Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

 

Moi non.

 

Mon père l'utilise et chaque fois que le coyote s'est agité les flics étaient soit partis soit bien planqués et mon père ne les a pas vus.

 

Après je n'ai pas d'information sur la rentabilité de l'appareil en matière d'amendes évitées et de points non retirés. Mon père avait 12 points avant son achat et il a toujours 12 points et achat il y a 1 mois. L'avenir nous dira si ça vaut le coup et le cout.

 

Tu vas racheter la 335d de manu ? :ange:

 

 

Souvent, je suis limite de me faire chopper... Surtout avec des gros moulins, tu appuies a peine que tu es largement hors vitesse limite.

 

La derniere fois, j'ai flippé, les types prenaient au laser (pas les jumelles l'autre), et je venais de doubler une voiture... J'ai fait 110-150-110 et ils ont mis le giro avant de se résigner :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

 

:???:

 

 

:

 

 

Je crois que tu n'as pas compris le principe de fonctionnement du coyote.

 

Coyote c'est un peu une communauté (dont les droits d'entrée sont payants) de gens solidaires entre eux et qui se préviennent via l'appareil coyote de la présence d'un radar à un endroit donné.

Donc je passe le premier de la communauté devant un radar j'appuie sur mon coyote. Super rien ne se passe. Tu as un coyote et tu passes à l'endroit ou j'ai vu le radar et bien avant d'arriver à cet endroit (coyote utilise un repérage GPS) ton coyote va bipper pour te prévenir de la présence éventuelle d'un radar. Je dis éventuelle car il se peut qu'entre le moment ou je suis passé et le moment ou tu passes la radr peut avoir disparu.

 

En fait lorsque tu actives ton coyote devant un radar, tu informes les autres coyotistes de la présence d'un radar à cet endroit.

 

Par contre pendant combien de temps la mémorisation d'un controle reste active : je n'en sais rien.

 

Et coyote n'est pas un détecteur de radar, ce qui en fait toute sa légalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je crois que tu n'as pas compris le principe de fonctionnement du coyote.

 

Coyote c'est un peu une communauté (dont les droits d'entrée sont payants) de gens solidaires entre eux et qui se préviennent via l'appareil coyote de la présence d'un radar à un endroit donné.

Donc je passe le premier de la communauté devant un radar j'appuie sur mon coyote. Super rien ne se passe. Tu as un coyote et tu passes à l'endroit ou j'ai vu le radar et bien avant d'arriver à cet endroit (coyote utilise un repérage GPS) ton coyote va bipper pour te prévenir de la présence éventuelle d'un radar. Je dis éventuelle car il se peut qu'entre le moment ou je suis passé et le moment ou tu passes la radr peut avoir disparu.

 

En fait lorsque tu actives ton coyote devant un radar, tu informes les autres coyotistes de la présence d'un radar à cet endroit.

 

Par contre pendant combien de temps la mémorisation d'un controle reste active : je n'en sais rien.

 

Et coyote n'est pas un détecteur de radar, ce qui en fait toute sa légalité.

 

 

 

Je sais bien comment ca marche (enfin le principe ;) ). Mais j'avais pas bien compris le "Et ne se passe rien"...

 

En espérant qu'il n'y ait pas un mongole qui appuie sans cesse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

C'est une espèce d'appel de phares par GPS en somme.

Mon Coyotte m'a sauvé quelques points aujourd'hui même en rentrant d'Alsace, alors que j'essayais de taquiner une S6...

Il y a souvent de fausses alertes ou à des endroits incongrus (fausses manipulations sans doute) mais globalement ça permet d'être vigilant et de baisser de temps à autres sa vitesse. Pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est une espèce d'appel de phares par GPS en somme.

Mon Coyotte m'a sauvé quelques points aujourd'hui même en rentrant d'Alsace, alors que j'essayais de taquiner une S6...

Il y a souvent de fausses alertes ou à des endroits incongrus (fausses manipulations sans doute) mais globalement ça permet d'être vigilant et de baisser de temps à autres sa vitesse. Pas plus mal.

 

 

Vaut mieux prévenir que guérir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Je sais bien comment ca marche (enfin le principe ;) ). Mais j'avais pas bien compris le "Et ne se passe rien"...

 

En espérant qu'il n'y ait pas un mongole qui appuie sans cesse :ddr:

 

 

 

Et que tu empruntes le même itinéraire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Attention bien evidement lors d'un simple accident pas de soucis avec reprog la ou ca devient dangereux c'est quand il y a des mort dans la voiture.

 

 

parce que tu grille un feu rouge et tu tue 5 personne, la reprog change quoi la dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

J'ai jamais vu un pot faire gagner autant de chevaux :D

 

1 ou 2cv ok mais la :ddr:

 

 

TOUT DEPEND DE L4AGE QUE TU AS ET SI TU FAIS DE LA MOTO DEPUIS LONGTEMPS, car les 1 eres brides se faisaient a l'echappement, ils mettaient des pastilles dedans, et tu gagnais 40 cv, maintenant le bridage se fait autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Peut être que si je me pose des questions c'est que je suis tenté. Ne sois pas si manichéen dans ta façon d'appréhender les gens.

 

Que tu aies un accident et que tu sois condamné ne fait pas l'ombre d'un doute (si 200km/h par ex). La question, pourtant simple, est : et si on prouve une non conformité du véhicule, les sanctions seront-elles majorées ?

 

 

Salut je veux juste dire que ce poser des questions sur les reprogs en cas d'accident ne sert a rien, car tout les membres du forum peuvent chercher, mais pour ma part je n'ais jamais vu un accident avoir lieu a cause d'une reprog, et je ne pense pas voir cela demain.

quand un mec crée un accident, feu rouge grillé, bourré, rentre dans quelqu'un, va trop vite et loupe un virage, etc... en aucun cas la reprog joue quand a la cause de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que tu grille un feu rouge et tu tue 5 personne, la reprog change quoi la dedans ?

 

 

 

Véhicule non conforme (pour l'assurance )puisque plus de la même puissance que la déclaration faite a l'assurance,en tout cas en belgique aucun doute même dans ce cas que tu site perte de l'assurance puisque fausse déclaration a l'assurance.Tu assure le véhicule pour x Kw.Donc si tu a de la chance personne ne voit rien mais si il gratte un peut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOUT DEPEND DE L4AGE QUE TU AS ET SI TU FAIS DE LA MOTO DEPUIS LONGTEMPS, car les 1 eres brides se faisaient a l'echappement, ils mettaient des pastilles dedans, et tu gagnais 40 cv, maintenant le bridage se fait autrement.

 

merde je suis donc vieux.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Véhicule non conforme (pour l'assurance )puisque plus de la même puissance que la déclaration faite a l'assurance,en tout cas en belgique aucun doute même dans ce cas que tu site perte de l'assurance puisque fausse déclaration a l'assurance.Tu assure le véhicule pour x Kw.Donc si tu a de la chance personne ne voit rien mais si il gratte un peut.

 

en france ils ne gratteront jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Véhicule non conforme (pour l'assurance )puisque plus de la même puissance que la déclaration faite a l'assurance,en tout cas en belgique aucun doute même dans ce cas que tu site perte de l'assurance puisque fausse déclaration a l'assurance.Tu assure le véhicule pour x Kw.Donc si tu a de la chance personne ne voit rien mais si il gratte un peut.

 

 

en France, les flics font un constat, le mec a grillé le feu, il est en cause, et l'assurance rembourse les degats un point c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

merde je suis donc vieux.... :cry:

 

 

oui tu es tres vieux, d'ailleurs tellement vieux qu'il me semble t'avoir vu trainer rue de FRANCE ( tu connais hein :lol: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

la tu m'inquietes ? ;)

 

 

donc tu connais la rue de FRANCE petit canaillou, t'imagine meme les NORMANDS connaissent cette celebre rue de NICE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

;), mais c'est pour faire des stop & go avec la 335 !!! :)

 

 

et le grand pub LE PAM PAM, existe toujours dans le centre de NICE si tu connais ? ils servaient des putains de cocktail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ben non ca a disparu, mais si tu descends je connais qq bons endroit, n'hesites pas

 

 

je connaissais aussi un super resto ou il faisait des fondus de crustacés, c"etait d'enfer, ça s'appelait la GRANGE A CHICO.

cela fait longtemps que je ne suis pas descendu, j'ai travaillé a CANNES et a MANDELIEU il y'a quelques années, et c'etait grosses java sur grosse java tous les soirs a NICE et st LAURENT DU VAR si mes souvenirs sont bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

es ce qu'une 335D reprog tape une S4???

 

S4, oui, RS4, non.. :p ( quoique pas super loin.. ) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

Je me suis piqué avec une porsche 964 turbo 3,6L la semaine dernière vers lyon. Je ne suis pas reprog mais de 120 à 240 il m'a mis 30mètres soit pas grand chose.

Mais j'ai un pote qui a les dernieres S4 les V6 turbo. Il me dit que çà marche vraiment fort.

donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

pourtant pour les sceptiques, le mec retrogradait comme un porc, çà faisait des flammes à chaque retrogradage et elle faisait un très beau bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

je viens d'aller voir les photos que notre ami Tevas a poste sur son coyotte,et devinez quoi?

c'est son anniversaire aujourd hui,le coquin,il dit rien....

Joyeux anniversaire Tevas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je me suis piqué avec une porsche 964 turbo 3,6L la semaine dernière vers lyon. Je ne suis pas reprog mais de 120 à 240 il m'a mis 30mètres soit pas grand chose.

Mais j'ai un pote qui a les dernieres S4 les V6 turbo. Il me dit que çà marche vraiment fort.

donc...

 

Tu es sûr de ça ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif parce qu'esthétiquement, il y a très peu de différence pour reconnaitre une 3,6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je viens d'aller voir les photos que notre ami Tevas a poste sur son coyotte,et devinez quoi?

c'est son anniversaire aujourd hui,le coquin,il dit rien....

Joyeux anniversaire Tevas

 

Toi, tu ne vas pas beaucoup sur le topic de l'amicale E90...parce que quasiment tout le monde lui a souhaité.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

ben c'etait marqué derriere.

ma culture porsche assez succinte ne m'aurait pas permis de voir la diff avec une autre turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ben c'etait marqué derriere.

ma culture porsche assez succinte ne m'aurait pas permis de voir la diff avec une autre turbo

 

PArce que des 911 modifiées, il y en a des tonnes et des tonnes..Des "S" comme la mienne avec un aileron turbo, c'est monnaie courante...

 

 

Des sigles "RS" à la place du 4 de carrera 4, c'est également déjà rencontré... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...