Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §oce078vd

no comment !!!! oh my god... bientot certains vont même sortir que le mazoil prends plus de RPM que la benzine....abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

no comment !!!! oh my god... bientot certains vont même sortir que le mazoil prends plus de RPM que la benzine....abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

Y a vraiment des abrutis ici ... Je parle pas de RPM, je parle du fait de monter jusqu'à une certaine vitesse sur un rapport donné.

 

Pour simplifier, puisque tu as du mal :

 

L'essence met 2 secondes (exemple fictif) de 0 à 60 km/h en première

Le diesel met aussi 2 secondes de 0 à 60 km/h en première

 

Le diesel monte moins haut dans les tours mais mets autant de temps à grimper jusqu'à son régime max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oui j ai du mal qd je carbure au mazoil, si t es si convaincu fallait achetet un TT mazout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Oui j ai du mal qd je carbure au mazoil, si t es si convaincu fallait achetet un TT mazout ;)

 

 

On peut aimer l'essence et être réaliste et ouvert. J'ai une préférence pour l'essence mais je ne descends pas le diesel avec des arguments bidons qui n'ont aucun sens.

 

Après, je ne sais pas si tu es courant mais Audi ne fait pas de RS en diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

no ils font pas de RS, mais ils tournent au mans au mazoil cte honte je trouve... bref...

 

apres je sais tu vas me dire ... patati patata....mais marketting oblige ça fait bien de gagner les 24h en mazout, par rapport a la populasse franchouillarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Oui j ai du mal qd je carbure au mazoil, si t es si convaincu fallait achetet un TT mazout ;)

 

 

Tu as du mal tout court. :jap: Tu donnes au quotidien dans cette section l'exemple que t'es un gros naze frustré, et ce malgré les nombreux bans que tu te prends régulièrement dans la gueule :jap: Bref, un sacré blaireau qui aime à se ridiculiser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

En tout cas s'ils sortent la nouvelle 335d avec le moteur de 313 chevaux qui ne consomme que 5.4L/100 ça risque d'être énorme.

 

Il faudrait sortir la 335i avec le moteur 35is pour que l'essence reprenne l'avantage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

ça le fous mal si tu te fais tartiner par un mazoil sur une arsouille :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ocean si tu nous lis .... :lol:

 

 

Il a raison :oui: Même s'il est vrai que c'est plus agréable de prendre les tours dans un essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Tu as du mal tout court. :jap: Tu donnes au quotidien dans cette section l'exemple que t'es un gros naze frustré, et ce malgré les nombreux bans que tu te prends régulièrement dans la gueule :jap: Bref, un sacré blaireau qui aime à se ridiculiser. :lol:

 

 

 

retourne sur tes chemins de campagne a faire du pistolet laser fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Moi perso je prends toujours la moyenne de la conso urbaine et de la conso mixte. En général, ça correspond à mon mixte à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

 

 

retourne sur tes chemins de campagne a faire du pistolet laser fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

 

Je suis impressionné par un tel sens de la répartie qui confirme tout le bien que je pense de toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

En tout cas s'ils sortent la nouvelle 335d avec le moteur de 313 chevaux qui ne consomme que 5.4L/100 ça risque d'être énorme.

 

Il faudrait sortir la 335i avec le moteur 35is pour que l'essence reprenne l'avantage :jap:

 

 

pareil 5.4l mdr, j'ai roulé en a4 tdi 143ch donné à 4.9 récemment, 7litres en roulant pépère et 8.2l en mode dynamique, et j'ai bien dis dynamique pas arsouille, et pareil mon 330d est donnée à 6.8L et je fait 8.7L en dynamique et 11litres en attaquant.

 

donc bon avancer les chiffres constructeur :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

pareil 5.4l mdr, j'ai roulé en a4 tdi 143ch donné à 4.9 récemment, 7litres en roulant pépère et 8.2l en mode dynamique, et j'ai bien dis dynamique pas arsouille, et pareil mon 330d est donnée à 6.8L et je fait 8.7L en dynamique et 11litres en attaquant.

 

donc bon avancer les chiffres constructeur :non:

 

 

Non mais il est évident que tu ne feras pas la consommation annoncée. Mais elle permet de faire des comparaisons entre véhicules. Et je le redis, pour ma part en faisant la moyenne entre conso mixte et conso urbaine, j'arrive à ma conso moyenne donc pour moi ces chiffres sont importants.

 

Sur la Skoda Superb TDI170 annoncée à 7.5 L/100 km en ville et 5.7 L/100 km en mixte je fais environ du 6L (pas mal d'autoroute, un peu de ville) et ma copine fait un peu plus de 7.5 (beaucoup de ville et de petits trajets).

Sur le TT-RS je tourne à 10L ...

Donc tout ça pour dire qu'avec une 535d je ne ferais sans doute pas 9L ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Ben désolé si je fais 10L je vais pas dire que j'en fait 12. Cette conso c'est sur 1 semaine de trajets domicile-boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Ben désolé si je fais 10L je vais pas dire que j'en fait 12. Cette conso c'est sur 1 semaine de trajets domicile-boulot.

 

T'habites en banlieue parisienne ?? Si oui les cours d'éco conduite t'ont bien aidé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Bien sûr que oui en mode tranquilou. Je ne m'amuse pas à rouler à 200 dans le trafic :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

9.5 à 10.5 en mode tranquillou sur la 335i pour ma part (avec un petit passage du côté des 6500 tours une fois de temps en temps) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and451nI

 

9.5 à 10.5 en mode tranquillou sur la 335i pour ma part (avec un petit passage du côté des 6500 tours une fois de temps en temps) ;)

 

 

et bien pas de grosse difference je viens de finir mon 2eme plein avec la 335d a 10.2L (sans trop d'autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

et bien pas de grosse difference je viens de finir mon 2eme plein avec la 335d a 10.2L (sans trop d'autoroute)

 

 

Tu dois avoir le pied plus lourd que moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

10l en ttrs autant acheter un mazoil si le but c l eco shell marathon en tt rs MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

10l en ttrs autant acheter un mazoil si le but c l eco shell marathon en tt rs MDR!!!

 

 

Franchement tu commences à me saouler sévère.

 

J'utilise ma voiture pour aller travailler tous les jours et je roule sur une route très fréquentée. Tu crois que je vais faire exprès de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour dépasser tout le monde et pouvoir enfin consommer plus que 10L au 100 et justifier mon achat ??

 

Maintenant j'ai une question très sérieuse : Est-ce que tu fais exprès d'être TOUT LE TEMPS stupide ou tu es vraiment comme ça en vrai ?

 

Je m'énerve pas souvent sur les forums mais là tes MDR LOL à 2 balles à tout bout de champ façon gros beauf qui est le seul à rire de ses blagues moisies commencent à me ... comment dire ... lasser (pour rester poli).

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

10l en ttrs autant acheter un mazoil si le but c l eco shell marathon en tt rs MDR!!!

 

 

T'es vraiment un putain de boulet.

 

S'il doit rouler cool il doit forcément s'acheter un diesel ?

 

T'es pas la moitié d'un con ... (et je reste poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Mais beaucoup, si. :D;)

 

Moi j'aime tout, essence comme diesel. Chacun à ses avantages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

T'es vraiment un putain de boulet.

 

S'il doit rouler cool il doit forcément s'acheter un diesel ?

 

T'es pas la moitié d'un con ... (et je reste poli)

 

 

Je vois pas l interet de pretendre a faire 10 l au cent avec ce genre d engin , moi aussi si je veux je peux faire du 10 l avec la 335 sauf qu on se fait vite chier et chez moi ca dure pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Je vois pas l interet de pretendre a faire 10 l au cent avec ce genre d engin , moi aussi si je veux je peux faire du 10 l avec la 335 sauf qu on se fait vite chier et chez moi ca dure pas!!!

 

 

Mais on s'en fout de ta conso quand tu roules à 300 sur l'autoroute. C'était juste pour faire le lien entre la consommation annoncée par le constructeur et la conso que l'on fait en roulant cool. Le reste est totalement hors-sujet. Retourne te pignoler sur le topic des 335i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

l'odb de la ttrs est comme toutes les vévé/taudi : complètement erroné, fô rajouter facile 1L5

 

Purée rouler en ttrs pour faire 10l 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Mais on s'en fout de ta conso quand tu roules à 300 sur l'autoroute. C'était juste pour faire le lien entre la consommation annoncée par le constructeur et la conso que l'on fait en roulant cool. Le reste est totalement hors-sujet. Retourne te pignoler sur le topic des 335i.

 

Arrete tu t enfonces, c est toi qui a le temps a la pignole en tt rs a 10l MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

 

 

Je dis pas le contraire, mais en quoi est-ce gênant ?

 

J'ai qu'une modeste 330d en ce moment et c'est pas parce que j'ai plus de 200cv que je roule fort tout le temps :bah:

 

J'aurais une Ferrari je roulerai encore plus cool de peur de la casser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...