Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

Petit coup de tabac ici depuis hier, qui va se généraliser sur la France. En rentrant du taf hier soir, sous la pluie et le vent soufflant à 90-100 km/h (pas moi... :D ), aucune sensation de tempête en roulant à bord de cette belle Noiraude. Par contre beaucoup de limaces en bagnoles "normales" à doubler.

Alors, pas au top ce châssis Cup? 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit coup de tabac ici depuis hier, qui va se généraliser sur la France. En rentrant du taf hier soir, sous la pluie et le vent soufflant à 90-100 km/h (pas moi... :D ), aucune sensation de tempête en roulant à bord de cette belle Noiraude. Par contre beaucoup de limaces en bagnoles "normales" à doubler.

Alors, pas au top ce châssis Cup? 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

 

 

[:didi-atitude] http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon outre le fait que sur le post officiel du forum ils débattent sur le fait que la Megane 4 GT est tout aussi bien qu'une Clio 4 RS Trophy (la blague), je ne sais pas vous mais plus le temps passe et moins la Megane 4 RS me donne envie.

 

En fait je ne sais pas, quand je vois les Megane 4 GT, d'extérieur ok, mais rien de bien sportive, trop discret. Elle manque de caractère qui j'espère sera bien plus présent sur la RS que sur la GT. Encore plus présent que sur nos Clio 4 RS comparé au simple Clio.

 

Mais si il y a bien un truc qui plus je le croise plus je le trouve moche, c'est cette console centrale toute dégueulasse façon tablette dont elles sont équipées ces Megane 4 GT. Plus je les vois et plus je me dis que ça fait console centrale pas cher et bon marché quand je vois la qualité du plastique... Quand on voit ce que Peugeot réussi à faire avec sa console centrale, même Honda ...

 

http://www.autoimport72.fr/pho [...] 5638_g.pnghttp://www.vivre-auto.com/wp-c [...] sai-16.jpghttp://auto.honda.fr/content/d [...] ons/c4.jpg

 

perso je ne pense pas que la megane 4 gt soit "aussi bien" que la clio trophy sur tout ce qui concerne la sportivité, la clio est plus joueuse, plus performante, plus reactive, etc... et c'est bien normal.

 

la megane gt n'est pas une rs donc moins tourné vers le cote sportif tant sur le look exterieur que sur le reste mais elle a tout de meme de beaux atouts, le moteur est deja performant, le 4 control est tres efficace !

 

pour l'interieur c'est au gout de chacun mais pour moi qui ai une megane 4 intens elle a fait un grand bond en avant la megane avec cette 4eme serie !

les plastiques sont de bonnes qualités (sauf les plastiques inferieur), la tablette est bien integré (et bien plus fonctionnelle) que sur la 308 et beaucoup, vraiment beaucoup mieux que ce qui a ete fait sur la clio.

 

apres chacun son avis, si on pensait tous la meme chose, que la vie serait triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que la megane 4 gt soit "aussi bien" que la clio trophy sur tout ce qui concerne la sportivité, la clio est plus joueuse, plus performante, plus reactive, etc... et c'est bien normal.

 

la megane gt n'est pas une rs donc moins tourné vers le cote sportif tant sur le look exterieur que sur le reste mais elle a tout de meme de beaux atouts, le moteur est deja performant, le 4 control est tres efficace !

 

pour l'interieur c'est au gout de chacun mais pour moi qui ai une megane 4 intens elle a fait un grand bond en avant la megane avec cette 4eme serie !

les plastiques sont de bonnes qualités (sauf les plastiques inferieur), la tablette est bien integré (et bien plus fonctionnelle) que sur la 308 et beaucoup, vraiment beaucoup mieux que ce qui a ete fait sur la clio.

 

apres chacun son avis, si on pensait tous la meme chose, que la vie serait triste !

 

 

 

 

on respectait ton point de vue chrisso même si Renault aurait pue reprendre la qualité de la tablette de l'espace voir nouveaux Koleos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

perso je ne pense pas que la megane 4 gt soit "aussi bien" que la clio trophy sur tout ce qui concerne la sportivité, la clio est plus joueuse, plus performante, plus reactive, etc... et c'est bien normal.

 

la megane gt n'est pas une rs donc moins tourné vers le cote sportif tant sur le look exterieur que sur le reste mais elle a tout de meme de beaux atouts, le moteur est deja performant, le 4 control est tres efficace !

 

pour l'interieur c'est au gout de chacun mais pour moi qui ai une megane 4 intens elle a fait un grand bond en avant la megane avec cette 4eme serie !

les plastiques sont de bonnes qualités (sauf les plastiques inferieur), la tablette est bien integré (et bien plus fonctionnelle) que sur la 308 et beaucoup, vraiment beaucoup mieux que ce qui a ete fait sur la clio.

 

apres chacun son avis, si on pensait tous la meme chose, que la vie serait triste !

 

 

Ce sont deux philosophies différentes. On ne va pas installer un salon TV 55", cuisine intégrée et chambre à lit baldaquin dans un studio, même si celui-ci est top!

Ceci est une parabole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

 

Bonnes nouvelles a répétitions pour la revente de nos clios 4 RS :

 

Après l'annonce de l'abandon de la R16

Après l'horreur de la Clio 5 qui donc aura aussi cette salle gueule pour la version RS

 

Maintenant ça concerne une variante du permis de conduire

[h1]Le permis de conduire sur boîte automatique est 25% moins cher

[/h1]http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7785804148

 

[h2]Pour cet apprentissage, 13 heures de conduite suffiront au lieu des 20 heures minimales obligatoires sur un véhicule à vitesse manuelle.[/h2][h2]Une économie conséquente d'environ 300 euros.. Les boites auto seront plus demandées

[/h2][h2]CQFD

 

 

 

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut

 

Bonnes nouvelles a répétitions pour la revente de nos clios 4 RS :

 

Après l'annonce de l'abandon de la R16

Après l'horreur de la Clio 5 qui donc aura aussi cette salle gueule pour la version RS

 

Maintenant ça concerne une variante du permis de conduire

[h1]Le permis de conduire sur boîte automatique est 25% moins cher

[/h1]http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7785804148

 

[h2]Pour cet apprentissage, 13 heures de conduite suffiront au lieu des 20 heures minimales obligatoires sur un véhicule à vitesse manuelle.[/h2][h2]Une économie conséquente d'environ 300 euros.. Les boites auto seront plus demandées

[/h2][h2]CQFD

 

 

 

[/h2]

 

 

Et sept heures de plus, après six mois de permis, pour pouvoir prendre le volant d'une boîte du XXème siècle. Bon pour les d'jeuns ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonnes nouvelles a répétitions pour la revente de nos clios 4 RS :

 

Après l'annonce de l'abandon de la R16

Après l'horreur de la Clio 5 qui donc aura aussi cette salle gueule pour la version RS

 

Maintenant ça concerne une variante du permis de conduire

[h1]Le permis de conduire sur boîte automatique est 25% moins cher

[/h1]http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7785804148

 

[h2]Pour cet apprentissage, 13 heures de conduite suffiront au lieu des 20 heures minimales obligatoires sur un véhicule à vitesse manuelle.[/h2][h2]Une économie conséquente d'environ 300 euros.. Les boites auto seront plus demandées

[/h2][h2]CQFD

 

 

 

[/h2]

 

 

 

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

la 208 est aussi un studio, ils n'ont pas installé une tv en 55" pourtant elle fait mieux integré, moins rajout de derniere minute.

 

 

Un studio du XXème (boîte avec un bâton pour changer de vitesses)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend une clio rs trophy pour son chassis, son moteur, sa bv, sa bouille exterieur, et tout le reste mais pas pour son interieur, a ce niveau là la 208 est mieux fini.

 

je donne un avis, je ne crache pas sur la clio mais c'est un point qu'il faudrait ameliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend une clio rs trophy pour son chassis, son moteur, sa bv, sa bouille exterieur, et tout le reste mais pas pour son interieur, a ce niveau là la 208 est mieux fini.

 

je donne un avis, je ne crache pas sur la clio mais c'est un point qu'il faudrait ameliorer.

 

 

 

 

je suis entierement d'accord avec toi Même si je ne déplore aucun souci de qualité sur nôtres Clio alors même que je vien de chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif tu a du mal lire il dénigre la Clio RS storm_thunder.gif.03f4278d39c198b5b1dcb0c24249b05e.gif

 

Pour la Megane 4 RS je suis entièrement d'accord avec toi je ne l'envisage plus la [:didi-atitude] la vraie de vraie c'est la Megane 3 RS .

 

concernement la tablette tactile la aussi e suis d'accord avec toi Bruno bénéficie d'une tablétte vraiment tres bien fini :??:

 

 

Ah non non j'ai bien compris, ils disent que la Megane est mieux que la clio... du coup je ne suis pas d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ton interieur, d'ailleurs tes tapis c'est bien la ref 8201370537 ?

faudra que j'aille en commander quand elle arrivera.

 

sinon c'est pas la solidité ou la tenu dans le temps qui pour moi pourrait etre amelioré, c'est plutot l'aspect visuel general.

 

il faudrait quelques modifs pour le rendre plus agreable, par exemple les panneaux de portes tout plastique pourraient etre un peu habillé, la tablette pourait etre plus integré a la planche de bord, etc... ce genre de choses quoi.

 

sinon j'ai eu ma vendeuse, pas de changement pour le moment (pas de retard), toujours prevu pour le 23 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

 

2016-11-18_13:22.jpg

 

 

 

 

2016-11-18_13:22.jpg

 

 

 

 

 

2016-11-18_13:22.jpg

 

 

Justement je trouve cette tablette vraiment vilaine !

 

Alors c'est marrant quand on la voit sur les photos elle rend beaucoup mieux... tout est dans le photographe !

 

Parce que ce matin j'ai vu un Renault espace initial (donc top gamme), et je me suis penché pour regarder... la tablette fait vraiment négligé ! :non:

Les boutons font bas de gamme, les traces de doigts à gogo sur les boutons tactile etc... pas du tout haut de gamme... surement le laqué qui fait ça !

 

L'entourage est quand à lui beaucoup plus propre que sur la Megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ton interieur, d'ailleurs tes tapis c'est bien la ref 8201370537 ?

faudra que j'aille en commander quand elle arrivera.

 

sinon c'est pas la solidité ou la tenu dans le temps qui pour moi pourrait etre amelioré, c'est plutot l'aspect visuel general.

 

il faudrait quelques modifs pour le rendre plus agreable, par exemple les panneaux de portes tout plastique pourraient etre un peu habillé, la tablette pourait etre plus integré a la planche de bord, etc... ce genre de choses quoi.

 

sinon j'ai eu ma vendeuse, pas de changement pour le moment (pas de retard), toujours prevu pour le 23 decembre.

 

 

 

 

Pour le 23 décembre Ça te fera un très beau cadeau de Noël xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pour les tapies je ne saurais te dire, je me les suis fait offert le jour de la livraison.

ainsi que les antivole de roue est la carte europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

perso je ne pense pas que la megane 4 gt soit "aussi bien" que la clio trophy sur tout ce qui concerne la sportivité, la clio est plus joueuse, plus performante, plus reactive, etc... et c'est bien normal.

 

la megane gt n'est pas une rs donc moins tourné vers le cote sportif tant sur le look exterieur que sur le reste mais elle a tout de meme de beaux atouts, le moteur est deja performant, le 4 control est tres efficace !

 

pour l'interieur c'est au gout de chacun mais pour moi qui ai une megane 4 intens elle a fait un grand bond en avant la megane avec cette 4eme serie !

les plastiques sont de bonnes qualités (sauf les plastiques inferieur), la tablette est bien integré (et bien plus fonctionnelle) que sur la 308 et beaucoup, vraiment beaucoup mieux que ce qui a ete fait sur la clio.

 

apres chacun son avis, si on pensait tous la meme chose, que la vie serait triste !

 

 

Étrangement je n'ai pas trouvé... Je suis monté dans la dernière 3 RS trophy et les matériaux mon tout de suite semblé de bien meilleurs qualités que ceux de la M4GT. Ils paraissaient bien plus costaud dans a la RS. Alors après est ce que ce n'est pas cette tablette aux contour tout en plastiques gris qui donne un effet vraiment vieux...

 

Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs sont propre à chacun.

En tout cas une chose est sur, c'est que si je n'avais pas déjà signé pour ma Trophy, j'aurais pris une M3RS (je l'ai essayé après avoir signé... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

Pour le 23 décembre Ça te fera un très beau cadeau de Noël xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pour les tapies je ne saurais te dire, je me les suis fait offert le jour de la livraison.

ainsi que les antivole de roue est la carte europe

 

 

Oui j'ai demandé à ce qu'on me les offres aussi car 100€ les 2 tapis de devant et les 2 machin carré derrière non merci... Je me suis fais avoir 1 fois mais pas 2 !

 

Maintenant 23 décembre ça tombe pile avant Noël ! Ca c'est du beau cadeau !

Mais rien que de lire 23 décembre j'en ai des frisson, quand on attend une voiture, purée que l'attente est longue. 1 mois est très long mine de rien dans ses cas la... Moi qui dis que le temps passe vite habituellement.

 

Quand à moi, J-6 ! yole.gif.d5271b5bd4ce9aa480ffeaea35f58c04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Étrangement je n'ai pas trouvé... Je suis monté dans la dernière 3 RS trophy et les matériaux mon tout de suite semblé de bien meilleurs qualités que ceux de la M4GT. Ils paraissaient bien plus costaud dans a la RS. Alors après est ce que ce n'est pas cette tablette aux contour tout en plastiques gris qui donne un effet vraiment vieux...

 

Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs sont propre à chacun.

En tout cas une chose est sur, c'est que si je n'avais pas déjà signé pour ma Trophy, j'aurais pris une M3RS (je l'ai essayé après avoir signé... :ange: )

 

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif j'ai eu 2 Megane 3 RS est une Megane GT line il n'y a pas photo la qualité perçue les largement supérieur sur la Megane 3 que sur la 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai demandé à ce qu'on me les offres aussi car 100€ les 2 tapis de devant et les 2 machin carré derrière non merci... Je me suis fais avoir 1 fois mais pas 2 !

 

Maintenant 23 décembre ça tombe pile avant Noël ! Ca c'est du beau cadeau !

Mais rien que de lire 23 décembre j'en ai des frisson, quand on attend une voiture, purée que l'attente est longue. 1 mois est très long mine de rien dans ses cas la... Moi qui dis que le temps passe vite habituellement.

 

Quand à moi, J-6 ! yole.gif.d5271b5bd4ce9aa480ffeaea35f58c04.gif

 

 

 

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv Mon Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé en collaborateur donc faudra que je les achete a part.

 

sinon oui nikel pour noel, je la mettrais sous le sapin (dans la cour) le 24 avec un gros noeud rouge dessus ! :lol:

 

J-6, c'est bon ca ! c'est les derniers jours les plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...