Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Kac237HQ

Si, la clim qui t'arrache la gorge quand elle fonctionne titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ou comme en ce moment les travaux d'été avec marteau-piqueur (toute la journée) à 10 mètres 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Oulah tu n'as pas de chance !

 

La clim oui quand elle est non réglable ou foireuse c'est galère ! La dans les locaux où je travaille, elle est réglable du coup pas ce soucis :sol:

 

Ah oui les travaux... faut bien qu'ils bossent un peu les mecs http://i33.tinypic.com/11smf4n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kac237HQ

La revue à lire :hello:

 

 

 

 

 

2016-08-09_12:10.jpg

 

 

Les tops et flops !

 

Pour les tops ok mais pour les flops, le sans âme et le trop d'électronique ... elle a quoi de plus que la 208 ou 308 mis à part sa boite edc pour l’électronique ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Car quand on regarde la 308 par exemple, elle à les 2 compteurs, mais aussi l'affichage digital qui fait doublons !!

 

Bref encore des flops histoire de lui trouver des défauts la ou elle n'en a pas ! youn974.gif.36a57dd02953014660a7f9b97468af41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

 

 

Et moi la ligne en + de la repog ! Mais sa va venir, elle n'a que 4300 Km la petite ! wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Mince, j'y pensais depuis un moment; je pense que l'auto de Bruno aurait, à mon humble avis, eu plus de caractère avec le motif "RS 200" sur ses bandes latérales.

 

Mais ça peut se corriger sans problème... s'il le veut! :p

 

Sur la lame, c'est au poil!

 

 

Oui mais R.S 200 aurait donné l'impression d'une version spécial type R.S 16 alors que ce n'est pas le cas. Du coup le Renault Sport à plus sa place !

 

[:augustin.:2] Soit pas jaloux petit Bob ! [:augustin.:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Oui mais R.S 200 aurait donné l'impression d'une version spécial type R.S 16 alors que ce n'est pas le cas. Du coup le Renault Sport à plus sa place !

 

[:augustin.:2] Soit pas jaloux petit Bob ! [:augustin.:2]

 

 

Ben, Clio RS 200 est son nom de commande. Mais c'est toi qui vois... moi ce n'est que mon humble avis. :p

 

Même pas jaloux, je me contente de ce que j'ai. Il ne sert à rien de jalouser son voisin, à part se procurer des regrets, se faire du mal! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tops et flops !

 

Pour les tops ok mais pour les flops, le sans âme et le trop d'électronique ... elle a quoi de plus que la 208 ou 308 mis à part sa boite edc pour l’électronique ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Car quand on regarde la 308 par exemple, elle à les 2 compteurs, mais aussi l'affichage digital qui fait doublons !!

 

Bref encore des flops histoire de lui trouver des défauts la ou elle n'en a pas ! youn974.gif.36a57dd02953014660a7f9b97468af41.gif

 

 

 

 

toute a fait les chiffres de vente preuve le contraire Bruno pour moi le plus importent elle me convient parfaitement ce n'est pas la voiture qui m'a le plus marqué de celle que j'ai pu posséder par contre elle est dans le top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

Oulah tu n'as pas de chance !

 

La clim oui quand elle est non réglable ou foireuse c'est galère ! La dans les locaux où je travaille, elle est réglable du coup pas ce soucis :sol:

 

Ah oui les travaux... faut bien qu'ils bossent un peu les mecs http://i33.tinypic.com/11smf4n.jpg

Elle est réglable quand elle n'est pas en panne. Fonctionne 3 mois correctement puis ... à nouveau une pièce qui lâche systématiquement ...

 

--------

 

Sinon attention j'ai lu que la RS 220 Trophy disposait d'un turbo modifié pour supporter les 220ch.

Du coup effectuer une reprogrammation sur vos 200ch risque d'être néfaste sur le long terme sans parler de la boite EDC qui ne supporte que 24mkg sur les millésimes 2013 à 2015 alors que la boite EDC de la Trophy supporte 28mkg. Chose positive les dernières RS de 2016 bénéficieraient aussi de cette nouvelle boite à 28mkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

toute a fait les chiffres de vente preuve le contraire Bruno pour moi le plus importent elle me convient parfaitement ce n'est pas la voiture qui m'a le plus marqué de celle que j'ai pu posséder par contre elle est dans le top 10

 

 

dv72.gif.48c0aa31774f05cfd545fad09351e033.gif Top 2 pour moi. Voire la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est réglable quand elle n'est pas en panne. Fonctionne 3 mois correctement puis ... à nouveau une pièce qui lâche systématiquement ...

 

--------

 

Sinon attention j'ai lu que la RS 220 Trophy disposait d'un turbo modifié pour supporter les 220ch.

Du coup effectuer une reprogrammation sur vos 200ch risque d'être néfaste sur le long terme sans parler de la boite EDC qui ne supporte que 24mkg sur les millésimes 2013 à 2015 alors que la boite EDC de la Trophy supporte 28mkg. Chose positive les dernières RS de 2016 bénéficieraient aussi de cette nouvelle boite à 28mkg.

 

 

 

 

absolument faux :non:

 

celle de Jercky a bientôt 70.000km avec reprog aucun problème

 

d'ailleur il n'existe aucun programme pour la trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

la quelle a tu préféré mon ami ;)

 

 

A l'époque la Ford Fiesta RS Turbo. Sièges Récaro, moteur au top et train avant... tout pourri! :D

 

Il fallait bien la dompter cette auto, sinon... plouf! Ou dans le fossé, ou dans les arbres! :lol:

 

Mais cette Clio RS: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

absolument faux Fred :non:

 

celle de Jercky a bientôt 70.000km avec reprog aucun problème

 

d'ailleur il n'existe aucun programme pour la trophy

 

 

Exact, tout bon! Pas eu le temps de l'écrire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque la Ford Fiesta RS Turbo. Sièges Récaro, moteur au top et train avant... tout pourri! :D

 

Il fallait bien la dompter cette auto, sinon... plouf! Ou dans le fossé, ou dans les arbres! :lol:

 

Mais cette Clio RS: :love:

 

 

 

 

encore un point en commun Bob moi c'est ma sierra cosworth fochesato cosworth67.gif.e0cb3a114bfd63779a3192ef09fcd22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

 

 

absolument faux Fred :non:

 

celle de Jercky a bientôt 70.000km avec reprog aucun problème

 

d'ailleur il n'existe aucun programme pour la trophy

 

Si , un seul..... Reprogrammation de la boite de vitesses pour Trophy... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

 

 

tu préfères a 822 Hervé zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif

 

Plus nerveuse la tw2 sur petites routes, très légère et sans perte d’adhérence comme nos C4RS qui envoient trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Oui mais R.S 200 aurait donné l'impression d'une version spécial type R.S 16 alors que ce n'est pas le cas. Du coup le Renault Sport à plus sa place !

 

[:augustin.:2] Soit pas jaloux petit Bob ! [:augustin.:2]

 

 

Moi je préfère aussi le texte "Renault Sport". Elle est très jolie comme ça. ;)

Elle est réglable quand elle n'est pas en panne. Fonctionne 3 mois correctement puis ... à nouveau une pièce qui lâche systématiquement ...

 

--------

 

Sinon attention j'ai lu que la RS 220 Trophy disposait d'un turbo modifié pour supporter les 220ch.

Du coup effectuer une reprogrammation sur vos 200ch risque d'être néfaste sur le long terme sans parler de la boite EDC qui ne supporte que 24mkg sur les millésimes 2013 à 2015 alors que la boite EDC de la Trophy supporte 28mkg. Chose positive les dernières RS de 2016 bénéficieraient aussi de cette nouvelle boite à 28mkg.

 

 

Alors, le turbo est différent sur les Trophy et sur les RS 200 E6 sortie après juin 2015 (en gros). Le couple aussi, passe à 260 NM sur les deux modèles, avec un overboost à 280 NM sur la 5 et 6 sur la Trophy.

 

Maintenant pour ce qui est de la reprogrammation, je ne connais qu'un seul propriétaire de RS 200 qui a eu un problème après. Sur une version de 2013, il a eu un problème de turbo, pris en garantie par Renault. La reprogrammation n'avait pas été faite chez un fournisseur sérieux et il n'est pas certain que cela ai simplement mis en évidence le problème, plutôt que de l'avoir provoqué.

Beaucoup de RS 200 ont étés reprogrammés chez Br-Performance (par exemple) et aucune n'as eu de problème de boîte ou de turbo (230ch et 320 NM environ). Certaines tournent même sur circuit, donc sont bien poussées dans leurs retranchements et pas de problème. Alors....

 

Après, c'est à chacun de prendre sa décision. :ange:

 

 

 

absolument faux Fred :non:

 

celle de Jercky a bientôt 70.000km avec reprog aucun problème

 

d'ailleur il n'existe aucun programme pour la trophy

 

 

Effectivement et ils sont très nombreux dans ce cas.

 

Au fait des news d'Eric ?

 

Exact, tout bon! Pas eu le temps de l'écrire! ;)

 

 

Il dégaine vite le bougre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Plus nerveuse la tw2 sur petites routes, très légère et sans perte d’adhérence comme nos C4RS qui envoient trop.....

Moi je veux justement la faire reprogrammer pour qu'elle envoie encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , un seul..... Reprogrammation de la boite de vitesses pour Trophy... ;)

 

 

 

Faut mon ami la boite et la même sur toute les RS cup sport trophy 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

je t'avais dit que mon concessionnaire me reprogrammer la boite lors de la revision en version tropy fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Faut mon ami la boite et la même sur toute les RS cup sport trophy 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

je t'avais dit que mon concessionnaire me reprogrammer la boite lors de la revision en version tropy fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Je dirais même mieux, la prog de la boîte est la même sur la Trophy et la RS 200 E6 (version après juin 2015) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

 

Faut mon ami la boite et la même sur toute les RS cup sport trophy 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

je t'avais dit que mon concessionnaire me reprogrammer la boite lors de la revision en version tropy fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

 

La même boite avec une programmation différente.... On es d'accord mon ami, c'est bien ce que j'ai écrit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même boite avec une programmation différente.... On es d'accord mon ami, c'est bien ce que j'ai écrit :jap:

 

 

 

 

je suis toujours d'accord avec toi Hervé [:horstrajectoire2007:12] fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

 

 

absolument faux Fred :non:

 

celle de Jercky a bientôt 70.000km avec reprog aucun problème

 

d'ailleur il n'existe aucun programme pour la trophy

Non j'ai pas tout faux :o :q mais notre ami a tout résumé plus bas en détails. :D

 

:love:

 

 

:love: :love: :love:

La seule chose qui lui manque c'est vraiment l'overboost de la Trophy en 4ème et 5ème pour réduire le trou dû aux 3 derniers rapports un poil long (merci les normes écologiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

La même boite avec une programmation différente.... On es d'accord mon ami, c'est bien ce que j'ai écrit :jap:

Différente sur les versions RS 200 avant Juin 2015, sur la 200 E6, c'est rigoureusement la même mon ami. C'est la programmation moteur qui reste différente, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

:love: :love: :love:

La seule chose qui lui manque c'est vraiment l'overboost de la Trophy en 4ème et 5ème pour réduire le trou dû aux 3 derniers rapports un poil long (merci les normes écologiques).

C'est vrai, mais à fond de 4e, tu es dans des vitesses qui vont exciter la bleusaille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

zebulon-69.gif.ab07a2ce71c2f44846665694b8bac2ce.gif.... Manque 20 Nm sur E6 en overboost.... Renault a bien effectué une prog spécifique à Trophy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

En fait c'est au passage de 3ème en 4ème qui me chagrine un peu (pas testé en vrai, uniquement sur Forza mais assez réaliste) et y a vraiment un creu surtout sensible en côte.

Et puis la fond de 4ème j'y allais déjà en SSS :lol: avant que les poulets sortent prendre leur goûter djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...