Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Hello, good evening.....I speak very well english, lol.....

 

Bin vous aviez rectifié pour la Toyota, Je parlais bien de la Prius et pas la Pris, lol.....

 

Euh pour les tofs, comment dire. Je n'ai fait que des tofs mentales car c'était pendant les trajets en Uber Car. La seule toi réalisée est celle-ci

17-11-2016_00:02:22.png

 

Et on s'est fait plaisir à table

17-11-2016_00:03:12.png

 

 

 

 

 

 

Eric j'espère que tu à fait honneur au Pubbing :lol: :lol

Reviens nous en bonne santé mon ami n'abuse pas des bonne chose :miam: : :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

 

 

 

 

 

Eric j'espère que tu à fait honneur au Pubbing :lol: :lol

Reviens nous en bonne santé mon ami n'abuse pas des bonne chose :miam: : :popcorn:

 

 

What? :int:1698304694_nicodrift1_giff-ed1.6715e74c42af53e1313e28ebeceef80b

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif il m'en faut un en cuir noir avec surpiqure rouge Bob [:ecureuil43]

 

 

Le modèle que j'ai mis en lien... puis tu n'as plus qu'à chercher une bobine de fil rouge et une bonne couturière. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le modèle que j'ai mis en lien... puis tu n'as plus qu'à chercher une bobine de fil rouge et une bonne couturière. :lol:

 

 

 

 

Pour avoir un beau rendu le mieux et de faire appel à un sellier par contre, ça risque de piquer niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

Pour avoir un beau rendu le mieux et de faire appel à un sellier par contre, ça risque de piquer niveau tarif.

 

 

Ouais, ça risque de piquer, comme l'aiguille!

 

Les inconvénients qu'un gazier a trouvé: Le seul inconvénient, si on peut dire, c'est qu'il gêne pour le bouclage de la ceinture de sécurité, que sa longueur gêne un peu pour accéder au frein à main et aux boutons régulateur et mode sport. Mais comme il est facilement relevable, pas de problème.Idem pour accéder à la molette de réglage de l'inclinaison du dossier. Mais on ne s'en sert pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça risque de piquer, comme l'aiguille!

 

Les inconvénients qu'un gazier a trouvé: Le seul inconvénient, si on peut dire, c'est qu'il gêne pour le bouclage de la ceinture de sécurité, que sa longueur gêne un peu pour accéder au frein à main et aux boutons régulateur et mode sport. Mais comme il est facilement relevable, pas de problème.Idem pour accéder à la molette de réglage de l'inclinaison du dossier. Mais on ne s'en sert pas tous les jours.

 

 

 

 

 

je ne pense pas, il est prévu pour de plus, il est rabattable pour avoir accès au frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Tu y fous un sac-poubelle, et ça fait une parfaite boîte à vomir pour le passager. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

Bon aller c'est jeudi bientôt la fin de la semaine pour ceux qui bosse normalement (enfin du lundi au vendredi).

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Oulah pas d'accoudoir centrale pour moi, pas le temps de poser mes coudes avec les poulettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut

 

Depuis que j'en entends parler , je voulais lancer la discussion ici sur le Forum . c'est fait !

Vous m'excuserez si ça a déjà été traité , mais j'avais la flemme de faire tourner les 800 et quelques post de ce forum ..

 

Que pensez vous des systémes OBD que l'on trouve en vente libre a des prix de plus en plus concurrentiels .

 

Exemple ici : https://obdclick.com/

 

Quand on sait combien coute un passage a la valise pour faire sauter une alarme qui ne gène en rien le fonctionnement du véhicule

Quelques exemples : Après un changement de batterie , l'ordi de bord fait des caprices et a besoin d'un reset !

D’après une connaissance le fait de remplacer des ampoules d'origines par des Leds , pose probléme aussi et provoque une alerte électrique du style porte ouverte ou pression des pneus !

Bien sur j'élimine la moindre modification des paramètres moteurs , alimentation et autre , meilleur moyen pour mettre la bagnole en panne !!

 

Donc pour des cas simple .. questions ?

 

- Une prise OBD achetée sur le net peut elle éviter de passer a la concession et se faire soulager de 80 euros dans des cas simples

- Toutes les prises OBD sont elles efficaces et universelles ?

- Comment savoir si une prise OBD fonctionnera sur notre voiture ?

- Avez vous vous même acheté une prise OBD ?

 

Merci pour vos réponses ou retour d'expérience ..

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

[h1]Future Renault Clio 5 (2019) : Trezor de connectivité[/h1]

 

renault-clio-5-01-1-750x410.jpgrenault-clio-5-02-1-750x410.jpgrenault-clio-5-03-750x410.jpgrenault-clio-5-vs-4-04-1-750x410.jpgrenault-clio-5-vs-4-05-1-750x410.jpgrenault-clio-5-vs-4-06-750x410.jpg

 

 

 

lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.giflemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

:vomi: un modus déguisé beurk, désolé :W

 

 

 

Ho p****** qu'elle est moche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonjour a tous les amis :jap:

 

bientôt le weekend http://stkr.es/p/1luv

 

ouah c'est quoi cette ? clio 5 :non:

 

l'avant c'est une copie de la hyundai i20 / i30

l'arrière du suv ecosport de ford

l'intérieur le volant de la twingo 3

la planche de bord de la citroen c3 2016

 

j'espère que c'est pas la vrai car elle va faire un bide !! comme sa :lol: :lol:

 

je préfère l'actuelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous les gars !

 

Elle est dégueulasse très clairement.

Désolé Thierry, mais j'ai recracher mon sandwich quand je l'ai vu alors je me suis dis faut pas que je sois le seul yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

 

Je pense pas qu'elle sera complètement comme ça, d'ici 2019 elle a le temps de changer. Surement un scoop a prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

bonjour a tous les amis :jap:

 

bientôt le weekend http://stkr.es/p/1luv

 

ouah c'est quoi cette ? clio 5 :non:

 

l'avant c'est une copie de la hyundai i20 / i30

l'arrière du suv ecosport de ford

l'intérieur le volant de la twingo 3

la planche de bord de la citroen c3 2016

 

j'espère que c'est pas la vrai car elle va faire un bide !! comme sa :lol: :lol:

 

je préfère l'actuelle :jap:

 

 

Et bien je dirais que l'avant est plus ressemblant à la dacia, l'arrière à la nouvelle Megane, le tout surélevé avec une touche du nouveau design Renault.

 

Quand à l’intérieur, c'est le même que celui de la Trezor mais plus orienté grande production.

 

trezor-photo-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

kacil :jap:

 

oui je l'espère aussi :D

sinon comme ça la clio 5 aura moins de succès que la 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous les gars !

 

Elle est dégueulasse très clairement.

Désolé Thierry, mais j'ai recracher mon sandwich quand je l'ai vu alors je me suis dis faut pas que je sois le seul yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

 

Je pense pas qu'elle sera complètement comme ça, d'ici 2019 elle a le temps de changer. Surement un scoop a prendre avec des pincettes

 

 

 

 

Bruno je te remercie de penser a ma ligne arizona07.gif.e53c83330cc97ae2490b9188f9122960.gifxanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157OP

je vais finir anorexique avec ta musique et tes photos photos d'infamités 1284818255_sensinterdit.gif.5dd05386fe865cf9895c875b54571717.gif

thierry :jap:

 

:lol: :lol: :lol:

 

plus sérieusement, j'attends une vrai évolution par rapport à la phase 2 de la clio 4.

notamment un bouclier avant re dessiné, avec les feux en C shape comme sur la megane 4

 

une version en 3 porte ou un coupé serait top :love:

 

mais pas ce concept :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement dépité de lire autant d'inepties sur les topics officiels que se soit lui de la phase 1 ou phase 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif 2 de la Clio 4 RS il crache leur venin sur une voiture qu'il ne connaisse absolument pas qu'ils n'ont jamais possédé et qu'ils ne posséderont jamais. le plus désolant c'est qu'il y a des personnes qui lissent ces commentaires pour ce Forget un avis objectif et qui malheureusement tombent sur un tissu de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif Xavier tu a un retour pour ton coup de gueule sur face de bouk chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

Salut Thierry, non aucun retour, ils s'en tapent

Tu y fous un sac-poubelle, et ça fait une parfaite boîte à vomir pour le passager. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Tu as déjà la boite à gant pour ça, c'est très pratique pour la passagère 289875950_nicodrift1_giff-ed1.ee441b6156af4802ee603a449319a2e2

Salut les amis !

 

Bon aller c'est jeudi bientôt la fin de la semaine pour ceux qui bosse normalement (enfin du lundi au vendredi).

 

Bonne journée !

 

 

Non non, je suis en Week-end moi :ange:

Oulah pas d'accoudoir centrale pour moi, pas le temps de poser mes coudes avec les poulettes :ange:

 

 

Pareille, pas le temps de me poser, je pilote moi monsieur :lol:

 

 

Une Golf en plus moche, il fallait y arriver :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous les gars !

 

Elle est dégueulasse très clairement.

Désolé Thierry, mais j'ai recracher mon sandwich quand je l'ai vu alors je me suis dis faut pas que je sois le seul yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

 

Je pense pas qu'elle sera complètement comme ça, d'ici 2019 elle a le temps de changer. Surement un scoop a prendre avec des pincettes

Et là au moins, bob n'a pas besoin de cliquer sur un de tes liens pour 1832072397_nicodrift1_giff-ed1.a33f9b88c355d7d97cafecae2a7a312b

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis !

 

Bon aller c'est jeudi bientôt la fin de la semaine pour ceux qui bosse normalement (enfin du lundi au vendredi).

 

Bonne journée !

 

 

Mais personne ne bosse comme cela! fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

 

Tu te fais exploiter. Les Normands descendraient-ils des Chinois?! 2094516148_momoss30_giff-ed1.ebc83f560c9c633bf5b3780b4b212dca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...