Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Info alfa 159 1.9 JTD 150cv


Invité §mar137he

Messages recommandés

Invité §mar137he

Bonjour a tous, voilà c'est la 1er fois que je poste ici. Depuis quelque temps l'idée me trots, d'ici 4-5mois j'aimerai acheté une alfa 159 1.9 16v JTD 150cv de préférence le TI. Break ou berline

- J'aimerai savoir quel était les différence avec le model classique et la TI ?

 

- Quel sont les problème de ce moteur, j'ai entendu dire que le FAP, et la vanne EGR avec quelque problème. Il y a des moyen de résoudre ce problème si il surviens ?

 

- Vos avis sur cette voiture, ? Bon moteur ? Pas trop du mal avec la reprise, comme la voiture fais quand même 1600kg. Je ne pourrai surement pas prendre le moteur plus puissant. Car j'ai seulement 20ans, Mais j’adore vraiment cette voiture.. Dans ma famille on es vraiment voiture italienne.

 

- La boite auto est performante ? Ou la boite manuelle est mieux ?

 

Pour info en ce moment j'ai une petite Citroën c2 1.4 hdi de 70cv.

 

Sportivement Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut mecanico45.gif.0cde50c1236a63ddeb4819905cb35488.gif

 

La 159 en 150ch est un très bon choix, plus performant que la 120 et avec une conso bien plus raisonnable que le 2.4 ;)

La vanne EGR peut s'encrassé si tu fait beaucoup de ville, pour le FAP seul le 2.4 est touché il me semble :)

La version TI est rabaisser, elle a des sièges cuir sport, des jantes 19" et surement 2,3 autres trucs que je me souviens plus :D

La boite auto est pas mal il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Salut

 

Merci pour ces info, j'ai toujours vraiment aimé cette voiture, la TI a une autre gueule ça c'est sur ! Après c'est pas du tout le même budget aussi, mais c'est une voiture que je pense garde dans la longueur surtout, je cherche avec pas mal d’équipement aussi, Pas de problème au niveau de l’électronique ? Et quel année de model me conseiller vous ? Car je suis encore jeune, mais j'aime les grosse voiture, je pense préféré le break a la berline même.

 

Les jantes en 19' c'est beau mais le prix des pneus merci ! :(

La TI a des BDC en plus aussi je pense.

Mais si je doit acheté une voiture comme ça, autant ce faire vraiment plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Je préfère attendre et me faire vraiment plaisir et prendre une TI

Enfin ce projet c'est dans 5-6mois le temps de reunir les fonds, et de vendre ma petite c2. Qui a subit un petit lifting aussi, je vous mes une petit photo pour voir le rendu ;) A la base c'était une exclusive, et j'ai passé la carrosserie en VTS, avec calandre des c2 italienne, et biensur des belle jantes de DS3 en 17'

 

http://img813.imageshack.us/img813/5391/img1242x.jpg

By martin93420 at 2012-03-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877Ba

il est vrai que la 159 TI est superbe mais attention au prix des pneus. beaucoup font le tête lorsqu'il faut les changer. ils ont tendance à se changer par 4. Un ami en a une, lorsqu'il m'a annoncé le prix du pneu : mais on est proche des 250 euros le changement pour deux pneus. A prendre en compte. me concernant je possède une 159 en 150 CV. je n'ai aucun problème sauf une fois le voyant moteur qui s'est allumé. direction Alfa roméo (cela faisait 1 mois que je l'a possédait et sur le coup je me suis posé des questions : bonne ou mauvaise affaire. j'ai tjrs été attiré par alfa roméo mais n'est jamais voulu tenté le coup à cause de cette réputation : fiabilité...). Après un décrassage du FAP par alfa roméo, plus de problème. Je suis les conseils du chef d'atelier : Ne pas avoir peur de la faire monter dans les tours. On oublie la 6ème sur Nationale, et on navigue entre la 4ème ét la 5ème. De temps en temps lui mettre du produit nettoyant injecteurs. Elles ont un look d'enfer, dommage qu'elles ont été boudées par le public, mais on en voit de plus en plus sur nos routes. le comportement routier est parfait. la planche de bord est énorme et superbement bien dessiné. Pour l'instant j'en suis contente et ne songe pas la changer. Trouver une voiture avec ce look c'est pas évident chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877Ba

petite erreur concernant les pneus : 250 euros le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voiture, juste à vérifier l'équilibrage des roues sur les versions TI (ça coûte rien à faire, mais c'est super désagréable si c'est mal fait). Et vérifier que l'EGR n'est pas encrassée (accoups vers 2000 tours).

Sinon niveau assurance, t'as déjà des devis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

il est vrai que la 159 TI est superbe mais attention au prix des pneus. beaucoup font le tête lorsqu'il faut les changer. ils ont tendance à se changer par 4. Un ami en a une, lorsqu'il m'a annoncé le prix du pneu : mais on est proche des 250 euros le changement pour deux pneus. A prendre en compte. me concernant je possède une 159 en 150 CV. je n'ai aucun problème sauf une fois le voyant moteur qui s'est allumé. direction Alfa roméo (cela faisait 1 mois que je l'a possédait et sur le coup je me suis posé des questions : bonne ou mauvaise affaire. j'ai tjrs été attiré par alfa roméo mais n'est jamais voulu tenté le coup à cause de cette réputation : fiabilité...). Après un décrassage du FAP par alfa roméo, plus de problème. Je suis les conseils du chef d'atelier : Ne pas avoir peur de la faire monter dans les tours. On oublie la 6ème sur Nationale, et on navigue entre la 4ème ét la 5ème. De temps en temps lui mettre du produit nettoyant injecteurs. Elles ont un look d'enfer, dommage qu'elles ont été boudées par le public, mais on en voit de plus en plus sur nos routes. le comportement routier est parfait. la planche de bord est énorme et superbement bien dessiné. Pour l'instant j'en suis contente et ne songe pas la changer. Trouver une voiture avec ce look c'est pas évident chez les concurrents.

 

 

Merci pour cette avis ;)

Je suis totalement d'accord avec toi, boudé par les français surtout. Ils sont simplement scotché sur toute les voiture allemande. Alors quel n'on pas une finition au TOP comme on peut le croire. Je trouve les intérieur bien trop classique, tous les même. De même pour l’extérieur, tous les même.

Si je prend cette voiture c'est sur que je la garderai plusieurs année, même si je suis seul, ca me dérange pas du tout, je préféré avoir une voiture bien confortable et qui me donne du plaisir a conduire surtout.

Concernant le prix des pneus de la version TI, le look a un certain coût.. Et j'en suis conscient, après je ne vais faire beaucoup de kilomètre a l'année aussi. C'est une voiture qui sera vraiment pour le plaisir.

Au début j'ai pensé prendre une petit sportive, type fiat punto GT, ou encore honda civic.. Mais ce sont des voiture généralement conduit par des jeune, le moteur et souvent mal traité.. Et pas le suite je suis pratiquement sur d'avoir des frais comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Bonne voiture, juste à vérifier l'équilibrage des roues sur les versions TI (ça coûte rien à faire, mais c'est super désagréable si c'est mal fait). Et vérifier que l'EGR n'est pas encrassée (accoups vers 2000 tours).

Sinon niveau assurance, t'as déjà des devis ? :D

 

 

Concernant l'entretien de la voiture, et les tout ce qui es contrôle, ou équilibrage et autre.. J'ai mon cousin qui travail a Speedy, donc je n'aurai aucun problème concernant ces point là.

 

Alors au niveau de l'assurance, ce qui es bien plus dur pour un jeune de 20ans et pouvoir assuré une voiture de ce type. Mais encore une fois je connais quelqu'un a l'assurance.

Pour ma Citroën c2 au tiers max je paye seulement 36€

J'ai un bonus de 35% a cette assurance. Et je ne suis plus considéré comme jeune conducteur.

Elle ma dit que je pouvais allé jusqu’à 130-140cv, après tout dépend aussi du rapport poids puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

 

Le moteur de la 159 en 150 CV est très agréable à conduire. Pêchu et tout.

Seul bémol, si tu ne fais que de la ville (comme moi), tu cours à la catastrophe.

Ce moteur (comme tout diesel) ne supporte pas les trajets urbains trop répétés. Tu vas devoir changer ta vanne EGR (pas grave). Probablement tes injecteurs (nettement plus emmerdant) et ton turbo s'encrassera lui aussi...

Donc réfléchis bien, en fonction de tes parcours, ça peut te couter une fortune le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, j ai une 159 Ti sw de 2008.

+1 avec les camarades, attention a l exces de trajets urbains. Voie express ou autoroute indispensable pour decrasser l egr, le turbo et regenerer le FAP.

Pour les pneus c est le hic de la ti. 300€ par pneu pose comprise. Mais ils ne suseront pas aussi vite que ca si tu as le pied pas trop lourd.

Je ne pense pas qu il se changent par 4. Pour ma part les avant s usent bien plus vite qu a l arriere. A moins de Les intervertir a mi-vie.

La ti consomme aussi un peu plus avec ses gros boudins.

Par elle subit une decote moins severe que les autres finitions, mais elle reste douloureuse comparee a celle d une a4 ou passat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oh tu sais les passat, ça vaut rien en occasion je trouve. Un ami a été en voir un l'autre jour, de 2009 en DSG TDI 140 avec 90 000, ça cotait 14 K€ en concession (et négociable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui surtout chez VAG oui.gif.e49cca588470d4aa421f1913344128e5.gif Après c'était un retour de location, cela joue peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Je roule 50/50 ville et autoroute.. Quand je rentrerai sur autoroute, un bon décrassage dans les tour lui fera du bien je pense.

Je regarde les tranche de prix déjà ;)

Mais si j’achète ce sera seulement en fin d'année, le temps d'avoir de l'argent de cote surtout. Et un CDI en poche ;)

 

J'ai eu mon entretien tout a leurs, donc déjà je pense ce sera pour 4 mois de CDD, et après on vas voir par la suite ;)

 

Il y aura aussi la vente de la c2 biensur, car avoir 2 voiture, niveau assurance çava être un peut dur dur au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais moitié ville, moitié autoroute tous les jours, je pense que tu es tranquille.

Sage décision d'attendre le CDI (surtout après 4 mois de CDD, ils n'ont pas le droit de te faire une période d'essai, il me semble).

Bonne chance dans tes recherches, c'est aussi un moment très agréable de chercher sa belle un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus448cn

Très bon choix de véhicule... Ca va te faire un choc par rapport à ta C2 ! LOL

Possédant une Ti en JTD 150, après un GT, je peux te dire que c'est un régal de confort même si elle est typée sport donc ferme mais beaucoup plus lourde que le GT.

Comme équipement de base en plus des autres finitions, elle a la scellerie cuir baquet chauffant et volant sport avec surpiqures rouge, inserts et pédalier alu, rétro électrochrome, chassis sport rabaissé, freins rouge Brembo, jupes latérales, rétro ext alu. La JTD 150 a seulement 1 sortie d'échappement chromée !

Avec le millésime 2008, elle a été allégée de 50 Kg, surtout au niveau des sièges, et se reconnait par l'ouverture de la malle en passant le doigt sur le logo...

A vérifier lors ton achat, les bruits et vibrations dans le volant : crémaillière de direction fatiguée, ou bocal de liquide DA a changé.

Sinon oui le JTD s'encrasse en ville, problème EGR FAP comme tous les diesel, qu'une petite reprog te fera vite oublier...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877Ba

pour te donner une idée sur les tarifs entretien : la courroie de distribution a faire à 120 000 km ou tous les cinq ans. Si le véhicule fait beaucoup de petits trajets ou est exposé au froid il faut la faire au bout de quatre ans . je viens de regarder sur le livret du constructeur. la mienne à 05 ans en juillet et totalise 83000 kms. je viens de chez un garagiste "AD" pour avoir un devis : 590 euros ttc, changement de la distribution, pompe a eau et courroies accessoires. je trouve ça correct, je m'attendais à plus. Alfa romeo me prend environ entre 800 et 900 euros, ils ne sont pas capable de me faire un devis écrit. le garagiste "AD" me l'a fait en 10 minutes (bon point pour lui).

j'ai les bougies de préchauffages à changer (le voyant s'allume au démarrage). alfa romeo les change à la révision des 60000 kms. le gars de chez "AD" lui me dit que la moyenne c'est entre 80000 et 100000 kms : prix 170 euros (je trouve ça un peu cher lorsque je compare le prix pour le changement de la courroie de distribution).

 

pour info un injecteur à changer chez alfa romeo c'est 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr156Eb

Salut à tous.

 

Moi c'est la meme, je souhaite une belle 159 150ch!!

mais ce qui est embetant c'est que sur Paname les belles caisses sont vite pourries si tu ne possède pas de box ou garage pour la protégée des méchants (pros du volant qui te pete ton parechocs AVT comme AR) et les parigots franchement, ils ne savent pas conduire! Trop de bouchons dc bcp de chance d'etre embeter niveau encrassement avec les petits souci de la belle ritale d'après ce que j'ai compris.

Mais honnetement c'est la classe ;)

Ou trouver une bonne occaz à part le bon coin... quelqu'un connait-il un bon revendeur (s'il en existe encore?)

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Moi c'est la meme, je souhaite une belle 159 150ch!!

mais ce qui est embetant c'est que sur Paname les belles caisses sont vite pourries si tu ne possède pas de box ou garage pour la protégée des méchants (pros du volant qui te pete ton parechocs AVT comme AR) et les parigots franchement, ils ne savent pas conduire! Trop de bouchons dc bcp de chance d'etre embeter niveau encrassement avec les petits souci de la belle ritale d'après ce que j'ai compris.

Mais honnetement c'est la classe ;)

Ou trouver une bonne occaz à part le bon coin... quelqu'un connait-il un bon revendeur (s'il en existe encore?)

 

Cdt,

 

Es tu allé voir chez Autoexpert ? Ils doivent en avoir pas mal et en plus ils te la garantissent un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

C'est vrai je suis sur paris aussi.. Mais si je prend une 159 il y aura presque obliger une programmation derrière ;)

Mais j'ai quand même peur quel soit trop grande ou trop.. Mais si je prend cette voiture ce sera pour plusieur année aussi..

 

J'hésite avec une grande punto sport 130cv . Pas du tout la même gamme ! mais bon...

 

La alfa 159 ti, est assez haut aussi au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

C'est vrai que la 159 TI, comme toutes les Alfa TI, est magnifique. Mais si tu cherche avoir un prix plus bas, donc le choix de la Grande Punto, il reste toujours la possibilité de regarder les autres Alfas comme la 147 TI, désormais abordable et toujours superbe. Dans la gamme 159, j'ai aussi voudrait acheter du TI, mais en 2009 j'ai fini par acheter une version plus simple, origine allemande, mais qui a des options trés interessantes comme des belles jantes 17 pouces, suspensions rebaissées d'origine en option, clim bi-zone, radar de parking avant et arriére, etc et surtout la couleur rouge Alfa. Tu peux voir les photos sur mon lien (elle n'est pas à vendre!!!). Tu pourrais chercher une comme la mienne, et t'auras une belle Alfa à moindre coût que la TI.

 

Je confirme aussi les autres commentaires, si on roule beacoup de trajets courts en ville, fort risque d'encraser la vanne EGR ou FAP, mais si on roule pas mal en autoroute au dessus de 2000 tours constant, pas de risque. La mienne en a 90.000km, aucun souci dans ce genre de défaut, et en plus la sortie d'échappement reste super propre. Par contre je roule qu'en autoroute (100km par jour, trajet travail) et routes de campagne. Le proprietaire précedant aussi, ne roulait que sur des Autobahnen sans limite de vitesse autour de München et vers Stuttgart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr156Eb

Hey Creysson tu manie la deutchlangage pas mal du tout lol

Tu connais pas un garage pas loin !!! Ou mieux un boch qui vendrait sa 159 !!??

 

Sinon je viens d'apprendre que je vais surement etre muté vers le beau pays BZH ! Donc plus qu'a trouver sa monture ! Et envoyer du lourd sur le bitume tout en étant "protéger" par petit coyotte qui me sert déja pas mal, j'ai pourtant juste un Nissan Sunny 1l4 de 92 qui m'a couté environ 400 e et franchement rien en entretien et qui me dépann depuis 4ans et je l'ai enmené a 270000 bornes :) Dc tant de voir autres chose aussi !!!

 

 

Plus qu'a faire des recherches de folie et faire un petit tour à la banque aussi!

 

J'ai pas mal entendu aussi que les modèles en dessous de 2008 sont ric rac niveau fiabilité dc à voir... je trouve con que les constructeurs ne mettent pas plus de transparence sur les différentes données (fiabilité...etc...) ce serait intéressant je trouve, mais bon...

 

J'avais vu aussi un topic ou les alfistes marquaient leurs données au fur et à mesure des Km et des années, j'ai trouvé ca super intéressant mais impossible de remettre le nez devant :(

Si quelqu'un sait ou il se trouve (je ne sais plus si c'est sur Cara')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Creysson tu manie la deutchlangage pas mal du tout lol

Tu connais pas un garage pas loin !!! Ou mieux un boch qui vendrait sa 159 !!??

 

Sinon je viens d'apprendre que je vais surement etre muté vers le beau pays BZH ! Donc plus qu'a trouver sa monture ! Et envoyer du lourd sur le bitume tout en étant "protéger" par petit coyotte qui me sert déja pas mal, j'ai pourtant juste un Nissan Sunny 1l4 de 92 qui m'a couté environ 400 e et franchement rien en entretien et qui me dépann depuis 4ans et je l'ai enmené a 270000 bornes :) Dc tant de voir autres chose aussi !!!

 

 

Plus qu'a faire des recherches de folie et faire un petit tour à la banque aussi!

 

J'ai pas mal entendu aussi que les modèles en dessous de 2008 sont ric rac niveau fiabilité dc à voir... je trouve con que les constructeurs ne mettent pas plus de transparence sur les différentes données (fiabilité...etc...) ce serait intéressant je trouve, mais bon...

 

J'avais vu aussi un topic ou les alfistes marquaient leurs données au fur et à mesure des Km et des années, j'ai trouvé ca super intéressant mais impossible de remettre le nez devant :(

Si quelqu'un sait ou il se trouve (je ne sais plus si c'est sur Cara')

 

Ben y'a ma 159 à vendre chez Seat à Brest... vu que j'en connais l'historique par coeur, tu sauras ce que tu achètes et tu pourras avoir une garantie (donc le turbo sera changé par leur soins).

Je ne sais pas encore combien ils en demandent mais ils me l'ont reprise 8000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

A mon avis ils vont la vendre dans les 12 000€. Déjà, ils te l'ont reprise environ 15% de moins que le cote entre particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont la vendre dans les 12 000€. Déjà, ils te l'ont reprise environ 15% de moins que le cote entre particuliers.

ouaip, mais moi ça me coutait 2000 € de la réparer... donc au final je m'en tire bien.

Oui, je pense à 12000 € aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Oui, je ne dis pas. Je répondais simplement à ta question de savoir combien ils pourraient la revendre ;)

Au final tu t'y retrouves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr156Eb

Ok d'ac... mais via un garage ca ne me plait pas bcp.

Je recherche plus une de 2009 que 2006 !!!

Jsui assez chiant mais bon c'est de la maille et j'ai pas envie de l'avoir ds l'c.. après ;)

Entre particulier ca me semble correct, sauf si je tombe sur un mec qui est près à vendre et que lui seul sait qu'il y a une tuile dessus, quelle sont nos droits à ce sujet là d'ailleurs (vice)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'ac... mais via un garage ca ne me plait pas bcp.

Je recherche plus une de 2009 que 2006 !!!

Jsui assez chiant mais bon c'est de la maille et j'ai pas envie de l'avoir ds l'c.. après ;)

Entre particulier ca me semble correct, sauf si je tombe sur un mec qui est près à vendre et que lui seul sait qu'il y a une tuile dessus, quelle sont nos droits à ce sujet là d'ailleurs (vice)?

Avec un garage tu as une garantie... donc si le prix est correct, c'est tout bénèf pour toi et c'est bien plus sur qu'avec un particulier.

La garantie des vices cachés t'oblige à aller devant les tribunaux, ça coute des sous... Donc si c'est une petite panne c'est pas la peine (alors qu'elle sera garantie par ton garagiste) et pour une grosse panne, là ça peut valoir de le coup (coût).

Les versions 2009 sont moins bien finies je trouve avec leur faux alu sur la console. Les 2007 avaient du vrai alu à l'intérieur et ça avait quand même plus de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr156Eb

Oui c'est pas faux !!

Mais la j'ai un souci de TAILLE ! Il y a une Mazda 6 (phase 2) 60000 borne, qui m'a fait du rentre dedans lol

Franchement je l'ai testé et pfffooooouuuuuu elle envoie du lourd et au meme prix qu'une alfa... Dur dur the choice! Ah si je pouvais prendre les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877Ba

un ami vient d'en avoir une (mazda6) c'est pas mal au niveau finition intérieur, rien a y redire mais beaucoup - de charme sur les lignes extérieurs par rapport à une 159. Ce qui j'ai pas du tout aimé sur la sienne (il s'agit d'un 140 cv) c'est le bruit de route que l'on entend (surtout placé à l'arrière). il a fait une superbe à faire, elle a 5 ans,ilo s'agit du modèle restylé totalisant 30000 kms, elle est comme neuve (véhicule reprise par mazda), il l'a touché pour - de 12 000 euros. me concernant le seul problème que j'ai maintenant avec ma 159 c'est que pour l'instant si je devais la revendre je ne vois pas une autre voiture chez les concurrents ayant le même charisme que cette alfa romeo. Ma prochaine serait la brera de chez alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam726Yg

Bonjour à tous

 

Je possede une Alfa 159 sportwagon 150 cvs jamais eu de soucis je là conseille à tout les membres, mais depuis deux jours elle ne fonctionne plus en sequentielle, par contre en mode drive rien à signaler

je souhaitais savoir si le problème a déjà été rencontré ?

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam726Yg

Dans le mille, un coup de valise une remise à zero et tout est repartit pour 60 euros

 

icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...