité §R-1051AM

Messages recommandés

Invité §tri628TK

Et ça tient le temps de cramer un plein ou un peu moins ? :W

:bah: Moins longtemps, le temps de cramer un slick seulement :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma562te

il manque des réponses possible a ton sondage: genre c immonde, un truc dans le genre quoi ! :oui:

 

 

Pareil, je trouve l'arrière et surtout l'avant trop moche, bien que la vue de coté soit sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que Promono (ça doit être ça) avait préparé un 660SRZ à 80 ch, pour une fille !! :eek:

80 ch dans un mono ça doit causer sévère... Mais vlà le boulot pour en arriver là, allègement des pièces moteurs une à une... (métrologie du tonnerre quoi) j'avais lu ça dans je sais plus quel mag il y à 5/6 ans.

 

Honda avait prepare un 600xr et en sortait 75 cv :jap:

Rien que les carbus valaient a l'epoque 70000/80000 balles :eek:

Esperance de vie du moteur : 45 min

( c'etait pour les qualifs d'un bol d'or sur un bitza ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky317nr

C'est un concept-bike qui reprends des pieces deja utilisée dans la fabrication Yamaha. Donc une forte probabilité de mise sur le marché.. Ca va dependre de nous, motard, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky317nr

Et en ce qui concerne les concept-cars Chrysler en sort regulierement et ça semble marcher. (le piti cruser par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky317nr

Est ce que quelqu'un sait si il st possible de trouver les pots sur le marché, et les adapter sur un bulldog. (j'ai comme l'impression que je ne vais pas avoir beaucoup de reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav700Xp

Je la trouve, comment dire... pas super super belle, mais pas super super moche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav700Xp

Oui, comme tu dis, une fois la bête sortie, on verra tout de suite si elle a du charme la gonz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Euh... elle est sortie la MT03 :D:voyons:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Yamaha_MT-03_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même qu'elle est très bien :oui:

 

 

Finalementc'est vrai que Yamaha passe sa vie à faire des moto spéciales.

 

Entre les chappy, Booster - BW's, DT (MX/LC/R/RE), TDR (et TDM), la série des XT. C'est vraiment trop ouf et ca explique suremnt pourquoi mes 3 nécanes étaient des yams :sol: j'aiemrais bien essayer celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La MT03 parait plus pratique (réservoir plus gros, selle passager plus confortable :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

La MT03 parait plus pratique (réservoir plus gros, selle passager plus confortable :bah: )

 

Et pots d'échappement qui chauffent les deux guiboles de madame :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

La MT est originale c'est déjà pas mal après j'adhère pas spécialement, disons pas à toute les parties de la bécane.

Pour une fois qu'un constructeur se mouille.

Par contre la derbi je la trouve vraiment horrible et en plus elle coûte la peau des co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et pots d'échappement qui chauffent les deux guiboles de madame :ddr:

 

 

Non, pas d'après elle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for031nk

Désoler de déterre ce topic ,mais cette moto ma vraiment taper dans l'oeil !

 

Une bécanne à la fois moderne,jolie(enfin,c'est mon avis),un style de conduite façon supermot visiblement tout en restant accessible pour les nains comme moi à ce que je peut lire dessus.

Et cerise sur le gâteau,elle coute encore moins cher qu'une cb500 à assurer(ce qui serait mon deuxieme choix,justement pour cause de sousous).

 

Donc,là que ça coince,c'est le tarif à l'achat...

 

Ne voulant ou plutôt ne pouvant pas mettre beaucoup plus de 3000 euros,

je n'ai le choix que sur des motos au alentours de 20 000 km.

Alors ce qui me fait peur,c'est que vaut en longévité un gromono comme celui ci?J'ai entendu qu'un mono durerait moins dans le tps qu'un bi ou 4 pattes par ex.

 

Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet.... :jap:

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...