Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Elle tire dangereusement à droite au freinage !!!


Invité §jua868ED

Messages recommandés

Invité §jua868ED

Fin juillet, j'ai fait changer mes plaqettes par Peugeot.

Debut aout, j'ai changé mes 4 pneus.

 

Et depuis, on a constaté que la voiture tirait juste un peu à droite, et surtout, que sur des freinages un peu forts, elle embarque carrément à droite, aucune tenue de cap, à en être même dangereux !! ma copine à failli se foutre en vrac !! :eek:

Pire, je l'ai fait essayé à mon père ... sur un freinage vraiment appuyé, il a réussi à bloquer la roue droite !! :beuh: Que fait l'ABS ?? :voyons:

Bref, samedi matin, j'avais RV pour faire équilibrer mes roues, car elles avaient été mal équilibrée, et ça vibrait pas mal !!

donc ça, c'est réglé, mais elle est toujours aussi attirée par le fossé droit ...

 

Pensez vous que cela puisse être dû au changement des plaquettes ...ça me semble être quand même pas mal lié, et je dois appeler la concession demain pour régler ça et tenter une prise en charge ...

Vous en pensez quoi, vous ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

c'est un probleme que rencontre beaucoup de monde en 206, pour le moment je constate un léger tirage a droite en cas de freinage appuiyé mais rien de méchant mais c'est vrai que ya de quoi avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un probleme que rencontre beaucoup de monde en 206, pour le moment je constate un léger tirage a droite en cas de freinage appuiyé mais rien de méchant mais c'est vrai que ya de quoi avoir peur...

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

c'est un probleme que rencontre beaucoup de monde en 206, pour le moment je constate un léger tirage a droite en cas de freinage appuiyé mais rien de méchant mais c'est vrai que ya de quoi avoir peur...

et c'est dû à quoi car moi j'ai la même chose mais à gauche et chez pigeot ils m'on dit que c'était dû au fait que l'on tournait plus à gauche qu'a droite en france et que ça usait plus les roues gauches :voyons::beuh::eek::lol::evil::colere:

pour cette réplique ils méritent de figurer au guinness des records...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

c'est pas normal y a une partie du circuit qui est bouché ou le bloc ABS qui merde, en tout cas l'explication vaseuse du on tourne plus d'un côté que de l'autre :lol: pipo. si pigeot est sceptique il suffit de la faire passer au CT juste pour une mesure de frein et la dissymétrie va se voir et de faire rembourser par pigeot les frais du CT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

c'est pas normal y a une partie du circuit qui est bouché ou le bloc ABS qui merde, en tout cas l'explication vaseuse du on tourne plus d'un côté que de l'autre :lol: pipo. si pigeot est sceptique il suffit de la faire passer au CT juste pour une mesure de frein et la dissymétrie va se voir et de faire rembourser par pigeot les frais du CT.

j'ai l'habitude de cette excuse chez pigeot, quand je leur ai de mandé pourquoi la 306 s16 bv6 tournait mieux à gauche qu'a droite ils m'ont repondu la même chose.... :D

c'est des comiques.... :lol::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab421bv

Fin juillet, j'ai fait changer mes plaqettes par Peugeot.

Debut aout, j'ai changé mes 4 pneus.

 

Et depuis, on a constaté que la voiture tirait juste un peu à droite, et surtout, que sur des freinages un peu forts, elle embarque carrément à droite, aucune tenue de cap, à en être même dangereux !! ma copine à failli se foutre en vrac !! :eek:

Pire, je l'ai fait essayé à mon père ... sur un freinage vraiment appuyé, il a réussi à bloquer la roue droite !! :beuh: Que fait l'ABS ?? :voyons:

Bref, samedi matin, j'avais RV pour faire équilibrer mes roues, car elles avaient été mal équilibrée, et ça vibrait pas mal !!

donc ça, c'est réglé, mais elle est toujours aussi attirée par le fossé droit ...

 

Pensez vous que cela puisse être dû au changement des plaquettes ...ça me semble être quand même pas mal lié, et je dois appeler la concession demain pour régler ça et tenter une prise en charge ...

Vous en pensez quoi, vous ??

 

Tirage toujours du même coté et surtout sur gros freinage ..!!!...

ce ne serait pas ton ABS qui aurait un probleme ???

 

si les plaquettes sont neuf ca provient pas de la , pour l'equilibrage , ca tire d'un coté même en ligne droite et hors freinage , donc il ne reste plus que l'abs qui bug.

 

 

 

pour ma part , j'ai resenti un leger tirage a droite sur les freinage , et ca provenait des plaquettes gauches qui etaient plus usée que les droites , apres replacement le problem a disparu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...