Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

autoradio juke bloqué


Invité §Fre144KO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre144KO

bonjour,

suite à un blocage de l'autoradio de mon juke de 2013 et après maintes tentatives de déblocage en entrant un code au hasard, j'ai maintenant le message "système secure, please contact dealer" qui s'affiche.

J'ai essayé de débrancher la batterie pendant une heure mais ça ne marche pas.

Je suis allé chez Nissan et il m'annonce une facture de 300 € minimum pour le dépannage !!! Plus qu'enrageant car j'ai maintenant retrouvé le bon code PIN

Quelqu'un a t il une autre solution moins onéreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite à un blocage de l'autoradio de mon juke de 2013 et après maintes tentatives de déblocage en entrant un code au hasard, j'ai maintenant le message "système secure, please contact dealer" qui s'affiche.

J'ai essayé de débrancher la batterie pendant une heure mais ça ne marche pas.

Je suis allé chez Nissan et il m'annonce une facture de 300 € minimum pour le dépannage !!! Plus qu'enrageant car j'ai maintenant retrouvé le bon code PIN

Quelqu'un a t il une autre solution moins onéreuse ?

 

Pas d'autre solution qu'un retour de l'autoradio en SAV pour le reprogrammer.

Ce système de protection est destiné à décourager le vol et la revente.

Voir directement avec un centre de SAV BOSCH. Ce sera peut-être moins cher qu'en passant par Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib173Kw

Bonjour à tous,

 

Le SAV Nissan est inexistant et vous prendra 1500€ pour changer l'autoradio si il est bloqué. Il faudra aussi qu'il vous donne le bon code (si vous avez de la chance).

Le SAV Bosh ne pourra rien faire pour vous également.

 

Mon Nissan Connect été également bloqué et d'après Nissan il était définitivement bloqué.

J'ai fais appel à Diag-Engine (http://www.diag-engine.fr) qui m'a débloqué le poste et donné le code pour beaucoup beaucoup moins chers que le remplacement du poste chez Nissan. En plus ils sont très sympa et il y a possibilité d'envoyer l'autoradio.

 

J'espère vous avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QB

Mon GPS et auto radio de mon juke était bloqué, je n avais pas le code pin. Il suffit d aller chez Nissan avec le numéro de série de votre auto radio ou alors avec votre carte grise et ils vous le fournissent gratuitement. Si votre concessionnaire vous fait payer cette opération il est malhonnête ne vous faites pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...