Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

D'une anglaise à une suédoise ...


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

donc t'es passe du coté des kek en SUV blancs....

bravo. mouton de la mode inside.

 

bon, les Volvo sont quand meme les moins kek' des SUV...mais bon,a defaut d un gitan ou d un footeux en X6 blanc, t as quand meme l air d une cagole nicoise ou d un taxi corse...

 

joli. il date un peu quand meme...et cet ecran multimedia...y a pas plus petit encore?

hate de voir le nouveau, car les dernieres volvo sont vraiment canons.XC90, V90 (joker sur le cul de la S90) hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gifnam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif .

 

dommage qu il n y'ait plus de moteur....je ne comprends pas. le XC90 se prive de beaucoup d acheteurs.a 100000€ en hdg, voire 120 maintenant, on espere autre chose que 4 cylindres.

un T6 ou T8 passe encore, mais quoi de plus moisi qu un 4 pattes diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Tu bouges beaucoup pendant tes vacances ! Jamais au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bouges beaucoup pendant tes vacances ! Jamais au même endroit.

5000 km le mois dernier. Le week end prochain, direction La Rochelle. Mais avec ce XC60 que du plaisir et pas la moindre fatigue.

Gabfox, merci pour l'invitation mais je n'ai pas encore capté où tu habitais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 km le mois dernier. Le week end prochain, direction La Rochelle. Mais avec ce XC60 que du plaisir et pas la moindre fatigue.

Gabfox, merci pour l'invitation mais je n'ai pas encore capté où tu habitais.

 

 

Pas tres loin de melun, et a coté de malesherbes pour la maison de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tres loin de melun, et a coté de malesherbes pour la maison de mes parents.

Il m'arrive d'aller sur la station expérimentale agricole qui se trouve à Boigneville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 seule ? :D

Déjà rentré ?

 

 

Non bien sûr, c'est une figure de style. J'ai un nouveau truc à te faire goûter, en plus du rhum ramené hier!

 

Et oui, les vacances soleil sont finies, reste une semaine à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

C'est un forum de Volvo ou de la vie quotidienne dans le 77? Ou les 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi c'est un Xenium ... alors que je n'ai qu'un pauvre Summum ...

Promis, je ferai un effort la prochaine fois ... unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Et puis tu habites dans le 77, tes parents dans le 45 et je bosse souvent dans le 91 alors que je ne suis qu'un brave provincial entouré de moissbatt ... je plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'es passe du coté des kek en SUV blancs....

bravo. mouton de la mode inside.

 

bon, les Volvo sont quand meme les moins kek' des SUV...mais bon,a defaut d un gitan ou d un footeux en X6 blanc, t as quand meme l air d une cagole nicoise ou d un taxi corse...

 

joli. il date un peu quand meme...et cet ecran multimedia...y a pas plus petit encore?

hate de voir le nouveau, car les dernieres volvo sont vraiment canons.XC90, V90 (joker sur le cul de la S90) hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gifnam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif .

 

dommage qu il n y'ait plus de moteur....je ne comprends pas. le XC90 se prive de beaucoup d acheteurs.a 100000€ en hdg, voire 120 maintenant, on espere autre chose que 4 cylindres.

un T6 ou T8 passe encore, mais quoi de plus moisi qu un 4 pattes diesel....

 

 

On peut toujours trouver à critiquer, n'est-ce pas ?

 

Volvo a pris le tournant avant les autres pour le remplacement de ses moteurs ... J'en suis bien triste, mais personne n'y échappera. Les autres vont suivre. Qui pensait qu'un jour BMW installerait un 3 pattes dans ses voitures !? On y est ...

Audi serait en train de développer ses derniers V8 ... Porsche retourne au Flat-4 ...

 

Ce n'est pas Peugeot qui serait confronté à ce genre de problèmes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, le coup de l avant gardisme....

Toujours en avance sur leur temps, sont forts ces suedois....

 

Mais la c est un peu tot. Que des 4cylindres sur le xc90..... C est unbpeu leger. J en connais pas mal qui adorent l auto mais sont rebutes par ca...

 

Les autres VONT y venir.... Mais pas la. Si on peut encore profiter un peu de vrais moteurs....

 

C estbquoi le rapport avec peugeot?

Les francaises ont toujours eu le meme probleme que volvo, pas de moteurs...et des boites de merde aussi.

 

Avantage chassis/comportement pour peugeot, avantage fiabilite pour volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, le coup de l avant gardisme....

Toujours en avance sur leur temps, sont forts ces suedois....

 

Mais la c est un peu tot. Que des 4cylindres sur le xc90..... C est unbpeu leger. J en connais pas mal qui adorent l auto mais sont rebutes par ca...

 

Les autres VONT y venir.... Mais pas la. Si on peut encore profiter un peu de vrais moteurs....

 

C estbquoi le rapport avec peugeot?

Les francaises ont toujours eu le meme probleme que volvo, pas de moteurs...et des boites de merde aussi.

 

Avantage chassis/comportement pour peugeot, avantage fiabilite pour volvo.

A mon avis si Volvo ne propose pas ce genre de moteur c'est qu'il ont fait un étude de marché, pas juste par simple envie avant gardiste.

Il y a des clients pour, mais est-ce suffisant pour rentabiliser le coût de développement d'un tel moteur ? Je ne pense pas, sinon ils l'auraient fait.

 

Ils ne peuvent pas être partout, ça reste un petit constructeur, ils ont misé sur le T8, et au vue des ventes c'est un pari gagné.

 

C'est un peu comme le débat sur la v90. Les breaks carré c'est mieux, les 5 cylindres c'est mieux. Mais si ça ne se vend pas (ou peu) ça n'a aucun intérêt pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Volvo ne propose pas ce genre de moteur c'est qu'il ont fait un étude de marché, pas juste par simple envie avant gardiste.

Il y a des clients pour, mais est-ce suffisant pour rentabiliser le coût de développement d'un tel moteur ? Je ne pense pas, sinon ils l'auraient fait.

 

Ils ne peuvent pas être partout, ça reste un petit constructeur, ils ont misé sur le T8, et au vue des ventes c'est un pari gagné.

 

C'est un peu comme le débat sur la v90. Les breaks carré c'est mieux, les 5 cylindres c'est mieux. Mais si ça ne se vend pas (ou peu) ça n'a aucun intérêt pour la marque.

 

 

Intéressante ta réflexion ... C'est tout à fait ça (mais bon, l'arrêt des 5 pattes, c'est vraiment con, ça cultivait bien l'originalité).

 

On est effectivement hors sujet ... Il faut continuer cette discussion dans le bistrot ... :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur le forum fpace. Monomanie quand tu nous tiens. Sus au persifleur!

Volvo rules!!!for life comme ils disent.

 

Tenez vous le pour dit, j aime beaucoup volvo.

Un des rares marques encore preserves par la beauferie et la m as tu vu.

RIP land rover et jaguar, merci les merdes d evoque et de fpousse.

C est pourquoi je m inquiète toujours de voir une flambée des SUV blancs chez Volvo,signe que ca va ptet pas durer.

Je fais une fixette sur les suv blancs. L archétype du bon gout cagolo-manouche .

 

Le V90 est superbe. J amais aussi beaucoup les briques.

En fait je suis un grand amateur de breaks, alors comment ne pas aimer volvo.

Mais j préfère toujours parler de ce qui ne va pas.

Les topics dégoulinants d extase et de congratulations, pas ma cup of tea....

 

Tu as raison sur les couts de developpement... Mais bon y avait bien un excellent V8 Yamaha avant....

Et pourquoi ne pas etre au moins reste sur un il5, emblématique de la marque.

Un 5 cyl 2,5 de 350cv, c etait pas degueu...

 

Le 4, bonjour l agrément et le plaisir de conduire...

Mais comme disent les "connaisseurs" c est largement suffisant... Si ca les rassure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pourquoi je m inquiète toujours de voir une flambée des SUV blancs chez Volvo,signe que ca va ptet pas durer.

Je fais une fixette sur les suv blancs. L archétype du bon gout cagolo-manouche .

 

...

 

 

La, je pense que tu y vas fort. La grande majorité des voitures est grise en france.

 

Un grand nombre de possesseur de XC60 ont choisis le blanc car cette couleur lui vas bien. Je ne suis ni suiveur, ni cagole, ni manouche.

 

Un choix de couleur est personnel.

 

Et je ne critique aucunement le choix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La, je pense que tu y vas fort. La grande majorité des voitures est grise en france.

 

Un grand nombre de possesseur de XC60 ont choisis le blanc car cette couleur lui vas bien. Je ne suis ni suiveur, ni cagole, ni manouche.

 

Un choix de couleur est personnel.

 

Et je ne critique aucunement le choix des autres.

 

Je ne suis pas fan du blanc (trop salissant pour un maniaque :ange: ), mais c'est vrai que le blanc nacré va bien au XC60 ... Et pas que d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas footeux, pas manouche, ... juste un vieux chnok tout ce qu'il y a de plus classique qui en avait marre du noir et du gris foncé. Et puis le blanc nacré va très bien au XC60. Beaucoup moins salissant que le noir (hormis les moucherons sur la calandre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...