Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Achat Mini clubman de 2016 - Porte vélo


Invité §Dea511qu

Messages recommandés

Invité §Dea511qu

Bonjour à tous,

 

Avec ma compagne nous avons plus que l’intention d’acheter un mini Clubman de 2016, finition exquisite avec 80.000km mais garentit 24 mois Mini. Pour 18.600€ - 150 ch diesel manuelle (cela me semble pas trop mal pour le prix non ?)

 

Cependant la coiture a un toit vitrée sans barre de toit et une banquette 1/3 2/3, donc pas hyper pratique et on a pas envie de s’orienter vers un autre modèle.

 

Après plusieurs heures de recherche il semble exister des barres de toit qui ne nécessitent aucune fixation préalable. (Sinon chez mini ils m’ont dit qu’ils n’installe pas de barre de toit après sortie d’usine parce qu’il faut Persée le ciel de toit et que ça pourrait nuire à l’etancheite de la voiture)

 

Voici ce que j’ai trouvé : https://www.thule.com/fr-fr/fr [...] on-_-m9Cz#

 

Quelqu’un a déjà essyé ce système ? Avec dés ski à la limite Ok mais avec des vélos et dés fixations qui ne tiennent que par les portes je suis un peu inquiet.

 

Ça n’abime Réellement pas la carrosserie et ne la déforme pas ?

 

Cela semble être la seul solution pour emmener ses petits jouets sur son gros joiet vus que le porte vélo arrière pas possible sur ce modèle et la boule semble impossible sur certain modèle sans conter que ça coite un bras et que ça ne résolue pas le pb des ski.

 

Un grand merci

RL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea511qu

#snif pas de réponse.

 

J’ai passer l’ordre d’achat ce matin, j’espere que ce système fonctionnera, si personne ne répond je metterai la réponse ici si quelqu’un se pose la même question que moi un jour

 

Merci

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

#snif pas de réponse.

 

J’ai passer l’ordre d’achat ce matin, j’espere que ce système fonctionnera, si personne ne répond je metterai la réponse ici si quelqu’un se pose la même question que moi un jour

 

Merci

Robin

 

 

Je t’avoue que j’ai quelque peu peur de faisabilité.

 

Après c’est un bon équipementier Thule.

 

Mais je serai intéressé par ta réponse, je viens de commander un Clubman, alors ça peut me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...