Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

Xavier tu veux du son ecoute sa [:samir-tuning]

 

 

 

 

 

 

[ sonic391.gif.238d34ce267add9557ab5b0220895790.gif

Oui, mais enfin c'est la Nissan GTR, peut-on vraiment comparer 826088412_dafcorp.gif.6c0f449b3a11adff870312e5ed4f2967.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

Xavier tu veux du son ecoute sa [:samir-tuning]

 

 

 

 

 

 

[ sonic391.gif.238d34ce267add9557ab5b0220895790.gif

 

 

 

Thierry est tu déjà aller au rassemblement au trident les 2eme dimanche du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Un petit coucou en coup de vent à tous en espérant que tout se passé bien par chez vous.....le boulot me bouffe mon temps et le soir je suis bien souvent mort.....de plus, je ne reçois plus les notifications, juste pénible......

 

Etoile68, j'espère que ta belle sera toujours aussi belle après le passage au garage. Tu l'as amené à la concession de Mulhouse?

 

Sinon, j'étais vite fais au Trident ce dimanche matin? J'ai dû partir plus tôt que la normale car invite....à priori,record battu avec plus de 440 véhicules qui se sont montrés sur le parking. Il y a vait de sacrés monstres récents et anciens. Pour ceux qui veulent des tofs, vous pouvez aller voir sur Facebook à la page "rendez-vous mensuel auto/moto Trident" pour vous faire une idée....

 

Pour la 4RS rouge avec le bécquet Cup, il aurait du peindre les centres de roues en blanc plutôt que de les laisser en noir. Le proprio l'a revendu pour acheter une 3RS Godini bleue...avec jantes blanches à nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

 

Super , j'aime bien quand ça ne modifie pas l'aspect d'origine d'autant que l’arrière de la RS est bien réussi

J'ai aussi constaté en revoyant les photos que le silencieux central avait disparu ..ce qui explique en effet l'amélioration en DB du bruit d'échappement

Alors ,au niveau bruit en conduite de bon père de famille on peu encore s'entendre parler , pas besoin de casque et micro comme les voitures de rallye ?

Si la musique du pot se fait entendre que en conduite vitaminée , cet ensemble est une réussite ..

Attention aussi de ne pas trop la faire pétarader devant la marée chaussé , ils ont tendance a sortir le capteur de décibels . LOL

Bonne journée et on attends pour passer commande une petit fichier son ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Super , j'aime bien quand ça ne modifie pas l'aspect d'origine d'autant que l’arrière de la RS est bien réussi

J'ai aussi constaté en revoyant les photos que le silencieux central avait disparu ..ce qui explique en effet l'amélioration en DB du bruit d'échappement

Alors ,au niveau bruit en conduite de bon père de famille on peu encore s'entendre parler , pas besoin de casque et micro comme les voitures de rallye ?

Si la musique du pot se fait entendre que en conduite vitaminée , cet ensemble est une réussite ..

Attention aussi de ne pas trop la faire pétarader devant la marée chaussé , ils ont tendance a sortir le capteur de décibels . LOL

Bonne journée et on attends pour passer commande une petit fichier son ..

En mode normal ou sport, à vitesse stable 90 km/h, tu ne l'entends pas plus que celui d'origine. Entre 0 et 50 km/h en roulage cool, c'est plus grave comme sonorité, quelques pétarades et popopop mais rien de méchant, c'est même très agréable à entendre. En résumé si tu roules soft, le son est soft et largement couvert par la musique, un poil plus perceptible.

 

Par contre, si tu mets le pied dedans en mode sport, alors là, que dieu nous sauve. C'est génial, ça vocalise, ça pétouille, ça chante, ça pétarade. Tu as l'impression d'aller plus vite et le son est vraiment enchanteur. Franchement, ça transcende la RS. Rien à voir avec le bruit des kékés en échappement libre. Là, ce qui ressemble le plus, c'est le son du 8 cylindres de la mustang lorsque tu arssouilles.

 

Tu habites certaine trop loin, mais sinon je te fais essayer ma RS et tu entendras de tes petites oreilles. Là impossible de résister à cette musique, tu commanderas :ange:

 

Pour les forces de l'ordre, en mode normal, tu es largement dans les clous, no problème.

 

Je ferai un fichier son, j'ai essayé avec ma go-pro, mais ça ne donne pas grand chose de ressemblant à la réalité. Je vais essayer avec ma caméra dans la semaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

Merci pour les précisions

Oui ça me semble un excellent achat

Reste la pose par un garagiste sérieux car a mon avis impossible de faire ça dans son jardin , en mettant le véhicule sur chandelles ,je pense , aussi , qu'il vaut mieux éviter Renault pendant la période de garantie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en coup de vent à tous en espérant que tout se passé bien par chez vous.....le boulot me bouffe mon temps et le soir je suis bien souvent mort.....de plus, je ne reçois plus les notifications, juste pénible......

 

Etoile68, j'espère que ta belle sera toujours aussi belle après le passage au garage. Tu l'as amené à la concession de Mulhouse?

 

Sinon, j'étais vite fais au Trident ce dimanche matin? J'ai dû partir plus tôt que la normale car invite....à priori,record battu avec plus de 440 véhicules qui se sont montrés sur le parking. Il y a vait de sacrés monstres récents et anciens. Pour ceux qui veulent des tofs, vous pouvez aller voir sur Facebook à la page "rendez-vous mensuel auto/moto Trident" pour vous faire une idée....

 

Pour la 4RS rouge avec le bécquet Cup, il aurait du peindre les centres de roues en blanc plutôt que de les laisser en noir. Le proprio l'a revendu pour acheter une 3RS Godini bleue...avec jantes blanches à nouveau :D

 

 

 

 

 

 

Bonjour Jercky 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

 

merci pour ton retour sur le Trident superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif

 

pour mon auto Je l'ai amené au garage Maurice je suis très connu chez eux getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super , j'aime bien quand ça ne modifie pas l'aspect d'origine d'autant que l’arrière de la RS est bien réussi

J'ai aussi constaté en revoyant les photos que le silencieux central avait disparu ..ce qui explique en effet l'amélioration en DB du bruit d'échappement

Alors ,au niveau bruit en conduite de bon père de famille on peu encore s'entendre parler , pas besoin de casque et micro comme les voitures de rallye ?

Si la musique du pot se fait entendre que en conduite vitaminée , cet ensemble est une réussite ..

Attention aussi de ne pas trop la faire pétarader devant la marée chaussé , ils ont tendance a sortir le capteur de décibels . LOL

Bonne journée et on attends pour passer commande une petit fichier son ..

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Frank superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

 

 

 

 

 

j'ai récupéré ma voiture le travail a été très bien fait pour le becquet pas de rayure pas de trace de colle l'ajustage et tip-top le hayon a été correctement régler le R link a été mis à jour dans sa dernière évolution (le graphisme du radar de recul a changé palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif )

 

la vidange la pression des pneus ainsi que la mise à niveaux de fluides mon été offert ne je n'ai payé que l'huile superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif au Garage

 

je n'ai qu'un mot a dire je suis ravi je conseille ce garage je leur ai demandé de me faire la mise à jour de la boîte comme celle de la Trophy ils m'ont répondu pas de problème ils me la feront lors de la révision 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

comme ça je l'apporterai chez puissance injection superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif avec la mise à jour de la boîte plus la reprogrammation ça va être un fauve elle va envoiler sévèrement [:vale 46]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

 

 

 

 

 

j'ai récupéré ma voiture le travail a été très bien fait pour le becquet pas de rayure pas de trace de colle l'ajustage et tip-top le hayon a été correctement régler le R link a été mis à jour dans sa dernière évolution (le graphisme du radar de recul a changé palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif )

 

la vidange la pression des pneus ainsi que la mise à niveaux de fluides mon été offert ne je n'ai payé que l'huile superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif au Garage

 

je n'ai qu'un mot a dire je suis ravi je conseille ce garage je leur ai demandé de me faire la mise à jour de la boîte comme celle de la Trophy ils m'ont répondu pas de problème ils me la feront lors de la révision 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

comme ça je l'apporterai chez puissance injection superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif avec la mise à jour de la boîte plus la reprogrammation ça va être un fauve elle va envoiler sévèrement [:vale 46]

 

Yes ! Supers nouvelles !

Tip top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

Bonsoir les amis superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

 

 

 

 

 

j'ai récupéré ma voiture le travail a été très bien fait pour le becquet pas de rayure pas de trace de colle l'ajustage et tip-top le hayon a été correctement régler le R link a été mis à jour dans sa dernière évolution (le graphisme du radar de recul a changé palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif )

 

la vidange la pression des pneus ainsi que la mise à niveaux de fluides mon été offert ne je n'ai payé que l'huile superferrari79.gif.9ee8327bee3c8b2e0b8c10459a61f550.gif au Garage

 

je n'ai qu'un mot a dire je suis ravi je conseille ce garage je leur ai demandé de me faire la mise à jour de la boîte comme celle de la Trophy ils m'ont répondu pas de problème ils me la feront lors de la révision 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

comme ça je l'apporterai chez puissance injection superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif avec la mise à jour de la boîte plus la reprogrammation ça va être un fauve elle va envoiler sévèrement [:vale 46]

 

 

 

J'avais demander à courtois cernay pour cette fameuse reprog de boîte de trophy ils m'ont dit impossibles à faire, du coup des que j'ai une rs je l'emmène chez Maurice dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais demander à courtois cernay pour cette fameuse reprog de boîte de trophy ils m'ont dit impossibles à faire, du coup des que j'ai une rs je l'emmène chez Maurice dans ce cas

 

 

 

 

xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif [:rs-line:3] pour pouvoir se faire il y a une condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

J'avais demander à courtois cernay pour cette fameuse reprog de boîte de trophy ils m'ont dit impossibles à faire, du coup des que j'ai une rs je l'emmène chez Maurice dans ce cas

 

 

J'avais demandé pour faire la reprog de boîte Trophy chez Courtois....mais comme la mienne était déjà reprog moteur et pas de soucis, il n'était pas conseillé de le faire vu que cela fonctionne correctement.....a moins de refaire une reprog.....oui, mais non.....pour le moment j'en suis toujours autant satisfait après plus de 35 000km de reprog sur les 70 000 de ma blanche.....

 

Attention, depuis fin 2015, les 4RS bénéficient d'une partie de l'évolution de la boîte Trophy. La différence de gestion se fait au niveau puissance et overboost du couple en 4 et 5 qui sont spécifiques à la Trophy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais demandé pour faire la reprog de boîte Trophy chez Courtois....mais comme la mienne était déjà reprog moteur et pas de soucis, il n'était pas conseillé de le faire vu que cela fonctionne correctement.....a moins de refaire une reprog.....oui, mais non.....pour le moment j'en suis toujours autant satisfait après plus de 35 000km de reprog sur les 70 000 de ma blanche.....

 

Attention, depuis fin 2015, les 4RS bénéficient d'une partie de l'évolution de la boîte Trophy. La différence de gestion se fait au niveau puissance et overboost du couple en 4 et 5 qui sont spécifiques à la Trophy...

 

 

 

exacte zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

 

J'avais demandé pour faire la reprog de boîte Trophy chez Courtois....mais comme la mienne était déjà reprog moteur et pas de soucis, il n'était pas conseillé de le faire vu que cela fonctionne correctement.....a moins de refaire une reprog.....oui, mais non.....pour le moment j'en suis toujours autant satisfait après plus de 35 000km de reprog sur les 70 000 de ma blanche.....

 

Attention, depuis fin 2015, les 4RS bénéficient d'une partie de l'évolution de la boîte Trophy. La différence de gestion se fait au niveau puissance et overboost du couple en 4 et 5 qui sont spécifiques à la Trophy...

 

 

 

On en a parler de la tienne avec Hervé, par contre moi il m'as dit que c'était pas possible tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

En fait, pour bénéficier de la gestion de boîte d'une Trophy, je devrais remettre la cartographie moteur d'origine, faire la reprog de boîte, la tester quelques temps, puis faire une nouvelle reprog.....

Mais comme je suis content de ma 4RS actuelle, je vais suivre les conseils de mon agent.....elle marche très bien ainsi et sans soucis jusqu'à présent.....de plus, je suis très loiiiinnn d'être un pilote qui exploite sa monture mais plutôt un conducteur heureux au quotidien de pouvoir la conduire tout simplement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !!

 

Rentré du boulot à 21h10... le temps de manger, ce laver et de vous lire... l'heure passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour bénéficier de la gestion de boîte d'une Trophy, je devrais remettre la cartographie moteur d'origine, faire la reprog de boîte, la tester quelques temps, puis faire une nouvelle reprog.....

Mais comme je suis content de ma 4RS actuelle, je vais suivre les conseils de mon agent.....elle marche très bien ainsi et sans soucis jusqu'à présent.....de plus, je suis très loiiiinnn d'être un pilote qui exploite sa monture mais plutôt un conducteur heureux au quotidien de pouvoir la conduire tout simplement ......

 

 

 

 

 

getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Il faudrait que j'aille alors les voir pour une mise à jour de ma boite et de mon r-link dans ce cas. Mais comment savoir si ça a déjà été fait ?

 

Dans tout les cas, c'est surement sur rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

 

 

 

developpe stp toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

 

 

 

En gros il pouvais pas le faire, malgré sa sur un autre forum quelqu'un a pu avoir cette carto donc techniquement c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'aille alors les voir pour une mise à jour de ma boite et de mon r-link dans ce cas. Mais comment savoir si ça a déjà été fait ?

 

Dans tout les cas, c'est surement sur rendez-vous.

 

 

 

 

la version de la mise à jour et indique sur le R link Bruno superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros il pouvais pas le faire, malgré sa sur un autre forum quelqu'un a pu avoir cette carto donc techniquement c'est possible

 

 

 

 

tout est possible tout est réalisable mon ami loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

 

J'avais demander à courtois cernay pour cette fameuse reprog de boîte de trophy ils m'ont dit impossibles à faire, du coup des que j'ai une rs je l'emmène chez Maurice dans ce cas

Courtois Cernay, c'est pourtant bien le Pilote en Clio R3 que j'ai vu attaquer fort au Rallye d'Alsace en 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

la version de la mise à jour et indique sur le R link Bruno superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

Il faudra que je regarde alors ! :D

 

Mais pour la boite Edc comment tu sais qu'elle est a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

En fait, pour bénéficier de la gestion de boîte d'une Trophy, je devrais remettre la cartographie moteur d'origine, faire la reprog de boîte, la tester quelques temps, puis faire une nouvelle reprog.....

Mais comme je suis content de ma 4RS actuelle, je vais suivre les conseils de mon agent.....elle marche très bien ainsi et sans soucis jusqu'à présent.....de plus, je suis très loiiiinnn d'être un pilote qui exploite sa monture mais plutôt un conducteur heureux au quotidien de pouvoir la conduire tout simplement ......

 

 

Très belle philosophie, Jercky!

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous!

 

City qualifié pour les demies! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...