Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Aide pour démontage dans l'habitacle f'une focus 1999


Invité §djf405zB

Messages recommandés

Invité §djf405zB

Bonjour amis fordistes!

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja démonté la partie en plastique (gris sur la photo)

 

SP_A0160.jpg.bbf7665b8f0917e4fa02ffacdf670715.jpg

 

Car en fait j'aimerais changer mon allume cigare (il est entierment rouillé a l'interieur) et je suppose qu'il faut enlever cette partie plastique.

 

Si quelqu'un a deja fait ça j'accepte volontiers un peu d'aide.....

;)

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou115fO

oula ya rien de plus simple.... mais c juste un peu long...

 

1 étape: d'abord tu tire sur les 3 mollettes de chauffage...tkt pas ca vien tt seul c juste un peu dure a enlever...puis tu enleve ton poste cd (avec les clé ford)...de là tu va apercevoir 4 vis cruciforme...tu peut pas les loupé, tu les enleves...

2 étape:tu peu maintenan tiré sur ta facade carl elle né plus fixé ke par 3 clips...2 au extrémité en haut et 1 en bas de la facade entre degivrage arr et air conditioné

3 etape: tu débranche tt les conecteurs attenants aux interrupteurs, a l'allume cigare et à la montre, puis les cable des commandes rotative de chauffage...

 

voila ta fé le plus dur...moi je les mis en peinture cette facade...mé l'allume cigare était chaud a enlever du plastique...

 

tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf405zB

Ok merci beaucoup mais au cas ou il me generait (ce que je pense) si je debranche le poste il me faut le code de ford non?

C'est un service gratuit chez eux?

Encore merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou115fO

:jap: NAN je ne pence pas que le code va etre demandé vu que tu va le rebranché aprés sans touché la battrie de ta voiture....en tout cas moi ca était tout seul......

 

bonne chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...